Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 219


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Citation

Bakugo and Todoroki finished their battle. On the other side, Quirk Liberation army caught Giran Next chapter probably will have flashbacks regarding LoV, their meeting with Giganto a month ago

Source Mangahelpers

 

Trad : Bakugo et Todoroki terminent leur combat. De l'autre côté, l'armée de libération des super-pouvoirs capture Giran.

Le prochain chapitre aura probablement des flashback concernant le ligue des vilans, notamment leur rencontre avec Gigantomachia il y a un mois.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

No. 219 Go! Sliding Go! 15 pages 

After Bakugo and Todoroki restrain the purse snatcher using 10 pages, Pro Hero Sliding Go arrives and praises them, “I can’t believe you’re students! You’ll be future top heroes!” 

Meanwhile, the Liberation Army captures the League of Villains broker Giran. But he won’t tell them anything and the CEO comments he thinks this will take awhile. 

We flashback to a month and a half earlier, and see Gigantomachia crying and attacking the league members... is the League of Villains in danger of destroying itself!? 

Après que Bakugo et Todoroki aient maîtrisé les voleurs (10 pages sur ça), le héro pro sliding go arrive et les encense " je ne peux pas croire que vous soyez des étudiants ! Vous serez les futurs top héros ! " 

 

Dans le même temps, l'armée de libération capture le courtier de la ligue des vilains Giran. Mais il ne leur dira rien et le PDG dit qu'il pense que ça demandera un certain temps.

 

Flashback d'un mois et demi plus tôt, on voit Gigantomachia pleurer et attaquer les membres de la ligue. La ligue des vilains est-elle menacée d'autodestruction ?

 

Citation
There's a funny part where All Might congratulates Todoroki and Bakugou for taking down the villains and brings them in for a big group hug with Todoroki being squished against Bakugou, who looks like he hates it LOL

Il y a un moment drôle où AM félicite Todoroki et Bakugo pour avoir battu les vilains.

Il les amène à faire un gros câlin de groupe avec Todoroki qui se retrouve écraser contre Bakugo, qui a l'air de détester ça.

 

Citation

TodoBaku defeat the bad guys. Main bad guy's quirk is carbonation (like soda carbonation). -Flashback to 1 month before the new Hero Ranks were announced, Gigantomachia kick Toga, Mr. Compress, and Twice's asses. Shigaraki is pissed. Giga cries over AFO

L'alter du chef des méchants battu par TodoBaku est la " carbonation " (je dirais effervescence, j'imagine qu'il doit insuffler du gaz et créer des explosions ou des bulles explosives....)

Les vilains qui se ont botter les fesses par Gigantomachia sont Toga, Mr compress, et Twice. Shigaraki est énervé, Giga pleure à propos de AFO.

 

Source Mangahelpers 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le nouvel prend forme ! Par contre je ne comprends pas la réaction du président à la fin quand pressent une collaboration avec Giran alors qu'il vient de lui dire qu'il ne ferait pas d'alliance avec lui. A moins que j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui, le nouvel prend forme ! Par contre je ne comprends pas la réaction du président à la fin quand pressent une collaboration avec Giran alors qu'il vient de lui dire qu'il ne ferait pas d'alliance avec lui. A moins que j'ai mal compris ?

La réaction du président est amusant. Je pense que c'est le coté sadique qui parle qui dit en gros: " tu veux pas collaborer, c'est parfait on va s'amuser un peu = tu vas souffrir " 😁 genre de chose que je serais capable de sortir ( wait oublier ca ).

Sinon je me demande ce qui se passe avec la dernière image, une scission ? o.O

Modifié par Yotomi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, strikefreedom42 a dit :

Le gros bonhomme , semble surtout déçus que AFO est choisi des faibles pour '' hérité "" . 

Ce qui est intrigant, c'est que AFO avait dit a kurogiri que Gigantomachia aller leur venir en aide si il le trouver. Leur " faiblesse" fait qu'il ne leur fais pas confiance et ne comprend pas pourquoi il leur a céder la suite. En tout cas il promet en tant qu'adversaire, il est super puissant quand même ( il avait démoli les héros qui avait arrêter kurogiri dont Gran Torino et détruit la montagne des alentours )

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2019 à 23:24, Mantaah a dit :

Ce qui est intrigant, c'est que AFO avait dit a kurogiri que Gigantomachia aller leur venir en aide si il le trouver. Leur " faiblesse" fait qu'il ne leur fais pas confiance et ne comprend pas pourquoi il leur a céder la suite. En tout cas il promet en tant qu'adversaire, il est super puissant quand même ( il avait démoli les héros qui avait arrêter kurogiri dont Gran Torino et détruit la montagne des alentours )

Putain j'avais complètement zappé qu'il s'agissait de Gigantomachia ! Bien vu, bonne mémoire ;)

Mais c'est vrai, pourquoi s'en prendre maintenant à Tenko et ses potes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axosse a dit :

Putain j'avais complètement zappé qu'il s'agissait de Gigantomachia ! Bien vu, bonne mémoire ;)

Mais c'est vrai, pourquoi s'en prendre maintenant à Tenko et ses potes ?

Car il a perdu son maître et qu'il ne comprend pas pq son maître leur a laisser la suite mais tomura va reussir a le convaincre, c'est justement ce genre de chose qui me font penser que AFO ne s'évadera jamais. Car je pense que Tomura lui succédera en profitant de l'instabilités de la société héroiques pour transmettre ses idées a la population et rallier bcp de personne a sa cause ce qui lui ferai devenir un AFO d'un autre type.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...