Aller au contenu

La science d'Oda, les ultimes pouvoirs de OP inspiré par les lois de l'univers


Demi lune zoo
 Share

Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

 

je décides de poster ce thème car pour une raison qui personnellement m'échappe...

n'ai pas peur si sa air l'air sa passe tous seul.

 

J'ai un problème de clavier, je tape et des lettre s'inversent etc...Dsl j'essayrai de corriger, j pense qu'ont peux tous comprendre!!!

 

...................................................................................................................... LA THEORIE DE LA SCIENCE SELON ODA........................................................................................................

 

Je vais parler clairement de fruits du démon, Des pouvoirs, ou plutot de se qu'ont pourrai appeller les forces ou les phénomène les plus puissant cela vas bien avec le termes calamités qu'on nous présente. Je présente une théorie qui par par sur une lecture differentes, et tout en faisant la théorie j'ai repérer d'autres choses mais les es enlevé sinon c'etait trop.

 

C'est pour souligner que si la justice n'est dans le monde op c'est parce qu'oda a décidé les choses comme ça. En gros, Il n'as pas mis beaucoup de limite, il est meme possible d'allé dans l'espace,...En, faisant une partis de ma théories, j'ai eu regain d'estime por oda car l'onidation et la distribution des pouvouirs n'est pas du tout anodyne 

 

Clairement, L'homme est une créature parmis beaucoup d'autres, il y a les géant d'elbaf, les oz....Certaine crétures en mer etc? KAIDO , et Son surnom, c'est  dire qu'il est tous simplement  le plus fort d'entre tous, à moins que, je pen se, je pense que c'est la combinaison deux Ce soit le ZOAN DU DRAGON qui est "la créature", la plus forte de monde aussi.L'un ou l'autre c'est de toute manière le plus fort, bref. NNNonnnnnnnn, Quest ce qui peut etre plus puissant de la crétures la puissante ?! Si ce n'est pas une etre vivant qui Peut tuer Kaido , ce peut etre par rapprot à un etre vivant mais sera  l'inverse, quelques choses qui n'est pas vivans.

 

Selon, les loi de la nature, il y a 4 élément en europe 5 asis 5elon la culture,, ces élément peuvent dans certaines situation causer des tres gros dégat, et rependrense, une grande puissance de destruction,, Mis à part c'est élément, les des élément transformé, ou fusionné. un tranblement de , terre un une érruption volcanique = catastrophe naturel, c'est la première étapes  parmis, les Deux se mettent en face de l'autre dans les schéma des catastrophe, une irruption, volcanique et aussi une tremble de terre= les élément de base ne sont pas tous la mais les élément de destruction sont ici .... Ce n'est rien, Jusqu'a preuve du contraine ni AKAINU ni Barbe blanche  n'ont tuer KAIDO.

 

Encore, au delas de tous ça, tous ce qui géré par de géologue etc, iles scientifiques plus modèrne ont choisi et reproduit la théorie d'einstein qui exprique que toutes choses dans le monde est de matière, d'atomes le siècle dernié, validé, étudier théorisé, et expérimenté,  cette théories est dépuis longtengt terminé, maintenant, le sujet de recherche qui est la plus au monde par  scientifique,

 

Déja,  comme, pour dire, que pour traiter certaine, chose, il faut des génie pas des géologue...les personnes qui travail à haut niveau sur la matière noire sont a la fois des mathématiciens des physiciens ect  qui explique la liaison de matières qui consiste à dire que 2 force se surperppose et donc, elle donne une équilibre de la matière,

1= La gravité, le noyaux térrestre, créer une gaviter gravité en 3 dimensions soumis a la courbe espaces temps.

2 la force electro-magnétique. Admettont, qu'on reviennes sur one piece, pour la gravité pur et dur en  3 dimensions, il y a Fujitora, également, un amirale, remarque, qu'aun amiraux n'a le frui d'un element dans son état premier, uniquement des formes plus rapide ou puissante premier ( peut un clin d'oeil tres bete comme, les amiraux sont des catastrophe ), si on me dis la glace c'est l'eau..NON NON NON Des planète de grace il en on trouvé plus d'une et elle nous pas ou quasiment ppas d'atmosphère, sur la masse d'eau du monde, tout les gracier originele inclus toutes les terre de glace etc  tout ne reprensente pas 5 a 10%. L'eau a bien trois état ais seul, l'état lique est stabilies" donc peut acueillir des etre vivant, les deux autres formes de sont pas viable.

 

Aokijie, a un certain moment, peut je dis peut etre utilisé une attaque kamizaze pour le bien du monde, théoriquement je pense tous le monde a déjé attendu ça, honnetement, n'est jamais preté attention a cette théories avant mais. Luffy ne tuera ni kaido, ny BN, 

 

Kizaru est la lumière ni, le feu, la foudre, sachent que d'une crtain façon il gagne du temps! l'electricité dois travailler dur pour creer de le lumière....Et sont fruit est le plus immatériels qui soit, logique ment ni na gravité terrestre ni un champs magnétique n'ons défait, il est Quasiment invinssible  aucune source, ne peut dépasser la lumière ou les photon voyage a la vitesse la plus elever, par dans startrek, c'est impossible d'aller plus vites que la lumière, mais la lumière va avec  le temps, pour l'electromagnétisme, j'aurais espéré mieux mais c'est kidd qui a ce pouvoir, enfin du moins il peut magnitiser son corps peut etre qu'on espérer le véritable electromagnetisme sur l'amiral qui reste..., Donc en cas grand danger, il faut utiliser une attaque combinné des deux forces,

 

et le résultat serai logiquement, la meme attaque que le tsukage de naruto la disperssion des atomes,, et donc un fdd, ce n'est la théories de controle par le haki; donc je ne la valide pas pour , c'est OBLIGATOIRE que shanks combatte teatch, y il ny a pas de doute, quelqu'un ayant le niveau mini au dessus de big mom, donc  top3 empereurs avec  aucun FDD et a la place une haki qui permet peut etre de repousse les secousses  vers le ciel comme sur le bateau de barbe blanche.  il y a deux problemes ,,

 

1 = ont vient de nous présenté une personnes qui est concrètement capable d'ouvrir une porte dans l'espace temps. Une des idées les plus merdiques qu'oda aurai pus avoir classe

 sachant c'est un peu vrai per avoir de l'ectricité, il faur la creer, mais le feux aussi il faut l'hallumé, la différente c'est que le feu reste en place, il suffuis de lui donné de quoi manger et respirer oxygène et cc'est bon alors que'elelectricité va immédiatement à la terre.

 

2= En parlant d'espace temps, la lumière ect...Il y a quelque choses au dela pourtant bien moins rapide que la lumière le trou noir est une gravité en 4 dimentions.

 

Trou noir (black hole) : Forme de Gravité en 4 dimension, attire et absorbe toute forme réalité, ondes, lumière, ètoile, temps aucune choses, aucun phénomène connu ne peut y échappé, théoriquement, la matière qui compose également ce phénomènes n''est pas détériorié par sa propre force, la matière noire se synchronise, avec la pression exercée. le vide absolu , ou oscurité totale Les physiciens ne peuve que parler d'hypotèse et font un parrallè entre le vide absolue et le zéro abolu qui est egalement une forme de realité figé.     

 

UNE "SUPERNOVA", est une énorme étoile implose en fin de vie, la masse est tellement énorme qu'elle déchire la dimension, et formes un trou noir force ultimes qui existe dans l'univers  "surnommé broyeur d'étoiles" , comprimes toutes formes existantes les ondes donc le son, les faisseaux, l'espace temps et la lumière 

 

Barbe noir, yami yami no mi = black hole.

 

Possible que selon une culture japonaise, il y est le temps d'un coté et l'espace de l'autres, donc qu'est ce que ca peut etre, comme dit dans naruto, téléportation, on passage de dimention je ne crois pas, non, arreter le temps, putain ça serai n'importe quoi, déja qu'un type qui voit 3 secondes dans le futu ça ne passe pas. 

La théoris shanks le téléporteur, .....Je n'aime pas trop, mais shanks est le perso le plus "hypé", depuis 2& ans pense même que qui que que c'est soit est fais ça!!!

 

Créer, un personnage qu'il accroche toute le monde ensuite, pendant plus 20ans y a quoi ? 6 PAS MAXI, Donc, il faut vrai de shanks, soit tres spécial + que dragon = que tous et donc

 

Théories, La logique voudrais que plus on avant sur sur Dans Le NM, on découvre de FDD pussuissant étant donnée qui s'agit d'un endroit tres dangereux, une selection naturelle logique fais que le fruit de demon de premiere ordre vont arrivé, comme finalement le fdd qu'on vois a grand line sont mieux et plus sérieux que ceux qu'on voir sur les arcs dressrosa et whole cake.

 

quelle est l'intéret  logia?  l'intéret de mettre des logia, à ce moment précis c'est de dire regardez maintenant les gros de l'équipages peuvent touchez les logias, le fruit qu'a monet alrs une un logia non élémentaire de fantastique ?? un clin d'oeil peut etre à aokiji poiur La glace ? A un moment aokiji vs zoro ? Tout à fais possible vue qu'Aokiji accomppagne les ennemie jurer de luffy. contrairement à avant,  c'est seul raison, pour le lecteur, en plus il sort un logia tous bidon qui ressemble énormément  pour monet, celui de cesar chez quelqu(un de fort paut etre lourd.

 

Concretement, je penses que le top des zoans on le voit actuellement,  le vois à wano Kuni , Les logias qui restent sont sensé etre des pouvoir élémentaire, Je pense qu'il y a beaucoup de possibilité et qu4IL EST POSSIBLE DE VOIR LES LOGIA qui soit liée à une bètes. Les Paramécias, c'est les dernier gros combat de luffy, des paramecias éveillé,  je repeite je il aurait fallu dire entrainer, affuté, mais éveillé, on à l'impression que le structure du FDD change et obtiens les propriété d'un logia...Logian du riz gluant:::: Si c'est pas trouver à la toutes derniere minutes ça...  t

 

Le problème c'est qu'ODA a faire erreur, même répété 2 fois, faire affronté à luffy, sans gears, sans, haki, contre des combattant peut etre faible, mais, qui tre bien controler le diffét pouvoir de leur fruits.

 

 

 

Je commence mas théorie qui est vraimment lié au thème ! La science pourquoi ? Même si, c'est a part, mine de rien, une des plus grosse "hype" su"Oda A crée c'est

le fameux docteur VEGAPUNK, Génie parmis les hommes avec d'apres ce qui non ai ecris 500 ans sur son temps.....Il y a quelques, chapitre, fujitora dis que VEGAPUNK

A créer quelque chose qui permet de supprimmer les postes des 7 Capitaines  Corsaires, à noter que le visage de futitora  indique une sorte de décontraction, son collègue semble

Aussi en train sourire ou même de ricaner un peu.

 

honnêtement au sujet de ce qu'a pu construire/créer ou modifier vegapunk j'ai entendue parler d'une arme de destruction massive tous simplement....Vue

dans OP c'est les armes antiques qui tiens se role et donc c'est une époque technologie c'est , ce qui pourrait appuyer cette théorie et aussi la couler est dans le même chapitre! 

L'Homme chauve du Goroussei qui, c'est physique est différents des autres qui porte le meme costumes, lui porte une vetemenet traditionnel typiquemen asiatique, sachant que, il ne faut pas abuser, même en Asie, ce genre de tenu represente la tenu officiel de certain art martiaux, sachant que traditionnellement, seul un maitre de dojo, du kendo, de karaté etc est vétu avec sa tenu martial au quotidien. Donc même tous ça ne nous apprte pas grand chose rest, différent, le fait que se soit lui et surtout qui parles et que soit regarde soit noir "quand Oda veut faire comprendre a tous le monde que, c'est du sérieux et que c'et du lourd = tous dans son comportement indiue une sorte de parole de Génocide ! 

Il est vétu avec un vetement asiatique, meme si c'est seul d'un maitre bretteur de toute éviden, des fois c'est inutile d'aller cher che midi a 14 heires.

 

Contre exemple, YM, qui Tiens le photo de la priencesse vivi ?! Pourquoi ?  La logique quand o vos luffy, BN, déchirés et la photo shiraboshi qu,YM  A

poingnardé mais pas sélectioné..., la personne qui vraient ait dans la ligne de mire c'est vivi, Mais, l'Histoire, c'est juste de tuer Vivi de rentrer, Elle est faible, elle

ne sait rien...2 raison connu pour qu'on lui veuille quelque choses, 1ere: d'une manière ou d'une autre le gm à apris quel à passé du temps avec Luffy, aujourd'hui Luffy n'est plus & la légère par le GM. 2eme: Elle grandis, elle est à la rêverie, elle sait maintenant plus et donc, il sagit d'un point de départ pour retrouver le navire pluton .

 

A ce moment, Vue q'YM n'a pas l'air de s'eprimer verbalement, elle cette phot, les autres on compris et donc la fameuse arme anthiques,  pluton, en suivant la loguique,

 Mais si c'est une chose comme ça VEGAPUNK n 'est pas intégré?   Pour, remplaceer, shishibukai.? UNE chose, c'est que les corsaires, qu'on à peu connaitre aux complet,...

3 d'entre eux on été battur par luffy donc a mes moment donné peut qu'il faus ce poser des question ? 1 d'entre eux est dans l'équipage, et boa est a ses pied....Donc 

il reste mihawks, je vois pas d'affrontement avec Luffy parce que Je ne vois pas luffy combattre en sabreur de haut niveau, c'est pas dans le style, ça ne colle pas.

 

Kuma, Allors, las, plus de 10 12 ans que ça nou parle des révolutionnaire, Si on fait une petit comparaison entre KuMA et Kizaru, je n'ai pas le sentiment qu'il y est une inférioriter

Donc c'est bien de le ramenner mais, quand meme, on nous parle de dragon depuis ...... Au final, La rêverie arrivent, on pense à un cout d'état mais réellement il sont la pour sauvé un ami/allier.

 

 

 

Peut etre 2 3 inspirations lie au christianisme mais ....bon, pour les FDD c'est jouables mais ca casse pas des brique.....

Les fruit du démon ? C'est que surtout pour quelqu'un qui n'ai pas cette culture, la Genèse peut faire penser à ça en remixant un peut, mais cela peut etre la base de l'inspi.....

 

 

 

Juste, une intro qui peut être un clin d'oeil à certain qui ont la même vision que moi par rapport à One Pièces mais qui peut saouler les autres a 100%. Donc la théorie commence au paragraphe 3.

 

Depuis punk hasard, les FDD  commencent à enfreindre quelques règle de base....Doucement mais surement, des FDD de type spéciaux arrivent, un paramécia productif et non corporel, devient immateriel!  l Le fait de proposer une capacités quasiment prémonitoire et voila, c'est n'est pas une bonne choses le FDD est bidon, imaginez vous en train de cogiter et la boom à ouai lui cest un mec balaise, vais lui mettres de pouvoir du riz glant ! Il est temps por Oda de sortir les grands classiques  qui attendent de se dévoiler ! Un FDD de haute volé peut surtout si il est déjà bon, ttransformer un homme en machine de guerre. FDD, , le Gum Gum de Luffy on peut le voir pendant sont enfance, n'apporte rien, et au contraire, il est hadicapant., pas pratique, Devant smoker, il est 100% caduc., Un FDD peut etre travaillé, et les techniques développée Oui .Avoir introduit la possibilités de l'éveil chez les paramécias n'est pas forcément l'idées du siècle. Si, Luffy qui est un combatant corps à corps pures commence à fabriqué du caoutciuc....C'est chaud.,Les Zoan sont demon-animaux , ils peuvent atteindre un niveaux de déchainement, c'est moins gênant, Un zoan Eveillé gagne en taille et en force mais il perd aussi des qualités de vitesse, de concentration, donc de Haki?, Le reste du temps, le zoan n'est pas utilisé, les paramécias vivent constament en binome avec leurs fdd..Pour finir, Non seulement Katakuri introduit un concept mal amené sur le Haki, et deuxièmement il sali l'images de l'instinct d analyse Que nous à montré Zoro contre Mr 1. Etat second, eveilles des sens, concentration accru.... U plus zen n truc moins heuuuu je sais pas , plus sérieux plus art martiaux.

 

Je sais que tous les plus jeune kiffe beaucoup Katakuri et ses pouvoirs, les histoires d'éveille etc... Ceux qui suivent depuis tres longtenps en lisant ça, ne retrouve pas l'esprit de bases one piece...On commence à arriver dans la dérivent comme pour naruto qui deviens une guerrier ultimes en 3 jours de guerre. C'est domage si Oda fait ça bordel !! j'espère qu'il vas se remettre bien, parce que l'arc de Big mom n'avais pas lieux d'etre, c'était un passage(je pense, et du coup, "allongé" tours pour évité de revenir sur l'arc Wano qui est un arc prévu et attendue assez court tourné différement mais pas un arc deux ans...Vraiment je ne pensent pas

 

 

 

 

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne suis pas d'accord xD

 

déjà, il faudra que tu édites ton message car dans l'état actuel, il est plus que difficile à lire, déjà qu'il est long, si tu ne corriges pas tes phrases (qui contiennent bcp de coquille, au final, j'ai fais bcp de traduction de texte xD)

 

Les positions sont différentes. Oui, il est vrai que la perturbation des règles sur le fonctionnement des FDD peut ne pas plaire. Je suis le premier à détester quand on ne suit pas les règles que l'on a posé. La raison est simple, si tu te permets de violer tes propres règles, alors ton univers n'a aucune crédibilité ni cohérence interne et donc il devient automatiquement sans intérêt pour moi. Ici, ce n'est pas ce qu'Oda a fait. Il n'a pas triché avec les règles, il a expliqué qu'il y avait 3 familles et il a expliqué comment elles fonctionnaient grossièrement. Le zoan prend l'attribue animal qui est concerné par le fruit. Le paramecia voit son corps doté d'une capacité qui va le modifier de telle manière qu'elle a un effet visible (séparation, caoutchouc, rouille etc etc) mais son corps reste tangible etc et le logia qui lui voit son corps devenir l'élément le concernant (il devient donc capable de générer tout comme d'être immatériel si son élément est immatériel).

 

Lorsqu'il a développé le Haki, techniquement parlant, il s'affranchit déjà des règles qu'il a posé mais pas de manière contradictoire. Il dit que n'importe qui, s'il en est capable peut avoir une capacité qui peut affecter les porteurs de FDD peu importe qu'ils soient matériels ou pas. Vu que c'est un truc disponible par tout le monde, il n'y a pas de souci, c'est juste que pour le moment, l'histoire n'avait pas besoin d'aborder ce point (c'est pareil pour le granit marin etc)

 

Pour l'éveil des pouvoirs, c'est la même chose, techniquement parlant, ça ne change rien à la logique de base, dofla avec son fruit des fils ne devient pas "autre chose" avec l'éveil. La seule chose que change l'éveil, c'est la portée du pouvoir. Un fruit qui normalement n'affecte que le corps (donc une zone d'effet limité au contenant du fruit) devient amplifié pour affecter une petite zone autour de lui rendant ainsi l'environnement pareil que le corps de l'utilisateur (une sorte d'extension si on veut). Ca ne contredit pas les règles établit avant et ça permet une avancée dans les capacités ainsi qu'un développement dans l'ingéniosité dont peuvent faire preuve les personnages pour s'en servir.

 

C'est le même principe que si on te raconte une histoire, on te dit que dans le monde, il n'existe que des couteaux, des armures et des forgerons, donc on avance dans l'histoire et tu as les plus grands manieurs de couteau du monde (qui se trouve être forgeron) qui s'affrontent et qu'on te dit qu'a un moment donné, le mec a utilisé ses capacités pour forger un katana, il l'a maîtrisé et se faisant, est devenu le plus fort grâce à la porté qu'il a gagné en affrontement direct. Toi tu dis, c'est de la triche, c'est contraire aux règles parce que normalement, on utilise des couteaux. Ca n'a pas de sens, à la base, on utilise des couteaux car les gens (forgerons) ne savait faire et utiliser que des couteaux, ça veut pas dire que c'était la seule possibilité. Si un gars arrive à faire plus grand et à savoir l'utiliser suffisamment pour se battre contre des utilisateurs de couteaux, alors il arrivera à valoriser l'avantage de portée par rapport au désavantage qu'il avait de ne pas avoir d'expérience avec son arme plus grande.

 

Pour le moment, Oda reste cohérent dans ses règles (attention Oda a prit soin de faire des règles "générale", par exemple, Nami qui peut faire une bosse à luffy alors qu'il est en caoutchouc, quand c'est pour du running gag, il ne faut pas le prendre au sens 1er degré comme une règle absolu). Alors ça plait ou ça plait pas mais pour l'instant, malgré que (je sais c'est pas français) son univers soit si étendu, il arrive tout de même à garder l'ensemble cohérent et intéressant. De plus, il reste humain hein, il peut pas tout anticiper et faire que tout marche parfaitement (déjà qui arrive à faire fonctionner un truc qui pioche dans autant de sources d'inspiration diverse, qui est scruté à la loupe par des milliers de personnes et que peu de chose finisse par être critiquable. Rien que ça, c'est un tour de force qu'aucun mangaka peut se targuer d'avoir accomplit et lui l'a fait sur plus de 20 ans...).

 

Bref, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me répete me je ne comprend pas ce au'a le clavier de mon pc, j'ai plusieurs heure pour pouvoir faire en sorte que ce soit deffifrable, je suis contentent pque tu es faire l'effort de lire et meme de traduire! je peut ecrire ave mon tel, mais refaire le tous, c'est chiant sur avec le tel. je me doutais bien que 80 90% ont aprécié le HDO de kataku ,son évèil AUSSI;

 

Je n'ai pas suppurté tout l'arc que whole cake, de sanji a ,l'amibien, les thème tres enfantin, que dégage, des iles fait de chocolat ou de bonbon....jai totalement spotté les scan il y y environ 4 ans je crois, je crois qu'on en était à la fin ou au millieus de zoo. Recement, j'ai changé de box, et su mcm, je tomber un soirs sun une soirée spé ONE PIECE, je n'ai regardé que d'un oeil, ensuite, il y a eu le moment ou luffy cours dans un endroit perdu pour retrouver sanji...Bon,j'ai commencé à faire attention. Puis rdv avec begue ect... a ce moment je suis passéen vostfr, déja mieux, puis tellement que j'ai trouvé la the party ennuyeuse, sur sur passé sur les scan pour aller vite et même si finalement, je suis reppassé à l'anime pour le combat luffy  v KATAKURI,  j'ai trouvé ce combat, mal tourné, moin, saisissant que des anciens. Donc, finaliment, encore les scan, juste hisre de conaittre la fin....Tres également, le moment ou, l'équipages Big mom, dans la foret, pour rejoindre le sunny...C4'est bien sur un avis perso, A titre de comparaison, je n'avais trop accroché sur thriller bark, c'est un "mode" qu'aimes predre oda de temps à autre mais..... Evidemment, les sommes en jeu sont, très importantes même honnêtement, je n'ai aucun ordre de grandeur.

 

Je suis sur, qu'Oda, est pro avant tout et qu'éventuellement, il est poussé par, diverses personne, que ce soit au jump, éditeurs, peux etre meme la Toei....

J'avais perso, déjà ples de 20ans quand j'ai connu OP, Je cherchais une subbstitu car, j'avais terminé naruto,.

 

Je te dis ça pour deux, raiison, 1 . je suis sur que c'est une insulte pour certain, que d'entre ça....Ce, n'est que mon point de vue et je n'ai évidemment rien qui confirme ça, mais....jE SUIS convaincu qu'Oda, fais tranner la véritable trame depuis un gros bout temps. Et que cela est volontaire, un arc comme whole cake va attirer les tout petit !! 

Les autres, n'on pas le choix que de suivre. je vais te dire quelques choses, peut etre que pensera que je suis arrogant mais je me suis inscris ici en 2009, et c'est impossible, de trouvé ancien compte, même, si je me suis inspiré de hunter x hunter, je peut te garantir que bien avant que je finisse l'animé, j'ai posté des théoris et; c'une des raison pour les quelle je suis revenu sur ce site.

 

J'ai posté des théories, sur, les formes du haki, et les capacités éventuelle, tous les gens qui me laissait un message se fait ouvertement de mes théories, des insultes ect.....je dirait que minimum 50% sont confirlmés, et qu'il en restes en  suspens, notament sur dragon, les révo ect..... Et ce qui est quand même fou c'est que, ça par exemple que j'appel ltrame principale. Tiens une autres grandes différence quand même prouve quelques chose, il y avait la chose avec Naruto...Avant et pendant l'arc pain- nagato, 2 jour apres un scan, il ya avait plus de 100 pages. 2 ans apres, la tournure que l'histoire avait prise, c'etait plutot 8 pages en fin semaines.

 

OP scan était blinder avan, la c'est tres calme on dirait.... 

 

2: rien à voir toi mais bon.....Maintenant, il ya toutes unes troupes d'imbéciles sur youtu, ils racontent que de la merde, ils Aimment tellement Oda qu'il l'appel dieux

je suis  sérieux et ses petit, n'ont compris du tous, aucun sens critiques.... 2 videos par semaines avec 2 x 200 000 vue = 2 pub par vidéos x 2 = 0,20 x 200 000 x 4 dans les mois. et les petit con viennent les forum, ancien, avec des gens qui on d"autres théories, ils mont, un montages, et ecrivent REVELATION !!!!SECRET ENFIN DEVOILLE ET ;;;;; voilarecement j'ai fais une théorie, que je n'ai vue nulle par.....Une bonne idées même si peu probables, il on volé mon idée à la virgule pres...... BREF d

 

Il écrivent des couriers aux édition ect.....BREF ce que j'essaie dire, c'est que je me suis rendu qu'ils écrivement pour ce genre de profils et ils ne donne pas la fin de l'histoire a ceux les suivent depuis 10 15ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas vraiment ton problème.

 

Ou plutôt je vois quel est ton problème mais je comprend pas pourquoi en parler sur ce forum. Oui, des gens prennent des théories sur des forums sans même mentionné l'auteur et font des vues sur youtube. Et plus leur popularité est grande et plus la théorie devient populaire. Le fait de ne pas avoir de reconnaissance te dérange ? ba rien ne t'empêche de prendre une caméra, de faire une vidéo et de la poster sur YT et tenter d'avoir des personnes qui te regarde pour connaitre ta théorie.

 

Perso, je fais des théories uniquement pour essayer de savoir la fin avant de l'avoir et d'avoir la satisfaction personnelle que j'ai raison. Après, si un autre se fait du fric sur ma théorie, ba c'est tout. Il faut bien se dire que si je voulais faire pareil, je pouvais, je ne l'ai pas fais donc j'ai rien à redire.

 

Et encore une fois, une théorie reste une théorie. Même bien étayé, ça veut pas dire qu'elle va se produire. Et à force d'explorer toutes les possibilités, il est évident que les gens finissent par tomber juste. D'ailleurs Oda a dit lui même qu'il avait une personne qui été chargé de justement rechercher et lire les théories sur les forums etc (pas que japonais) pour que justement si quelqu'un s'approche trop de la "vérité", il puisse en changer si c'est possible pour que les lecteurs ne puisse pas connaitre la fin à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 15:50, rokal01 a dit :

je comprend pas vraiment ton problème.

 

Ou plutôt je vois quel est ton problème mais je comprend pas pourquoi en parler sur ce forum. Oui, des gens prennent des théories sur des forums sans même mentionné l'auteur et font des vues sur youtube. Et plus leur popularité est grande et plus la théorie devient populaire. Le fait de ne pas avoir de reconnaissance te dérange ? ba rien ne t'empêche de prendre une caméra, de faire une vidéo et de la poster sur YT et tenter d'avoir des personnes qui te regarde pour connaitre ta théorie.

 

Perso, je fais des théories uniquement pour essayer de savoir la fin avant de l'avoir et d'avoir la satisfaction personnelle que j'ai raison. Après, si un autre se fait du fric sur ma théorie, ba c'est tout. Il faut bien se dire que si je voulais faire pareil, je pouvais, je ne l'ai pas fais donc j'ai rien à redire.

 

Et encore une fois, une théorie reste une théorie. Même bien étayé, ça veut pas dire qu'elle va se produire. Et à force d'explorer toutes les possibilités, il est évident que les gens finissent par tomber juste. D'ailleurs Oda a dit lui même qu'il avait une personne qui été chargé de justement rechercher et lire les théories sur les forums etc (pas que japonais) pour que justement si quelqu'un s'approche trop de la "vérité", il puisse en changer si c'est possible pour que les lecteurs ne puisse pas connaitre la fin à l'avance...

Oda a dit ça ? Je ne le savait pas... As tu des sources ? Je pense que le type qui dort 3 heures par nuits à autres choses à faire non ? Ensuite, j'ai déjà fais une théories "sur les théories" qui finissent par bousiller le manga car effectivement, à la longue.....Forcément, certains on bon, c'est juste ligique !!!

 

Tu dis "je vois quel est ton problème, mais pourquoi en parler sur ce forum....." Alors, la c'est costaud !!! Ou veut tu que je parle de ça ? A mon boulot ? Au café devant chez moi, ou personne n'a la moindre idées de ce qu'est OP ? Non, le seul endroit, c'est un endroit ou les gens aime aussi OP, sont logiquement assez ancien et du coup comprennent le truc. Même si, bien sur, au fond de moi je m'en bas les reins évidemment. C'est une question de principe et aussi "un peu"

de gaminerie ... C'est moi qui avais raison ! pas toi petit con ! C'est vrai, je l'avoue .

 

Pour le reste, ce n'est pas un problème, évidemment, si je ne suis pas content, je n'ai qu'a faire les vidéo moi même non ?! Seulement, je n'ai pas leurs age, je n'ai pas le temps de faire ça, et OUI, un grand OUI pour dire que je suis agacé quand je voit qu'un ado attardé qui a pour habitude de dire n'importe quoi, vole ma théories et se sucre avec......Alors que moi, j'ai galéré toutes va vie pour rester à la surface tu comprend ? Peut être que tu ne peut pas comprendre, peut être que si, je ne sais pas....

 

C'est comme si quelqu'un en pleine rue se foutait de ma gueule ouvertement, je riposte et lui colle une grande baffe, c'est normal ...

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Demi lune zoo a dit :

Oda a dit ça ? Je ne le savait pas... As tu des sources ? Je pense que le type qui dort 3 heures par nuits à autres choses à faire non ? Ensuite, j'ai déjà fais une théories "sur les théories" qui finissent par bousiller le manga car effectivement, à la longue.....Forcément, certains on bon, c'est juste ligique !!!

 

Tu dis "je vois quel est ton problème, mais pourquoi en parler sur ce forum....." Alors, la c'est costaud !!! Ou veut tu que je parle de ça ? A mon boulot ? Au café devant chez moi, ou personne n'a la moindre idées de ce qu'est OP ? Non, le seul endroit, c'est un endroit ou les gens aime aussi OP, sont logiquement assez ancien et du coup comprennent le truc. Même si, bien sur, au fond de moi je m'en bas les reins évidemment. C'est une question de principe et aussi "un peu"

de gaminerie ... C'est moi qui avais raison ! pas toi petit con ! C'est vrai, je l'avoue .

 

Pour le reste, ce n'est pas un problème, évidemment, si je ne suis pas content, je n'ai qu'a faire les vidéo moi même non ?! Seulement, je n'ai pas leurs age, je n'ai pas le temps de faire ça, et OUI, un grand OUI pour dire que je suis agacé quand je voit qu'un ado attardé qui a pour habitude de dire n'importe quoi, vole ma théories et se sucre avec......Alors que moi, j'ai galéré toutes va vie pour rester à la surface tu comprend ? Peut être que tu ne peut pas comprendre, peut être que si, je ne sais pas....

 

C'est comme si quelqu'un en pleine rue se foutait de ma gueule ouvertement, je riposte et lui colle une grande baffe, c'est normal ...

oui Oda l'a dit dans une interview mais j'ai la flemme de rechercher la dite interview.

 

Ba sur le principe, le forum c'est fait pour discuter de OP, on est d'accord mais là, pour le coup, c'est pas ça. Techniquement parlant, OP n'est que le support. Le sujet c'est plutôt la malversation de gens exploitant les idées des autres pour se faire de l'argent sans faire montre de reconnaissance. Que ce soit one piece ou un autre sujet ça revient au même. Et là, tu fais juste un coup de gueule. Qu'est ce que tu veux qu'on discute de ça. C'est un fait, il y a des gens qui font ça mais ça ne fait pas avancer ni one piece, ni les théories ni même la culture générale autre. Donc encore une fois, je ne vois pas l'intérêt, tout simplement en dehors de toi qui extériorise ta frustration (et ça, c'est pas le rôle des autres utilisateur du forum de faire le tampon. Il suffit de voir, en dehors de moi, personne n'a prit le temps de te répondre et c'est même pas sur que tu as été lu).

 

Le monde est injuste et oui, il y en a qui en profite pendant que d'autre galère. Mais c'est le jeu (certes un jeu pourri sur lequel on semble obligé de jouer), soit tu fais parti des "gagnants" soit des "perdants"... que tu sois gentil, travailleur etc n'y change rien car ça n'influe pas sur la balance... il faut le faire mais sur un truc qui peut inverser la balance sinon c'est de l’énergie perdu pour rien (en tout cas dans ce jeu). 

 

Concernant l'affaire du "tu ripostes et lui colle une baffe"... heu les youtuber qui se font du beurre sur tes théories ne te lisent pas donc au final, tu ripostes pas et colle une baffe dans le vent et l'autre continue de se foutre de ta gueule si je continue de garder ton image... Tu te défoules encore une fois sur la mauvaise cible car ta cible direct d'ignore, elle sait même pas que t'existe enfaite...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme toi, je ne supporte pas les Youtuber Manga, précisément a cause de leurs insupportable manie de vouloir balancer des théories qui sont dans l’extrême majorité des cas impossible, tout simplement parce que réaliser un scénario demande de connaitre des codes, et que ces Youtuber ne les connaissent pas donc ne réalisent même pas les soucis de leurs idées.

A coté de ça ils souffrent d'un biais de confirmation très dérangeant, qui est que même s'ils se sont planté pour la plupart dans 99,9999999% de leurs théories, il leurs suffit d'UNE SEULE qui soit PLUS OU MOINS proche de ce qu'ils ont dit, et c'est bon, ils se pensent théoriciens professionnel, alors que dans les faits, ils continuent d'envoyer des théories vides de sens et surtout, de règles.

Bref ils sont toujours aussi nuls.

 

Mais reste que maintenant que j'ai profité de ton fil pour leurs cracher dessus a mon tour, j'ai plus grand chose a dire, tout simplement parce que tu n'apporte ni informations, ni sujet de débats (ou en tout cas de ce que j'ai compris).

D'autant plus que tu ne pourra jamais prouver a qui que ce soit que tu es le prime inventeur de ces théories, et que même si c'était le cas, il n'y a rien de surprenant a ce que parmi les dizaines de millions de lecteurs d'OP, certains aient les même idées, la plupart des grandes révolutions ont bien été inventée a plusieurs endroit simultanément, notamment la théorie de l'évolution, ou encore l’électricité, a coté de ça, deux idées de OP qui se ressemblent sincèrement c'est banal.

 

Après, je comprend que ta frustration soit plus grande encore:

Tu vois des gens obtenir argent & reconnaissance en faisant quelque chose de très facile, totalement a ta portée même, alors que tu fais la même chose et que ça ne te rapporte rien, au point que tu galères les fins de mois.

Hé bien désolé man, mais c'est le cas de l'immense majorité des personnes sur cette planète, et c'était probablement leurs cas avant de se lancer sur YTB.

Rien ne t’empêche de le faire, même si tu tente de te persuader du contraire en trouvant des circonstances aggravantes du style "Oui mais je n'ai pas leurs age".

Et je vois bien que tu essai de compenser cette frustration en multipliant les fils sur ce forum, tu te dit surement inconsciemment qu'ici au moins tu pourrais avoir un impact sur les gens qui te lisent, et d'une certaine manière, récupérer "ce qui ta été volé", c'est a dire une certaine reconnaissance.

 

Malheureusement, tu es parti pour obtenir l'inverse.

Tu va être vu comme un gros boulet incapable de tenir 24h sans ouvrir un fil et qui ne peut s’empêcher de pleurnicher et d'étaler sa frustration.

Je ne suis pas en train de t'insulter rassure toi, mais je te donne l'image que tu renvoi d'une certaine façon.

Si j'étais toi, j’arrêterais d'ouvrir des discutions (déjà 4 en 9 jours d'inscription), je résoudrais mon problème de claver (pour ne pas être vu comme un illettré), j'irais courir tout les matins (histoire de libérer la pression) et je viendrai participer aux différents fils déjà ouverts, remplis de bonnes personnes et dans lesquels tu trouvera quantité de débats, pas toujours passionnant, mais toujours passionné ^_^.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rokal01 a dit :

oui Oda l'a dit dans une interview mais j'ai la flemme de rechercher la dite interview.

 

Ba sur le principe, le forum c'est fait pour discuter de OP, on est d'accord mais là, pour le coup, c'est pas ça. Techniquement parlant, OP n'est que le support. Le sujet c'est plutôt la malversation de gens exploitant les idées des autres pour se faire de l'argent sans faire montre de reconnaissance. Que ce soit one piece ou un autre sujet ça revient au même. Et là, tu fais juste un coup de gueule. Qu'est ce que tu veux qu'on discute de ça. C'est un fait, il y a des gens qui font ça mais ça ne fait pas avancer ni one piece, ni les théories ni même la culture générale autre. Donc encore une fois, je ne vois pas l'intérêt, tout simplement en dehors de toi qui extériorise ta frustration (et ça, c'est pas le rôle des autres utilisateur du forum de faire le tampon. Il suffit de voir, en dehors de moi, personne n'a prit le temps de te répondre et c'est même pas sur que tu as été lu).

 

Le monde est injuste et oui, il y en a qui en profite pendant que d'autre galère. Mais c'est le jeu (certes un jeu pourri sur lequel on semble obligé de jouer), soit tu fais parti des "gagnants" soit des "perdants"... que tu sois gentil, travailleur etc n'y change rien car ça n'influe pas sur la balance... il faut le faire mais sur un truc qui peut inverser la balance sinon c'est de l’énergie perdu pour rien (en tout cas dans ce jeu). 

 

Concernant l'affaire du "tu ripostes et lui colle une baffe"... heu les youtuber qui se font du beurre sur tes théories ne te lisent pas donc au final, tu ripostes pas et colle une baffe dans le vent et l'autre continue de se foutre de ta gueule si je continue de garder ton image... Tu te défoules encore une fois sur la mauvaise cible car ta cible direct d'ignore, elle sait même pas que t'existe enfaite...

Alors, que tu ne soit pas d'addort avec moi, ok, que tu dises que je suis frustré, que je me défoule...ecoute si tu veux tu écris ça mais bon, sache que des que la page est fermée, ciao OP, j'ai ni figurine, ni jeux, ni même de tomes, je ne suis aucun autres manga depuis naruto et bleach, donc loin d'etres assez attaché à cette univers pour qu'il me frustres. 

 

Saches une choses, effectivement les gens ne répondent pas, mais c'est par rapport à mon post principale ! Il est long, trop long, il est originale ou plutit la théorie est originale, je l'ai sortie il y a déja un moment. Et malheureusement, peut etre, que sa lecture demande trop de concentration. Pour la contrer, ou la défaire proprement, d'une il faut avoir les argument....Sachant que j'ai fais une erreur, il manque un élément pour la validé dur un plan "scientifiques" donc elle est d'autant plus démontable pour qui a un peu de culture et envie de me dire "je t'ai cassé connard" mais personne

ne le fait.....rien à voir avec mon msg sur les youtubeurs qui s'adressait d'ailleurs à toi. C'est juste que le niveau est super bas en ce moment, les 15 20 ans, sont sur tweeter et font des phrases de 4 mots...La seule raison c'est de dire que ma théories est nulle = c'est faut, dire ça serai de la mauvaise fois pure et dur. A moins de la démonter et ensuite de dire ta théorie=je n'y crois pas!

 

Tout betement, ensuite, tu as utilsises des termes un peut rabaissant, des petit pic, OK, je l'ai dis, une fois fermés, la pages n'est plus la. J'ai simplement pensé que tu serait d'accord avec moi je ne sais plus pourquoi .?!, c'est tout, par la même ceux qui liront seront peut ok et diront c'est vrai sans pour autant poster. ( personnes ne reponds mais beaucoup rentre sur la page donc apres ce qui es lu ou pas .....Vas savoir.....

 

C'est simple, je ne vais pas le faire maintenant, peut etre un jours si j'ai le truc. Je te montre des théories archiver de 2019 et 2011, avec des fautes sur des details, comme les datent des théories

citée, le fait que ce ne soit pas une théorie d'einstein, des erreurs même de vocabulaire sur des mots précis,

 

c'est deux théories, n'ont jamais ete posté par d'autres, ok ? Elle ont été validée depuis un moment par le manga un peu puis totalement !, a savoir, une longue citant BN = chasseurs et voleurs de fdd= puis BN mange 2 fdd!  grace au pouvoir du trou noir qui empecherais les  les entités de se touchés car vivant dans des dimension differentes.

Comme avec cette théorie, trop long peut de reponses, et les seul par contre demontant bien mes arguments comme il faut!!!! Le 1er point= BN vole un fdd est sortie en 2010 puis une semaines apres mange 2 fruit? Oui en 2010 alors que j ai posté en 2009 et c'est pas fnit BN=Youko dans la meme theorie donc validé plus tard 2012 14 ? Parmis les Youko un dragon volant CRACHEUR de feu, une ile préhistorique car one est en faite une division de plusieurs espace temps d'ou raftel dans une autre dimension....Le haki peux etre changer en element aussi, la 3eme arme est lier a la theorie de la matiere bon a voir . Il y a un roi au dessus du gorosei; et raftel est dans une autre dimension....A voir mais 50/50 pour moi.

 

parmis d'autres choses, avant que ça arrive dans les scans bien sur, je me suis meme planté en disant que les ondes n'etait pas forcément ecraser par le trou noir/ C'est faux aussi. Et j'en passe = le tout, les mêmes erreurs, les meme details, sur les datent cité etc tout etait ressortie par un pec de peut etre 23 25 ans en affirmant qu'il avait trouve ci et cela.

 

Je suis obligé de finir maintenant et je retrouverai le liens pour (autres  personne ou debat)fois, donc total copie, 2 youtubeurs differents et des années d'ecarts = comment peut tu dire attend je vais citer :

 

" heu les youtuber qui se font du beurre sur tes théories ne te lisent pas donc au final, tu ripostes pas" ? ok, je te montrerais que tu as tors. 2 quand je parle de baffe, tu n'as pas compris je crois, c'est un exemple d'équivalence d"emotions" et "de foutage de gueule" = cette situation pour moi me fais le meme effet que si un mec monttait dans le bus et se mettait a me dire"he va te faire enculer sale batard" autant que possible, a moins que je sois malade, qu'il soit nombreux ou quelques choses; je me leve et je lui met une grosse baffe de toutes mes forces oui, pourquoi ? Il m'a humilier, et il m'a rabaissé= meme si j'exagere a peine au un types qui prend ce que j'ai passer 3 heures a faire, et devant 250000 personnes me vole et gagne 2 5 10 000 euros, peut importe. Une question de principe! Ecoute ce n'est pas parce que je théorise sur un manga que je suis le genre de personne que tu peut imaginé, ne pas tirer de conclusion betes comme ça, je bosse dans la secu le nuit, donc =beaucoup de temps mort et d'attente, voila pourquoi je suis la et jai commencer la secu en 2007...

 

Donc le " tu exorsises ta frustration sur les autres utilisateurs." Tu peux garder, j'ai envoyé un message à une personne=toi .

 'personne ne te répond" tu sais aussi bien que moi que ça n'a rien a voir avec cette partie... C'est simplement une question de niveau des gens qui sont passé sur la pages, je ne sais pas pourquoi etre inscris sur ce sites d'ailleurs quand tu n'écris rien mais c'est autre chose, encore ça... 

 

Dernièrement, je vais te dire, non seulement je crois dur comme fer a ma théorie! Je suis a 95% sur quelle sera validé d'ici la fin j'ajoute en plus que f(ici 2020 ) la force atomique va etre intégre par oda, soit via l'amiral vert, soit par vegapunk en tant que fdd pas objet, atomique faible ou forte pas jusque la mais je dirais subatomique, et a ce moment du manga, l'histoire partira completement en vrille et vers la fin!  ^ériode courte " l'àre""  BN  vraiment concretement avancé et que d'une d'une facon ou d'une autre il aura fait un grand pas en avant et shanks l'aura rencontré avant ça et sera tueé mais en laissant une ouverture pour luffy. je poserai ma carte grise sans problemme la dessus avec la hierachie cité  respectée pour etre  validé. Pourquoi ? les vacations de 12 a 13h30 sans pose de nuit...interminables= un chapitre sortait= toute la nuit j'imaginais la suite etc??apres avoir bon sur 7 jours , j(ai capté sur quoi l auteur s'inspirait tous et tous le monde va a l'envers c'est simple, je pense qu'oda en passionné de documentaire scientifique mais qu il n a pas un bon niveau en phusique etc cest un amateur donc moi aussi, je comprend certaines choses

 

Je suis peut etre fou, ou arrogaant ou ce que tu veux, par A+B, je n'ai pas vue une personne meme en regroupand tout les ytbeirs qui ai trouvé autant de choses. Et en arrogance, je dis que jusqua preuve du contraire, j'ai cerner lhistoire de one bien plus profodement que tous les autres et de loin. En france en tous cas.

 

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jersey-louis a dit :

Alors, comme toi, je ne supporte pas les Youtuber Manga, précisément a cause de leurs insupportable manie de vouloir balancer des théories qui sont dans l’extrême majorité des cas impossible, tout simplement parce que réaliser un scénario demande de connaitre des codes, et que ces Youtuber ne les connaissent pas donc ne réalisent même pas les soucis de leurs idées.

A coté de ça ils souffrent d'un biais de confirmation très dérangeant, qui est que même s'ils se sont planté pour la plupart dans 99,9999999% de leurs théories, il leurs suffit d'UNE SEULE qui soit PLUS OU MOINS proche de ce qu'ils ont dit, et c'est bon, ils se pensent théoriciens professionnel, alors que dans les faits, ils continuent d'envoyer des théories vides de sens et surtout, de règles.

Bref ils sont toujours aussi nuls.

 

Mais reste que maintenant que j'ai profité de ton fil pour leurs cracher dessus a mon tour, j'ai plus grand chose a dire, tout simplement parce que tu n'apporte ni informations, ni sujet de débats (ou en tout cas de ce que j'ai compris).

D'autant plus que tu ne pourra jamais prouver a qui que ce soit que tu es le prime inventeur de ces théories, et que même si c'était le cas, il n'y a rien de surprenant a ce que parmi les dizaines de millions de lecteurs d'OP, certains aient les même idées, la plupart des grandes révolutions ont bien été inventée a plusieurs endroit simultanément, notamment la théorie de l'évolution, ou encore l’électricité, a coté de ça, deux idées de OP qui se ressemblent sincèrement c'est banal.

 

Après, je comprend que ta frustration soit plus grande encore:

Tu vois des gens obtenir argent & reconnaissance en faisant quelque chose de très facile, totalement a ta portée même, alors que tu fais la même chose et que ça ne te rapporte rien, au point que tu galères les fins de mois.

Hé bien désolé man, mais c'est le cas de l'immense majorité des personnes sur cette planète, et c'était probablement leurs cas avant de se lancer sur YTB.

Rien ne t’empêche de le faire, même si tu tente de te persuader du contraire en trouvant des circonstances aggravantes du style "Oui mais je n'ai pas leurs age".

Et je vois bien que tu essai de compenser cette frustration en multipliant les fils sur ce forum, tu te dit surement inconsciemment qu'ici au moins tu pourrais avoir un impact sur les gens qui te lisent, et d'une certaine manière, récupérer "ce qui ta été volé", c'est a dire une certaine reconnaissance.

 

Malheureusement, tu es parti pour obtenir l'inverse.

Tu va être vu comme un gros boulet incapable de tenir 24h sans ouvrir un fil et qui ne peut s’empêcher de pleurnicher et d'étaler sa frustration.

Je ne suis pas en train de t'insulter rassure toi, mais je te donne l'image que tu renvoi d'une certaine façon.

Si j'étais toi, j’arrêterais d'ouvrir des discutions (déjà 4 en 9 jours d'inscription), je résoudrais mon problème de claver (pour ne pas être vu comme un illettré), j'irais courir tout les matins (histoire de libérer la pression) et je viendrai participer aux différents fils déjà ouverts, remplis de bonnes personnes et dans lesquels tu trouvera quantité de débats, pas toujours passionnant, mais toujours passionné ^_^.

Je vais te répondre en toutes sérénité, même si tu es tellement loin de la vérité que la HAINE brut est fortement passée par la. Etant donnés que tu ignores les choses, je peux surmonter ton ignorance. Même si c'est personnelle je vais te dires une chose très simplement : Sache que JE SUIS quelqu'un de SOUFFRANT, je vis avec une pathologies qui remet en question mon avenirs, certaines de mes capacités et mêmes la possibilité de vieillie. Je suis dans une situation qui ne peut etre comprise que par certains rescapés qui en sont revenus. De la HAINE et de la Frustration ? OUI ! Un gros stock ! Mais en aucun cas pour les raisons cités, un fantôme, dans une communautés virtuelle! Est DE TRES LOIN classé trop bas dans ma liste de priorité pour q'un atome de ma haine lui soit consacré. Ne confond pas la défense et la frustration.

 

Te répondre est un acte de défense, UNE  INFORMATION, je déduis plusieurs choses sur toi grâce à ton message, tu est limité. La frustration est plus redoutable que la colère.

 

Sais-tu d'ou viens ma frustration à MOI ? Elle vient du fait que DANS MA REALITE le but est de théoriser sur MES probabilités d'avoir un jour 35 ans. Si oui COMMENT ? Dans quel ETAT ? Les choses se seront améliorés ou détériorés dans 6 MOIS ? Ou EST CE que je vivrait dans 24 mois ? Laisserai-je,  par ma faute mon Père voir le dernier membre de sa famille mourir  ? Quel miracle pourrait changer ce qui semble etre une FATALITE ?

 

Voila, les questions qui TOURMENTES mon esprit, ce QUE TU CITES n'a aucunes places dans mon monde ! Ma fatalité est réelle ou pas ? Moi je demande encore une chance car peut etre qu'il est encore temps de rattraper le coup, en partie du moins ! Pense tu TOI qu'il soit réellement CREDIBLE  pour moi, d'être "touché" une fois la page du site fermée!!! NE PENSES TU PAS que toutes ces conneries concernant un homme élastique sont vites MANGER par le quotidiens ?

 

Oui, tes propos provoque de la colère, EST CE QUE JE TE LA JETTE AU VISAGE ? Tes pics, mesquin, tu prétend que mon post est limité à des ytbeurs, n'as tu pas vue que c'est une théorie? Pour quelle raison est ce que je n'aurait pas le droit de postées des théories et des questions crédibles ? Contrairement à toi, je ne connait absolumment personnes qui suit one pièce dans mon entourage, pas 1 ... Es tu dans l'incapacités de croire que "LA SEULE ET UNIQUE" raison qui m'amênne ici est, la même qui me fait jouer au échecs en ligne. Trouver des partenaires ou bien des adversaires. Temps que le débats est justifié ! TOI peut tu ETRE UN ADVERSAIRE POUR MOI ?! Non ! C'est évident.

 

Toi qui critiques le fait que je postes 4 thèmes qui jusqu'ici. n'étaient pas présentes. Quel est ton argument ?

 

Celui d'un enfant !!!  🈁Tu va être vu comme un gros boulet incapable de tenir 24h sans ouvrir un fil et qui ne peut s’empêcher de pleurnicher et d'étaler sa frustration" . Que veut tu répondre à une phrase d'un niveau si faible ? Je trouve que ce forum, manques de thèmes, il est beaucoup moins fournit qu'a une époque. Proposer 4 thèmes, n'est rien de trop,.c'est tout à fait justifiable. Cette simple phrases est une porte sur TON ESPRIT étriqué, FAIBLE, tu doit également l'être MENTALEMENT ainsi que PHYSIQUEMENT.

 

Etant donné que tu ne peut pas m'attaqué avec une répartie solide et des argument, tu utilises une tentatives de "rabaissement" ou de "vexation" mais tu est trop limité, même quelqu'un de haut niveau aurait du mal alors toi...Tu es une FOURMIS. Un homme fort MENTALEMENT, m'aurait attaqué sur la base de ma réflexion, même sans forcément me coincer, ça aurait été son envie profonde "m'atteindre sur le fond,", toi tu tente juste de salir la forme.

 

J'ajoute que les mot que tu utilises son explicite et détermine ta faiblesse mentale, ta répartie et surtout trahissent une chose. Tu es lâche, faible, j'affirme devant l'éternité, que qui que tu puisse êtres, peux importe leurs formes et les couleurs qu'à aucun moment, tes yeux plongé dans le miens que l'on soit à Abidjan, à Ajaccio ou sur la planète Neptune, ces mots, jamais tu ne pourrait les réciter, les chanter, les écrire ou les dicter; les  miauler ou les gloussé,  en posant ton regard sur le miens.

 

Pourquoi, répondre à la seule pages qui â légèrement dérivé, et je maintiens que même si mal "fait" parler des youubeurs est légitime ! As tu posté tes théories propres ? Je serai curieux de lires tes idées ? pourquoi ne démontes tu pas ces théories qui d'après toi son de trop ? Qui est tu pour validé ou non sans aucun arguments ?

 

Je me suis mal fait comprendre, comment peut tu croires qu'un "youtubeurs" soit ce qu'on appel un frustration... Ou bien une préocupation ? Effectivement, mes difficultés à tapper à ceratains moment, font que je ne rectifirait pas un texte mal tourné. Toi tu entend que j'envie l'argent qu'ils gagnent ? Faisons des compte après renseignements ? 

J'ai très très lourdement surestimé les sommes en question. Je me suis basé sur le nombre d'abonnés alors que c'est le nombres de "likes" qui comptabilisent les gains.

0,05euros par vidéo "liké" ET par pub intégré , Si le calcul est bon, le plus "gros" youtubers op à 256 000 abonnés. Mais JE ME SUIS TROMPER sur les chiffres, pensant partir sur la base que "tous" les abonnés "like"......Aie aie aie loin, très loin de la. Sur une vidéo au titre spécialement aguicheur voila les chiffres= 1800 "like", la vidéo contient 2 pub donc, le total est de 1800*2*0,05 = 180 euros. Cela pouvais etres le premier chiffre calculé = de 12000 euros qui rien n'était différent mais je n'ai plus besoins d'argument 180euros.

 

Comment êtres frustré par ce genre de futilité ! J'aimerai que se soit vrai ! Si j'étais effectivement réellement affecté par ces choses la.....Quel réalité douce, sans douleurs et dénué de difficultés dans cette vie la, oui, peut être que quelqu'un d'aussi petit que toi pourra peut être que dans le monde imaginaire ou tu parviens à utiliser les mêmes termes utilisé dans la réponse que tu m'a fournit, de ce mode parallèle tu peux aussi "me toucher" ? Sachant qu'en réunissant toutes choses de ma Vie, tous ce que je fais, ou tous ce je fais, tous ce à quoi je pense, SANS MAUVAISE FOIX,  absolument rien n'est moins important pour moi que les choses que tu citent ! Sache qu'a l'instant même, je lutte pour continuer à écrire, et pour défendre mon point de vue de façon modéré, sans te piquer ou sous entendre quoi que ce soit. JE N;ai strictement rien à faire que mes théorie ne reçoivent pas de réponses, elle ne sont pas forcément accessible à tous même simplifié à l'extrême, elles seront forcément compris pas d'autres, je ne cherchent pas 1000 personnes, ni même 100, 5 à 10 seraient bien suffisant. Je me fout de savoir que tel ou tel individus puisse affirmé au et fort que je suis le roi des théories !

 

Les gens fuient les long textes, je le sais très bien, seul quelqu'un qui tilterai sur le titre pourrai ensuite prendre le temps de se concentrer, de lire, de réfléchir et ensuite...De répondre, pourquoi pas de réponses, évidement le problêmme de clavier n'arrange pas, mais la raison principale est simple. Pour répondres, il faut écrire pas mal de lignes et savoir quoi mettre dedans. J'ai délibérément laissé des grosses érreurs dans cette théorie, pour faciliter les choses.....Les as tu remarqué, as tu le niveau pour trouver l'erreur ?

 

Penses tu qu'Oda est un imbécile ? Il n'est pas "le dieux" que certains idolâtre aime citer. Mais,il reste particulièrement doué, il à fondé son univers sur plusieurs choses, la sciences en fait partie intégrante, de mon point de vue. Je vais peut être ne pas être compris "ici" si c'est le cas ce n'est pas grave. Pourquoi vouloir valider des théorie ? Car, contrairement au choses qui n'ont pas de valeurs pour moi,

j'aime le fait de ME PROUVER A MOI MEME  que j'ai vue juste. C'est une sensation agréable lorsqu'une des mes théories est validées A CHAQUE FOIS et même si un pauvre homme en quête de quelques euros s'en attribut les mérites. Peut importe qu'un pakistanais et qu'un roumain est eu exactement la ma une même temps. 

 

L'argent ne peut pas soigner LE MAL qui me ronge mais peux contribuer à me rendre la vie plus agréable. Gagner 1 millions d'euros par ans aurait pu me pousser à tenter l'expérience youtubes, j'était dubitatifs concernant de telle sommes. Quand bien même ! Le VIDEASTES NUMERO 1 des chaines Op, est dans l' absurdité la plus pur, de son élocutions, aux mots qu'ils utilise, les inepties qu'il déverse sur de jeunes adolescent. Une honte pour la culture que se soit ce genre de personnage qui galvanise les jeunes.

 

Pourquoi poster 4 théorie ou thèmes ? Si tu es sincère en pensant que cela à un but autre QUE DE DISCUTER ET DEBATTRE ENTRE PASSIONNEES, tu n'es pas sur la même

planète que moi.... Qu'est ce que cette  reconaissance don tu parles ? Sache qu'effectivement, il est tout à fait possible de démontrer qu'une vidéo est directement tiré d'une 

théorie, lorsque tous les mots, les erreurs, les dates, le vocabulaire, tous est une copie.Tu affirme qu'il est possible que plus d'une personne est la même idées enssembles tout à fait ce qui m'importe n'est pas ton avis mais de savoir que JE suis parmis EUX. La satisfaction n'est que personnelle, elle ne concernent pas les inconnus.

 

iL SEMBLES EVIDENT QUE POUR TOI, le fait d'êtres frustré par une communauté fictive est FONDE, pour moi ça ne l'est pas ! Ma communauté existes et elle est composé des personnes visible ? Tu pense que l'opignon que peut avoir un fantôme  par rapport à quelques choses d'iréel, dans un univers imaginaire peut affecter mon humeurs? Alors que je me demande si je suis moi même pas dans mon ARC final ? Quand je met de 3 à 4 heures pour rédiger une page de 4 paragraphes et qu'elle s'est efface, que je recommences et que j'ai du mal a "viser" les touches du clavier, que toutes la nuit est passé, TU penses que c'est dans un autre but que LE SEUL ET UNIQUE qui est de "prolonger" la lecture des scans, et de garder l'esprit connecté à one piece et son univers, le plus longtemps possible ! Si tu savais comme les articulations des mes  genoux me font mal et tellement engourdit que je mais 2 minutes pour faire 4 mêtres parce que j'ai gardé la même position pour écrire pendant des heures et des heures !!!

 

L'intêret, l'attachement, la reconnaissance des gens qui me préocupe est tellement LOIN ses gens sont moins de 5 aux mondes. Ces personnes que tu sites? je ne trouves pas de mot ou d'expression pour exprimer LA FORCE DE MON DETACHEMENT envers eux . Le temps que je passe actuellement, tout de suite, pour te répondre, dans le plus grand calme possible à un but précis d'après toi?  Tu Est arrogant dans tes éléments DE REPONSE et tu devrait etres éduqué tous simplement pour tenir ta langue.

 

Mais je pense que logiquement tu DEVRAIS comprendre que tu t'es lourdement trompé sut mon compte. A un point que tu ne peux simplement pas imaginé, DANS LE CAS INVERSE il sagit de laisser. Maintenant que j'ai remis les choses dans l'ordre, je vais te répéter que mon SEUL ET UNIQUE but, que se soit en lisant les scans ou en postant ici, c'est de me mettres dans un univers parallèles qui me plais. pourquoi les théories ? Pour "prolonger" le plaisirs des scans. Pourquoi postés plusieurs sujets ? Simplement parce que je n'ai pas vue les thêmes en question sur un autre topics, même si je suis peut etre passé à coté. Le principale ... Est ce que les thèmes que j'ai proposés sont inutiles ? Je ne pense pas, mis à pars celui concernant Jewerly bonney. Je ne me fou pas du monde, j'ai posté parce que j'ai réfléchis à beaucoup d'argument à débattre.

 

Sais tu que pour des raisons que tu ignore, j'ai peut aisément passé plus de 4 heures à te répondre ? Sais tu pourquoi ? AI je un bénéfice spécifique ? Ton post était pour bien partie, mais avant de donner une leçon apprend la toi même. N'essaie pas de vendre du feu au flammes.

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Demi lune zoo a dit :

" heu les youtuber qui se font du beurre sur tes théories ne te lisent pas donc au final, tu ripostes pas" ? ok, je te montrerais que tu as tors. 2 quand je parle de baffe, tu n'as pas compris je crois, c'est un exemple d'équivalence d"emotions" et "de foutage de gueule" = cette situation pour moi me fais le meme effet que si un mec monttait dans le bus et se mettait a me dire"he va te faire enculer sale batard" autant que possible, a moins que je sois malade, qu'il soit nombreux ou quelques choses; je me leve et je lui met une grosse baffe de toutes mes forces oui, pourquoi ? Il m'a humilier, et il m'a rabaissé= meme si j'exagere a peine au un types qui prend ce que j'ai passer 3 heures a faire, et devant 250000 personnes me vole et gagne 2 5 10 000 euros, peut importe. Une question de principe! Ecoute ce n'est pas parce que je théorise sur un manga que je suis le genre de personne que tu peut imaginé, ne pas tirer de conclusion betes comme ça, je bosse dans la secu le nuit, donc =beaucoup de temps mort et d'attente, voila pourquoi je suis la et jai commencer la secu en 2007...

Mais je ne m'imagine rien hein. Je ne fais que lire ce que tu écris et expliquer l'image que tu renvoie. Je ne te connais pas donc je ne te jugerai pas. Ecrire des pavé je sais faire, et je sais également qu'il est difficile de comprendre les intentions à l'écrit derrière certaines tournures de phrase. Je t'expliquais juste que ça n'avait pas d'intérêt dans la discussion (sachant que le message était pour moi, je te donne mon point de vue disant que ça ne sert à rien de parler de ça).

 

Il y a 13 heures, Demi lune zoo a dit :

Donc le " tu exorsises ta frustration sur les autres utilisateurs." Tu peux garder, j'ai envoyé un message à une personne=toi .

 'personne ne te répond" tu sais aussi bien que moi que ça n'a rien a voir avec cette partie... C'est simplement une question de niveau des gens qui sont passé sur la pages, je ne sais pas pourquoi etre inscris sur ce sites d'ailleurs quand tu n'écris rien mais c'est autre chose, encore ça... 

Ba désolé mais j'ai répondu à ton premier post en disant que j'étais pas d'accord et pourquoi... Ensuite ta réponse n'a rien à voir. Et j'ai donc répondu à ta réponse qui n'a rien à voir xD Et concernant ton 1er message, encore une fois, tant qu'il est dans cet état il a peu de chance d'être lu... c'est pour toi que je dis ça

 

Il y a 13 heures, Demi lune zoo a dit :

ernièrement, je vais te dire, non seulement je crois dur comme fer a ma théorie! Je suis a 95% sur quelle sera validé d'ici la fin j'ajoute en plus que f(ici 2020 ) la force atomique va etre intégre par oda, soit via l'amiral vert, soit par vegapunk en tant que fdd pas objet, atomique faible ou forte pas jusque la mais je dirais subatomique, et a ce moment du manga, l'histoire partira completement en vrille et vers la fin!  ^ériode courte " l'àre""  BN  vraiment concretement avancé et que d'une d'une facon ou d'une autre il aura fait un grand pas en avant et shanks l'aura rencontré avant ça et sera tueé mais en laissant une ouverture pour luffy

Alors je vais peut être faire mon chieur mais pour moi, ce que tu énonces ne sont pas des théories xD ce sont des hypothèses. Une théorie doit être argumenté et appuyé sur des faits qui permettent de valider ton hypothèse. Là, tu m'énonces des trucs que j'ai depuis LONGTEMPS envisagé hein. J'ai juste perdu la motivation que j'avais à l'époque de faire des pavés qui défonçait toutes mes soirées.

 

Tu n'as pas besoin de me ressortir tes archives, ne perd pas ton temps avec ça. Autant utiliser se temps pour justement étayer ta position sur tes idées actuelles pour que cela passe de hypothèse à vraiment une théorie valide. 

 

Il y a 13 heures, Demi lune zoo a dit :

Je suis peut etre fou, ou arrogaant ou ce que tu veux, par A+B, je n'ai pas vue une personne meme en regroupand tout les ytbeirs qui ai trouvé autant de choses. Et en arrogance, je dis que jusqua preuve du contraire, j'ai cerner lhistoire de one bien plus profodement que tous les autres et de loin. En france en tous cas.

Fou je dis pas mais arrogant oui car dire "jusqu'à preuve du contraire, j'ai cerné l'histoire de one piece bien plus profondément que tous les autres et de loin au moins en France" c'est même plus de l'arrogance à ce niveau là. Tu ne prends même pas en compte le fait que des personnes lisant OP fasse des choses de leur côté mais décide de ne pas passer 15 jours à donner une explication détaillée sur un forum (comme toi tu l'as fais pendant des années). Et tu dis que tu es "meilleur" qu'eux du coup car toi tu as vu des trucs xD

 

Sache que je ne te reproche rien, cela étant dit, je pars du principe que pour se croire au dessus des autres, déjà, il faut démontrer énormément de preuve (et donc par des théories solide et anti-daté) et ensuite, il faut toujours garder à l'esprit qu'il existe toujours meilleur que soi car nous ne sommes pas omniscient et qu'il y a forcément quelqu'un quelque part qui a vu des choses que je n'ai pas vu...

 

J'espère que tu sauras étayé tes hypothèses pour que l'on puisse avoir des débats dessus (car on ne débat pas une hypothèse mais les arguments de celle-ci s'il y en a).

 

A bon entendeur, salut

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rokal01 a dit :

Mais je ne m'imagine rien hein. Je ne fais que lire ce que tu écris et expliquer l'image que tu renvoie. Je ne te connais pas donc je ne te jugerai pas. Ecrire des pavé je sais faire, et je sais également qu'il est difficile de comprendre les intentions à l'écrit derrière certaines tournures de phrase. Je t'expliquais juste que ça n'avait pas d'intérêt dans la discussion (sachant que le message était pour moi, je te donne mon point de vue disant que ça ne sert à rien de parler de ça).

 

Ba désolé mais j'ai répondu à ton premier post en disant que j'étais pas d'accord et pourquoi... Ensuite ta réponse n'a rien à voir. Et j'ai donc répondu à ta réponse qui n'a rien à voir xD Et concernant ton 1er message, encore une fois, tant qu'il est dans cet état il a peu de chance d'être lu... c'est pour toi que je dis ça

 

Alors je vais peut être faire mon chieur mais pour moi, ce que tu énonces ne sont pas des théories xD ce sont des hypothèses. Une théorie doit être argumenté et appuyé sur des faits qui permettent de valider ton hypothèse. Là, tu m'énonces des trucs que j'ai depuis LONGTEMPS envisagé hein. J'ai juste perdu la motivation que j'avais à l'époque de faire des pavés qui défonçait toutes mes soirées.

 

Tu n'as pas besoin de me ressortir tes archives, ne perd pas ton temps avec ça. Autant utiliser se temps pour justement étayer ta position sur tes idées actuelles pour que cela passe de hypothèse à vraiment une théorie valide. 

 

Fou je dis pas mais arrogant oui car dire "jusqu'à preuve du contraire, j'ai cerné l'histoire de one piece bien plus profondément que tous les autres et de loin au moins en France" c'est même plus de l'arrogance à ce niveau là. Tu ne prends même pas en compte le fait que des personnes lisant OP fasse des choses de leur côté mais décide de ne pas passer 15 jours à donner une explication détaillée sur un forum (comme toi tu l'as fais pendant des années). Et tu dis que tu es "meilleur" qu'eux du coup car toi tu as vu des trucs xD

 

Sache que je ne te reproche rien, cela étant dit, je pars du principe que pour se croire au dessus des autres, déjà, il faut démontrer énormément de preuve (et donc par des théories solide et anti-daté) et ensuite, il faut toujours garder à l'esprit qu'il existe toujours meilleur que soi car nous ne sommes pas omniscient et qu'il y a forcément quelqu'un quelque part qui a vu des choses que je n'ai pas vu...

 

J'espère que tu sauras étayé tes hypothèses pour que l'on puisse avoir des débats dessus (car on ne débat pas une hypothèse mais les arguments de celle-ci s'il y en a).

 

A bon entendeur, salut

Tu as raison, ce n'est effectivement que des hypothèses et non une théories MAIS ! Tous dépend de la vison, en fait dans mon esprit, "je rajoute" mes hypothèses à la théories de bases.

 

Tu est le seul, qui soit actif en ce moment apparement, dumoins (je ne parles pas forcément de mes posts mais je ne sais pas c'est vraiment très calmes....Un type du forum, me repproche d'avoir postées 4 nouveaux "posts" enfin tu me comprend, en 7 jours je crois.....Et alors ? Que pense tu de cette , remarques ? Tu peut jetter un oeil sur son post et ma réponses, tu va rire....

 

Pour, l'arrogance, je t'ai prévenue que cela parrai très, très arrogant, Concernant cela deux choses. Saches, c'est important, que je n'est mais strictement aucun lien avec l'univers Manga en général. Il faut comrendre que je ne parles pas forcément au 1er degré et que " une personne véritablement arrogante n'en à même pas conscience".

 

Je ne prétend pas être celui qui, je prétend être parmis ceux ! Je me fiche royalement de l'excusivité ! Si j'ai eu bon, je ne vais pas non dire le contraire !

Je dis certaine chose sur un ton plutot "rigolade" et le seul que je veux débusquer, c'est l'auteur de one piece. Le fait est que je n'ai pas vue ses théories ailleurs

et que depuis un mois ou deux, j'ai vraiment "fumé" youtubes et les vidéo théories, sans jamais tomber sur les thèmes cité dans dans précédent post, du moins pas

sur des vidéos antérieurs au révélations en questions.

 

Ma théoris = un des empereurs= ZOAN du dragon ....N'était basés sur quasiment rien du tout, j'ai simplement concidérer que la logique voudrais que si se fruit il y a,

il serait à quelqu'un de très important. Par élimination, monkey d drango avec le FDD du dragon ......Théorie encore très active à se jour, je trouvais ça complètement ridicule!

c'est insulter l'intéligence d'ODA. Ensuite, tu à lus cette théorie, tu conais mon point de vue sur les pouvoirs des amiraux, de végapunk, ou du GM. Ce sont eux qui possèdes

les fdd qui utilisent des combinaisont d'éléments, de phénomène universelles ou naturelle, liées à la physique quantique "vulgarisé". Donc, par de dragon chez eux.

 

Ensuite, Shanks....Pas de fdd selon moi. BB....non plus, d'ailleurs, sont fruit est lié à une catastrophe naturelle mais pas à la théorie de la matière telle que je la vois MAIS, il

 n'est/n'était pas le dragon. Par élimination=Big mom ou Kaido, j'ai misé sur Kaido et plus les choses ont avancés, plus les détails, son tatouage, etc collais avec LE et pas "un"

Dragon. Le truc, c'est que le dragon "JAPONAIS" est particulier. Moi, je me suis toujours basée sur le dragon de DB et l'univers du tatouage japonais ou le dragon est toujours le même. Aujourd'hui encore, je ne pense pas qu'il y aura plusieurs type de fruit du dragon. LE dragon est la créture la plus forte du monde, kaido est aussi qualifié ainsi.....

 

Je mise sur le fais que Kaido vienne/soit, un homme préhistorique. Soit très vieux, soit venant d'une iles bloqué à la préhistoire (déja vue) je crois. Le fameux OZ viendrait du même bled.

 

Si tu me connaissais tu comprendrai vite que je n'ai rien d'un geek, mais avec one piece, il y a quelques choses ! Sache que non, je n'ai jamais passé deux semaines sur une théorie one pièce, je ne sais pas pourquoi tu dis ça ? Enfin ce n'est pas méchant, donc c'est pas très grave lol . Si tu veut ce que je veut te dire, c'est que justement n'etant pas du milieux traditionnelle ou énormément de gens "surtout en france" une culture similaire au niveau des mangas, les même grandes références. Peut être, ai-je une vision différente ? Peut être, que cette vision m'a donné des pistes. Qui sont également différente de la norme des théories. 

 

Tu est le seul à posté ici, enfin tu verra, il y a l'autre oiseau mais, étant donné qu'il est partie dans le coté "rabaissant",

Une partie des hypothèses que j'ai étalé sur forum à l'époque et que je cite, sont surement archivés donc prouvable et daté. Tu me dis d'un coté : ne t'emmerde pas à retrouver les liens ! De l'autres, tu me dis que sans les liens antidatés, je ne peut rien prouver . Voila pourquoi, je te disait hier que je recherches les liens et les vidéo de reprise ect "qui d'ailleurs sont introuvable, je vais passer par rutube ou daily motion voir" . 

 

Toujours est il que comme, je l'explique de manière tres calme, dans plusieurs pavés, ma satisfaction, n'est en aucun cas une reconaissance de l'univers OP, Je ne suis qu'un intermittent très rare,la, je reviens après presques 4 ans sans voir un scans. J'ai été hospitalisé 7 fois en 3 ans et demis, Ce monde, n'était même plus dans la plus petite cases de mon cerveau.

 

J'ai des soucis de santé qui font que pour moi, taper un texte est quelques choses de particulièrement difficile...Une combinaison de plusieurs choses, don des tremblement, douleurs articulaire, la position assise, j'en parle même pas, des troubles de la visions etc.... Donc saches, que je peut mettre plusieurs heures, tout dépend des condition pour taper une pages dans certain cas le tous étant bien sur enplifié par mes soucis de clavier. Toujours est il que sache que quand j'écris, je fais un effort particuliers. Donc, non seulement, il peut arriver que je soit un peut à bout et que j'arrette, soit que je sois tellement sur le cotés écriture que je déraille dans ma trame. C'est comme ça....La je morfle "enfin pas à fond non plus", mais quand même.

 

Je reviens sur mon sujet, je me permet de dire et d'avancer ce que j'avance parce que je finirais bien par retrouvé les posts, j'ai encore mon pc de l'époque, les liens doivent êtres archivés.

Il faut que je commande le cordon d'alim car c'est un dell, donc un peut de temps, les alim que j'ai la ne vont pas. Tous ce que je viens chercher ici est totalement personnel ! 

 

Je me fout royalement d'être, validé par lui ou aimé par elle! si les meilleurs chaines OP de YT m'appellait, je n'y fouttrais pas le pieds. J'ai l'impression que les gens n'arrivent pas à enraver ça, que forcément, il y a un interet, un statut.........Alors la ce terme me tue ! Un status ? Mais les mecs, personnes au monde, personne dans le monde reel n'est au courant qui je lis op, je ne vais en aucun cas chercher quelques choses la dessus !!! Regarde, j'aime les echecs mais je ne peux pas dire que je soit un bon..OK? Le fait est que je vais sur des sites et fait des tournois sans enjeu financier parce que mon niveau n'est pas assez haut. He bien la c'est pareils, tout simplement ! Il faut arriver à comprendre ça, je ne serais jamais frustré par un fan de one piece, encore moins un fantome sur un forum ! Ni l'un, ni l'autre ne son des rivaux pour moi.

 

Je lutte tout les jours, pour justes rester en vie et être plus ou moins sérieux dans ma marche à suivre. Je ne peut pas etre touché par des choses aussi futiles désolé.

 

Ne pas confondre avec se défendre ou rétorquer, car forcément on va me dire, si tu t'en fou pourquoi tu répond ? Parce que je ne suis pas un paillaisson !il est hors de question que je laisse des types me parler de "frustration" rapport au millieux One Piece, C'est comme si on me disait que je n'ai pas les plus beaux strings ? Je m'en bas les reins je ne mes que des boxer ! Trop loin de la réalité pour me raconter des betises comme ça !!!

 

Pour le cotés arrogant, un peu de provoc histoire de rigoler un peu mais sache que mon kiff, n'est pas chez quelqu'un ! C'est MOI QUI SUIS CONTENT quand une théories

est bonne, et peut importe si nous sommes 10, 100, 1000 dans le monde à l'avoir pondu le même jours. C'est MOI qui compte. Les autres aussi on trouvez ?! Tres bien, nous sommes tous bon ! Voila, et les gens en question.....Je m'en fou. Je n'est pas nom plus une admiration pour ODA. Bien qu'étant donné qu'oda est assez "lourd"

ça fait plaisirs que tu trouves son pièges, son énigmes ect...C'est vrai qu'il y a de ça, mais ces toujours.....Une satisfaction personelle.

 

Je te dis ça pour qu'on évite certain terme éventuel qui ne correspondent pas...Me parler d'énèrvement, oui, de colère oui, de haine........Attention !!! c'est borderline.

Mais de frustration ?! Non, en aucun cas une personne du net, un inconnu peut me mettre dans un état de frustration. Il faut un niveau élevé pour faire ça, et être proche de moi. Qui dis ça n'a jamais connus la frustration....Imppenssable !

Une femme, une belle femme OUI ....Mais pas un youtubers, ils n'ont pas ce pouvoirs.

 

Ils ne faut pas tous mélanger!!!

 

As tu posté une théorie de ton coté ?

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posté de théorie sur ce forum. Avant, lorsque j'en faisais, j'étais sur le forum "concurrent" xD J'étais sur le forum de OPS. 

 

Quand je te dis de ne pas t'embêter à chercher des liens, c'est parce que j'estime que c'est une une perte de temps. Et quand j'ai dis après qu'il fallait que tu justifies c'est uniquement pour que ce que tu dis ne sois pas de l'arrogance. En gros, avant d'avancer des phrases comme ça, il faut que tu "fasses tes preuves" et là ce n'est plus de l'arrogance mais un fait. Sachant que tu as laché ta phrase sans avoir fait tes preuves. Il est inutile de perdre du temps là dessus. Autant te concentrer sur des hypothèses actuelles et si elles sont correctement établie, ça te donnera du crédit pour les autres "passées".

 

Pour le côté frustration, désolé mais c'est vraiment l'image qui a été montré par tes posts. Il ne tiens qu'à toi de le changer. Encore une fois, je ne porte pas de jugement, tu fais et pense ce que tu veux.

 

Je ne posterai plus de théorie, je n'ai plus le temps pour ça. Et sur OP, il y a trop de monde qui fini par le faire du coup, j'ai l'impression que faire des choses qui existe déjà. Je laisse ça aux autres. Par contre, je donne mon avis sur les théories des autres comme je l'ai fais avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Demi lune zoo a dit :

Oui, tes propos provoque de la colère, EST CE QUE JE TE LA JETTE AU VISAGE ? Tes pics, mesquin, tu prétend que mon post est limité à des ytbeurs, n'as tu pas vue que c'est une théorie?

Je vais passer sur ton racontage de life et tes insultes gratuites envers ma personne alors que mon message avait uniquement pour but de te permettre de rester sur ce forum en toute convivialité, forum sur lequel tu as toi même décidé de t'inscrire.

Non je n'ai pas remarqué non, ton post est hautement illisible, si c'est a cause d'une maladie c'est dommage, mais ça ne change pas le fait qu'il est très difficile a comprendre.

Tu devrais passer par un correcteur de texte, ça ne demande pas réellement plus de temps, et permettra de te faire comprendre.

Il y a 10 heures, Demi lune zoo a dit :

Contrairement à toi, je ne connait absolumment personnes qui suit one pièce dans mon entourage, pas 1 ... Es tu dans l'incapacités de croire que "LA SEULE ET UNIQUE" raison qui m'amênne ici est, la même qui me fait jouer au échecs en ligne. Trouver des partenaires ou bien des adversaires. Temps que le débats est justifié ! TOI peut tu ETRE UN ADVERSAIRE POUR MOI ?! Non ! C'est évident.

Cracher sur l'une des deux seules personne qui te répond, c'est peu malin mais soit.

Si je t'ai répondu, c'est justement pour que tu ne sois pas ban du forum dans le mois a venir, pour que tu prennes conscience de la façon dont tu es perçu et que tu puisse y remédier, et donc a fortiori, continuer de débattre avec les autres, comme TU le souhaites, parce que oui, que tu soit viré ou pas, moi je m'en cogne, c'est pour toi que je dit ça.

Et en réponse, tu m'insultes a peu près tout le long de ton message (je ferais une compilation après pour que tu te rende compte :)).

Il y a 10 heures, Demi lune zoo a dit :

Celui d'un enfant !!!  🈁Tu va être vu comme un gros boulet incapable de tenir 24h sans ouvrir un fil et qui ne peut s’empêcher de pleurnicher et d'étaler sa frustration" . Que veut tu répondre à une phrase d'un niveau si faible ? Je trouve que ce forum, manques de thèmes, il est beaucoup moins fournit qu'a une époque. Proposer 4 thèmes, n'est rien de trop,.c'est tout à fait justifiable. Cette simple phrases est une porte sur TON ESPRIT étriqué, FAIBLE, tu doit également l'être MENTALEMENT ainsi que PHYSIQUEMENT.

Je t'ai expliqué comment tu allais être vu si tu continuais, tout simplement parce que je suis sur ce forum depuis 5 ans, et que ça se passe comme ça depuis 5 ans, ni plus ni moins.

Je n'ai attribué absolument aucune valeur a tes actions, ni positivement, ni négativement, donc je ne voit pas bien en quoi tu t'es senti insulté.

Cette simple phrase ne visait qu'a veiller a ce que tu prennes conscience de la façon dont les autres te voient.

Il y a 10 heures, Demi lune zoo a dit :

iL SEMBLES EVIDENT QUE POUR TOI, le fait d'êtres frustré par une communauté fictive est FONDE, pour moi ça ne l'est pas ! 

Cette évidence dont tu parles, il n'y a que toi qui la voit.

Je n'ai absolument jamais parlé d'être frustré par la communauté, tu as sorti ça de ta propre tête mec, et te mettre sur la défensive a ce point pour ça, ça ne fait que donner l'image inverse de celle que tu essai de faire passer.

 

Et le best off:

Il y a 10 heures, Demi lune zoo a dit :

Je vais te répondre en toutes sérénité

Etant donnés que tu ignores les choses, je peux surmonter ton ignorance

tu est limité

Oui, tes propos provoque de la colère, EST CE QUE JE TE LA JETTE AU VISAGE ?

Tes pics, mesquin

TOI peut tu ETRE UN ADVERSAIRE POUR MOI ?! Non ! C'est évident.

TON ESPRIT étriqué, FAIBLE, tu doit également l'être MENTALEMENT ainsi que PHYSIQUEMENT.

mais tu est trop limité,

ta faiblesse mentale

Tu es lâche, faible

quelqu'un d'aussi petit que toi

sans te piquer ou sous entendre quoi que ce soit

En gras, c'est les moment ou tu dit l'inverse de ce que tu fais, les moment les plus marrants.

Tu m'a donc insultés 10 fois en un seul message, simplement parce que tu ne l'as pas compris.

Mais tu te permet d'affirmé que c'est moi l'esprit faible.

 

hé bien maintenant je vais parler pour moi.

Tu es un être humain particulièrement toxique.

Incapable de maîtriser ses émotions, incapable de se tenir sur un forum publique accessible a de jeunes enfants, incapable de se remettre en question ou de contenir ses multiples insultes gratuites.

Tu as insulté mon intelligence, mon courage, ma culture et même mon physique, le tout sans rien savoir de moi.

Tu possède un ego surdimensionné, te pensant de je ne sais qu'elle élite, et ton arrogance et ta suffisance emplissent tout tes messages.

Et tu te sert de ta "maladie" comme d'un bouclier, que tu lève toutes les 30 secondes alors que c'est totalement hors sujet, et très sincèrement, inintéressant a mes yeux. 

Oh et, je suis moi même un scientifique, alors venir me parler de science a moi, ça me fait doucement rigoler.

Tes topics ont été vu par plus de 680 personnes, et personne n'y répond, non pas parce qu'ils ne sont pas actifs, que ton message est trop compliqué, trop intelligent ou trop long.

Ils sont juste fades, mal rédigés, inintéressants, font doublons et sont surtout tellement agressif et plaintif qu'on a l'impression de voir Neymar sur le terrain.

En plus de ça tu pars en HS tout seul comme si t'avais un dédoublement de la personnalité.

Je n'y ai rien répondu parce que ça ne m’intéresse pas, et que j'ai failli faire une hémorragie oculaire rien qu'en le lisant.

T'as tellement un melon surdimensionné que t'es capable de lâcher des bails du style "Oui moi vous savez je lis 0 manga, sauf le plus connu de tout l'univers, mais je pense que cette seule et unique lecture me donne une vision différente".

T'es en plein syndrome Dunning-Kruger, tu crois que t'es qualifié pour parler d'une chose, justement parce que tu n'y connais tellement rien que tu n'as pas assez d'information que pour t'en rendre compte.

C'est du niveau d'un random qui vient lâcher a un chirurgien qu'il a des théories alternatives sur la médecine, et que ça viens surement du fait qu'il a fait 0 études sur le sujet et qu'il a regardé Dr House.

Personne ne te répondra jamais avec une telle attitude égocentrique d'adolescent en mal être.

 

PS: Quand tu dis aux gens que tu ne peux pas être toucher par un commentaire sur internet, mais que tu leurs répond des pavés remplis d'insultes, de majuscules et de points d'exclamation, c'est pas très crédible mec.

Ça donne ça "MAIS NON PUTAIN JE SUIS PAS FRUSTRER VOUS FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les fautes d'orthographe c'est cadeau, comme ça ça te ressemble.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à chacuns de rester mesurer dans ses propos.

 

On est là pour discuter calmement et pas pour désigner qui aurait lep lus le droit d'argumenter ou contre-argumenter quoique ce soit.

 

Les propos tenus jusqu'ici sont très limites, et j'invite donc chacun à se calmer un peu.

 

Dans le cas contraire, le Topic sera fermé et les sanctions tomberont.

 

Merci à tous de faire des efforts pour que les discussions aillent dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jersey-louis a dit :

Je vais passer sur ton racontage de life et tes insultes gratuites envers ma personne alors que mon message avait uniquement pour but de te permettre de rester sur ce forum en toute convivialité, forum sur lequel tu as toi même décidé de t'inscrire.

Non je n'ai pas remarqué non, ton post est hautement illisible, si c'est a cause d'une maladie c'est dommage, mais ça ne change pas le fait qu'il est très difficile a comprendre.

Tu devrais passer par un correcteur de texte, ça ne demande pas réellement plus de temps, et permettra de te faire comprendre.

Cracher sur l'une des deux seules personne qui te répond, c'est peu malin mais soit.

Si je t'ai répondu, c'est justement pour que tu ne sois pas ban du forum dans le mois a venir, pour que tu prennes conscience de la façon dont tu es perçu et que tu puisse y remédier, et donc a fortiori, continuer de débattre avec les autres, comme TU le souhaites, parce que oui, que tu soit viré ou pas, moi je m'en cogne, c'est pour toi que je dit ça.

Et en réponse, tu m'insultes a peu près tout le long de ton message (je ferais une compilation après pour que tu te rende compte :)).

Je t'ai expliqué comment tu allais être vu si tu continuais, tout simplement parce que je suis sur ce forum depuis 5 ans, et que ça se passe comme ça depuis 5 ans, ni plus ni moins.

Je n'ai attribué absolument aucune valeur a tes actions, ni positivement, ni négativement, donc je ne voit pas bien en quoi tu t'es senti insulté.

Cette simple phrase ne visait qu'a veiller a ce que tu prennes conscience de la façon dont les autres te voient.

Cette évidence dont tu parles, il n'y a que toi qui la voit.

Je n'ai absolument jamais parlé d'être frustré par la communauté, tu as sorti ça de ta propre tête mec, et te mettre sur la défensive a ce point pour ça, ça ne fait que donner l'image inverse de celle que tu essai de faire passer.

 

Et le best off:

En gras, c'est les moment ou tu dit l'inverse de ce que tu fais, les moment les plus marrants.

Tu m'a donc insultés 10 fois en un seul message, simplement parce que tu ne l'as pas compris.

Mais tu te permet d'affirmé que c'est moi l'esprit faible.

 

hé bien maintenant je vais parler pour moi.

Tu es un être humain particulièrement toxique.

Incapable de maîtriser ses émotions, incapable de se tenir sur un forum publique accessible a de jeunes enfants, incapable de se remettre en question ou de contenir ses multiples insultes gratuites.

Tu as insulté mon intelligence, mon courage, ma culture et même mon physique, le tout sans rien savoir de moi.

Tu possède un ego surdimensionné, te pensant de je ne sais qu'elle élite, et ton arrogance et ta suffisance emplissent tout tes messages.

Et tu te sert de ta "maladie" comme d'un bouclier, que tu lève toutes les 30 secondes alors que c'est totalement hors sujet, et très sincèrement, inintéressant a mes yeux. 

Oh et, je suis moi même un scientifique, alors venir me parler de science a moi, ça me fait doucement rigoler.

Tes topics ont été vu par plus de 680 personnes, et personne n'y répond, non pas parce qu'ils ne sont pas actifs, que ton message est trop compliqué, trop intelligent ou trop long.

Ils sont juste fades, mal rédigés, inintéressants, font doublons et sont surtout tellement agressif et plaintif qu'on a l'impression de voir Neymar sur le terrain.

En plus de ça tu pars en HS tout seul comme si t'avais un dédoublement de la personnalité.

Je n'y ai rien répondu parce que ça ne m’intéresse pas, et que j'ai failli faire une hémorragie oculaire rien qu'en le lisant.

T'as tellement un melon surdimensionné que t'es capable de lâcher des bails du style "Oui moi vous savez je lis 0 manga, sauf le plus connu de tout l'univers, mais je pense que cette seule et unique lecture me donne une vision différente".

T'es en plein syndrome Dunning-Kruger, tu crois que t'es qualifié pour parler d'une chose, justement parce que tu n'y connais tellement rien que tu n'as pas assez d'information que pour t'en rendre compte.

C'est du niveau d'un random qui vient lâcher a un chirurgien qu'il a des théories alternatives sur la médecine, et que ça viens surement du fait qu'il a fait 0 études sur le sujet et qu'il a regardé Dr House.

Personne ne te répondra jamais avec une telle attitude égocentrique d'adolescent en mal être.

 

PS: Quand tu dis aux gens que tu ne peux pas être toucher par un commentaire sur internet, mais que tu leurs répond des pavés remplis d'insultes, de majuscules et de points d'exclamation, c'est pas très crédible mec.

Ça donne ça "MAIS NON PUTAIN JE SUIS PAS FRUSTRER VOUS FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les fautes d'orthographe c'est cadeau, comme ça ça te ressemble.

Stoppes aux insultes le modérateurs est intervenu :) tu peux te transformer en super guerrier en fait ! c'est très bien ça, très bien;) 

 

Je suis Vincent ortolani vsg87 FB.  photo de profil= à la plage et assis sur un fauteil blanc pour le fond. 93130 Noisy-le-sec.

De simples capture d'écran vont te montrer beaucoup de chose mon ami. Par A+B, dans le plus grand des calmes. Un temps pour rire un temps pour prouver.

 

Arrete les insultes stp ! Tu te défoulera si je mens.

 

Je vais te montrer un endroit ou mes théories dépasses les 430 posts pour certaines.

Je peux également utiliser une application pour te communiquer un numéro de smartphone si tu veux, ça m'éviterai d'avoir un soucis de clavier.

 

Peut tu me montrer TES participations ? Tes posts ? Quelle théories Défends tu depuis 5 ans ? Je n'ai pas trouvé pour le moment.

 

Alors dis moi, mon cher ami scientifique, dit moi 3 choses ? Car dénigrer mes petites histoires c'est une choses mais passer à cotés de ça en est une autre ? J'ai été étonné que personnes n'ai remarqué, et n'en ai profité par me tacler si je suis si énèrvant que ça ;) bise bise bise !!!

 

Parlons de science, tu affirmes donc êtres un scientifique ! Très impressionnant ! Je vais te révéler une choses qui malheureusement détruit cette "REVERIE"..

 

Tu aurait du me détruire avec cela :););) et ce depuis le tous début, me faire taire sans le même hausser le ton !

 

Saches qu'il est complètement faut de prétendre que les "supernovas" sont à l'origine des trous noir ;) pour un scientifique c'est une hérésie totale !

Le ton que j'utilise pour te parler est volontaire, car tu es très jeune, je m'adresse à toi de façon à ce que tu évite de t'emporter. La théorie que je cite est caduc, elle

est incomplète.  Cette théorie "complété"  n'est pas du tout l'oeuvre d'eintein. Pas même sa base, rien du tout. Comment se nome cette théorie "vulgairement" ?

 

Est ce que tu peux compléter cette théorie universelle ?  Validés par toutes les communauté scientifique dans le monde entier. C'est une valeur absolue :) non ???

 

Quel élément est manquant ? C'est pourtant simple! J'ai appris ça en cours de physique pendant mon BEP electro-technique, niveau d'étude 5 = 16-18 ans.

 

 

Le forum est très calme ! Beaucoup de de sujets sont oubliettes, pas d'insultes ici  "même indirectement oui"  boulet pour avoir décidé de poster quelques théories ?

Mais pour quelles raisons sont elle la encore la ?! Si mes posts n'était qu'une pauvre phrase mal tournée pourquoi n'ont ils pas été supprimés ? Je pourrait comprendre.

 je peux même allé jusqu'à dire que le sujet concernant Jewerly est beaucoup moins interessant que les autres. Tu prétend en tant que fan de one pièce que le sujet "Kuma" n'est pas bon ? Il n'a pas de sens ;)  

 

Une action des révolutionnaires qui consiste à délivrer un soldat réduit en esclavage, tu n'y voit aucune référence?  Alors que le monde  entier partaient sur une guerre de revolte et de bouleversement ?! Je ne connais pas ton Niveau et ne  te le demandes pas + tard  serai, certaines choses doivent être protégés. Mais même un novice sait que la "hype" des révolutionnaires est la depuis plus de 12 ans.  :) Tu tu souviens ?

 

Pourquoi ne pas utilisé tes balles pour argumentés ? Si tu as raison, si que tes arguments réduises les miens à néant, je serai tout à fait disposé à revoir ma position.

Et à retiré le tous ! Tu n'attaque pas le sujet, c'est moi que tu attaque et tu te trompe... Le fond est fondé et très important, pour la suite de one piece. tu attaques donc la forme.

 

veut tu t'en occuper pour voir à quel point la théories va décoller ? Si le soucis viens de moi, alors si tu reprend le flambeau, elle devrait etre au top niveau !

 

Effectivement je fait des fautes à l'écris. Est ce que pour autant j'utilises un language sms ? Peut être que tu as étudiés le Français plus longtemps que moi. Tres bien ça ?

Je peux voir quand des efforts sont fait ! ;) Tu à le monde chico:)

 

Je ne sais pas ce que tu entend par " etres touché" ni ce que tu conçois par ce qu'on appel "la frustration", je peux affirmer de façon très  réaliste que je connais très, très bien la frustration : c'est quelques choses de totalement different, par le fait d'être impuissant devant le mort d'un proche, ou frustré d'avoir gachés des années, perdu sa femme, devant l'annonce du décès de sa mère, ou celui de sa femme, impuissance imposée, voila ce qu'est la frustration garçon. Tu comprendras peut etre plus tard ne t'en fait pas ! Connais tu la privation aussi ? 

Touché, frustré, cela dépend des gens = la privation peut etre PAPA qui ne donne pas d'agent de poche ou un homme qui meurent de froid en hivers

 

Tous le monde attend de savoir comment c'est passée cette partie C'est absolumment impossible qu'un fan ne trouve pas cette batailles interressante.

 

D'avance, tu es vaincu,.. Toutes mes captures vont illuminer le ciel, toujours attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me vois humilier leurs roi.

 

Pourquoi le fais que je parle science te fais rire ? Je suis dans le millieux de la sécurité: spécialisé en fictif (internet et réseaux) C'est bête non ?! a a aie Vois-tu ?

 

 Arretons  es insulte mon chère ami, car tu es celui qui prétend vouloir me protéger! Pourquoi s'énèrver ainsi !  A bat la médisance ! Rejoint moi FB !

 

Des pavés et des pavés oui, car je suis ainsi, je donne mon avis et je l'appui...Y compris pour te répondre., quelle facilités de critiqué et de descendre les poste d'un nouveau menbres qui n'a encore pas pu régler le tempo.... Si tu n'as pas une théorie de haut rang à présenter j'avoue être très déçus.... Alors une autres idées, montre moi

les sujets que tu préfferes ? Ou on peut avoir la chance de découvrir ta science ? Quelle fameuses théorie tu soutiens de ton cotés ? 

 

Internet est un défouloir nous le savont tous ! retiens tes ardeurs, si tu veux débattre de quelque choses de personel je t'écouterai avec calme. Et il y a une 

chose que va validé, tu vas aimé !

 

Tu devrais vite me trouver, je te montrerai toutes  informations qui prouvent mes dirent. Autre chose, si tu décide de ne pas tenir compte du fait que je soit limité sur certains plan quand au clavier....C'est ton choix. Mais, saches qu'entrer sur le terrain de la moquerie concernant mes problèmes personnelle n'est pas très malin de ta pars , Ne t'en fait pas, j'ai suivis beaucoup de formations et de modules sur la sécurité informatique et les systèmes GSM. 

 

Tu ne risque rien www.facebook.com/vsg87  rejoint moi vite et admire la victoires à l'état pure ;) J' attend mon chère ami scientifique !!! La défaites n'est pas éternelle.

 

 

 

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demi lune zoo  Tu peux comprendre que tout le monde n'est pas ici pour discuter de théories ?  Ou c'est trop difficile a imaginer pour toi ?

Je me fou de tes théories, comme je me fou de celles du monde entier, ce n'est pas ça qui m'attire sur ce forum, mais plutôt discuter des chapitres récents, echanger sur ma façon de voir l'oeuvre et voir celles des autres.

Je n'ai même pas lu plus de 4 lignes de ton message, tant il est évident qu'il ne m’intéressera pas.

Toutes tes attaques sont puériles et sont plus drôle que vexante.

 

PS: Tu parle de confrontation physique a longueur de temps, alors même que "écrire un message est un calvaire pour toi tant tu as mal au dos, tremble, etc".

Ce n'est pas un peu incohérent ? Si tu es si malade que tu le dit, même un enfant oserait te cracher dessus.

 

Bref, merci aux gens comme toi d'exister, sans quoi la vie serait bien ennuyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jersey-louis a dit :

@Demi lune zoo  Tu peux comprendre que tout le monde n'est pas ici pour discuter de théories ?  Ou c'est trop difficile a imaginer pour toi ?

Je me fou de tes théories, comme je me fou de celles du monde entier, ce n'est pas ça qui m'attire sur ce forum, mais plutôt discuter des chapitres récents, echanger sur ma façon de voir l'oeuvre et voir celles des autres.

Je n'ai même pas lu plus de 4 lignes de ton message, tant il est évident qu'il ne m’intéressera pas.

Toutes tes attaques sont puériles et sont plus drôle que vexante.

 

PS: Tu parle de confrontation physique a longueur de temps, alors même que "écrire un message est un calvaire pour toi tant tu as mal au dos, tremble, etc".

Ce n'est pas un peu incohérent ? Si tu es si malade que tu le dit, même un enfant oserait te cracher dessus.

 

Bref, merci aux gens comme toi d'exister, sans quoi la vie serait bien ennuyante.

Tu tiendrais la route si ce n'etais pas toi qui avait amené ta science sur mon ,sujet. je ne suis pas venu te chercher

 

Ou je parles de confrontation physique ? Je te parles comme a un guelqu'un de très gentils mais qui ne comprend pas tout.

 

Qui a dis que j'étais malade à ce point ? je suis souffrant... ET, trembler des mains n'empeche rien, la douleurs non plus.Tout à fais opérationnel.

 

Qu'est tu venu faire sur ma page, pourquoi écrires desssus si mon post ne t'interesse pas ? Tu voulais faire l'ancien ? 

Tu ne comprend strictement rien à ce que j'ai écris, tu ne connais même pas la loie d'ohm, forcémment tu attaque la forme, donc moi !

 

Ta seule armes, l'orthographe. tu as un correcteur, maintenant que tu es grillé, et bien c'est que tu t'en fou ! 

 

Tu es juste un enfant qui a perdu à son jeu préféré!

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis de très loin ce sujet et j'avoue être étonné de son contenu, autant je comprends ton envie de partager tes avis etc, autant ton agressivité ne s'explique pas... De plus pour un forum, outre tes problèmes de clavier et on te l'a déjà fait remarquer ton orthographe est atroce... Alors pour des pavés qui font des pages entières...je comprends qu'il existe des difficultés (disorthographie etc...) mais les correcteurs ça existe aussi et pour un forum je pense que c'est un minimum si en plus tu te permets d'être agressif dès que les gens n'ont pas ton avis. J'adore les théories mais la je peux pas....et pour en voir certains que je suis ailleurs (@jersey-louis qui est très calme et très agréable à lire sur les autres topics par exemple) obligés de hausser le ton je ne peux qu'imaginer le contenu de tes messages... Je ne veux pas ajouter de la haine ou rien mais c'est dommage de pourrir le forum comme ça... Enfin bon je suppose que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un modérateur ne s'occupe de tout ça. 

Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation 

(edit je viens de voir le message de goon preuve de la distance avec laquelle je suis tout ce drama😂

Modifié par SmegmaLord
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SmegmaLord a dit :

je viens de voir le message de goon preuve de la distance

Je ne connais pas ce terme ? Tu m'expliques stp ?

 

Tu viens soutenir ton amis, Super .

 

Tu écris une langue étrangère aussi bien que j'écris le français ?

L'orthographe se corrige avec un correcteur, mais le QI  non mon ami.

 

Qui ne connais pas la base est forcément à l'ouest d'entrée de jeu. Dans ce cas la, n'entre pas dans la discussion.

 

rokal01 : 

 

Est rentrée avec des argument même si si i n'est pas d'accord, pas de soucis. 

Bien sur, celui qui souffres pour U=R*I et que tu termine ta 3eme, mes posts son des pavés pour toi.

Mais non ce n'est pas ça des pavés.

 

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Après discussion, nous nous sommes mis d'accord pour fermer définitivement ce topic. Je l'envoie directement à Poubelle Land, dans les limbes du forum.

 

Prochaine fois que demi lune zoo ou Jersey-Louis font monter une conversation en pression, on commencera à sanctionner.

 

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...