Aller au contenu


Ymir? (SPOIL SCAN)


Airu
 Share

Messages recommandés

(SPOIL POUR CEUX QUI REGARDENT SEULEMENT L'ANIME)

 

Bonjour tout le monde !

J'ai remarqué une certaine incohérence dans Shingeki et cela me frustre.

Annie, Reiner et Bertholdt sont arrivés sur l'île en ayant en tête la propagande des Mahrs avec l'ancêtre Ymir qui a répandu le mal etc etc...

Je me demande alors, lorsqu'ils étaient aux côtés d'Ymir à la 104e brigade d'entraînement, comment se fait-il qu'ils n'aient pas eu de doutes ou de questionnements vis-à-vis d'elle ? Ne se sont-ils pas demandé comment ça se faisait qu'une personne possédait le même nom que la grande Ymir en sachant que les gens de l'île ne sont absolument pas au courant de l'existence de leur ancêtre Ymir et de tout le reste ?

 

Voilà ce n'est pas un des sujets les plus importants, c'est sûrement une légère incohérence ou pas du tout, mais je me demandais s'il y avait une explication à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas du tout confondu la déesse mère Ymir et celle de la 104 eme brigade .

Ymir 104 possède le prénom de Ymir God car on l’a appelé comme ça Parceque ça passait bien pour les fanatiques pendant qu’elle est descendante de la lignée royale  ....

on peut se dire que ce nom a été donné Comme quand on appele un enfant aux noms de prophètes ( Moïse  ou Mohamed )..

Ils ont fait la part des choses ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas dis qu'il l'avait confondu mais je me demandais s'ils n'avaient pas eu des doutes par rapport à sa provenance/ses origines. Quelqu'un vivant à l'intérieur des murs ne peut pas posséder le même nom qu'une personne aussi connue qu'Ymir Fritz sans avoir de lien avec le monde extérieur (à part par pur hasard?). N'ont-ils pas trouvé ça étrange qu'elle porte ce nom en ayant grandi à l'intérieur des murs ? Ne se sont-ils pas douté qu'elle venait sûrement du continent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tenroku a dit :

Si ça se trouve, le prénom "Ymir" était commun avant la chute de l'empire Eldien et ils ont très bien pu penser que ce prénom est resté commun parmi les habitants des murs même s'ils ignorent la signification derrière celui-ci.

Ah oui possible, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...