Aller au contenu


Nouveau Template : fetes de fin d'année ( Decembre + Janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ho Ho Ho les petits enfants!

 

Il est 00h05, nous sommes le 1er decembre alors nous lancons notre forum de l'avant!!

 

Le template passe donc a un rouge très pale et blanc pour rappeler noel et l'hiver ( faite CTRL + F5 sous firefox pour remettre votre cache a jour et qu'il apparaisse tout de suite)

 

Merci a sabaku Kyuu pour le template!!

 

Petite nouveauté, la banniere changera tout les jours ( faudra que j'y pense lol) grace aux gentils forumeurs qui ont aidé pour concevoir 24 bannieres !!!

 

Ensuite une banniere fera son apparition du 25 au 31

 

et enfin une spécial pour la nouvelle année pour le mois de janvier

 

n'hesitez pas a laisser votre avis!!

 

PS: perso j'adore les flocons de neige lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué c'est cool c'est Noel !!

Changer de ban tout les jour c'est sympa , moi j'aime bien les changements !

par contre le rouge tres pale qui fait un peu saumon j trouve pas ca terrible terrible !!

Hein quoi on m'appelle ?!! alors j'y vais !!

*se casse vite fait pour pas prendre un raclée par Kheops*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme d'un rouge plus vif c'est que sa rendait le forum illisible. Sur une couleur vif ( le rouge sur les bouton répondre ou des flocons quand y a eut une nouvelle réponse) tu es obligé de mettre une couleur dans le meme style mais contraire d'un point de vue contraste pour que sa resorte

 

si on mettait un rouge vif et un rouge normal, sa ferait moche. la rouge vif plus rouge saumon, direct les catégorie ressorte plus et donc le forum

 

Et bon c'est pour rappeler noel, les fetes, les cadeaux yahooo :P)

 

vous vous y habiturez de tout facon, il est la pour 2 mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau look, j'aime bien les flocons. Pour la couleur, je la trouve un peu trop rosée (ca fait St Valentin). Et heureusement que la bannière change tous les jours, parce que celle là, je l'aime pas. Enfin bon ca reste secondaire.

 

C'est sympa de changer le look du forum en fonctions des évênements, c'est moins monotone et ça montre que les admins sont actifs et se s'investissent dans leur passion (si on peut dire ça comme ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji: c'est CTRL + F5 pas shift :P ( c'est a cause du cache de FF)

 

Pour la nouvelle année on changera juste la banniere ^^

 

@lucien: pour la banniere le but était que plein de monde participe pour faire comme une grande famille. Pas que des banniere made in Sabaku Kyuu, coupé niquel. La y aura de belle banniere de moins bien, mais plein de monde a participé et c'est ce que je voulais ^^

 

PS: pour la couleur j'ai dis pareil au début..mais bon on changera pas le template juste pour la saint valentin ^^ ( juste la banniere peut etre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les zolis cadeau...!

Mais je ne vois toujours pas de saumon... Hein! Quoi! La? Couleur! Haaaaa oki! Je comprends.  :P

 

Moi j'aime bien la couleur j'espére que tu vas la garder tous le moi de Décembreet pas la changé avec la Banniére.

Sinon tu vas en chi**. ^^

J'ais pas encore vu les flocons de neige mais je trouve que le tous et trés bien organisé.

Chapeau a tous les deux et a tous les créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouhh sugoi, ça flash et ça surprend. Tout ce rose me fait penser à Sakura^^c'est pas mal ça change,

et comme ça on peut se mettre dans l'ambiance des fêtes de noël le compte à rebours peut commencer!

Ben merci pour ce nouveau template et pour toute ces bannières qui vont défilées durant le mois.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout je trouve ^^ !!

les ptits flocon c'est sur la page d'acceuil je pense , pour signaler les nouveaux messages (ils remplacent les spirales)

les ptits paquets sur le coté sont chou ^^

en tout cas le rendu de la page d'acceuil du fo est terrible je trouve !

et très jolie sign pour le premier décembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais qu'un mot : Superbe. C'est plaisant de changer de templates de temps en temps.

 

En plus tout le monde va devoir revenir au moins une fois par jour pour voir toutes les bannières.  :)

 

Edit : Il y a quand même des petits trucs qui fonctionnent pas, par exemple les petites barres admin"et "modos".^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'aime aussi les flocons de neiges, par contre la bannière c'est moyen, c'est pas que je ne l'aime pas mais c'est la couleur de fond (Rouge(du forum) + Bleu (de la ban) ça fait un côté bizarre mais faut dire qu'elle va changer tous els jours donc une petite surprise par jour ^^

 

*va continuer son clean ES21*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_Uchiwa29 : pour la bannière , le fond kheops l'a fait de la couleur du forum normal pour que ça aille ensemble, de plus il ne va pas le changer tout les jours pour que ça s'accorde avec la sign, il y aura certaines sign qui seront dans les tons rouges , là ça s'accordera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ! Enfin Décembre ^^

Le nouveau template est vraiment très sympathique je trouve, cette couleur "rouge rosée", j'aime beaucoup ^^ ! Et c'est sur que l'idée du changement de bannière chaque jour, ça donne encore plus envie de venir tous les jours sur ce forum ^^ ! Par contre ( en parlant de bannière .. ), certaines bann n'iront pas avec le nouveau template ( à cause des couleurs des bann! ) ... Enfin bon on vera bien :)

En tout cas c'est vraiment beau, bravo à Sabaku Kyuu, et bravo aussi à ceux qui ont fait les bannières sur le thème de noël !

 

P.S.: faut pas dire que les bannière sont pas "jolies" du fait qu'elles ne vont pas avec la couleur du thème du forum =/ les créateurs ne pouvaient pas savoir de quelle couleur il allait être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...