Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 225


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre essentiellement centré sur Toga. Sin on compare son flashback avec son "affection" pour Izuku et Ochako, on a l'impression qu'elle revoit en eux un partie de son passé.

 

QU'est-ce qui a bien pu se passer pour la faire basculer ? Après avoir (plus ou moins) singé Deadpool avec Twice, l'auteur semble avoir sa propre Harley Quinn avec Toga.

 

Plus largement j'ai toujours autant comment Horikoshi arvient à développer son histoire, les personnages et présenté son univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le pouvoir de la journaliste

 

Elle dit qu'elle peut faire exploser les trucs qu'elle touche sauf qu'elle fait exploser le sang de ses camarades. Du coup euh... what ?

Elle les a saigné puis a trempé ses mains dans leur sang puis le leur a ensuite réinjecté ?

Ou alors elle a diffusé dans leur sang quelque chose qu'elle a touché avant ? (medoc, nano-machines ou autre truc farfelu ?)

 

Puis, si la meuf boit le sang des gars et qu'ensuite la journaliste utilise son pouvoir, c'est son estomac qui devrait exploser, pas son corps un peu partout non ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé des Nomus XD si tu savais mon petit ce qui va t'arrivé dans la tronche XD XD . 

 

L’adversaire bien galère pour Toga comment va telle faire pour tous les saignés .

 

La réponse est simple je pense , elle en avait marre de porté un masque et joué les gentille petite fille . 

 

Pas compris pourquoi il y a Deku dans son flash back ? si c'est pas lui il lui ressemble vachement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, strikefreedom42 a dit :

si tu savais mon petit ce qui va t'arrivé dans la tronche XD XD . 

Gigantomachia ?  Il va attaquer shigaraki au début et après bah y a quand même beaucoup de force dans les rangs de l'armée de libération, même avec lui la victoire n'est pas acquise. 😁

 

il y a 34 minutes, strikefreedom42 a dit :

Pas compris pourquoi il y a Deku dans son flash back ? si c'est pas lui il lui ressemble vachement .

Oui après ce n'est pas possible mais ça peut peut être expliquer l'addiction de toga pour izuku, à voir qui est ce gars, elle l'a peut être même tuer et ça pourrait expliquer pourquoi elle a eu le coup de foudre pour izuku quand il était blesser, elle le voit en lui.

Tuer a été pour elle une libération de masque qu'elle portait, ce personnage m'intrigue beaucoup, on aura surement des info la semaine prochaine. 😉

Modifié par Mantaah
Je sais pas écrire x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mantaah a dit :

Gigantomachia ?  Il va attaquer shigaraki au début et après bah y a quand même beaucoup de force dans les rangs de l'armée de libération, même avec lui la victoire n'est pas acquise. 😁

 

Oui après ce n'est pas possible mais ça peut peut être expliquer l'addiction de toga pour izuku, à voir qui est ce gars, elle l'a peut être même tuer et ça pourrait expliquer pourquoi elle a eu le coup de foudre pour izuku quand il était blesser, elle le voit en lui.

Tuer a été pour elle une libération de masque qu'elle portait, ce personnage m'intrigue beaucoup, on aura surement des info le semaine prochaine. 😉

Gigantomachia va quand faire beaucoup de dégâts dans leur rang et sera oui blessé et Tomura en profitera pour le finir pour qu'il reconnaisse comme maître . 

 

Ou alors ce mec c'était son 1er amour et que il ressemble à Deku s'en être lui , du coup sa lui fait écho et c'est de la que viens son addiction pour lui . 

 

Toga je la vois pas revenir du bon coté , contrairement a Spyke ( qui deviendra sans doute un anti-héros / allié pour deku ) vu qu'il remet un peu en doute la ligue  , je la vois plus mourir a la fin pour sauvé deku ou Ochako. 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, strikefreedom42 a dit :

Gigantomachia va quand faire beaucoup de dégâts dans leur rang et sera oui blessé et Tomura en profitera pour le finir pour qu'il reconnaisse comme maître . 

C'est une idée à laquelle j'ai pas penser mais c'est possible en effet mais avant ça il faut une victoire de la ligue et j'en doute un peu personnellement déjà Toga je pense qu'elle va perdre, elle ne pas pas gagner dans ces conditions, en 1v1 il y'aurait pu avoir match mais là..

 

il y a 4 minutes, strikefreedom42 a dit :

Ou alors ce mec c'était son 1er amour et que il ressemble à Deku s'en être lui , du coup sa lui fait écho et c'est de la que viens son addiction pour lui . 

 

C'est pour ça que je me demande si elle l'aurait pas tué, le voir en sang l'aurait rendu encore plus heureuse et du coup quand elle a vu izuku blesser gravement à l'ac du camp, elle l'a vu en lui et elle veut son sang et le blesser encore plus pour connaître la même sensation, enfin ce n'est qu'une hypothèse. 😁

 

il y a 8 minutes, strikefreedom42 a dit :

Toga je la vois revenir du bon coté

Perso j'en ait aucune idée mais son délire semble déjà être partie très loin 😁 ( elle à déjà tué donc compliqué), peut être qu'izuku peut la sauver de sa folie mais j'y crois pas trop, donc je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mantaah a dit :

C'est une idée à laquelle j'ai pas penser mais c'est possible en effet mais avant ça il faut une victoire de la ligue et j'en doute un peu personnellement déjà Toga je pense qu'elle va perdre, elle ne pas pas gagner dans ces conditions, en 1v1 il y'aurait pu avoir match mais là..

 

C'est pour ça que je me demande si elle l'aurait pas tué, le voir en sang l'aurait rendu encore plus heureuse et du coup quand elle a vu izuku blesser gravement à l'ac du camp, elle l'a vu en lui et elle veut son sang et le blesser encore plus pour connaître la même sensation, enfin ce n'est qu'une hypothèse. 😁

 

Perso j'en ait aucune idée mais son délire semble déjà être partie très loin 😁 ( elle à déjà tué donc compliqué), peut être qu'izuku peut la sauver de sa folie mais j'y crois pas trop, donc je ne sais pas.

Ou alors il commence tous à perdre et d'un coup on entend un hurlement et c'est lui qui débarque et fou le bordel en cherchant Tomura , il le fait courir dans toute la ville .

 

Je voulais dire , pas revenir du bon coté XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...