Setsuna Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Bah Famitsu lui a attribué 25/40 soit 6/10 soit un jeu moyen et j'imagine pas comment les testeurs ont du incendier Tomy pour le manque d'innovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 C'est sûr.. De toute maniere c'est toujours la même chose avec les jeux développés par Tomy, toujours la même déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Bah Famitsu lui a attribué 25/40 soit 6/10 soit un jeu moyen et j'imagine pas comment les testeurs ont du incendier Tomy pour le manque d'innovation. Faut pas croire, les notes du Famitsu volent rarment haut pour les jeux decombat! Naruto 3 sur GameCube a eu 27/40, alors que le jeu était une tuerie! EDIT de nouvelles videos du ju sur : http://stage6.divx.com/members/539287/videos?page=1 Je sais pas quel videos vous avez vu, mais en tout cas, elle y sont toutes! les dernières sont celles qui sont au début! Depuis la dernière fois, 6 videos ont été ajouter, passant le total de vids à 22 EDIT2:OLALALA! Le mec à mis à jour un ENORME défaut !! Sasori peut se faire enchainer terre, on peut donc le tuertrop facilement! regarder la video! http://stage6.divx.com/content/show/1133820?user_id=539287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 ouais enfin 29/40 ce qui est bien,si il a été sanctionner comme ça sur wii,c'est en parti pour son manque d'innonvation,une durée de vie courte vu le nombre de perso a debloquer et surement la jouabilité. edit:arf c'est bad pour sasori... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Put1, super le développement du jeu !!! Personne n'a testé le jeu chez Tommy avant qu'il ne sorte ou quoi Si le jeu est aussi buggué que ca, ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Mpff ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! On va de decepetion en décepetion et ce titre ne m'attire plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 La vous pouvez toujours ressortir l'excuse du "Il reprenne tout a zéro car c'est Shipuden" mais bon ça ne marche plus trop... Il se sont bien foutu de notre gueule et utilise la liscence pour faire un jeu qui ne tien pas debout...comme sasori (Ok je sait elle est facile...) C'est cool quand même un jeu aussi facil que ça! au moin tu peu etre nul et le finir! ^^ Et pour finir: ouais enfin 29/40 ce qui est bien,si il a été sanctionner comme ça sur wii,c'est en parti pour son manque d'innonvation,une durée de vie courte vu le nombre de perso a debloquer et surement la jouabilité. Non non il est simplement pas top... Mais alors pas top du tout... Rendez vous pour le 3 ou le 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 En meme temps sasori c'est un gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 le jeu a eu 25/40 pas 15/40... sa fait un 12.5/20, ok sa veut dire que c'est pas un bon jeu mais pas non plus une daube ( pr moi une daube c'est en dessous de 10/20) Et avant de critiquer il faudrait y jouer lol, c'est comme dire qu'un film est nul car les critiques disent qu'il est nul. Tant qu'on a pas essayer ou vu faut mieux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 le jeu a eu 25/40 pas 15/40... sa fait un 12.5/20, ok sa veut dire que c'est pas un bon jeu mais pas non plus une daube ( pr moi une daube c'est en dessous de 10/20) Et avant de critiquer il faudrait y jouer lol, c'est comme dire qu'un film est nul car les critiques disent qu'il est nul. Tant qu'on a pas essayer ou vu faut mieux rien dire C'est pas faut...Et souvent certain mag ou site on une notation bizarre. Mais bon moi la vidéo je trouve qu'elle révèle quand même la non finition du jeu... J'èspere que le jeu n'est pas rempli de truc comme ça quand même... Après c'est vrai que si on regarde tout les jeux naruto Tommy du regard de celui qui ne connais pas Naruto on ne peu pas voir un jeux de baston énorme mais un bon défouloir tout au plus (c'est vrai quoi comparé a soul calibur sur un point e vue strictement baston même si je le reconnais les deux jeux vise pas la même chose...) et je pense que c'est notre regard de fan qui fait qu'on les apréci autant... Enfin bon tout ça pour dire que je vais attendre avant de l'acheter: -Le freeloader (ben oui quand même...^^) -L'avis des joueurs du fofo -Le 2 si ces derniers sont mauvais... (et même si il sont bon je pense... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime_powa Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 en même temps je pense que s'est normal qu'il n'y ait que 15 perso car premierement nous sommes à peine au 3eme épisode des shippudens et deuxiement s'ils mettaient tous les persos , arenes et tout les autres choses qui donnent envie , ils auraient du mal a sortir un naruto gekito ninja taisen ex2 mieux que le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanga Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Ouai je suis d'accord avec toi yondaime_powa mais ils auraient pu mettre des perso.que l'on ne reverriat plus jamais.Je suis d'accord que mettre kiba ou shino next gen ça sert à rine mais ils auraient pu nous mettre les sannins ou encore les hokage puisque l'on ne les revera pas ou non pas de nouveaux jutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERO SENNIN Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 waouww si on part pour répeter EXACTEMENT les meme choses je vois pas trop ou est l'interet attendons d'avoir plus d'info ou mem quelqu'un qui y joura avant de plus parler parceque je pense que le fait qu'il y'ait peu de perso est un sujet qui a été assez approfondi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 Un autre GROS defaut du jeu, aprés Sasori qui se fait battre par terre, voici "Funny Itachi" Un gros Bug sur Itachi qui le fait passer pour un minable! IMPARDONNABLE l'ont-il vraiement testé leur jeu?? je vous file le lien http://stage6.divx.com/content/show/1136097?user_id=539287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanga Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 J'avoue c'est impardonnable que Itachi soit aussi mauvais sauf si le joueur était super mauvais.Sinon je trouve que le graphisme est pas mal.Mais bon on sait que tommy nous fait toujours des coup de p... donc il faudra attendre le 2 voire le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 En meme temps je crois qu'il n'a plus de chakra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 En effet il n'a plus de chakra, mais ce qui doit normalement l'empécher de faire l'acton de se mettre en position pour faire le katon! c'est inexcusable des erreurs pareils dans un jeu naruto qui en plus aurait du avoir une attention particulière sur les persos vu qu'il n'y en a pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 no comment je prefere plus rien dire... voici un panel des jutsu trouvable dans le jeu http://www.youtube.com/watch?v=7uKUqzpZJLY&eurl=http://gonintendo.com/?p=13749 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 ba a mon avis, le truc aveec itachi c'ets fat expres car comm ça le joeueur perd du temps afaire sa technique donc il n'a qu'à faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 je pense pas que ce soit le but recherché! Pour les joueurs et tous ceux qui regardent Nartuo, Itachi est comme le super personnage, mystérieux avec une force énorme et avec bcpde charisme! Il ne ferait jamais un tel "défaut" sur Itachi intentionnellment! Tu peux remarquer qu'Itachi est toujours celui qui a le plus de classe dans les combats, et pas seulement dans le jeu video! bref, ce n'est pas intentionne, mais ça po=rouve que le jeu a subit un dvpement rapide: en fait je pense que les dévellopeurs n'ont pas eu le temps de nous concocter un super jeu vu qu'ils devaient le sortir preque qu'en même temps que Shipuuden, sur la Wii, et avant le jeu Naruto ACCEL sur Ps2! que de contraintes sur ces pauvres dvpeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Le jeu de combat Naruto Clash of Ninja EX est sorti depuis le 22 février sur le marché japonais. Pour des d'obscures raisons, dont selon GoNintendo l'excuse que le manga Naruto serait bien moins avancé dans sa parution en Amérique du Nord qu'au Japon, Takara Tomy a pris la décision de produire avec D3 Publisher un nouveau jeu Naruto Clash of Ninja MVZ (titre provisoire) spécialement pour ce marché américain. Le "nouveau contenu exclusif" complètera-t-il vraiment celui de Naruto Clash of Ninja EX, qui est lui cantonné au marché japonais, ou ne s'agira-t-il que d'un argument marketing ? Pas de réponse, la question étant uniquement rhétorique. Seuls éléments concrets : 14 personnages seront disponibles et le jeu le sera, disponible, cette année 2007. Source : livewii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 je voulais juste mettre le lien pour cette video, pour voir de vraies mecs jouaient à Naruto EX! ils sont très bon http://www.youtube.com/watch?v=dv-qBnVdgcI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Ils ne sont pas très fort... s'ils jouent comme sur sur GNT4 il n'y aurait pas de problèmes pour les battre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 il sont plus fort que les video precedente mais le niveau reste bas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 je suis assez bon, oir plus à Naruto 3 sur GC, mais il fau avouer que le gars qui manie Itachi est pas mal! en même temps c'est Iachi, trop fort comme perso! Lemec qui prend Naruto dans la video est assez fort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés