Aller au contenu

naruto shippûden : gekito ninja taisen EX (ou clash of ninja EX)


Antonaze
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous  :) !

Encore une information pour ce jeu  :).Il n'y auras finalement que 15 persos dont un slot à débloquer(sûrement Sasuke) selon un chanceux qui possède le jeu.Et aussi y'a une nouvelle vidéo du jeu

http://ruliweb.empas.com/ruliboard/read.htm?table=game_nin02&num=7575&main=nin la vidéo est très longue à charger donc soyez très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr tu dis la meme chose que mon post precedent en gros :P :P :P

 

soit pas méchant lillusion , il a mis une video  ^^

merci BEAUCOUP Kyuubi91 !!

Je vais de suite la mater !!

 

EDIT : je l'ai mater, elle dure 50 sec environ mais on voit pas mal de techniques spéciales, et que dire à part que ça donne vraiement vraiement envie! Surtout Gaara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la video : ca doit etre dur de voir ca pr les possesseurs de Wii car pr linstant, tjs pas de news de la puce !

En plus comme le dis l'illusion, si meme à Republique il ne compte pas le commander c'est vraiment inquietant

 

Sinon il respecte vraiment personne le studio de création, si il y a 15 personnages jouables c'est vraiment la déche !!!

 

Je vous mets le lien de la couverture arriere de la boite :

http://www.ncsx.com/2007/021907/naruto_shippuuden.htm

On y voit pas grand chose mais un peu plus bas dans la page, le synopsis est traduit en anglais.

 

PS : J'ai kiffé la recopie du post aussi de la part de Kyuubi91  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar :  explique moi comment jouer à Naruto gekito ninja taisen sans puce ? c'est pas la peine de dire J-2 si dans 2 jours tu peux rien faire !

 

 

le freeloader, moi je n'en jamais vu mais un pot l'a acheté mais ce n''st pa plutot un CD ou un truc du genre?

 

 

En tout ca kakashi il va peter

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe pas de freeloader pour jeux wii pour l'instant

 

Il existe juste un freeloader pour joué aux jeux GC sur wii

 

Mise a part posseder une wii jap on ne peut rien faire d'autre qu'attendre un hypothétique freeloader. Y a une puce de dispo mais si vous etes pret a ouvrir votre wii et la souder vous meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyyubi91 merci pour les vidéos tu assure

neji a tro la classe serieux j'ai trop hate d'y jouer

et deidara bien que je ne l'aime pas trop a l'air d'avoir un potentiel de fou dans le jeu, quand a itachi dans nos matchs on s'était dit qu'on le prenait pas car il était trop ouf mais la il mérite d ejouer a nouveau je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyyubi91 merci pour les vidéos tu assure

neji a tro la classe serieux j'ai trop hate d'y jouer

et deidara bien que je ne l'aime pas trop a l'air d'avoir un potentiel de fou dans le jeu, quand a itachi dans nos matchs on s'était dit qu'on le prenait pas car il était trop ouf mais la il mérite d ejouer a nouveau je crois...

 

je saipas si t'as raispn de dire ça au niveau d'Itachi!

J'airemarqué aussi qu'il SEMBLAIT plus faible, mais en fait c'est le gar qui le controle qui estun gros MAUVAIS!

ilattend de se faire ueillir par Kisame,

il utilise tout le temps le même enchainmenent, ila mêmeutilisé le même coup 4 fois de suite sans réussir à toucher Kisame!

 

BAKA ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'adore le perso de Deidara dans le jeu!

Je trouve quil faut être très technique pour le controler, car avec ses Araignées et oiseau explosif, il y a un réelle chalenge pourle contoler parfaitement!

 

Le fait de pouvoir déclencher l'explosion animaux-explosif quand on veut permet d'élaborer des stratégies de combat!, c'est in téréssant car les animax n'explosent pas seulement au contact de l'adversaire!

Ce genre de perso qui pose des "pièges" , c'est vraiement cool, un peu comme Shik dans Naruto 3 ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 2 truc qui sont évident pour moi.

Déja Tommy fait son jeu en relation avec Studio Pierrot, car le chara design de deidara et de son argiles est identique a l'animé. Je trouve énorme en sachant que SP a donné des infos a tommy que aucune images de Shippuden avant le trailer dans le 220 n'est filtré

 

Enfin un truc qui est maintenant sur et certains, aucun Jeux Shippuden ne spoilera vis a vis de l'animé. C'est a dire que la on a deidara et sasori niveau 1. Quand je regarde les combats la, je vois rien qui spoil vis a vis de ce qu'on a déja vu dans l'animé..énorme quoi

 

c'est a dire que pour voir Kakuzu et hidan dans le prochain faudra que niveau animé on y soit rendu :)

 

Maintenant pour le jeu pour PS2 qui sort en avril, est ce que Sasori sera déja passé en mode 2 dans l'animé? si c'est pas le cas on se le farcira mode 1 aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori est un vrai laideron au niveau 1

Le seul intéret de ce perso est de le voir au niveau 2 en controlant le 3 Kazekage, voire au niveau 3 quand il controle les 100 marionnettes ou quand il s'utilise lui même!

 

Si vous avez des infos surle perso en plus, n'hésitez pas ! ^^

j'ai peur que ce perso soit en fait Sasori et que ce soit un 13+1 au lieu dun 14+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeu sur Wii impossible, ils montreront pas Sasori en mode 2

 

D'ailleurs Sasori a pas 3 niveau, il a juste ca véritable apparence et basta. Le Kazekage sera peut etre son coup spécial

 

Sinon comme le jeu sur PS2 sort le 5 avril, ca équivaut au 8eme épisode, donc le combat de Sasori aura pas commencé, donc on le verra qu'en niveau 1 aussi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...