Aller au contenu

naruto shippûden : gekito ninja taisen EX (ou clash of ninja EX)


Antonaze
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore plus d'infos sur gamekult :

 

Naruto Wii : le choix des armes

 

A l'instar de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, le jeu de baston 3D Naruto : Clash of Ninja EX sur Wii proposera plusieurs types de configuration pour convenir à tous les joueurs, du novice au puriste. En clair, le jeu sera compatible avec la manette classique Wii et même le pad GameCube pour ceux qui s'accommoderaient mal de la jouabilité à la Wiimote. Avec le duo Wiimote / Nunchuk, le joueur aura le choix parmi deux approches : la version "ninja", qui consiste à agiter la manette pour les coups faibles et à appuyer sur le bouton A pour les coups forts, et la jouabilité dite "à l'économie", où le joueur pourra se contenter des boutons et de la croix directionnelle pour gérer les différents types de coups, mais aussi esquives et furies ; un type de configuration qui correspond également à la manette classique. Ceux qui privilégieraient cette dernière approche pourront bien entendu porter leur choix sur la manette GameCube et retrouver les sensations des anciens titres Naruto. Centrée sur la deuxième partie de la série, cette adaptation permettra de retrouver les différents héros vieillis de quelques années. Sont déjà confirmés Naruto, Sakura, Kakashi et Rock Lee, mais aussi Gaara, Temari, Guy, Tenten, Kankurô, Neji. Côté méchants, le trio Itachi, Kisame, Deidara sera bien sûr de la partie, en attendant peut-être d'autres renforts. Naruto : Clash of Ninja EX est attendu au Japon pour le 22 février. Pas d'infos au sujet d'une éventuelle localisation en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idee de sortir un naruto racontant la next gen et de surplus sur wii sa n'en sera que meilleure au nivo immersion mais une qestion me turlupine l'esprit comment vont'il faire pour nous sortir les jutsu de shino par exemple car on ne sait rien de ses nouveau jutsu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Clash of The Ninja sortira au Japon le 22 février 2007 et nous propose un bon jeu de baston inspiré des opus GameCube, mais se déroulant cette fois-ci bien plus en avant dans la série. Le jeu revient en images dans les pages du magazine V-Jump avec quelques nouvelles informations.

 

Attendez-vous à pas mal de spoilers si vous êtes encore aux débuts des aventures de nos ninjas préférés !

 

Nous savions déjà qu'il serait jouable à la wiimote, au contrôleur classique ou à la manette GameCube au choix. (merci qui ?)

 

Cette fois-ci, on en apprend un peu plus sur les coups, qui pourront notamment varier de puissance : par exemple pour réaliser un combo des 5 attaques de faible puissance enchaînées avec 2 attaques puissantes, il faudra appuyer 5 fois sur le bouton A puis 2 fois sur bas avec une manette classique.

 

Avec la wiimote, il vous faudra agiter celle-ci 5 fois puis appuyer 2 fois sur A pour faire la même attaque. Bien sûr le tout sera entièrement et librement configurable selon vos envies.

 

Toute une série de personnages fait aussi son apparition : (SPOILER) Naruto et Sakura next-gen bien sûr, mais aussi Maitre Gai, Rock Lee, Neiji, Ten Ten, les très appréciés Gaara, Temari et Kankuro et enfin quelques petits nouveaux venus tout droit des Akatsuki : Itachi, Kisame et Deidara. On ne sait pas encore si les autres apparaîtront ou pas.

Enfin, un holster spécial aux couleurs de Konoha devrait être disponible avec le jeu au Japon. Un jeu d'ailleurs très attendu de tous les fans de la série animée.

 

Source : livewii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité qu'il mette Sasuke en perso caché mais comme dans la 1er partie et pas en NG ;)

 

Sasuke devrait pas apparaitre avec cette été en animé, je les vois mal spoiler dans le jeu plus de 6 mois

 

Surtout que si vous avez regardé le reportage sur Game One, le mec de Bandai expliqué bien que pour faire le jeu, il utilisé les dessins de Studio Pierrot, que tout la base graphique était faite a partir de l'animé, ce qui explique qu'il lui ressemble.

 

Et Franchement je vois mal Studio Pierrot dessiné sasuke 6 mois avant sa diffusion ;)

 

Dc pour moi y aura pas de Sasuke NG  (et je rappel qu'on l'a pas vu ce battre lol)  ca spoilerait trop comme les jeu ce base sur la diffusion de l'animé et non pas du manga

 

Edit: Pourquoi y a pas Sasori? trop peur de spoiler aussi sur l'affiche c'est vrai que dans sa vrai forme il apparaittra pas avant avril-mai de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ESPERE qui y a sasori ! je rapelle quand meme que itachi est apparu dans naruto gnt 3 et kisame dans le 4 !

 

jai bien peur de devoir attendre naruto gnt EX 2 pour l'avoir, j'espere vraiment avoir tord parce que ca me foutrait les boules

 

quand videos, y en aura plein sur youtube apres la sortie du jeu je ne me fait pas de soucis la dessus  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Jump Ultimate Stars, Sasuke est présent et pourtant ça fait du jeu un gros spoiler. On peut donc esperer que Sasuke soit aussi présent sur cet opus Wii... m'enfin on verra bien^^

 

Edit : Pas de grandes nouvelles concernant le freeloader, Datel annoncera dés que possible sa date de sortie et sa disponibilité (y'en aura pas pour tout le monde 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Jump Ultimate Stars, Sasuke est présent et pourtant ça fait du jeu un gros spoiler. On peut donc esperer que Sasuke soit aussi présent sur cet opus Wii... m'enfin on verra bien^^

 

Edit : Pas de grandes nouvelles concernant le freeloader, Datel annoncera dés que possible sa date de sortie et sa disponibilité (y'en aura pas pour tout le monde 9_9)

il n y avait pas vraiment de spoile pour sasuke dans jump ultimate star car on l avait vu dans les scans ; ou il y avait spoile s'etait au niveau de la technique de naruto le fuuton rasengan .

sinon j'espere que sasuke sera dans le jeu parceque je ne le vois pas sur la pochette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l n y avait pas vraiment de spoile pour sasuke dans jump ultimate star car on l avait vu dans les scans ; ou il y avait spoile s'etait au niveau de la technique de naruto le fuuton rasengan .

sinon j'espere que sasuke sera dans le jeu parceque je ne le vois pas sur la pochette

 

Bien vu, j'y avais pas pensé. C'est sûr et certain que Sasuke sera dans le jeu, mais sous quel forme ? Next Gen ou celle d'avant ? Mystere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.siliconera.com/index.php/2007/01/23/watch-naruto-shippuden-geiktou-ninja-taisen-ex-footage/

 

Une pub du jeu, on voit que les combo de naruto et gaara aussi apparament sont les meme qu'avant... un scandal

 

quesqu' que ten sait ? ty a joué ? ce n'ai pas juste en regardant une petite pub que tu peux te faire un avis sur un jeu ! sinon merci pour la video jallai la mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.siliconera.com/index.php/2007/01/23/watch-naruto-shippuden-geiktou-ninja-taisen-ex-footage/

 

Une pub du jeu, on voit que les combo de naruto et gaara aussi apparament sont les meme qu'avant... un scandal

même si les combos n'ont PEUT-ETRE pas changés , la maniere de les exécuter va beaucoup changer dû a la wiimote et nous aurons donc une nouvelle sensation en y jouant donc je vois pas trop le scandale mais bon

 

MERCI pour la video  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ya ke moi qui trouve abusé que depuis le premier gekito ninja teaisen naruto fasse le meme combo, bon c vrai qu'on voit pas grand chose et qu'il a surement des nouveaux coups mais c'est que jaime pas le bbbbbb a naruto et la c encore le meme, pi pour la jouabilité je vais garder le pad je pense, mais ca se trouve ce sera bien la wiimote on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh pour l'instant y'a que 13 qu'ont n'a vu :

 

-Naruto

-Sakura

-Kakashi

-Rock Lee

-Neji

-Tenten

-Gai

-Temari

-Kankuro

-Gaara

-Itachi

-Kisame

-Deidera

Mais concernant les anciens persos,rien n'est encore comfirmer.

 

 

Moi j'en arjouterai quelques uns : kakashi with sharigan, sasuke with sharingan et naruto en kyuubi je pense (a moins que on peut se transfaormer pendant les combats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar on donne des persos dont on est de la presence, pas une extrapolation...

 

Deja on peut rajouter Sasori car il est present dans le jeu PS2 donc bon ^^

 

Ensuite Sasuke on sera la réponse rapidement, mais s'il ne serait pas present avec son look Shippuden ca serait pas étonnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...