Aller au contenu


naruto shippûden : gekito ninja taisen EX (ou clash of ninja EX)


Antonaze
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scar on donne des persos dont on est de la presence, pas une extrapolation...

 

Deja on peut rajouter Sasori car il est present dans le jeu PS2 donc bon ^^

 

Ensuite Sasuke on sera la réponse rapidement, mais s'il ne serait pas present avec son look Shippuden ca serait pas étonnant ;)

HS PS2

J'ai re reardé les scns, jevois pas où l'on dit que Sasori serait présent!

Je pense que tu as confondu un scan de Naruto Shipuuden l'anime et ACCEL!

 

/HS PS2

 

Pour en revnir à la Wii, j'ai la forte impression que les persos comme Naruto on des têtes étonnament très jeune! Je sais que c'était déjà le cas das la version Cube (je sais, je l'ai), mais là, quand on lit les derniers chapitres et qu'on voit qu'il a une tête de 1o ans et demi, ça fait un choc ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la avant on pouvai facilement dire ke les naruto gamecube etai plus que ceux sur ps2 maintennant c'est plus le contraire, je trouve narutimate accel plus beau que la version wii, bref je trouve que le studio en charge des naruto sur nintendo se laissent aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,aujourd'hui en me baladant sur le forum de JV.com,une personne a poster un lien d'un nouveau scan de Naruto EX,il semblerait que Asuma et Yondaime soit présent,mais ça pourrait être un fake,donc voilà le lien http://server6.theimagehosting.com/image.php?img=0101992099.jpg

 

alors, la je saurais pas te dire si c'est un fake ou non, j'ai un doute, la tronche de yondaime est affreuse, donc je te laisse le benifice du doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% sûr que l'image de Asuma n'es pas un fake! IL était grand temps de le mettre !!

 

Pour le Yondaime, je me le demande, on voir presque rien! Sinon, c'est vrai que ça tête est mal dessiné, mais que voulez vous, c'est la marque de Fabrique des jeux Naruo sur Nintendo, il n'y a qu'à regarder Naruto qui a une tête de 10 ans sur un corps de 16!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que les jeux sont en fonctions de l'animé et pas du manga... ce qui explique que y aura pas la présence des nouveaux persos et peut etre de sasuke pr moi

Je rappel aussi qu'ils font le jeu a partir des images de l'animé, donc comment faire les nouveaux perso s'ils sont pas fait en animé.. pour ca le Yondaime j'y crois pas 1s

 

Que asume, Shikamaru y soit c'est logique on les voit au début de NS c'est pas pour ca qu'on verra les 2 nouveaux perso de l'Aka ;)

 

Après vont il mélanger Naruto et Naruto shippuden? j'ai un doutes aussi. réponse bientot :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la versio Ps2 qui fait le jeu à partir de l'anime! ou polutot en coopération avec les Studios Pierrot!

Mais Yondaim était ^résent dans Naruto 3 sur Ps2!

 

Autre chose, Sasuke est apparu dans le trailer de Shipuuden!

Il est donc en Anime, c'est pour cela qu'il sera dan le jeu

 

je rappelle aussi que les techniques de Yondaimeque l'on voit dans Naruto 3 sont des techniques que l'on voit que dans le manga (Kakasi Gaiden!)!

Qui plus est , Naruto 3 est sorti il y a déjà un an, ça veut dire que ça fait un an d'avance sur l'histoire de l'anime!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit. Cool tu m'a remonté le moral.

On voit sauke next gen dans les extraits de naruto shippuden alors taiser vous tous, quand vous dites que sasuke ne sera pas présent dans le jeu car il n'est pas arriver en animé.

Et yondaime était dans naruto 3 donc on peut connaitre ses attaques spéciales alors tout le monde doit se taire sur la non présence de yondaime dans naruto clash of ninja EX et on peut aussi connaitre ses vetement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rassuré , d'apres ce que vous dite il est fort probable que sasuke soit dans le jeu , mais pour yondaime je reste sceptique , je m explique: s'est vrai que yondaime était dans naruto 3 sur ps2 mais on ne la jamais vu dans un jeu naruto sur game cube , de plus il n'est pas encore vraiment apparut dans l histoire alors que shodaime et nidaime que l'on avait déja vu ne figurent pas dans le jeu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'Yondaime sera là car on ne le voit pas du tout dans les scans, peut-etre le chef de l'akastuki ^^ (c'est mon avis^^)  donc pourquoi serai-t-il dans l'anime et donc par consequent dans le jeu. Par con,tr epour asuma, ce serait plus plausible comme il fait mususe avec Hidan donc voilà. en plus il a le style Asuma apres Kakashi et apres Scar parce que Scar powaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Bon je sais pas si elle a deja ete poster , mais voila la boite du jeux "http://img174.imagevenue.com/img.php?image=57423_2b31_1_122_218lo.jpg"

 

On y vois naruto-kakashi-sakura-les 3 de suna-gai-lee-neji-une dont je ne me souvient plus du nom xD-itachi-kisame-et une autre dont je ne me souvient encore plus du nom lol .

 

Deg qu'il n'y a pas sai ... enfin c'est deja sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...