Aller au contenu


naruto shippûden : gekito ninja taisen EX (ou clash of ninja EX)


Antonaze
 Share

Messages recommandés

Sasori est le personnage caché du jeu puisque Kisame et Itachi sont dans le jeu et si vous compté ça fait 15 personnage.Donc c'est mort pour qu'on est un sasuke.J'espere juste que la version sur ps2 contiendra plus de perso. sinon je ne l'achété pas je préfère naruto 3.Je vous met aussi une photo de tous les perso.:

 

http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/naruto_shippuden/chara.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasori est le personnage caché du jeu puisque Kisame et Itachi sont dans le jeu et si vous compté ça fait 15 personnage.Donc c'est mort pour qu'on est un sasuke.J'espere juste que la version sur ps2 contiendra plus de perso. sinon je ne l'achété pas je préfère naruto 3.Je vous met aussi une photo de tous les perso.:

 

http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/naruto_shippuden/chara.html

t'as mal compté!

Ils y a 13 persos à l'écran plus Sasori ça fait 14!

Il en reste 1

 

enfin d'aprés Kyuubi 91

 

"Bonsoir à tous  Sourire !

Encore une information pour ce jeu  Sourire.Il n'y auras finalement que 15 persos dont un slot à débloquer(sûrement Sasuke) selon un chanceux qui possède le jeu.Et aussi y'a une nouvelle vidéo du jeu

http://ruliweb.empas.com/ruliboard/read.htm?table=game_nin02&num=7575&main=nin la vidéo est très longue à charger donc soyez très patient."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi c'est toi qui a  mal compté puisque sur l'image il n'y a pas la présence de Itachi et de Kisame et que le point d'interogation tout en haut n'est que le point pour choisir un perso. au hasard.Donc les trois perso. qui ne sont pas sur la page de présentation des perso.sont:Itachi,Kisame et Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il spoil pas mais le requin son nom m'echappe a son attaque ras de marais et Gai celle du paon....

 

Ca reste des attaques et pas des personnages. Pour sasori en niveau 1 ils ont du inventé des techniques de combats comme on le voit pas vraiment ce battre sous cette forme dc bon ^^

 

Sinon sur les jeux sur GC y avait pas d'autres perso qui apparaisait alors que y avait pas d'emplacement au départ? (je dis ca sans me souvenir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis peut etre mal exprimé désolé devilspike je disais qu'en fait tellement itachi était stylé je le prendrais meme si on se l'était interdit dans nos tournoi et nos matchs parcequ'il était trop fort...

 

mais c'est vrai que ceux qui jouent n'ont pas un super niveau je met ca aussi sur le coup d ela manette parceque sinon je vais au japon je prend kiba, jiraya, kabuto... ha nan ils sont pas dedans... ba  pa grave naruto est aussi l'un d emes joueurs et je leur montre c'est quoi du level looll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il spoil pas mais le requin son nom m'echappe a son attaque ras de marais et Gai celle du paon....

 

Ca reste des attaques et pas des personnages. Pour sasori en niveau 1 ils ont du inventé des techniques de combats comme on le voit pas vraiment ce battre sous cette forme dc bon ^^

 

Sinon sur les jeux sur GC y avait pas d'autres perso qui apparaisait alors que y avait pas d'emplacement au départ? (je dis ca sans me souvenir ^^)

 

oui j'allais le dire grrrr  :D :D

en effet dans le naruto 2 sur game cube des cases en plus apparaissaient sur les cotés ;)

bien vu kheops ;)

 

Edit Kheops: j'ai le 3 et je crois me souvenir de ce détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai le 3, et je me souviens encore plus en détail ^^

 

Cest le Sandaime qui apparait en haut à Gauche, et Itachi en bas à Droite!

 

Je viens de me rendre compte que plein de persos ont disparu!

Kabuto n'a pas évolué (il semblerait)alors pourquoi ne pas le remettre?

c'est vrai que Kiba Hinata et Shino ont changé, mais pourquoi ne pas remmettre le Sandaime, même s'il est mort!? et que l'on ne le voit pas dans Shipuuden! c'était un perso tellement jousissif à utiliser vu qu'il maitrisé le Suiton, Doton et Katon! en plus l'invocation était trop bien (la technique spéciale)!

et où est Oro? Godaime, Jiraya ? c'est pas qu'on ne les voit pas combattre qu'il ne devrait pas y être !

 

D'accord c'est SHipuuden, mais à ce rythme là, ça va être un jeu ShipuuChiant (remarqué le jeu de mot^^)

 

Voussavez à uoi me fais penser ce jeu? à Naruto 4 sur Gamecube, véritable Hold up à ceux qui ont le 3 car cest pasqu'il rajoute 7 persos (Kabuto et Kisame, mais aussi les 5 du son en mode 2 !!!!) qu'ilpeuvent ressortirun jeu!

 

La transtion entre le 1 et le 2 était flagrante, entre le 2 et le 3 yavait vraiement bcp de nouveauté (2 eme techniques spéciales, combat à 4, plein d'autres persos, Sasuke Sharingan en évolution et plus en perso ...)

 

Mais là, entre le 4 (ou 3.5 pour moi)et la version WII, c'est encoreun Hold Up (j'adore cette expression)!

moins de perso, non ! on divis le nombre de perso par 2,5 !!!!

 

et moi , ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DevilSpike: je suis pas d'accord avec toi, c'est un nouveau jeux, donc on repart a zéro (en tout cas sur wii)

Donc logique qu'on est pas des persos encore non vu dans l'animé, ils ont juste inclu la team de neji pour faire plus de perso mais ça c'est arrêté la (il anticipe sur le sauvetage de Gaara).

 

Après il mette pas Shikamaru alors qu'on le voit pas se battre, et il mette Temari alors qu'on la voit rien faire en combat mdr.

Je pense que c'est des choix après..c'est sur ils auraient put mettre tout les perso en Saison 1 mais franchement je vois pas l'intérêt lol

Comme Le 1 sur GC y a pas peu de perso et sa va s'étoffer au fur et a mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis plutot de ton avis DevilSpike... Je trouve ça abusé... Si c'est pour attendre trois épisode pour qu'il y ait plus de 10 perso alors je crois que je vais attendre parceque je trouve qu'un jeu de baston avec si peu de perso c'est... Nul... Tu peux "finir" le jeu en moins de temp qu'il ne t'en a fallu pour le recevoir du net....

 

Enfin bon on verra bien si la qualité de jeu est au rendez vous comme cela ça voudra dire que les suivants seront vraiment bien!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DevilSpike: je suis pas d'accord avec toi, c'est un nouveau jeux, donc on repart a zéro (en tout cas sur wii)

Donc logique qu'on est pas des persos encore non vu dans l'animé, ils ont juste inclu la team de neji pour faire plus de perso mais ça c'est arrêté la (il anticipe sur le sauvetage de Gaara).

 

C'est trop conformist ce que tu dis Kheops!

Le but est quand même defaire plaisir aux joueurs! enfin, ce que font les jeux Ps2!

Car les jeux Tomy (Nintendo) sur Naruto sont beaucoup plus axés sur une logique commerciale

 

Je ne dis pas ça car j'ai la Ps2, car j'ai aussi la GameCube et le jeu Naruto 2 et 3 sur Gamecube!

 

ça ne leur coute rien de mettre le Sandaime par exemple, ou encore les 3 sanins! les infos sur eux n'ont pas évolué, sont donc déjà dans leur base de donné, il suffit de remmettre ça à la sauce Wii en ajoutant ceux qu'on peut faire maintenant avec les persos (se cacher etc..)!

 

Tu vas me dire que c'est pas si simple, que "mettre  la sauce wii peut être long"...

sur ce quoi je répondrais que c'est moins long que de recréer un perso depui le début vu qu'il a tout de programmé! Ainsi, ajoutre ses 3 persos seraient autant de travail (moind peut être) que dans faire un nouveau depuis le début

 

C'est vrai aussi qu je ne connais pas le processus de "fabrication"  des persos, mais j'ai limpession que l'on se moque des joueurs avec les versions Nintendo de Naruto

 

Sur Ps2, ils partent plus dans une logique de faire plasir au joueur , en tout cas, une logique moins comméreciale, en métant les "jeunes"

Tu me diras que mettre ces "jeunes" est aussi pour faire vendre! c'est vrai, mais ls auraient pu en vendre autant sans eux!

 

très joli question réponse avec ma double personnalité  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'er de nouvelle videos :

-ten-ten vs itachi : http://stage6.divx.com/content/show/1129756?user_id=539287

-naruto vs kakshi : http://stage6.divx.com/content/show/1129745?user_id=539287

-kankuro vs neji : http://stage6.divx.com/content/show/1129739?user_id=539287

-lee vs gaara : http://stage6.divx.com/content/show/1128764?user_id=539287

( temps de chargements long )

Kakahi peut se transformer en sharingan pendant le combat et naruto peut se transformer en jinchuriki kiubi a une queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais si on considère que DB GT est la 3eme et dernière  partie de la série de Dragon Ball, on ne devrait pas avoir tortue géniale, sangoten petit, trunk petit, ....

alors que dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, on a PAn, Sheilon Shin ...avec les persos dragon ball Z

 

En même temps, c'est vrai que le jeu est sous la licence DBZ et non GT, et que cette série n'a pas été continué par l'auteur lui même!

donc les persos Gt sont une sorte de Bonus!

 

En fait, je pense que l'on a tous les 2 raisons, mais le débat a lieu d'être à cause d'une seule chose, c'est le manque de perso!

je suis carrément frustré de ne pa etrouvé mes persos préféré dans cette version, ce qui ressemebleplus à 1 regression pls qu'à un évolution!

 

Ils auraient pu au moins les mettre en perso bonus, c'est un minimum !

ça n'a pas géné les développeurs sur Ps2 de mettre les persos jeunes

 

 

EDIT: excellente tes videos Naruto next gen

c'est toujours le même gars qui fait les videos je crois

 

Tenten gardes ses armes et peut les lancer, ça c'est vraiement une belle évoluion!

Naruto est IMPRESSIONNANT !! j'avais horreur de jouer avec lui sur Cube, mais là, il est vraiement géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les videos il on gardé le principe des transformation c'est toujours ça.

chui daccord avec toi Devil dans le derniere dbz il on vraiment fait pleisir au joueur un max de persos un mode histoire/rpg bien long

il on meme mit tortue genial et petit goku de Dragon ball.

 

mais le fait et que là il avait annoncer la couleur rien qu'avec le titre du jeu.

 

toujours pas de video avec sasuke?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura certainement pas un 15eme personnage, c'est a dire ce fameux perso dont certains esperent l'existence.

Pourquoi:

- Il n'y a que 15 cases dans le menu de selection des perso dont une case vouee au choix d'un perso au hasard (donc 14 cases dispo pour 14 perso)

- Sasuke ne peut etre present dans le jeu puisqu'il apparait bien plus tard dans le manga sachant que ce jeu s'inspire de l'arc de sauvetage de Gaara (du moins la 1ere partie de l'arc)

- Si Sasuke peut figurer dans le jeu alors pourquoi ne pas avoir au moins afficher sa silouette sans montrer tout son corps comme on a l'habitude de le faire pour les perso principaux et puissants (comme dans GNT 4 avec CS 2 Sasuke, le quel on ne pouvais voir que ces yeux et son espece de tatouage au nez   :P )

- Si Sasuke peut se permettre de figurer dans ce volet, pourquoi ne pas avoir mis les perso classiques comme Shikamaru et Chouji par exemple.

 

Breffons, je suis navre pour les plus optimistes d'entre vous mais cela m'etonnerait qu'il y ait un 15eme perso. Croyez moi, j'aimerais avoir tord pour une fois.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu cela Lillusion? Je les ai lu. Je n'ecrirai jamais quelque chose dans un forum si je ne sais pas ce qui a ete di avant.  ;)

 

Breffons, qu'est-ce que je n'est pas compris, dis moi?

 

Edit: Allez sur youtube et tapez "taisen ex"; il y a de nombreuses videos demos.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a devil spike :  Je suis d'accord que c'est chiant... mais faut arreter de pleurer, c'est la logique des choses point, on y peut rien. Quand le naruto 1 est sorti y'avait rien du tout comme choix, c'est pas pour autant qu'on pleurait, moi finalment je suis plutot d'accord avec ce principe on voit dans le jeu ce qu'on voit dans l'anime rien de plus normal, on jouera et on attendra le prochain ou il y'aura beaucoup plus de choses et on sera toujours aussi content... de maniere moi perso ca me dérange pas d ejouer au naruto 3 sur gc et celui sur ps2... parcequ'ils sont top ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu cela Lillusion? Je les ai lu. Je n'ecrirai jamais quelque chose dans un forum si je ne sais pas ce qui a ete di avant.  ;)

 

Breffons, qu'est-ce que je n'est pas compris, dis moi?

 

Edit: Allez sur youtube et tapez "taisen ex"; il y a de nombreuses videos demos.  ;D

oki oki ;)

on parlait de case qui s'ajoutait dans les precedents volets si dans une semaine on a pas de video de sasuke j'arreterais de rever :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux devilspike tu veux plein de persos bah achetes toi DBZ tenkaichi 2 a moins que tu ne l'aies dejà mais c'est comme ça pis c'est tout. UN jeu video est edité que si il fait de la thune et non car il plait aux joueuers meme si ces choses sont tres liées. Regarde par exemple les jeux tirés des films qui sont super pourris (Eragon, le seigneur des anneaux I,II & III ) eh oui l'argent dirige tout et bah ouais bah c'est comme ça . Comme dirais ma prof d'anglais : FULLSTOP.*

 

 

Concernant le nombre de persos moi je m'en fiche car il y a KAKASHI :P

En tout les prochains opus si il y a vont etre mmieux car il y aura surement sasuke (comme vous l'avez remarque, si il ya un Sharigan ca me plait)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis d'accord avec DevilSpike (je suis peut etre le seul). La qualité d'un jeu se fait en grande partie sur le nb de persos qu'il propose et de techniques etc...Prenons un cas extreme, si dans naruto 4 sur GC il y avait que Naruto et Sasuke vous auriez kiffé ?

Plus il y a de persos, plus le jeu peut se jouer longtemps car on découvre de nouvelles manieres de controler certains persos.

Certes cela ne fait pas tout ! Moi je pense plutot que le studio de développement a du faire des choix, soit en proposant un jeu avec peu de persos mais beau graphiquement avec une bonne jouabilité et exploitant les nouvelles fonctionnalitées la Wii, soit moins travailler les graphismes et la jouabilité et développer plus de persos.

C'est une question de temps et aussi d'argent...Ce qui est sur, c'est que pr le jeu PS2, il n'auront pas à travailler comme pr la Wii sur la technicité de la console, ce qui nous laisse penser qu'il y aura max de persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage entierement ton avis, Seth.

Mais a votre avis, quel jeu (entre les Narutimate Hero et les GNT) respecte au mieu le manga/l'anime?

 

Personnellement, je penche plutot pour les GNT car ils font plus jeu-baston et n'ont pas ces divers objets (l'epouvantail, les bombes...) disperses partout sur le terrain de combat comme dans les Narutimate. Et je prefere comment sont realiser les ougis (coups speciaux) dans les GNT (je parle particulierement de GNT EX sur Wii) parce que dans les Narutimate, ils sont TROP EXAGERES et a la fin de l'attaque, meme si la victime du coup a ete propulser a 50 metres de l'executant du ougi dans la scene d'action, elle termine sa chute a quelques pas de l'executant. Je trouve que ca casse la splendeur de l'attaque et meme du jeu au final.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...