Aller au contenu

naruto shippûden : gekito ninja taisen EX (ou clash of ninja EX)


Antonaze
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Infos sur gamekult avec un trailer :

 

Naruto Wii : le trailer officiel

 

A moins d'une semaine de la sortie au Japon de Naruto : Clash of Ninja EX, il est sans doute temps de signaler la présence de ce trailer qui devrait certainement allécher les fans de la série. Graphiquement on ne peut plus proche des versions GameCube, le jeu essaiera d'apporter quelques nouveautés avec la compatibilité Wiimote, nécessaire à l'exécution de certaines attaques comme on peut le voir ici. Les personnages seront également légèrement différents, puisque le jeu aborde le chapitre Shippûden qui voit les héros vieillis de quelques années. De nouveaux environnements sont également prévus, encore heureux, avec quelques obstacles de temps à autres pour faire office de protection. Le mode à quatre joueurs sera fort logiquement de la partie, sans oublier quelques mini-jeux dont le lancer de shurikens. Si Naruto : Clash of Ninja EX est attendu le 22 février au Japon, rien n'est encore prévu pour l'Europe, même si la sortie Noël dernier d'un des jeux GameCube laisse un infime espoir.

 

Voila le lien pr la video : http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/naruto_shippuden/wii_naruto.wmv

 

A noter : je n'ai pas remarqué de nouveau perso dans la video qui soit dit en passant est magnifique, mais on peut voir Gai faire sa technique du "Paon matinal" (Asa Kujaku) et Kisame faire son raz de marrée...Allez, jvous en dis pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste pour dire que sur le site de jeuxfrance on puet voir les notes de jeux famitsu et naruto a recu 25/40 (6-6-6-7). c'est une note tout ce qu'il y a de plus honnete.mais de toute facon quand on es fan on s'en fou de la note!!

voila le lien :http://www.jeux-france.com/news19196_notes-famitsu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste pour dire que sur le site de jeuxfrance on puet voir les notes de jeux famitsu et naruto a recu 25/40 (6-6-6-7). c'est une note tout ce qu'il y a de plus honnete.mais de toute facon quand on es fan on s'en fou de la note!!

voila le lien :http://www.jeux-france.com/news19196_notes-famitsu.html

 

tout à fait d'accord!

je crois que les jeux précedents avaient dans le genre 27/40 et je me suis éclaté comme un malade dessus!

Les notes sont générales, et quand on est fan, on s'en fout un peu, dans la limite du possible (ex: ls jeux dbz don cerains étaient vraiement pourri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay à pas l'air super.... Dommage xD. Enfin c'est bizarre, tu fais des mouvements répétitifs....

 

Encore d'accord!

Au lieu de se fouler le poignet à faire monter et descendre la wii mote ou à la balancer de droite à gauche, je préfére largemement appuyer sur A et B!

 

Je n'ai rien contre la wii mote, et je trouve que c'est une bonne idée ce système, mas de là à le pousser àl'extrême et faire que chaque jeu se joue comme ça alors que je n'en voitpas l'intéret pour des jeux comme Naruto EX, je trouve que c'est pousser un pe troploin!

 

Mas je crois savoir que l'on peu jouer aver la mannette wii ! c'est cool, mais ça fai encore un achat à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mas je crois savoir que l'on peu jouer aver la mannette wii ! c'est cool, mais ça fai encore un achat à faire!

 

Tu as une Gamecube ? Si oui, et bien tu pourras économiser en jouant avec la manette de cette dernière, elle est compatible elle aussi. Je trouve d'ailleurs qu'elle est même mieux faite que la manette classique Wii. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, J'ai une gamecube ! Le seul probleme, c'est que je n'ai pas la wii!  lol

 

Je donnnais mon avis en temps que spectateur! j'ai toujours participé au forum naruto Gamecube (j'ai le 2 et le 3 --> le 4 est une vrai arnque qund tu possède Naruto 3)!

Mais je me suis acheté une Ps2 pucée l'année dernière, ce qui m'as permis de jouer à beaucoup de jeux "importés pas chère" comme Naruto 3sur Ps2, les 2 jeux Gundam seed de combat, samurai champloo, le2 et le3 de FMA, le 2 tenkaichi ..)

pouruoi j'ai cité la liste...je sais pas

 

Maissi j'avais la wii, je suis sûrde jouer avec la mannette à NarutoEX, quoique à Zelda et à Bleachwii, jepense que je jueraiavec la wii mote, car c'est plus logique avec une épée en main!

enfin, c'est mon avis.... qui sert à rien  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu meme jouer avec la mannette game cube donc no souci sur ce point si tu en a pas t'en trouvera pour pas chere ;)

je sais pas si t'as lu mon post avant de rep

 

Sinon, J-4 !

j'espère que des gars du forum vont nous donner leur impression, pour nous faire partager à nous, non-possesseur de la wii les moments exceptionnels qu'ils ont passer avec leur jeu ^^

des videos, ça serait le must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;Dsi j'avais lus mais j'avais mal compris la fatigue...

bin je me suis renseigner et ça va etre dur pour les européen de jouer car pas de wii loader de a l'horizon,les puce actuelle ne lise que les jeux wii imports...que des soucis en gros on va pas pouvoir test grrrr maintenant j'attend le jeu pour la liste des perso histoire de voir qui il y aura a peu prés sur ps2 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les possesseurs de Wii sont deja au courrant mais il y a une puce pas mal qui sort (après les 2 premieres qui étaient pas terribles).

Je vous mets le liens si vous voulez regarder :

http://www.wiikey.cn/

 

Je crois que pr le momment, ce sera le seul moyen de jouer à Naruto Wii.

A la difference d'autres puces qui sont sorties, celle la pourra lire aussi les jeux gravés.

 

Voila en gros ces capacités :

- Boot direct des backups Wii

- Boot direct des backups Gamecube

- Boot direct des homebrew Gamecube

- Support de toutes les versions de consoles disponibles (y compris le chipset D2B)

- Système de mise à jour 'sophistiqué' via DVD

- Lancement direct des jeux/backups Wii NTSC sur consoles Wii US et JAP

- Support partiel des jeux/backups Wii NTSC sur les consoles PAL

- Lancement des jeux/backups GC de différentes régions (partiellement sans swap)

- Support des jeux multi-disques pour la Wii et Gamecube

- Support DVD-R / vrai support DVD+R et +RW (aucun bitsetting requis)

- Amélioration des paramètres de lecture pour les media gravés

- audio-fix intégré

- support des disques de 4GB pour le homebrew Gamecube

- Mode stealth (invisibilité)

- EEPROM de 512 bytes pour stocker la configuration

- 4 fils à souder

- Application de backup des jeux via sdcard (a peut-être un rapport avec le Wii Disc Dumper prévu par Emu_Kidid)

 

 

Pour moi, l'élément important de cette puce est qu'on puisse faire des mises à jours ce qui éviterait le pb psp par exemple. Après la MAJ de la console, il suffirait de mettre à jour sa puce à l'aide d'un dvd. Je pense meme que des fonctionnalités pourrait etre créées par la suite. Toutefois, certains sites conseillent d'attendre 1 mois pr que l'offre se stabilise.

 

Sur le site officiel, il déclare que cette puce sera mise en vente entre le 16 et 20 février 2007, mais d'après un autre site de vente ce ne sera pas avant le 28 février. Il la vende 39.95 $.

(Je met le lien du site : http://www.modchipstore.com/Wiikey-Nintendo-Wii-modchip-mod-chip-Cyclowiz-beater-16430.html).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les puces servent apres la fin de la ganrantie, mon cousin voulait pucer sa console et puis hop lé tombé en panne il ya vait encore n peu de garanatie mais si la console était pucée la garantie n'aurait pas fonctionné donc voilà

 

Bref retour au sujet inbtial

 

 

J-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar : explique moi comment jouer à Naruto gekito ninja taisen sans puce ? c'est pas la peine de dire J-2 si dans 2 jours tu peux rien faire !

salut , je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas ; mais je pense qu'en disant j-2 scar fait référence aux jours restant avant la sortie du jeu .donc que tu puisse en faire quelque chose ou pas ça ne change rien , le jeu sortira quand même dans 2 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin deja il faut la puce et en plsu j'ai été a paris ce week et la plupart des magasin ne compte pas le commander  :'( :'(

 

apparament les personnes qui on fait le test du jeu,on precisé qu'il y avait 15slot personnages 14 jouables de base et 1a debloquer

j'espere que c'est faux ??? ???

 

tite video meme si il sort tout a l'heur

http://ruliweb.empas.com/ruliboard/read.htm?table=game_nin02&num=7575&main=nin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...