Aller au contenu

naruto shippûden : gekito ninja taisen EX (ou clash of ninja EX)


Antonaze
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc faut attendre !!! Ou il ya quelqu'un qui fait un emulateur de Wii avec des adapeur pour nunchuk et wiimote sur pc ^^

 

Moi je fais difficilement tourner la dreamcast sur mon pc et la gamecube c'est impossible pourtant mon pc est recent...alors la wii nan

 

le freeloader est en preparation mais il n y a pas de date connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le free loader de wii devrait arriver dans les alentours d un mois en amérique(apres naruto shipuuden), mais mieux vaut acheter le jeu avant le free loader car  l idée commune d être autonome et d attendre la sortie du free loader pour acheter le jeu naruto sur wii pourrair causer un desavantage, tout le monde pense a ne pas s attarder a attendre le free loader, je comprends qu une fois le jeu entre nos mains on ne peut s empêcher d y jouer mais sans free loader c est impossible, mais au moins vous le possederez avant les ruptures de stock en mars/avril.Le 22 février, c est pas demain la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quelqu'un sait si la freeloader wii marchera aussi pour les jeux de Game cube, car je peux plus joué au miens avec l'ancienne freeloader

 

Je ne crois pas, car il y a un nouveau Freeloader qui vient de sortir pour pouvoir lire les jeux imports Gamecube sur la Wii, donc je pense que le Freeloader Wii ne lira que les jeux imports Wii. Mais s'il vous plaît, arrêtez de poser des questions comme ça sur ce topic, il y a un topic entièrement dédié à la Wii, allez poser vos questions là-bas !! Mais si les modos vous autorisent, et bien je n'ai plus mon mot à dire... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui prend la grosse tete xD

 

Si c'est de moi dont tu parles, ben non je prends pas la grosse tête, c'est juste pour éviter le mélange, maintenant si vous préférez laisser les questions sur le Freelodader Wii, ben faites comme vous voulez, mais bon il y a un topic spécial pour la Wii, je pense que ce serait mieux de les poster là-bas, maintenant faites comme vous voulez... :P Sinon, pour ta question sur le Jump Festa, c'est en gros une exposition sur les mangas qui se déroule chaque année, on peut y trouver tous les goodies sur les mangas, etc... Donc c'est en quelque sorte la fête du manga, comme tu l'as dit ;D

 

PS: Pour moi, le lien marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer no sasuke je rigole sinon il n'y aurai de "xD" baka xD (<= ca veut dire je rigole)

 

Sinon merci pour le jump festa,

 

pour revenir au jeu comment on va faire pour appuyer les boutons (il y en 7 sur la gc alors que qur la Wii il n'y en a que 4), en bougeant, avec la croix mutidirectionnelle ( pas super) + et - ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer no sasuke je rigole sinon il n'y aurai de "xD" baka xD (<= ca veut dire je rigole)

 

Mdr, ouais mais je ne fais jamais trop attention aux "lol" ou "xD" donc c'est pour ça, et sinon c'est pas grave, t'inquiètes pas je l'avais bien pris, mais c'était juste pour prévenir ceux qui posent les questions qu'il vaudrait peut-être mieux qu'ils les mettent dans l'autre topic :) (et chuis pas un baka !!! ;D)

 

Sinon pour la maniabilité je pense comme 7words, elle sera bien adaptée par rapport à la Wii, et au pire on pourra reprendre les manettes Gamecube pour une jouabilité plus classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le jeu sort sur game cube ? ( j'ai gekitô ninja taisen 3 et 4 sur game cube importés du japon )

Parce que s'il ne sort que sur wii sa ne m'interesse pas vraiment ...

on a déja répondu à cette question , le jeu sort uniquement sur wii et je pense qu'il n y aura bientot plus de jeux gamecube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...