Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 316


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, dixenjoker a dit :

chapitre que j'apprecie seulement pour escanor qui franchement et l'un des seul qui ne ma pas déçue jusqu’à maintenant , on se dirige vers la mort de ce personnage ??   

je pense que c'est enfin le tour de escanor d'avoir un power up pour surpasser mael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

je pense que c'est enfin le tour de escanor d'avoir un power up pour surpasser mael

j’espère pas car honnêtement sa me ferais chier de son introduction jusqu'au combat face au centaure ( le maitre de melio et zel , j ai zapper leur nom ) il est rester invaincu la seul chose que j'attend de lui c'est qu'il meurt en surmontent sa peur  , quand il est en forme normal .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il va mourir (mon avis) c'est quand meme un des 7 sins

 

escanor etait presnté comme l'homme le plus puissant au monde, ce n'est plus le cas la

le soir il sert a rien et durant la journée il a un niveau comme ban et king (voir moins si on compare avec le DK et les maitre de zel et mel)

il a meme du demander a mael de reprendre sa puissance pour battre le maitre de zel et mel (et du coup c'etait un OS)

 

le seul moment ou il est top c'est a midi pile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheOne a dit :

je ne pense pas qu'il va mourir (mon avis) c'est quand meme un des 7 sins

 

escanor etait presnté comme l'homme le plus puissant au monde, ce n'est plus le cas la

le soir il sert a rien et durant la journée il a un niveau comme ban et king (voir moins si on compare avec le DK et les maitre de zel et mel)

il a meme du demander a mael de reprendre sa puissance pour battre le maitre de zel et mel (et du coup c'etait un OS)

 

le seul moment ou il est top c'est a midi pile

 

 

c'est vrai dans une case on le voit cracher du sang , on voit bien qu'il lui reste plus beaucoup  de temps , a part si je me trompe , mais bon la merde que nakaba nous sort depuis 10 chapitre j'en attend plus rien de la fin de ce manga . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va mourir , ce serait idiot de le faire mourir maintenant .

 

Indura vaincu , merlin va venir sauvé son homme je pense et trouvé un moyen de soigné escanor . 

 

Pour ce qui est du trésor de Ban c'est craqué même avec l'inconvénient d'une total concentration et du coup on peu dire , Pourquoi Merlin ne lui a pas donné avant d'allé au Purgatoire , à Liones et tout ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...