Aller au contenu

One Piece Pirate Warriors 4


Kobe81
 Share

Messages recommandés

Honnêtement ce nouvel opus a les moyens d'être très prometteur, mais au vu de ce que sont Jump Force et World Seeker, je préfère ne pas être trop emballé. Maintenant reste plus qu'à avoir un peu plus d'infos.

Modifié par Ugz Aube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement, je ne sais pas si je suis impatient ou pas.... Car avec Koei je me méfie extrêmement dorénavant , car après avoir fait la grosse bouse de Dynasty Warriors 9 (je ne le dirais jamais assez, il était bien 4 fois pire que le DW6 qui était le plus raté de la saga)... je crains que ce PW4 sera du même genre.... Par contre il reste dans le même genre que PW3 , ça sera Day One jap comme tous les bons Musou (sauf si il sort chez nous avec un petit intervalle (genre 2 semaine max)) 

 

Par contre j'espère que ça ne sera pas concentré sur les derniers arcs pour les nouveaux personnages jouables (j'espère grandement un Arlong, une Vivi en jouable) Et surtout qu'ils incluent pas les films genre Strong World , Z, Gold et le nouveau vu que même si Oda a bossé dessus, je les trouve tous inintéressant et super bardant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai tellement hâte que le jeu soit disponible, je suis un très grand fan des jeux Dynasty Warrior et ses dérivés (One Piece, Zelda etc...), et franchement, si y'a bien une saga pour laquelle je ne suis pas difficile à satisfaire, c'est celle-là, du moment que je kiff mes heures desssus et que je peux jouer sans me prendre la tête en enchaiant les kills je suis satisfait :D merci Goon pour a vidéo et les images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...