Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Kobe81

One Piece Pirate Warriors 4

Recommended Posts

Posted (edited)

Honnêtement ce nouvel opus a les moyens d'être très prometteur, mais au vu de ce que sont Jump Force et World Seeker, je préfère ne pas être trop emballé. Maintenant reste plus qu'à avoir un peu plus d'infos.

Edited by Ugz Aube

Je me permet de déplacer le sujet dans la partie Jeux vidéos où l'on retrouve les topics des trois précédents opus.

Les 3 premiers jeux étaient excellent ça n'a rien à voir avec cette honte de jump force

Personnellement, je ne sais pas si je suis impatient ou pas.... Car avec Koei je me méfie extrêmement dorénavant , car après avoir fait la grosse bouse de Dynasty Warriors 9 (je ne le dirais jamais assez, il était bien 4 fois pire que le DW6 qui était le plus raté de la saga)... je crains que ce PW4 sera du même genre.... Par contre il reste dans le même genre que PW3 , ça sera Day One jap comme tous les bons Musou (sauf si il sort chez nous avec un petit intervalle (genre 2 semaine max)) 

Par contre j'espère que ça ne sera pas concentré sur les derniers arcs pour les nouveaux personnages jouables (j'espère grandement un Arlong, une Vivi en jouable) Et surtout qu'ils incluent pas les films genre Strong World , Z, Gold et le nouveau vu que même si Oda a bossé dessus, je les trouve tous inintéressant et super bardant