Aller au contenu

Be nice


PichuChan
 Share

Messages recommandés

Hello !  Je suis nouvelle sur ce forum je suis tombée par hasard dessus et j'ai vu qu'il avait l'air sympa mais je ne sait pas trop comment cela fonctionne , en plus de ça je suis timide donc ne soyez pas trop méchant avec moi haha Sinon j'ai 20 ans malgré les apparences ! Ha oui je suis fan de manga evidement sinon je ne serais pas ici ) ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pichu ❤️ 

 

Sois la bienvenue sur le forum et j'espère que tu va t'y plaire !

 

Y a til des mangas/animés que tu préfères ?

Qu'est ce que tu suis actuellement ?

 

Moi je regarde Kimetsu no Yaiiba et j'essaye de finir Gintama xD Sinon régulièrement c'est One Piece & FT !

 

T'inquiète pas, les forumeurs sont vraiment des crèmes ❤️ et y a quelques ours mal léchés mais un pot de miel et le tour est joué xDxD 

 

J'espère qu'on se verra sur les autres sections :) 

 

Bzzz ❤️ 

Modifié par Miss Bee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Mon manga préféré est Black  Butler et ça n'a jamais changé depuis des années haha Et animé je viens tout juste de le terminé mais il a gagné vraiment dans mon estime parmis ceux que j'ai regardé depuis toute petite c'est ERASED :)❤️ 

Pour le moment j'attend avec impatience my hero academia , et evidement j'attend la sortie de plusieurs autre manga et celui que je lis pour le moment c'est Platinum end il est vraiment mal ❤️ Merci beaucoup de m'avoir accueuillis si gentiment :) 

Bisous Bisous ❤️❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PichuChan a dit :

mais je ne sait pas trop comment cela fonctionne

C'est pas bien compliqué :

Il suffit d'aller dans la section concernée par ce qui t'intéresse et d'y poster un message. 

 

Si ce sont les scans de My Hero le dernier chapitre est le 243. Tu vas section My Hero Academia sur le topic du chapitre 243. (Ou celui de l'anime si tu ne fais que l'anime)

 

Bienvenue sur le forum en tout cas. :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@musx83 exprime son amour du fromage un peu partout je crois ^^ Cette mysterieuse "r" fait référence à la raclette haha ^^

 

Bienvenue , on arrive dans le même laps de temps mais tu verras il y a des personnes vraiment intéressantes ici , c'est un petit coin loin de ce qui pollue le quotidien, j'imagine..

Tu peux parler un peu plus de toi ? Oh bien sûr sans obligation ^^ Seulement quelques anecdotes , qu'aimes-tu dans ton quotidien ? Pourquoi cherchais-tu un forum ? (à moins que par hasard veuille VRAIMENT dire par hasard ^^) , tu écoutes de la musique ? 

 

Entendons-nous bien ^^

 

Modifié par Shigeo Sato
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PichuChan a dit :

la r ????? hahahaha

salut , rien de tendancieux..effectivement , je commence toujours par savoir qui aime la raclette!! mais j'ai tenté de réprimer cette envie de savoir! maintenant si tu veux nous le dire ..lol 

 

à part les mangas,d'autres passions,hobbys?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 16:22, musx83 a dit :

salut , rien de tendancieux..effectivement , je commence toujours par savoir qui aime la raclette!! mais j'ai tenté de réprimer cette envie de savoir! maintenant si tu veux nous le dire ..lol 

 

à part les mangas,d'autres passions,hobbys?

Qui n'aime pas la raclette ? Evidemment j'aime ça ! hahaha Pour être honnête j'ai pas vraiment d'hobbys ( oui je sais tout le monde me dit d'en trouver mais vraiment j'aime  rien a part les mangas et le japon..et la nourriture aussi et le café)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...