Aller au contenu

Votre alchimie préférée!


Sannom
 Share


Messages recommandés

Quelle est votre alchimie préférée? La brûlante "Flame alchemy" du colonel Mustang? L'explosive du Crimson Alchemist? L'artistique du commandant Armstrong? La très moche d'Edward Elric (ce garçon n'a décidément aucun goût...)? L'alchimie de la poudre de Basque Gran? Les armes de Jolio Comanche? Ou encore l'alchimie destructrice de Scar?

 

Personnelement il y en a deux que j'aime beaucoup : celle de Scar car elle colle complètement au personnage et celle de Kimblee (manga) car ce type est vraiment une arme de destruction massive à lui tout seul, tout du moins quand il est "dopé", sinon il est juste TRES efficace...

 

Vous pouvez voter pour vos deux styles d'alchimie préférés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Pour moi l'alchimie de Mustang , Edward et Scar sont de loin les meilleurs et les plus puissantes :

 

-Mustang et sa flamme attitude c'est vraiment impressionant de faire ce qu'il fait juste en claquant des doigts.

-Edward le full métal , et dire qu'il n'a que 15 ans et c'est deja le plus doué des alchimiste (pour moi ) faire des transmutations sans cercles.. chapeau.

-Scar reste scar , toujours avec son bras gauche devastateur , un alchimiste detestant l'alchimie c'est plutot ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites rectifications,il me semble que Ed' est dou,mais sans plus,la transmutation sans cercle,c'est grâce à la vision de la porte qu'il a eut lors dela transmutation de a mère,son talent n'y est pour rien.Et pour Scar,il me semble que c'est son bras droit qui est tatoué,et donc qui détruit,et que ce qu'il pratique n'est pas à proprement parler de l'alchimie,l'alchimie puise dans la puissance de la Terre et du sol,alchimie,élixirologie et alchimie Ishbal ne doivent pas être confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Steven-xv3 ne lit pas les scans, c'est possible aussi ;D Il ne peut alors faire la différence entre elixirologie, alchimie et un mélange des deux. Par contre tu as raison c'est bien le bras droit de Scar qui lui sert à détruire...

 

Sinon, Ed est vraiment doué, il n'y a aucun doute là-dessus... bien sûr, on pourrait se dire que c'est parcequ'il a vu la porte, mais en revenir montre déjà qu'il est plus doué que la moyenne! Mais c'est vrai que son alchimie semble quand même limitée : altération de la forme de nombreux matériaux et désintégration, c'est assez faible, en fait la quasi-totalité des alchimistes d'état se battent de cette manière, Armstrong, Comanche, etc... mais bon au moins reste-t-il un peu plus polyvalent que la moyenne, son alchimie pouvant servir à autre chose que le combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai mis mustang et edward car les 2 sont tres puissant les deux n'ont pas besoin de cercle, et sa s'est bien !

 

Mustang a besoin d'un cercle qui se trouve sur ses gants pour faire de l'alchimie. Au pire il trace le cercle sur sa main mais il a quand même besoin d'un cercle contrairement à Ed.

 

Moi perso j'ai voté pour l'alchimie de Mustang car pouvoir controllé le feu et tout c'est classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'alchimie de Mustang est trop forte et destructive. J'aime le feu et il a ses gant avec lui avec le sceau, donc il peut l'utiliser longtemps

 

Il y a aussi de Scar qui est super, il trop fort avec son bras.

 

Ed vient pas loin de Scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté pour les alchimies de Mustang et Edward.

Mustang parcque j'adore sa maitrise du feu et que ce perso a vraiment la classe, j'adore comment il a réussi a desintégrer Lust.

Edward car j'aime son style d'alchimie sans cercle de transmutation et qu'avec son talent, ce qu'il fait et vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...