Aller au contenu

Votre alchimie préférée!


Sannom
 Share


Messages recommandés

Gran est le Général de Brigade Basque Gran, un type aussi grand qu'Armstrong avec une moustache noire et une peau mate. C'est une enflure de première dans l'anime vu qu'il a couvert les agissements de Tucker et a supervisé les expériences du 5° laboratoire. Dans le manga, c'est plus le classique chef d'armée qui tient à ses hommes, et son implication réelle dans les expériences du 5° laboratoire est sujette à interrogations. Dans l'anime, il a la capacité de créer des armes sur son corps, devenant une véritable pièce d'artillerie à pattes! Dans le manga, il crée des canons à partir des murs, et a des tekkô très classes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis qu'au tome 6 mais je choisis l'alchimie de Mustang et Ed *mes préférés lol* parce que c'est pratique t'as pas besoin de faire un cercle qui te prend du temps *temps qui pourra servir à ton adversaire pour te trancher la gorge* et que c'est super lol Faire des flammes et tout brûler j'adore ! Et je m'implanterais un auto-mail pour le tranformer en arme destructice lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais dans les options y a : dans le manga et dans l'anime.

 

En fait dans l'anime il fait exploser les gens directement, mais dans le manga il fait juste sauter le sol, les murs, bref rien d'organique. La différence est quand même de taille...

 

perso, bien que je préfère le manga, je trouve Kimblee plus classe dans l'anime.

 

Je trouve celui du manga beaucoup plus intelligent, avec un côté vicieux et retors très prononcé! C'est quasiment le méchant le plus dangereux qu'ils aient eu en face d'eux pour l'instant, manipulateur comme il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que tu n'est pas mis celle de May Chang, bon ok c'est un peu comme Ed mais elle utilise des kunais qu'elle envoit puis elle fait à distance.  :P C'est trop la classe ^^ Sinon j'ai pris l'alchimie de Ed et de mustang car ed met toujours la petite pointe d'humours lorsqu'il l'utilise  ;D et le feu c'est trop la classe... il c'est fait lust tout seul  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style d'alchimie ? Celle de Kimblee, dans le manga bien sur. J'adore quand il fait tout sauter  ;D, son petit côté de taré (petit j'ai dis ?)...enfin il peut faire des trucs fun aussi ! cf tome 16 (j'dis pas ce qu'il se passe, y en a certains qui suivent pas sur le net) bref ce que j'adore c'est quand il fait tout peter de partout et puis lui aussi n'a qu'a faire "clap"  :) (cf tome 15 ) m'enfin on parle du style d'alchimie pas du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je préfère l'alchimie de Scar. Celle de Mustang est puissante mais limité, celle d'Edward se résume a des armes qui poussent sur son auto-mail, je n'aime pas ce fou de Kimblee, Comanche se fait tué en 2 temps 3 mouvement par Scar. Scar utilise une alchimie très puissante, qui peut détruire autant corps que âme. Aucune matière ne lui résiste. Du bourrinage pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Pour moi celle de Mustang car j'ai toujours aimé le feu 8) et celui d'Edward parce que je trouve ça classe je pense que c'est l'alchimie la plus artistique(enfin selon moi sur un certain point de vue) j'aime bien quand il met ses mains sur le sol et fait plusieurs technique en plus son bras est aussi une belle arme 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

J'ai voté pour l'alchimie de Mustang car je la trouve vraiment classe ^^ faire tout péter en claquant des doigts  ;D BOUM !!!

Et en second vote j'ai choisit l'alchimie d'Edward qui est vraiment cool ! Modifier son bras , créer des armes a partir de rien etc...

 

Deux alchimies qui n'ont rien a voir ensemble mais qui sont toutes les deux très puissante  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai voté l'alchimie de mustang et de edward  ;) pourquoi?

Concernant celle de mustang j'ai hésité entre la sienne et celle de kimblee(mangas),mais je me suis dis que les deux ont des défauts (impossibles de provoquer des étincelles sous la pluie,et impossible de pouvoir utilisé l'alchimie de kimblee dans les endroits confinés,mais quand on y pense,mustang peut lui aussi faire tout pété  ;D

 

Et edward parce qu'il n'a pas besoin de cercle de transmutation  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...