Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 131 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      4
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      2
    • Mauvais
      2


Messages recommandés

Titre :

Le pouvoir du Kyuubi !!

Directeur d'animation :

Masayuki Matsumoto

Synopsis :

Urashiki enlève Naruto. Boruto, Sasuke et Jiraya partent à son secours.

Images :

Révélation

1.PNG.7938f3e0d91344072fb89b150badbf7e.PNG2.PNG.5b4b5e3fea7ec2ac3362f173de763186.PNG3.PNG.2de329be31bad5e01241ea2c7d831f0d.PNG4.PNG.1d50aea57f4bfba89aadc31e851d837e.PNG5.PNG.ec74d5cc63ee5f485f362a97d2edfa14.PNG6.PNG.291e4837d88ece7450ccaf0b965f5848.PNG7.PNG.3c1ff8a5feb564bb84606c5b01afb9e1.PNG

 

Modifié par fantomas
Ajout d'une image supplémentaire
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang cet épisode, mais mon dieu....

 

Par pitié, mais tuer le cet Otsutsuki sérieusement, ça devient ridicule, sincèrement par pitié, si une déité existe n'importe quoi, mais par pitié arrêter avec cet Otsutsuki ça devient véritablement grotesque et ridicule et tué le par pitié.....

Il ne fait que cela, il attaque, il fuit, il attaque, il fuit, il attaque, il fuit, le personnage se résume à être la version Naruto de la Team Rocket sauf que l'on veut en faire une menace tangible la ou la Team Rocket dans Pokemon c'est purement comique. Le mec se fait totalement ridiculiser, constamment ridiculiser, humilier, salir et doit toujours fuir, mais il est toujours aussi arrogant, ne se remet jamais en question et passe son temps à rire, d'un rire supérieur ?

Non mais qui a l'impression de voir un être supérieur ? Un être d'une autre race "divine" qui voyage entre les dimensions, qui a le rinnegan, le byakugan et des pouvoirs Otsutsuki ? Qui ressent le sentiment de puissance ? Non mais on peut dire se que l'on veut du film (et il y avait le temps qui limité les choses), les Otsutsuki étaient puissants et dégageaient un sentiment de puissance (défaite et capture de Bee, capture de Naruto Hokage, destruction d'un mouvement de main de l'arène chûnin, destruction de l'arbre divin, intense et incroyable combat face à Naruto et Sasuke).

Cet Otsutsuki ne dégage aucun sentiment de puissance, rien du tout, on la vu énormément de fois, de très nombreuses fois et il fut toujours ridicule et faible.

 

La capture de Naruto est totalement ridicule et grotesque (Sasuke qui le laisse faire) et même Naruto qui ne capte pas la dangerosité du mec (face à Itachi et Kisame, il ressentait un danger), mais la face à un Otsutsuki osef, je fonce en beuglant kunai à la main.

L'immobilisation de Jiraya/Sasuke/Boruto dans le doton est ridicule aussi, non mais sérieusement on voit un à un, lentement les rochers tomber et ils restent immobile (non mais juste esquiver, sauter, vous pouviez largement fuir en sautant le temps que les rochers s'accumulent). Et puis bon voilà le piège de l'Otsutsuki, il suffit d'une invocation pour détruire le dôme et fuir, donc il suffit d'une invocation pour détruire un dôme supposément indestructible.

Urashiki est ridicule, pourquoi est-ce qu'il ne fuit pas dans un endroit plus sur ? Pourquoi est-ce qu'il ne se téléporte pas comme Momoshiki/Kinshiki à l'époque ? Genre tu ne reconnais pas le gamin qui ta battu ? Et Sasuke aussi ?

Bon on en parle de Naruto et son sceau ? Pourquoi est-ce qu'il ne fait pas ainsi ? Que l'on ne me parle pas du sceau, sérieusement comment faisait l'Akatsuki pour extraire les Bijuu des Jinchuriki ? Bon sang le mec est un Otsutsuki avec un savoir ancien, des rinnegan et les pouvoirs qui vont avec et il galère plus que l'Akatsuki pour extraire le chakra d'un Jinchuriki sérieusement. Et pourquoi il ne peut pas retirer l’étiquette ? Il se brûle les doigts ?

 

Ils sont entrain de tordre, d'étirer de massacrer et de jouer avec la mythologie de Naruto, sa cohérence, ses règles, juste pour les besoins de leur scénario et ça devient totalement affligeant et insultant à chaque fois ils se surpassent !

Urashiki va extraire le chakra de Naruto ? Bah non enfaite, il ne sait pas extraire un Bijuu comme Momoshiki ou l'Akatsuki.

Urashiki va retirer le sceau de Naruto ? Bah enfaite non ça va il a pas réussi, on sait pas pourquoi mais ça a pas marché, il c'est juste brûlé les doigts !

Urashiki a capturé Naruto ? Non mais il ne va pas fuir, il va rester à trente mètres dans une grotte à la con.

Urashiki bloque Sasuke/Jiraya avec du doton extrêmement lent et ridicule ? Vous inquiétez pas ils vont rester immobile et regarder le doton s'empiler sans rien dire.

Finalement il faut se libérer de la prison indestructible pour sauver Naruto ? Bah c'est simple une invocation permet de détruire la prison !

 

Tout se résume à TG c'est le scénario, on s'en fout de l'histoire, on s'en fout de la mythologie de Naruto, de son univers, de ses règles établit, des rapports de forces, de la logique, tout se qui importe c'est le scénario, le reste on en a rien à foutre et on le massacre ou on en fait se que l'on veut tant que ça sert nos besoins.

 

Sérieusement si vous avez un minimum de respect pour les fans assumez le que vous voulez allonger le truc/ne pas rattraper le manga/faire du pognon/ faire juste des épisodes sans cesse, mais arrêtez le massacre.

Ne faites pas de combats, ne faites pas d'intrigues shinobi, de scénarios, arrêter de faire des intrigues à Iwa/Suna/Konoha/Nué/Otsutsuki et faites juste des épisodes Slice of Life sur Boruto à Konoha, sur sa vie dans le village, des moments avec Himawari, sa famille, avec son équipe, du blabla, du comique, tout se que vous voulez, faites du Slice of Life faites ça de Boruto, mais arrêtez se que vous faites avec les combats et les rapports de forces, au moins vous arrêtez d'insulter les fans et la cohérence de l'univers.

Si c'est pour me pondre des trucs comme Naruto impuissant face au Nué pour mettre en avant Boruto, Kurotsuchi qui dort/ne fait rien et Boruto et sa team qui battent Ku, Karin incapable de vaincre une chûnin avec ses chaines pour mettre en avant Sarada, un Otsutsuki qui se fait battre et perd une corne contre Boruto/Shinki ou Temari et Kankuro qui se font totalement ridiculiser face à des marionnettes idiotes (on parle de la fratrie de Gaara, de l'héritier de Chiyo et Sasori, sérieusement), autant ne rien faire si c'est pour nous pondre ça sérieusement, ouvrer les yeux.

Personne ne va au restaurant pour manger de la merde et du fumier, mais quelque chose d'un minimum acceptable, alors si vous n'êtes même pas capable de faire ça abstenez-vous.

Respectez-vous, respecter nous et respecter l’œuvre qu'est Naruto et toute l'importance qu'elle a à savoir un élément culturel du Japon qui fait rayonner se dernier.

 

Et par pitié, il faut vraiment tuer Urashiki.

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode pour ma part !

probablement l'un des épisodes les plus drôle 😄 au moins c'est assumé pleinement !

 

genre sasuke en mode kakashi pirate 🤣 : 2j de repos ,en combat pas de sharingan ,pas de jutsu (doton<raiton?...)

seulement des coups d'épée avec un bras 😂 et le sceau marqué sceau 🙂

 

Urashiki ce troll 😆 SLASH ! papillon 😅 RASENGAN ! mai.. je vole ! 🤣

incroyable ! extraordinaire !!!  si je me brule la main pour avoir une bille de chakra je peux la guérir 😎

 

par contre Boruto... qui fait ça sakura 😕

encor si c'était uniquement due a sa connaissance du chakra chaleureux de Naruto/kurama  ,mai non...

du chakra 🤨 un renard 🤔 mai alors c'est vrais 😱

et le toc-toc ,c'est indestructible 😂

 

y-a vraiment que Jiraya & Naruto qui assure le coup !

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bon car j'aime beaucoup l’idée de départ pour cet arc mais que c'est frustrant de voir Urashiki pour la 36789 fois s'enfuir alors que en face de lui il a un Sasuke diminué qui est juste bon a combattre simplement avec son sabre (dommage de le brider autant on dirait qu'il est devenu un ninja random, que c'est grossier, désespérant 😞)

 

J'ai voté bon aussi car quel plaisir de voir du Jiraya 😍 Et aussi de voir Boruto en apprendre plus sur son père et son dur passé. 

 

Urashiki est en passe de devenir le méchant le plus médiocre de l'histoire. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ça sera très moyen !

 

j’ai été patient qu’urashiki attendait le bon moment pour étaler sa puissance mais purée il fais que se téléporter , ça commence a être agaçant , et sasuke qui n’a pas récupérer encore son chakra , non mais sans blague....

C’est lui le second personnage le plus fort du manga honnêtement  ? Avec une endurance d’un genin

 

 

la réaction des personnages face à la capture de naruto est très bizarre, jiraya qui se dit : oh tient naruto est capturé! “  non mais serieux cet épisode m’a clouer sur place , pourtant moi qui défend le manga depuis peu , il ya une multitude de bizarrerie que je n’arrive plus à expliquer 

 

Et les combats sont hyper mou, on dirait que leur temps de réactions sont ralenti de 3 x de la normale , et naruto qui attaque de front sans clone , ni aucune tactique .... je suis en train de revoir les hors série de la first gen , purée le naruto est super rusé! Et débordé de combativité ! 
 

sur cet épisode on dirait que naruto débarque de la lune ... 

 

bref niveau combats désolé mais ya un gros gros problèmes de rythme et de rapport de force 

pour moi c’est très mauvais 

 

sinon hors combats , ce n’est pas mal du tout , c’est super charger en émotion et boruto ainsi que sasuke comprennent mieux naruto à son époque et sur ces malheurs 

 

 j’espère que le prochains épisode rattrapera celui la ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...