Aller au contenu

Naruto 212 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon  je viens ici 2min le temps de poser ma wiimote et mon nunchuk De laisser refroidir 2s Link. Et je remonte a cheval yahaaaaa ( je suis atteind pas le syndrome de la Wii )

Je vais faire de la pub pour Nintendo mais franchement cette bécane c'est un beau petit joujou et Zelda...j'en parle meme pas...Ralala je dois vous dégouter, oui TOI, derière ton ordi qui avait pas asser d'argent pour l'acheter, ou alors car y en avait plus ou qui attendre noel pour l'avoir...

 

Sinon l'épisode 212 de Dattebayo est dispo. On attend toujours le titre du double 214-215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau la Wii mais faudrait pas en oublier l'épisode de Naruto. D'un autre côté il est tellement pourri et le prochain s'annonce encore pire. >:( Aaaahhh, vivement le 15 février...

Au fait Dattebayo il faut pas faire de double commentaire sinon Kheops risque de te remonter les bretelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous allez me dire fallait s'y attendre mais, cet épisode est vraiment une énorme DAUBE; humour pourri (naruto qui perd ses dents, ils sont perdus dans la forêt ah ah c'est hilarant); manque d'action total, flashback de l'autre là je sais plus son nom devant l'incendie de sa maison pour 176894ème fois, au cas où on aurait oublié, Naruto qui vole en faisant des Kage Bunshin (WTF!!) et aussi, depuis quand réplication de masse veut dire 6 pauvre clones???? Pour moi c'est pas ça le taiju kage bunshin... (voir combat contre Mizuki ou contre Gaara)

 

Pourtant, cet arc était parti pas si mal que ça comparé à d'autres...

 

J'espère qu'ils nous sortiront Kakashi Gaiden bientôt, j'ai trop hâte de voir jeune Kakashi, et Obito! et Yondaime! animés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce HS était pas terrible, mais bon l'arc est ENFIN fini. J'ai eu l'impression que ça a duré pendant de nombreux épisodes xD

Vivement l'année prochaine......Pour les KG et Shippuden

 

PS: Pour la Wii, moi aussi je l'ai mais je dois attendre dimanche pour y jouer, mon frère l'a embarqué avec lui T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce n'est pas le topic de la Wii ! D'autres posts pour ne parler que de la nouvelle console et je les effacerai ! Déjà deux !

 

"dattebayo" et "bossitachi57" vous voilà prévenus !

 

Apparemment les HS se suivent et se ressemblent tellement ils sont lamentables ? Je suis heureuse de ne pas les regarder ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le 214/215, c'est pas KG, je n'ai pas le titre, mais je sais lire ce qui est écrit sur cal.syoboi, "double épisode spécial pour les fêtes de noel"

 

Et alors?? tu dis un peu n'importe quoi. Il est clair qu'il y a 1 chance sur 1000 pour que ce soit KG mais le "double épisode spécial pour les fêtes de noel" n'est en rien une preuve vu que KG c'est un ARC "SPECIAL" donc j'vois pas trop le rapport.

 

Sinon pour l'épisode, mais quelle m**de c'est incroyable. Comme dit plus haut, un Tajiyu Kage Bunshin pour 6 clones :o c'est quoi ce délire! Et encor de ****** de flash-back de *****.

PS: désolé pour les " ***** " mais ça pouvait heurter la sensibilité de certaines personnes...:P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors?? tu dis un peu n'importe quoi. Il est clair qu'il y a 1 chance sur 1000 pour que ce soit KG mais le "double épisode spécial pour les fêtes de noel" n'est en rien une preuve vu que KG c'est un ARC "SPECIAL" donc j'vois pas trop le rapport.

 

Un conseil. Mets de la diplomatie dans tes posts. Pas sûr que la personne visée apprécie. et si c'est voulu, gaffe à la suite, je t'ai à l'oeil. Pas un forum pour se battre verbalement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?? tu dis un peu n'importe quoi. Il est clair qu'il y a 1 chance sur 1000 pour que ce soit KG mais le "double épisode spécial pour les fêtes de noel" n'est en rien une preuve vu que KG c'est un ARC "SPECIAL" donc j'vois pas trop le rapport.

 

Nous sommes tous omnubilés par l'apparition de KG et NG, mais ce n'est pas la peine de fonder des espoirs sur du vide. Au plus tot, KG peut commencer mi janvier, ce que l'on peut espérer, c'est le départ de naruto à la fin du spécial, mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé oai, l'episode spécial Noel qui parle de l'arrivée de Jiraiya dans le premier episode, et du départ de Naruto dans le second...c'est très très très probable ! Surtout quand on sait que les deux semaines après y a pas d'épisodes... A suivre  :D

 

je viens jutse de poster les titres du 214,215 dans le topic HS de Naruto, il ne s'agit pas d'un spécial noel (pardonnez mon erreur de lecture...)

 

PS: comme d'hab titres annoncé en exclu avant tous lessites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au sujet, l'épisode en elle même est plus que de la *****. Malheureusment l'histoire était assez prometteur mais elle n'as pas été assez travaillé, quel DOMMAGE!

Moi à part le Taijyu Kage Bunshin qui donne que 5 clones, il y a un truc que je comprend pas:

Comment ils (ceux qui ont imaginés cet épisode) ont eu l'audace de mettre un Naruto qui "vole" avec juste des Kage Bunshin. Sérieux c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affolant, les épisodes HS sont de plus en plus nuls à chaque fois qu'ils sortent... mis à part, vite fait, l'histoire avec les pièges parsemés dans Konoha... On dirait que même les auteurs de HS n'en peuvent plus ^^. Peut-être qu'ils n'attendaient que les Naruto Shippuden pour refaire de la qualité :P

N'empêche que cet épisode est vraiment ridicule... le pire moment était sans aucun doute celui où Naruto se casse les dents... On n'est tellement loin de ce que fait Kishimoto...

*soupir*

 

Vivement la fin des HS et l'arrivée du Kakashi Gaiden ou de la nouvelle saison

 

PS : ça fait plaisir quand même qu'il y ait des semaines où il n'y a pas de Naruto en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...