Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 132 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

10 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      5
    • Bon
      4
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

Titre :

Le devoir de Jiraya !!

Directeur d'animation :

Shigeki Awai

Synopsis :

Jiraya propose à Boruto de s’entraîner avec Naruto à synchroniser leur chakra. Seulement cela s'avérera être une tâche plus difficile que prévue.

Images :

Révélation

1.PNG.e335f59c2ae68a86f1e2c1bfe717e6b8.PNG2.PNG.02920a14a5a3f881a97419b6dc35f15a.PNG3.PNG.ecd5c80b183356fdb845c339e06c8d9c.PNG4.PNG.e9fec20bdbf1d2c306436d6e14d5063c.PNG5.PNG.9a9a2f56984202eaaf951a5c5b7a789e.PNG6.PNG.493af4df7f740729d49055d3b0e5a282.PNG7.PNG.09c235725d89eed031f38ab3344b7b22.PNG

 

*La nouvelle série Pokemon diffusera ses 2 premiers épisodes le week-end du 17/11, donc il n'y aura pas d'épisode de Boruto de prévu. Le prochain épisode (#133) sera diffusé le week-end du 24/11.

Modifié par fantomas
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour ma part. J'aime beaucoup l'interaction entre le jeune Naruto et Sasuke. La discussion entre Boruto et tonton Neji était bien aussi, même si c'était moins intense en émotion. Comme on s'en doutait, Jiraya a tout compris. Entre le rasengan de Boruto (alors que seuls Minato et Jiraya le maîtrisent et un peu plus tard Kakashi) et les réactions de Sasuke, ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne se sache. D'ailleurs un autre point important, Sasuke a fait tomber la lettre que Sarada lui avait écrite et la jeune Sakura l'a lu. Si vous ne vous rappelez plus ce qu'elle contenait, regardez tout à la fin de l'épisode 127 (à partir de 20m45s).

Révélation

Elle mentionne Konoha, Kakashi et Boruto. C'est chaud...  :o

 

--Edit --

 

La traduction française n'est pas correcte - à 20m59 Sarada dit "À part ça, pourrais-tu emprunter à Kakashi le livre Tactiques de Batifolage et le passer à Boruto ? " alors qu'en japonais, on l'entend plus dire "Boruto m'a demandé : Peux-tu demander à Sasuke-san de m'emprunter le livre Tactiques de Batifolage de Kakashi ?" - Cela a son importance parce que le nom de Sasuke est mentionné MAIS... oui il y a un mais, comme la lettre est tombé dans l'eau, il y a de forte chance que le nom de Sasuke ne soit pas visible.  :P

 

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode

J’aime bien cet arc, (la nostalgie aide beaucoup), et les réalisateurs de l’episode ont pour l’instant le mérite de ne pas down Jiraya (plutôt bien réutiliser jusque là

 

Cependant, à voir si les conséquences du voyage dans le temps sera également bien gérer.. (on verra.. mais j’ai peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 15:30, Brunnell a dit :

Je me demande tjre comment Jiraya a decouvert Sasuke. Pourtant il etait bien camouflé et quelqu'un a une idée du contenu du papier que Sasuke a fait tomber et que Sakura a ramassé ? 

La déduction de Jiraya ne s'est sûrement pas faite par rapport à Sasuke mais plutôt Boruto, dès le moment où Jiraya a vu Boruto faire le Rasengan ou encore être synchro avec le chakra de Naruto, il a tout de suite compris le lien entre ces derniers (en plus de la ressemblance physique assez frappante). 

Une fois que Jiraya savait qui était Boruto, c'était pas très difficile de deviner que l'autre était Sasuke. 

Modifié par Ilan Wes
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...