Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 137 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      2
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Le Samouraï, étrange équipier de substitution !!

Directeur d'animation :

Ayumu Ono

Synopsis :

Wasabi et Namida, les deux membres de l'équipe 15 se sont séparées de leur coéquipière et amie, Sumire, car celle-ci a décidé de rejoindre l'équipe scientifique. La place étant vacante, une nouvelle jeune recrue les a rejoint. Elle se nomme Kurogane Tsubaki et vient du Pays du Feu. Tsubaki pense que les Ninja sont des être sans fierté ni convictions et que de ce fait, les Samouraï leur sont supérieurs.  Wasabi ne l'entend pas de cette oreille.

Images :

Révélation

1.jpg.0c85ca17cbf5beb7e2f773b19b44ad0f.jpg2.jpg.41c1ff2c22a94b6972b4f6409194c11b.jpg3.jpg.c9abe69900cb3cff1b526693e88e8ed2.jpg4.jpg.f9e51465fd36f6f463872a3f3033470f.jpg5.jpg.24d4fd4217f721264161702535fd4a0d.jpg6.jpg.cc3ca54699fd5e1f209e1e5e5d6b9f99.jpg7.jpg.e12f5855d3583edeaa74b05a5e8bf526.jpg8.jpg.0b73146c4859b6e3f8873ea774cfd556.jpg9.jpg.b5e73cd934b9ce308797f22771b66183.jpg10.jpg.111b7418ba8cae5f09d80cd56279e229.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les adultes ne servent strictement et absolument à rien, encore une fois se sont les gosses qui font tout, encore une fois se sont les enfants, les débutants qui font au sens propre le travail des adultes qui se montrent inutiles et incapable, pour ne pas changer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Vu la tête des méchants, même Himawari serait venue à bout, donc pour le coup il était inutile d'impliquer Hanabi d'avantage. Le seul hic pour moi c'est comme on ne voit pas souvent cette équipe évoluer, du coup à chaque nouveau passage, leur niveau semble en retrait. 

Si non, pour l'épisode j'ai voté moyen, parce que le caractère de la nouvelle m'a juste agacé, car overdose de ce genre. Heureusement qu'ils l'ont fait péter un coup assez rapidement pour qu'elle descende de son nuage. Wasabi en mode Naruto m'a plus qu'à 50%, à défaut d'avoir trouvé Namida complètement inutile et son caractère de pleurnicharde aussi atteint ses limites. Pour Hanabi, ben comme toutes les autres fois, que de la figuration, la voir dans un combat sérieux ne m'effleure même plus l'esprit.

Juste la fin de l'épisode qui m'a plu, avec le départ de Sumire. Je trouve aussi dommage de la voir partir mais comme elle a eu droit à un bon développement, je me dis que c'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fantomas a dit :

Vu la tête des méchants, même Himawari serait venue à bout, donc pour le coup il était inutile d'impliquer Hanabi d'avantage. Le seul hic pour moi c'est comme on ne voit pas souvent cette équipe évoluer, du coup à chaque nouveau passage, leur niveau semble en retrait. 

Oui peut-être sauf que c'était à Hanabi de le faire, c'était à Hanabi de capturer les bandits, elle est même justement absente de tout l'épisode car elle a pour mission de s'occuper des criminels et au final qui s'en occupe ? Qui s'occupe des criminels que Hanabi devait pourchasser ? Encore une fois se sont les enfants, les gamins et les propres enfants de son équipe en plus. Hanabi est absente de tout l'épisode pour la recherche des criminels, criminels qui sont en plus à Konoha, donc extrêmement proche, non loin du village et elle n'est même pas capable de le faire et se sont les gamins qui arrivent encore à tout faire à sa place.

Encore une fois les adultes ne servent strictement et absolument à rien, encore une fois se sont les gosses qui font tout, encore une fois se sont les enfants, les débutants qui font au sens propre le travail des adultes qui se montrent inutiles et incapable, pour ne pas changer.

 

L'épisode en lui-même ne ma pas emballé, entre la samourai sans charisme avec une personnalité de merde (et dire qu'elle est une disciple de Mifune quoi) et qui comme par hasard a une sale opinion des shinobi...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...