Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 30 octobre 2022 Share Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Shiro_38 a dit : J'ai pas lu les livres mais Géralt est toujours dedans. Si je devrais deviner, c'est surtout que les personnes derrières la série n'aiment pas le matériel de base (fact), que Cavill est un grand fan et qu'apparement il essayait au maximum à ce que l'univers soit respecté. J'imagine qu'à force de se prendre des stops, ça doit être chiant. Sans oublier son retour en Superman donc ç'a dû également lui forcer la main. Grosse perte pour la série, Cavill portait à lui seul le show. Autant j'aime beaucoup certains acteurs qui font un taff énorme, autant faudrait que les personnes en chargent de la série respecte un minimum l'univers quoi Ça sent mauvais pour la série du coup:/ Après, on était pas sur un niveau de qualité HotD Modifié 30 octobre 2022 par Kokomi The Princess (Othy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 30 octobre 2022 Share Posté(e) 30 octobre 2022 Je regarde pas la série (ou pas encore), mais je comprends pas comment les producteurs ont pu approuver de continuer à tourner sans l'acteur principal. C'est évident que ça va couler la série. House of Cards aussi a pas fait long feu sans Kevin Spacey. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2022 Trailer de The Witcher : Blood Origin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2023 Trailer saison 3 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 juillet 2023 Share Posté(e) 14 juillet 2023 Trailer (VOSTA) de la deuxième partie de la saison 3, le 27 Juillet sur Netflix : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 15 juillet 2023 Share Posté(e) 15 juillet 2023 Pourquoi j'ai l'impression que j'attends déjà la saison 4 ? 😂 Ca va être trop court ... Cette deuxième partie. Ils risquent de nous donner un cliffhanger insoutenable cette fois-ci. Déjà qu'ils veulent/vont changer d'acteur principal ... Ca craint un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2024 La saison 5 sera la dernière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés