Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2019 5ème édition [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Boooon, ça suffira pour ce mois-ci en terme de série. J'ai aussi rattrapé la saison 2 de L'amie prodigieuse, qui est sortie à partir de février.

 

Westworld (HBO) : Cette saison était bonne mais le premier épisode m'avait fait espérer plus. J'ai pas compris pourquoi il n'y avait que 8 épisodes pour cette saison là.

Upload (Amazon Prime Vidéo) : Très efficace comme mini série, probablement la meilleure de science fiction de cette année pour le moment.

Motherland: Fort Salem (Freeform) : C'est le type de série ou je ne suis pas sur que la scénario en a beaucoup dans le ventre, la saison était sympa sans plus.
The Great (Hulu) : Une très bonne surprise de cette année, peut être la meilleure pour le moment. Le mélange entre l'humour et le côté dramatique / thriller fonctionne étonnement bien.

Snowpiercer (TNT, Netflix) : C'est en cours pour le moment, 4 épisodes de sortie ça permet déjà de se former un avis préliminaire un minimum solide. J'accroche bien, même si maintenant je me demande quelle sera la suite de cette saison vu la fin de l'épisode.
Betaal / Vetâla (Netflix) : Il n'y a que 4 épisodes, c'est plus ou moins avec des zombies, et c'est une série indienne donc ça change. Mais c'est un peu cheap quand même, je préfère nettement Kingdom.
Spides (SyFy) : Ca commençait très bien mais ça n'a pas décollé, et le dernier épisode est vraiment décevant. Le manque de budget se fait ressentir, sauf qu'en théorie avec ce type de scénario il est possible de manier intelligemment la science fiction. Tant pis.

Defending Jacob (Apple TV) : J'ai beaucoup aimé cette série, peut être que le format 1 épisode par semaine a aidé, en principe j'accroche plus facilement de cette manière. En tout cas, ce fut un bon suspens, et j'aime bien l'un des choix pour la fin.

 

Hollywood (Netflix) : J'ai vu un seul épisode, ça m'accroche pas.
Outlander (Starz) : Abandonnée à la fin de la saison 1, donc j'ai pas vu la saison actuelle. 
Penny Dreadful: City of Angels (Showtime) : Abandonnée à la fin de la saison 1 ou 2, donc je regarde pas ce dérivé.

Killing Eve (BBC America) / The Eddy (Netflix) / White Lines (Netflix) / For Life (ABC) / I Know This Much Is True (HBO) / Hightown (Starz) / Stargirl (DC Universe, The CW) : Pas vu. Ca fait beaucoup ce mois-ci, mais c'est parce qu'il y avait beaucoup de choix dans le sondage.

 

J'éditerais mon message pour rajouter une liste de films utilisables pour la sondage des 6 mois, mais en attendant il faut que j'en rattrape.

 

Edit : Je met déjà une liste des films de 2020 que j'ai vu, parce que sinon ils sont trop éparpillés et je risque d'en oublier. 

Révélation

4,5/5 : Les traducteurs

4,25/5 : La fille au bracelet

4/5 : 1917, Dark Water, Jojo Rabbit, Le cas Richard Jewell, Superman Red son

3,75/5 : L'art du mensonge, Color out of space, Freaks

3,5/5 : La dernière vie de Simon, The Hunt, The gentlemen, Scandale, La plateforme, Waves, Adoration, Nightmare Island, Guns Akimbo, Manhattan Lockdown

3,25/5 : Birds of prey, Underwater, Aniara l'odyssée de l'espace, Bad boys for life, Queen & Slim, Spencer Confidential

3/5 : Les filles du docteur March, L'appel de la forêt, Invisible Man, Play, Bloodshot, Tyler Take, Monos, Les enfants du temps

2,75/5 : Ducobu 3, Uncut gems, Le voyage du Dr Dolittle, Sonic le film, The grudge, Vivarium, Violet Evergarden, Altered Carbon, La voie de la justice, Trauma center, Le prince oublié, Swallow

2,5/5 : Artemis Fowl, En avant, L'adieu, 10 jours sans maman

2,25/5 : The courier, Séjour dans les monts Fuchun

Ca fait 52 films pour le moment. J'aurais bien aimé en arriver à 60 films d'ici fin juin, mais ça sera pas possible. De toute manière si je vois plus de 100 films de 2020, je pense que ça sera un nombre suffisant pour avoir une vision relativement représentative des films de cette année.

 

Modifié par Setna
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure série juin 2020

 

Doom Patral (DC, HBO max)
Perry Mason (HBO)
The Twilight Zone (CBS All Access)
Marvel's Agents of SHIELD (ABC)
Penny Dreadful: City of Angels (Showtime)
I Know This Much Is True (HBO)
Hightown (Starz)
Snowpiercer (TNT, Netflix)
Stargirl (DC Universe, The CW)
Le Domaine (RTP, Arté)
Reality Z (Netflix)
Harley Quinn (anime) (DC)

 

Bon pas eu le temps de faire un bilan des 6 premiers mois. Peut être le moi prochain. 

 

Un petit bilan sur Première : https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Les-20-meilleures-series-de-2020-jusqua-present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui, je viens de l’ajouter. 

 

Au passage j'ai voté Doom Patrol, Marvel's Agents of SHIELD, Penny Dreadful: City of Angels, Harley Quinn, Snowpiercer . 

 

Les 3 ou 4 derniers épisodes de la saison de Snowpiercer sont excellent je trouve. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Croco’

Je voulais juste dire que pour ma part seulement, j’aurai trouvé + pertinent d’ajouter une série lors de sa date de fin de diffusion lorsque tous les épisodes sont dispo

Enfin, je sais pas si c’est vraiment plus pertinent pour énumérer les séries, mais dans les faits, pour recenser les votes, ici sur ce forum en particulier, c’est un peu + pratique je trouve en tout cas ^^ (pour moi en tout cas et peut-être pour d’autres j’imagine)

 

btw, je n’ai donc vu aucune des séries présentes ce mois-ci pour le moment, je compte certainement m’en faire qlqs unes + quand tous les eps seront dispo (je crois que c’est le cas pour certaines d’entre elles mais ce n’est pas ma priorité dans l’immédiat de les watch)

 

Donc, du coup pas de votes pour l’instant pour moi (à - que tu souhaites qu’on vote aussi ses Plan to watch?)

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure série juin 2020

 

1. DARK saison 3 : Série qui se termine avec brio, j'aime bien ce format mi-long pour une série.

2. Snowpiercer (TNT, Netflix) : Je regarderai la saison 2.
3. I Know This Much Is True (HBO) : Pas mal, la fin manquait un peu d'impact pour en faire une vraie bonne série. Grosse performance de l'acteur.
4. Penny Dreadful : City of Angels (Showtime) : Au début j'avais pas envie de me lancer vu que j'avais abandonné la série d'origine, mais vu les bonnes critiques et le reste de la compétition pour ce mois, je me suis lancé. C'était pas mal.

5. Le Domaine (RTP, Arté) : Moyen, c'est un peu long pour pas grand chose.
 

6. Harley Quinn (anime) (DC) : C'est la deuxième saison qui a été faite cette année, du coup j'ai un peu regardé la première. Il n'y a pas vraiment de scénario global, du coup j'ai arrété.

7. Doom Patrol (DC, HBO max) : J'ai abandonné en cours de saison 1.


-. Perry Mason (HBO) / The Twilight Zone (CBS All Access) / Marvel's Agents of SHIELD (ABC) / Hightown (Starz) / Stargirl (DC Universe, The CW) / Reality Z (Netflix) : Pas mal de séries que je n'ai pas vu ce mois-ci, mais c'est parce que j'en ai rattrapé de mois précédents. En l'occurence, Devs et L'amie Prodigieuse (saison 2), ça m'a un peu surprit de ne pas voir cette dernière dans les divers sondages.

 

Il n'y a pratiquement pas de films qui sont sortis pendant le confinement, du coup je pense pas que ça serve vraiment à quelque chose d'avoir un sondage de mi-année pour cette catégorie. Il y avait déjà eu un sondage relativement complet il y a quelques mois.

 

Révélation

Films 2020 vus

4,5/5 : Les traducteurs

4,25/5 : La fille au bracelet

4/5 : 1917, Dark Water, Jojo Rabbit, Le cas Richard Jewell, Superman Red son

3,75/5 : L'art du mensonge, Color out of space, Freaks

3,5/5 : La dernière vie de Simon, The Hunt, The gentlemen, Scandale, La plateforme, Waves, Adoration, Nightmare Island, Guns Akimbo, Manhattan Lockdown

3,25/5 : Birds of prey, Underwater, Aniara l'odyssée de l'espace, Bad boys for life, Queen & Slim, Spencer Confidential

3/5 : Les filles du docteur March, L'appel de la forêt, Invisible Man, Play, Bloodshot, Tyler Take, Monos, Les enfants du temps, Ip Man 4

2,75/5 : Ducobu 3, Uncut gems, Le voyage du Dr Dolittle, Sonic le film, The grudge, Vivarium, Violet Evergarden, Altered Carbon, La voie de la justice, Trauma center, Le prince oublié, Swallow

2,5/5 : Artemis Fowl, En avant, L'adieu, 10 jours sans maman

2,25/5 : The courier, Séjour dans les monts Fuchun

Séries 2020 vuesRévélation

Séries 2020 vues

Saisons vues : Better Call Saul saison 5, Altered Carbon saison 2, Westworld saison 3, Kingdom saison 2, L'amie prodigieuse saison 2, DARK saison3

Nouveautés vues : The Outsider, The Stranger, Locke & Key, Star Trek: Picard, I Am Not Okay With This, The Pale Horse, The English Game, Validé, Home before dark, Tale from the loop, Unorthodox, Outer Banks, Dérapages, Upload, Defending Jacob, Motherland : Fort Salem, The Great, Spides, Vetâla, Snowpiercer, Devs, I Know This Much Is True, Le Domaine, Penny Dreadful : City of angels, Stateless, Brave New World, JU-ON Origins

Séries en cours : 

Séries abandonnées : The Plot Against America, Hollywood, The Last Dance, Harley Quinn

Révélation

Animes 2020 vus

Saisons vus

Anime en cours :  Great Pretender (14/23)

Anime abandonné Appare-Ranman, The God of High School

 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de juin :

Révélation

222.thumb.PNG.ab2fd46f7e9b5f81a09403d67a85c48d.PNG

 

 

Meilleures séries juillet 2020

The Umbrella Academy saison 2 (Netflix)

Doom Patrol saison 2 (HBO max)

Perry Mason (HBO)

Marvel's Agents of SHIELD (ABC)

The 100 saison 7 (The CW)

Brave New World (Peacock)

JU-ON: Origins (Netflix)

Snowpiercer (TNT/Netflix)

Cursed (Netflix)

Les Demoiselles du Téléphone saison 5 (Netflix)

Stateless (Netflix/ABCaustralie)
 

Et des animes pour changer :

 

Meilleures animes juillet 2020

Re:ZERO saison 2

Fire Force (saison 2)

Appare-Ranman

The God of High School

Deca-Dence

Gibiate

The Misfit of Demon King Academy

Toaru Kagaku no Railgun saison 3

Japan Sinks

Sword Art Online Alicization War Of Underworld - Partie 2

Great Pretender

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résultats (flop) de juillet :

Révélation

12.thumb.PNG.8312a165358f83ca20fba0eee3203714.PNG

 

 

11.thumb.PNG.6948763399143ba107ce222ae9a9d74c.PNG

 

Meilleures séries août 2020
Lovecraft Country
The 100 saison 7 
Lucifer saison 5 partie A
Marvel agents of SHIELDS saison 7 (FIN)
The Fugitive (Mini série au format de 14 épisodes de entre 6 et 8 minutes avec entre autres Kiefer Sutherland)
Dirty John et Betty
The Alienist saison 2
3% saison 4 (FIN)
Brave New World

NOS4A2 saison 2

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl, j'avais pas vu que le sondage s’arrêtait aujourd'hui. J'étais entrain de rattraper des animés, ayant déjà finis avec les séries. Bon, du coup en retard, mes votes pour les séries auraient été Brave New World et The Snowpiercer. Pour les animé, ça aurait pu être Great Pretender, je suis en cours de visionnage. 

 

Bon, j'éditerai ce post pour mettre les résultats pour aout. 

 

Films 2020 vusRévélation

Films 2020 vus

4,5/5 : Les traducteurs, USS Greyhound la bataille de l'atlantique

4,25/5 : La fille au bracelet

4/5 : 1917, Dark Water, Jojo Rabbit, Le cas Richard Jewell, Superman Red son, Mulan

3,75/5 : L'art du mensonge, Color out of space, Freaks

3,5/5 : La dernière vie de Simon, The Hunt, The gentlemen, Scandale, La plateforme, Waves, Adoration, Nightmare Island, Guns Akimbo, Manhattan Lockdown

3,25/5 : Birds of prey, Underwater, Aniara l'odyssée de l'espace, Bad boys for life, Queen & Slim, Spencer Confidential

3/5 : Les filles du docteur March, L'appel de la forêt, Invisible Man, Play, Bloodshot, Tyler Take, Monos, Les enfants du temps, Ip Man 4, Code 8, Les Nouveaux Mutants

2,75/5 : Ducobu 3, Uncut gems, Le voyage du Dr Dolittle, Sonic le film, The grudge, Vivarium, Violet Evergarden, Altered Carbon, La voie de la justice, Trauma center, Le prince oublié, Swallow, Greenland : le dernier refuge

2,5/5 : Artemis Fowl, En avant, L'adieu, 10 jours sans maman, The Turning

2,25/5 : The courier, Séjour dans les monts Fuchun

Séries 2020 vuesSéries 2020 vuesRévélation

Séries 2020 vues

Saisons vues : Better Call Saul saison 5, Altered Carbon saison 2, Westworld saison 3, Kingdom saison 2, L'amie prodigieuse saison 2, DARK saison 3, 3% saison 4

Nouveautés vues : The Outsider, The Stranger, Locke & Key, Star Trek: Picard, I Am Not Okay With This, The Pale Horse, The English Game, Validé, Home before dark, Tale from the loop, Unorthodox, Outer Banks, Dérapages, Upload, Defending Jacob, Motherland : Fort Salem, The Great, Spides, Vetâla, Snowpiercer, Devs, I Know This Much Is True, Le Domaine, Penny Dreadful : City of angels, Stateless, Brave New World, JU-ON Origins, The Fugitif, Space Force

Séries en cours : Lovecraft Country, The Boy saison 2

Séries abandonnées : The Plot Against America, Hollywood, The Last Dance, Harley Quinn

Animes 2020 vusRévélation

Animes 2020 vus

Saisons vus

Anime en cours :  Great Pretender (14/23), From the New World

Anime abandonné Appare-Ranman, The God of High School

 

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les animes encore en cours, j’ai du mal à vote également 

Ya que Japan-Sinks qui est intégralement disponible normal d’un côté les 10 eps sont sortis en même temps sur Netfl*x, le reste est encore en cours il me semble, cependant c’était sympa sans être ouf, bref j’attendais de finir aussi les autres pour me décidé objectivement 

 

Cependant, même si ce n’est pas fini

Il y a 3 heures, Setna a dit :

Great Pretender

Gros coup de ♥️En seulement 14 eps sur 23 de vus

J’aurai certainement voté pour également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Meilleures séries août 2020
 

The 100 saison 7 / Lucifer saison 5 partie A / Marvel agents of SHIELDS saison 7 (FIN) / The Alienist saison 2 / NOS4A2 saison 2 / Dirty John et Betty : Pour le moment, je ne suis pas dans l'optique de rattraper des séries qui ont déjà plusieurs saisons, à part peut être à quelques exceptions près. 

 

Lovecraft Country : Pour l'instant, c'est pas mal. J'avais beaucoup accroché au premier épisode, la suite n'est pas aussi accrocheuse mais ça passe. Je réserve mon avis pour lorsque toute la saison sera sortie.
The Fugitive : J'aime bien ce petit format, et les rebondissements constants rendent la série accrocheuse.
3% saison 4 (FIN) : C'est une bonne fin pour cette série. Je garde toujours dans la gorge le départ de l'acteur handicapé, mais bon.
Brave New World : Pas mal, c'est un futur dystopique classique mais c'est efficace.

 

 

Films 2020 vusRévélation

Films 2020 vus

4,5/5 : Les traducteurs, USS Greyhound la bataille de l'atlantique

4,25/5 : La fille au bracelet

4/5 : 1917, Dark Water, Jojo Rabbit, Le cas Richard Jewell, Superman Red son, Mulan

3,75/5 : L'art du mensonge, Color out of space, Freaks

3,5/5 : La dernière vie de Simon, The Hunt, The gentlemen, Scandale, La plateforme, Waves, Adoration, Nightmare Island, Guns Akimbo, Manhattan Lockdown

3,25/5 : Birds of prey, Underwater, Aniara l'odyssée de l'espace, Bad boys for life, Queen & Slim, Spencer Confidential

3/5 : Les filles du docteur March, L'appel de la forêt, Invisible Man, Play, Bloodshot, Tyler Take, Monos, Les enfants du temps, Ip Man 4, Code 8, Les Nouveaux Mutants, Escape from pretoria

2,75/5 : Ducobu 3, Uncut gems, Le voyage du Dr Dolittle, Sonic le film, The grudge, Vivarium, Violet Evergarden, Altered Carbon, La voie de la justice, Trauma center, Le prince oublié, Swallow, Greenland : le dernier refuge

2,5/5 : Artemis Fowl, En avant, L'adieu, 10 jours sans maman, The Turning

2,25/5 : The courier, Séjour dans les monts Fuchun

Séries 2020 vuesSéries 2020 vuesRévélation

Séries 2020 vues

Saisons vues : Better Call Saul saison 5, Altered Carbon saison 2, Westworld saison 3, Kingdom saison 2, L'amie prodigieuse saison 2, DARK saison 3, 3% saison 4

Nouveautés vues : The Outsider, The Stranger, Locke & Key, Star Trek: Picard, I Am Not Okay With This, The Pale Horse, The English Game, Validé, Home before dark, Tale from the loop, Unorthodox, Outer Banks, Dérapages, Upload, Defending Jacob, Motherland : Fort Salem, The Great, Spides, Vetâla, Snowpiercer, Devs, I Know This Much Is True, Le Domaine, Penny Dreadful : City of angels, Stateless, Brave New World, JU-ON Origins, The Fugitif, Space Force, Utopia, Most Dangerous Game, Raised by wolves

Séries en cours : The Boy saison 2, The Third Day

Séries abandonnées : The Plot Against America, Hollywood, The Last Dance, Lovecraft Country

Animes 2020 vusRévélation

Dessins Animes 2020 vus

Saisons vus

Anime en cours :  Great Pretender (14/23), From the New World

Anime abandonné Appare-Ranman, The God of High School, Harley Quinn

 

 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat aout : Marvel Agent Of SHIELD rafle la mise avec 2 votes. 

Révélation

5.thumb.PNG.54abbf37b153c61402fdcdf0ce2c9b53.PNG

 

 

Meilleures séries septembre 2020
Utopia (Amazon)
The Third Day (HBO)
Lovecraft Country (HBO)
Raised By Wolves (HBO)
Power Book II : Ghost (FX)
Away (Netflix)
Ratched (Netflix)
Baby saison 3 (Netflix) (fin de série)
The Boys saison 2 (Amazon)
The 100 saison 7 (The CW) (reste plus qu'un épisode a diffuser)
Most Dangerous Game (Quibi) (Série en 15 épisodes au format court de 6 ou 8 minutes avec Liam Hemsworth et Christoph Waltz sortie en avril au USA mais dispo en sous titré en France qu'en septembre) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais voter dès maintenant car il ne me semble pas que mes votes changeront avec les prochains épisodes qui sortiront

 

Utopia (Amazon) : Il y a pas mal de critiques quant au fait que cette saison ne vaut pas la comparaison vis à vis de l'ancienne, mais ce n'est qu'à moitié vrai. Il est exact qu'elle n'en as pas l'ambiance, notamment parce que l'influence de la musique et des couleurs était nettement plus grande dans la précédente série. De plus, le personnage de Arby faisait un méchant plus convaincant, et son personnage était globalement plus réussit. Mais cette série reboot a aussi des qualités, en particulier je trouve que le rythme a été mieux géré, et ce grâce à un étoffement et une crédibilisation du scénario. Là, on a vraiment l'impression d'être fasse à une instance ennemie organisée avec de nombreux membres, alors que ce n'était pas le cas pour la série d'origine. Du coup, j'ai plutôt apprécié le visionnage de cette saison 1. Cependant, je pense que c'est aussi une saison qui est beaucoup plus oubliable que celle d'origine, quant bien même cette dernière ai eu plus de défauts.


The Third Day (HBO) : Il n'y a que 3 épisodes sur 6 qui sont sortis, donc c'est peut être un peu tôt pour donner son avis. D'ailleurs, en voyant la fin de l'épisode 3, j'ai un temps cru que c'était le fin de la saison, et heureusement non. J'accroche beaucoup à l'ambiance de cette série, qui mélange l'horreur et le thriller, ce que j'aime beaucoup. Et là pour le coup, le scénario avance bien à chaque épisode, on reste du point de vue du personnage principal du coup on partage sa désorientation progressive, et je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il va bien pouvoir se passer pour les prochains épisodes.


Raised By Wolves (HBO) : J'en ai un peu parlé sur le topic en question, j'ajouterai juste que je suis quand même assez hypé pour la saison 2. Des nouvelles intrigues sont lancées, on risque d'avoir une diversification des personnages, je trouve que ça commençait à devenir un peu trop réduit comme casting, donc c'est nickel. A voir ce que ça va donner, la saison 1 a été convaincante en tout cas.

 

The Boys saison 2 (Amazon) : Forcément. J'apprécie beaucoup le rythme de cette série, chaque épisode fait énormément avancer les divers intrigues. C'est même dommage qu'il ne reste qu'un seul épisode, parce que je m'en lasserais pas.

 

Pour les autres que j'ai vu : 

Lovecraft Country (HBO) : Bon, je suis pas sur de savoir pourquoi, mais j'ai pas envie de voir les épisodes quant ils sortent. C'est peut être un problème de structure, la série donne l'impression de pas savoir ou aller. Ou peut être que j'attendais plus de science fiction de type Lovecraft, parce qu'au final il n'y en a pas tellement.
Most Dangerous Game (Quibi) : Cette mini série n'est pas mauvaise du tout, au contraire elle était plutôt sympa à suivre. J'ai quand même préféré l'autre, ou peut être est-ce simplement qu'elles se ressemblent trop et que du coup l'élément de surprise est passé. 

 

Films 2020 vusRévélation

Films 2020

4,5/5 : Les traducteurs, USS Greyhound la bataille de l'atlantique

4,25/5 : La fille au bracelet

4/5 : 1917, Dark Water, Jojo Rabbit, Le cas Richard Jewell, Superman Red son, Mulan

3,75/5 : L'art du mensonge, Color out of space, Freaks

3,5/5 : La dernière vie de Simon, The Hunt, The gentlemen, Scandale, La plateforme, Waves, Adoration, Nightmare Island, Guns Akimbo, Manhattan Lockdown

3,25/5 : Birds of prey, Underwater, Aniara l'odyssée de l'espace, Bad boys for life, Queen & Slim, Spencer Confidential

3/5 : Les filles du docteur March, L'appel de la forêt, Invisible Man, Play, Bloodshot, Tyler Take, Monos, Les enfants du temps, Ip Man 4, Code 8, Les Nouveaux Mutants, Escape from pretoria

2,75/5 : Ducobu 3, Uncut gems, Le voyage du Dr Dolittle, Sonic le film, The grudge, Vivarium, Violet Evergarden, Altered Carbon, La voie de la justice, Trauma center, Le prince oublié, Swallow, Greenland : le dernier refuge

2,5/5 : Artemis Fowl, En avant, L'adieu, 10 jours sans maman, The Turning

2,25/5 : The courier, Séjour dans les monts Fuchun

Séries 2020 vuesSéries 2020 vuesRévélation

Séries 2020

Saisons vues : Better Call Saul saison 5, Altered Carbon saison 2, Westworld saison 3, Kingdom saison 2, L'amie prodigieuse saison 2, DARK saison 3, 3% saison 4, The Boy saison 2, The Haunting of Bly Manor

Nouveautés vues : The Outsider, The Stranger, Locke & Key, Star Trek: Picard, I Am Not Okay With This, The Pale Horse, The English Game, Validé, Home before dark, Tale from the loop, Unorthodox, Outer Banks, Dérapages, Upload, Defending Jacob, Motherland : Fort Salem, The Great, Spides, Vetâla, Snowpiercer, Devs, I Know This Much Is True, Le Domaine, Penny Dreadful : City of angels, Stateless, Brave New World, JU-ON Origins, The Fugitif, Space Force, Utopia, Most Dangerous Game, Raised by wolves, The Third Day, Truth Seekers, Le jeu de la dame, La Flamme, Biohackers, Monsterland

Séries en cours : The Mandalorian saison 2, Fargo saison 4

Séries abandonnées : The Plot Against America, Hollywood, The Last Dance, Lovecraft Country, Warrior Nun

Animes 2020 vusRévélation

Dessins Animes 2020

Saisons vus Jurassic World : La Colo du Crétacé

Anime en cours :  Great Pretender (14/23), From the New World

Anime abandonné Appare-Ranman, The God of High School, Harley Quinn

Révélation

Jeux vidéos 2020

Terminé The Last of Us 2, Phasmophobia, Among Us (plus vieux mais a fait un boom cette année)

En cours : Little Hope

 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat septembre : The Boys premier. 

Révélation

22222.thumb.PNG.80e01d7db60196b6e790308011557748.PNG

 

Meilleures séries octobre 2020 :
The Right Stuff / L'Étoffe des héros (Disney+)
The Mandalorian saison 2 (Disney+)
The Boys saison 2 (Amazon)
Fargo saison 4 (FX  / Salto)
Warrior saiosn 2 (Cinemax / OCS)
The Third Day (HBO / OCS)
Lovecraft Country (HBO / OCS)
Raised By Wolves (HBO)
The Undoing (HBO / OCS)
Moah (OCS)
Star Trek: Discovery saison 3 (CBS All Access / Netflix)
The Walking Dead : World Beyond (AMC / Amazon)
Fear The Walking Dead saison 6 (AMC / Canal+)
The 100 saison 7 (The CW) (fin de serie)
The Haunting of Bly Manor (Netflix)
La Révolution (Netflix)
Barbares (Netflix)
The Queen's Gambit / Le jeu de la dame (Netflix)
Monsterland (Hulu)
The Good Lord Bird (Showtime) 
The Comey Rule* (Showtime / Canal+)  *The Comey Rule est sortie fin septembre au USA et fin octobre sur Canal+ en France. 

 

Edit :

Suburra saison 3 (Netflix) 

The Spanish Princess saison 2 (Starz / Amazon)

Truth Seekers (Amazon)

La Flamme (Canal+)

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 12:16, Crocodile a dit :

The Queen's Gambit / Le jeu de la dame (Netflix)

J’ai rush la série ces 2/3 derniers jours (enfin c’est une mini-série, de 7eps seulement donc en fait c’est vit’ fait à watch entier)


Série très sympa et prenante du coup (sur les échecs peut-être ça peut t’intéresser @Setna.. @Dani aussi, ne serait-ce que pour la main qui pourrait peut-être te plaire :)

D1D19CC4-4AF1-4D93-85A2-9795E1D07C4B.thumb.jpeg.7e30e479b15843b14c409ab940a8b6bd.jpeg


 


Aussi Croco, tu n’as pas mentionné la série fr -> La Flamme 

*c’est avec J.Cohen et du beau monde Fr au casting..

mdr c’te série

l’ep1 sur ytb

😂😂

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Aussi Croco, tu n’as pas mentionné la série fr -> La Flamme 

*c’est avec J.Cohen et du beau monde Fr au casting..

mdr c’te série

J'ai cité que des séries que je regarde et qui est une sélection de celles que j'ai estimé les meilleures du mois car ça ferait trop de citer toutes les séries). J'ai entendu parler de la flamme mais aucune chance que ça m'intéresse je fuis comme la peste tout ce qui se rapporte a la télé réalité et j'ai vraiment du mal avec les comédies en général ou j'en regarde quasi plus aucune. 

Comme tu en parles je la rajoute.

 

J'ai rajouté aussi Suburra saison 3 au sondage (la dernière saison sortie le 30 octobre sur Netflix) ça c'est ma came. 

 

Et aussi en rajout pour les oublies intéressants The Spanish Princess (Starz / Amazon) et Truth Seekers (Amazon)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pfiou, il y avait tellement de séries pour octobre que j'ai pas mal sélectionner celles que je testerai. Bon, maintenant que la sélection des awards est ouverte, je vais plutôt me concentrer dessus.

 

Meilleures séries octobre 2020 :

The Mandalorian saison 2 (Disney+) : C'est une série dont j'attend impatiamment chaque épisode, donc elle fonctionne très bien. 
The Boys saison 2 (Amazon) : Très bonne deuxième saison.
Fargo saison 4 (FX  / Salto) : Moui, je suis pas entièrement convaincu, mais j'abandonne pas contrairement à d'autres.

The Third Day (HBO / OCS) : Les trois premiers épisodes étaient meilleurs que les trois d'après.
Raised By Wolves (HBO) : Série assez hypnotique.
The Haunting of Bly Manor (Netflix) : Les 3-4 premiers épisodes étaient un peu longuet vu que je connaissais déjà le principe, mais tous ceux d'après étaient très bons.
The Queen's Gambit / Le jeu de la dame (Netflix) : Pas mal du tout, les 5 premiers épisodes se regardaient tout seuls, par contre le dernier aurait pu être fusionner en un seul.
Monsterland (Hulu) : Pour le coup, j'ai pris plus de plaisir à suivre les divers épisodes que pour Tale from the Loop, mais clairement les deux séries se ressemblent.

Truth Seekers (Amazon) : Pas mal.

La Flamme (Canal+) : A moitié drôle et à moitié lourd, c'est pas trop mal.

 

Warrior saison 2 (Cinemax / OCS) / Lovecraft Country (HBO / OCS) / Fear The Walking Dead saison 6 (AMC / Canal+) / The 100 saison 7 (The CW) (fin de serie) : Séries que j'ai abandonné.
 

Le reste j'ai pas testé.

 

Films 2020 vusRévélation

Films 2020

4,5/5 : Les traducteurs

4,25/5 : La fille au bracelet, USS Greyhound la bataille de l'atlantique

4/5 : 1917, Dark Water, Jojo Rabbit, Le cas Richard Jewell, Superman Red son, Mulan, The Vast of Night, Capone

3,75/5 : L'art du mensonge, Color out of space, Freaks

3,5/5 : La dernière vie de Simon, The Hunt, The gentlemen, Scandale, La plateforme, Waves, Adoration, Nightmare Island, Guns Akimbo, Manhattan Lockdown, 2067, Enola Holmes, The King of Staten Island, Les Sept de Chicago

3,25/5 : Birds of prey, Underwater, Aniara l'odyssée de l'espace, Bad boys for life, Queen & Slim, Spencer Confidential, Adieu les cons, Tenet, Hors girl

3/5 : Les filles du docteur March, L'appel de la forêt, Invisible Man, Play, Bloodshot, Tyler Take, Monos, Les enfants du temps, Ip Man 4, Code 8, Les Nouveaux Mutants, Escape from pretoria, Eté 85, Kajillionaire, Togo

2,75/5 : Ducobu 3, Uncut gems, Le voyage du Dr Dolittle, Sonic le film, The grudge, Vivarium, Violet Evergarden, Altered Carbon, La voie de la justice, Trauma center, Le prince oublié, Swallow, Greenland : le dernier refuge, The old guard, Radioactive, The Assistant

2,5/5 : Artemis Fowl, En avant, L'adieu, 10 jours sans maman, The Turning, Captivity : Le prisonnier de Mars, Mank

2,25/5 : The courier, Séjour dans les monts Fuchun

Séries 2020 vuesSéries 2020 vuesRévélation

Séries 2020

Saisons vues : Better Call Saul saison 5, Altered Carbon saison 2, Westworld saison 3, Kingdom saison 2, L'amie prodigieuse saison 2, DARK saison 3, 3% saison 4, The Boy saison 2, The Haunting of Bly Manor

Nouveautés vues : The Outsider, Intimidation, Locke & Key, Star Trek: Picard, I Am Not Okay With This, The Pale Horse, The English Game, Validé, Home before dark, Tale from the loop, Unorthodox, Outer Banks, Dérapages, Upload, Defending Jacob, Motherland : Fort Salem, The Great, Spides, Vetâla, Snowpiercer, Devs, I Know This Much Is True, Le Domaine, Penny Dreadful : City of angels, Stateless, Brave New World, JU-ON Origins, The Fugitif, Space Force, Utopia, Most Dangerous Game, Raised by wolves, The Third Day, Truth Seekers, Le jeu de la dame, La Flamme, Biohackers, Monsterland

Séries en cours : The Mandalorian saison 2, Fargo saison 4

Séries abandonnées : The Plot Against America, Hollywood, The Last Dance, Lovecraft Country, Warrior Nun

Animes 2020 vusRévélation

Dessins Animes 2020

Saisons vus Jurassic World : La Colo du Crétacé

Anime en cours :  Great Pretender (14/23), From the New World

Anime abandonné Appare-Ranman, The God of High School, Harley Quinn

Révélation

Jeux vidéos 2020

Terminé The Last of Us 2, Phasmophobia, Among Us (plus vieux mais a fait un boom cette année)

En cours : Little Hope

 

 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats octobre :

 

Révélation

1.thumb.PNG.7ce4103d7cd3d76ef0c08ecfa728d71d.PNG

2.thumb.PNG.ae6a12fe2880031ce83cc5b487d86da2.PNG

3.thumb.PNG.bcf0a6bdfbceb1e92c28caf9abb9e110.PNG

 

 

Meilleures séries novembre 2020 :
The Right Stuff / L'Étoffe des héros (Disney+)
The Mandalorian saison 2 (Disney+)
Fargo saison 4 (FX  / Salto)
Warrior saison 2 (Cinemax / OCS)
Star Trek: Discovery saison 3 (CBS All Access / Netflix)
The Walking Dead : World Beyond (AMC / Amazon)
Fear The Walking Dead saison 6 (AMC / Canal+)
The Good Lord Bird (Showtime / Canal+) 
Virgin River (Netflix)
The Crown saison 4 (Netflix)
Coup pour Coup (Netflix)

Big Sky (ABC)
Black Narcissus (FX)
His Dark Materials saison 2 (HBO / BBC / OCS)
The Spanish Princess (Starz / Amazon) (fin de série)
Superntural saison 15 (The CW) (fin de série)
The Undoing (HBO / OCS) (fin de série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais pas trop ce que j'aurais le temps de faire d'ici la fin du mois, et pour le coup je n'ai pas rattrapé de séries en dehors de celles que j'avais déjà commencé, donc mes votes vont pour

The Mandalorian saison 2 (Disney+)

His Dark Materials saison 2 (HBO / BBC / OCS)

J'aimerai bien voir les épisodes sortis de The Expanse, on verra bien.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...