Aller au contenu


Fic: Songes dans la Brume


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou,

 

 

Je viens juste de commencé la lecture de cette histoire  ;D et mais première impressiont son bonne  :D la façon avec la quelle tu décris cette histoire doit surment y être pour quelque chose ;)

 

Je re-posterais prochainement une critique >:(, ou un joli compliment ;D plus tard, car quand je vois le nombre de page de ce post, ainsi que la période qui éspace le premier et dernier post... je me dit que je vais avoir de la lecture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci beacoup pour tout vos com's

je suis vraiment très touchée^^

@ Yeeah: bonne lecture^^...et surtout, bon courage...

 

bon, et maintenant que j'ai un peu de temps à perdre...la suite^^

 

D'une main ferme, je fais pivoter la poignée. La lame sombre tournoie en sifflant dans l'air glaçé. ELLE arrive.

Ses six pattes s'enfoncent en cadence dans la neige scintillante. Mais des taches pourpres viennent déparer le manteau pâle. La course poursuite à travers le campement ne s'est pas fait sans heurt. Je serre les dents, et fixe résolument mon regard sur ELLE. Je ne dois pas me déconcentrer. Rester focalisée sur ELLE, et rien d'autre.

Je fais un nouveau moulinet. J'ai un gout de sang dans la bouche. De sang et de mort. ELLE arrive.

Elle a pilé, pour lancer en avant ses deux pattes machoires. Comme dans un ralenti, je vois arriver les terribles appendices dentés dans ma direction. Une torsion des épaules pour éviter...et je peux distinguer sans peine les fines excroissances aiguisées, le long de chaque croc de la patte, lorsqu'elle passe à moins de cinq centimètres de moi dans un soufle morbide. Sans attendre qu'elle se rétracte, j'ai écarté le bras, et planté la pointe de ma lame courbe dans l'articulation.  Le soubressaut qui LA secoue manque m'arracher l'épée des mains. Je tiens bon, et tire. La lame noir d'encre s'extirpe sans bruit. Le long de la patte-machoire désormais amorphe, un liquide ocre, moiré d'or, commence à suinter.

Quelle couleur fascinante...

Zouuf !

J'évite l'assaut furieux de la seconde patte. Une ombre noire passe dans mon champ de vision. Un bond en arrière...du sang gicle. Rouge. Le mien. Dur rappel: ELLE n'a pas que deux pattes avant...ses six autres pattes griffues sont tout aussi mortelles.

Dans un tout petit coin de mon esprit, une voix hurle, comme étouffée. "Ne m'oublies pas !"

Qui je ne dois pas oublier ? J'ai bondi, je ne prète pas la moindre attention à la douleur qui me déchire le flanc. Une seule chose importe: LA tuer.Je la vois. La faille dans la chitine, juste au niveau de l'articulation. Je frappe...

ELLE sursaute. ELLE n'est pas habituée à souffrir. Un rictus désabusé se dessine sur mes lèvres. ELLE ne l'as jamais été...

Un choc violent. Je suis couchée à plusieurs mètres d'ELLE. Je peste. Ce corps est faible. La perte de sang baisse ses capacités de réflexe.

Hey, c'est mon corps, aussi !

Je tremble d'épuisement. Je n'y arriverais pas seule. C'est ça, mes limites ?

ELLE hurle, de rage. Clopinant sur cinq pattes, trainant sa patte machoire surdimensionnée, ELLE n'a plus rien de gracieux. ELLE fonce sur moi.

 

Une partie de moi se souvient. Je sais que je dois aller là. Je dois l'attirer dans un endroit...

 

 

la suite ce soir, si j'ai le temps^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

baston!!! ;D

bon petit combat Lynn laissée seule par les mecs qui l'accompagnent ( le côté féministe qui ressort?  ;D) contre une créature dont on rêve tous de croiser

d'ailleurs d'oùte vient ton inspiration pour les créatures que tu inventes? (celle-ci me fait penser à Yu-Gi-Oh mais pas sûr que ça soit ta source d'inspiration :D)

 

J'ai un gout de sang dans la bouche. De sang et de mort.

en tout cas tu parviens bien à décrire tes sen....euh les sentiments de ton héroine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU SANG! DU SANG! DU SANG!

* Sort les banderolles inscrit "Merci Miss!" *

 

A qui appartient cette voix qui lui demande de ne pas l'oublier.

L'un de ses partenaires? L'un d'entre eux serait il entrain de mourir?

 

Un splendide combat, comment va t il se finir?

En tous cas Lynn semble au taquet, et ne lache rien.

Malgré tous je pense qu'elle sera dans un piteux états a la fin...

 

* Sort une nouvelle banderolle, "LA SUITE!" *

Alors... j'attend! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, c'est Misk qui essaie de rappeler Lynn^^

faut pas oublier que là, elle est dirigée par l'épée...plus exactement, l'ancienne propriétaire de l'épée. D'où la remarque 'ce corps est faible'.

Fin bref...merci pour vos posts...aller, il est temps d'en finir avec la grosse bébète, histoire de passer à autre chose...(et sortir de la neige, aussi^^)

 

 

ELLE projette sa patte valide. l'extrémité dentelée, aux crocs aiguisés, s'écrse dans la poudreuse, à quelques centimètres de moi. d'une violente pousse du bras, je me suis projettée en arrière, et d'une pirouette, je me suis redressée. J'atterris dans la neige en souplesse, et commence à courir. J'évite les décombres d'une tente défonçée, et accélère l'allure. Ma respiration se fait saccadée, sifflante. L'épuisement, couplé à l'altitude, opèrentn leur travail de sape. derrière moi, j'entends les bruits sourds de SA course.

Prise d'une impulsion subite, je me retourne, et me concentre sur une image de glace. Un air glaçé sors de ma bouche, pour former de fins cristaux de givre sur la carapace chitineuse.

"Tu crois vraiment pouvoir m'arrèter avec une magie aussi minable ? "

 

Je repars. Je suffoque à moitié. Les bruits se rapprochent. Pas sûr que j'arrive à tenir la distance. Ca ne marchera pas. Il vaut mieux que je la combatte avec les dernières forces qu'il me reste...

J'interrompt brusquement ma course. Tout ça n'a aucun sens, ça ne peux pas marcher, ELLE ne tombera pas dans...

Brouuf !

Une des cinq pattes valides vient de s'enfonçer dans le sol traitre. A l'endroit même ou elle devait...ELLE rugis, son hurlement de rage et de frustration fait vibrer toute la combe, le grincement ignobe se répercutant longuement entre les murailles de pierre. Alors qu'elle tente de prendre appui sur ses autres pattes pour se redresser, un second appendice s'enfonce sur toute son articulation dans la neige. Un bruit sourd accompagne l'affaissement de l'abdomen sur la couche givrée. Les multiples ossements enfouis, dont l'agencement instable était resté inaltéré des siècles durant, sont devenus un piège bien morbide pour les vivants.

 

"C'est à moi de jouer...Tiens-toi prète."

Un souffle, un éclair de fourrure banche aux reflets d'argent. Misk. Je bande mes muscles, une dernière fois. Et je bondis. La patte machoire est bloquée par le grand félin au pelage immaculé. L'air autour de son corps est comme solidifié, des fuseaux de glaces s'étendent, et viennent ensérer le torse, les pattes, jusqu'à l'abdomen de la Reine. Je brandis mon épée, une dernière fois. A côté, j'entends le félin blanc hurler, et lâcher prise. Je vise l'oeil.

La lame, trait pur de ténèbre, s'enfonce sans difficulté dans le orbite flamboyant. Elle continue sa course à travers la boite crannienne. D'une torsion du poignet, je fais sauter le globe oculaire.

ELLE est secouée de violents sobressauts.

Un rictus dément tord mes lèvres. Le sang doré jailli à flot de l'horrible blessure.

Alors que le grand corps sombre s'affaisse, dans de violents tremblements, je reste debout, à savourer ma victoire. je l'ai enfin vaincue.

"TU entends ? je T'ai vaincue, Za 'Rsliya !"

Pour toute réponse, un léger soubressaut de la tête triangulaire, coiffée de sa courronne cornée.

Je rectifie avec satisfacion: une tête borgne, désormais...

 

Mais mon corps semble désormais à cours de ressources. Ses genoux s'affaissent doucement, les yeux se ferment malgré mes efforts. Je ne verrais pas l'agonie finale de ma rivale. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t elle un jour réussir un combat sans s'évanouir a la fin? ^^

 

Elle a quand même bien géré pendant tous le combat, elle a bien mérité son repos.

On va donc les retrouver ailleur au prochain chapitre ou va t on se diriger vers notre petit Marco?

 

Hein! Hein!

J'aime beaucoup la combinaison Lynn + épée "magique"

 

* Croise les bras, s'assoit en tailleur a coté du bureau de La Miss *

Bon maintenat j'attend la suite.

 

Quoi! Je te mes la pression! Oui! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, c'est que le début...si elle s'en sortait tranquilou, le petit doigt sur la couture du pantalon et tout, de quoi elle aurait l'air, hein ? de toute façon, moi je dis que c'est déjà un exploit qu'elle ne soit pas tombée dans les pommes plus tôt^^ (vive la neige xD)

bon, maintenant, au programme: rafistolage de lynn, dodo...et départ.

et visite non recommandée pour Marco...

 

nan, j'en dirais pas plus pour ce soir...z'ai du boulot, mwa, monsieur...*essaie de bouger nejisama de son bureau, histoire de reccuperer le pauvre petit classeur de biochimie coincé dessous*

 

Edit neji: C'était donc ca... ^^ Je ne pense pas que tu y arriveras ainsi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le piège d'ossement pour vivant ^^ Elle peut remercier les restes de cadavres, elle ne s'en serait probablement pas tiré sans ça...

J'aime bien tes noms de bêbête sinon :P

En amateur de bestiole, la tienne m'a tant plus que j'aurais aimé l'avoir créé et dépeinte ainsi. Je savoure, miâm ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous^^

 

Bon, j'ai mis un peu de temps pour cette suite.

en fait, j'hésitais entre deux possibilités: écrire ou non ce passage. Je me suis longtemps demandé s'il avait un intérèt, ou non...Pour finir, je vais vous laisser trancher^^

 

 

Mr de la Roche tira une nouvelle fois sur son col trop serré. Décidément, ce costume l'horripilait.

Il poussa un long soupir, qui raisonna étrangement dans l'antichambre lambrissée. D'un oeil fatigué, le proviseur balaya la pièce silencieuse. Deux chaises en métal noir, une table basse en verre, deux magasines datant de la fondation du tribunal vautrés à même le sol...et c'est tout. Le moindre des mouvements déclenche un concert de grincement, craquement et signaux de fin de vie de la part du plancher ciré. L'impression de vide était amplifiée par les trois mètres de plafond et les grandes fenètres de même dimensions. Des radiateurs éléctrique crachent à plein poumons leur air chaud, qui monte le long des vitres glaciales en de petites ondulations jusqu'au plafond à moulures. Tiens, la peinture s'écaille, et des fissures se baladent, déparant lainsi e beau plafond blanc...

Un sourire amer étire les lèvres fines du proviseur. C'est tout lui, ça, de s'inquiéter de tels détails, alors que...

Il secoue la tête violement. Je ne dois pas désespérer. L'avocat me l'a dit, j'ai toutes mes chances, j'ai encore des chances, je...

Mais il était en tort. Il le savait. Il n'avait pas condamné le passage de ce côté. Il aurait beau expliquer que dans des circonstances normales, personne n'était censé emprunter ce passage en sautant par dessus le mur...par sa faute, une jeune fille avait perdu la vie.

Mais était-elle vraiment morte ?

Mr de le Roche s'effondra sur une des chaises noires, la tête entre les mains. Il murmura "_ Mais on ne me croira pas."

"_ En effet."

Il sursauta, puis se tourna brusquement pour voir son interlocuteur. Un homme en complet noir, les cheveux chatains ramenés en un catogan souple sur la nuque, trente cinq ans peut-être. L'air très maniéré. Plus personne ne porte de gants blancs, de nos jours. Et cette coiffure...D'ou peut-il bien sortir ?

Un mouvement attira son attention: un garçon chatain vient de s'adosser au mur, à côté de la porte. Manifestement peu à l'aise dans son costume bleu, il porte un bizarre pendentif autour du cou, . Une pierre rouge sombre, enclavée dans un filet mettalique d'une complexité surprenante.

Mais une remarque plus urgente s'imposa dans l'esprit de Mr de la Roche: il ne les avait pas entendu venir. Avec ce plancher qui fait un bruit à réveiller les morts à chaque mouvement, aucun grinçement n'a prévenu leur arrivée. La voix nonchalante de l'homme le sorti de ses pensées.

"_Vous devez vous demander qui nous sommes...Mais en fait, cela n'a pas grande importance. Ce qui est important, c'est que vous allez être accusé d'une faute qui n'existe pas, n'est-ce pas ?"

"_ Alors, elle n'est pas morte ?...mais, attendez, comment savez-vous cela ? Personne n'est au courant que..."

"_...Que le corps a disparu, c'est ça ? Eh bien...c'est une histoire assez compliquée, et je ne pense pas que nous ayons le temps de vous la raconter..."

Mr de la Roche pris son ton sec, précis. Il énonça sa phrase avec toute l'autorité, le charisme et la force que 20 ans de métier lui avaient procuré. La moindre indication susceptible de soulager sa conscience serait un immense bénéfice.

"_Je vous écoute."

L'homme le regarda, semblant le jauger. Il eu une petite moue ennuyée, qui s'effaça rapidement.

"très bien. Il se trouve que la disparition inexpliquée de la jeune mademoiselle Polditz n'est pas isolée.

Nous avons...-il énonça sur ses doigts-...un jeune délinquant mystérieusement échappé de sa chambre d'hopital, un garçon qu'un témoin digne de confiance affirme avoir vu se jeter dans le vide...et dont le cadavre n'a jamais été retrouvé...une fille qui..."

"_ ...Et vous ètes chargé de l'enquète ?"

Un drôle de sourire se dessina sur le visage allongé de l'homme.

"_En quelque sorte. En fait, nous aurions besoin de connaitre toutes les personnes au fait de cette affaire, afin de juger au mieux de l'impact sur la population...et de...prendre les mesures en conséquence."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein! Hein!

Une organisation est au courant...

Va t on bientot voir le 3éme personnage?

 

En tout cas, je pense que tu as bien fait de nous faire cette épisode.

Mais j'éspére juste que tu ne vas pas partir en vrille, avec des allés et retours entre les deux mondes pour ces personnes.

Parce que ca deviendrait étrange. Mais enfin, je te fait confiance pour ca...  :P

 

La prochaine fois: Retour sur Marco?

                          Le réveil de Lynn?

                          Le nouveau personnage?

 

J'a trop hate de voir ca...

Et je tien a te redire que tu as bien fait de nous mettre se chapitre. Il faut que tu es un peut plus confiance en tes idées.

Pour le moment tu ne nous a jamais déçu, et tes idées sont trés souvent énorme.  ;D

 

* Neji se concentre a fond pour donner un peut de sa confience a la Miss *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un long soupir, qui raisonna
Les soupirs sont doués de raison ? :P Mais peut être résonnent-ils ?

'Magasines' se rapporte au mot magasin, alors que magazine est bien, lui, une revue tout de papier glacé vêtue ...

Y'a quelques fautes de frappe que Word aurait pu te mettre en évidence sinon ^^

Parce que même quand j'adore, je critique quand même =P

 

Intéressant ce chapitre, ça éveille en mon esprit une théorie du pourquoi du comment. Cette 'organisation' pourrait être un groupement d'êtres jugeant le sort de certaines personnes et les renvoyant vers un autre monde pour une 2e chance dans la vie, un peu plus fantastique ^^

Il est normal que de tels êtres chercheraient à maquiller leur agissements sous le couvert d'une société secrète travaillant à la façon d'une vulgaire administration bureaucrates composée de simple et pitoyables humains ...

Mode conspiracy-theory off ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Pourquoi je sens que cela va devenir compliqué, tordu et par conséquence...génial !

J'aime bien ces deux nouveaux personnages, la première question qui me vient est : de quel monde sont-ils? Hum...j'attends la suite avec impatience, ne nous fait pas saliver plus longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Pourquoi je sens que cela va devenir compliqué, tordu et par conséquence...génial !

J'aime bien ces deux nouveaux personnages, la première question qui me vient est : de quel monde sont-ils? Hum...j'attends la suite avec impatience, ne nous fait pas saliver plus longtemps!!!

+1 =P

 

J'ai enfin comblé mon retard ! C'est qu'elle dépote notre petite Lynn ! xD

 

Alors comme çà il n'y aurait pas que Lynn et Marco ayant été transportés dans l'autre monde ? En plus les deux hommes paraissent étrange ça voudrait dire qu'ils ne viennent pas de notre bonne vieille terre ? Que comptent-ils bien faire ici ?

 

Encoooooooooore >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous !

@ Jean Gunter: voui, t'as raison...mais j'ai toujours pas mis à jour mon fichier Word, et...euh...nan, rien, c'est toi qui a raison TT

Bon, aller, je secoue ma flemme, je sors de mon marasme...et je vous écris cette suite !

 

 

Mr de la Roche dévisagea son interlocuteur. Quelque chose dans l'attitude de cet homme ne collait pas. Ses yeux. Le regard bleu, perçant. Dur. Implacable. Rien à voir avec l'aspect nonchalant, voir pédant, du reste du personnage. Et ce gamin...qu'est-ce qu'il...

Il retint de justesse un hoquet, alors que la main gantée écrasait sa gorge , et que sa tête heurtait violement le mur lambrissé.

Des étoiles passèrent devant les yeux du proviseur. La main implacable continuait à broyer sa gorge.

L'homme à la queue de cheval se rapprocha, pour lui murmurer doucement, d'une voix seche, complètement changée: "_Ecoutez Mr de la Roche...j'ai un planning chargé, et pas de temps à perdre avec un petit fonctionnaire fouille-merde. Alors, vous allez me dire qui est au courant, et tout de suite. Est-ce que je me suis fais comprendre ?"

Le proviseur suffoquait. Il essaya vainement de repousser son adversaire, mais ses membres étaient de plomb, et sa pauvre tentative s'acheva lorsque l'homme en complet noir lui envoya un coup de poing dans le ventre, qui le jeta à genoux sur le parquet ciré.

Il voulu appeler à l'aide, mais fut interrompu par un nouveau coup, qui lui coupa le souffle. La poigne ferme de l'homme viens lui tirer la tête en arrière, le maintenant par les cheveux.

L'homme s'accroupis à ses côtés, et lui dit, l'air sincèrement ennuyé cette fois:"_ Ecoutes, mon vieux, essaies pas de jouer au plus fin avec moi, d'accord ? Ca ne t'apportera que des ennuis. Aller, crache le morceau, qu'on en finisse le plus gentiment possible, tu veux bien?"

Mr de la Roche joua le tout pour le tout.

"_ Deux pompiers...seuls deux pompiers sont au courant. Mais je ne connais pas leur nom, je ne sais pas qui ils sont, ni même de quelle caserne ils venaient."

L'homme le sonda, lui tordant encore plus la nuque.

Soudainement, il le relacha, en appelant son compagnon, resté jusque là silencieux près de la porte, aussi immobile qu'une statue. "Dimitri."

Le garçon sembla sortir de sa transe, et s'avança tel un automate vers le proviseur. Celui-ci attendait, paralysé, incapable de faire le moindre geste.

L'instant d'après, Mr de la Roche observait avec intérèt la main enfonçée dans son torse jusqu'au poignet. Il n'avait pas mal. Pas la moindre sensation de douleur pour prévenir son cerveau de la fin prochaine. Les yeux exhorbités reflettèrent le visage impavide du garçon, encadré par ses cheveux chatains en broussaile, avant de se fermer définitivement sur ce monde.

 

L'homme au catogan balaya l'antichambre du regard, et poussa un soupir lorsqu'il entendis le bruit mat du corps tombant sur le plancher. Il se tourna vers le garçon, planté devant le cadavre. Il n'a pas bronché...je n'ai même pas eu besoin d'utiliser la pierre.

Il farfouilla dans ses poches, en tira un étui à cigarette, s'arreta un instant. Ils ont raison, on devient vite acro à ce truc.

"_Dimitri. La porte, s'il-te-plait, garçon. "

Le garçon en question sorti un disque argenté de la taille d'une grosse montre , aux symboles entrelaçés trop tarabiscotés pour êre compréhensibles. Il le posa à terre, et appuya sa paume sur la surface metalique. une lueur bleutée parcourue le disque, avant de s'étendre jusque sous les pieds du garçon, qui se retrouva rapidement nimbé d'une lumière bleue. le disque s'élargi, semblant se contorsionner au sol, lutter contre la déformation imprimée par le garçon. Soudain, le centre du cercle disparu, laissant un passage entièrement noir, du diamètre d'une largueur d'épaule, tout juste.

Pas un bruit, aucun sifflement n'accompagna ce phénomène. Même le plancher s'abstint de grincer.

L'homme se détourna de la fenètre, un air vaguement mélancolique sur le visage. Alors qu'il s'avançait vers le cercle, les mains dans les poches, la cigarette au bec, il sursauta, et brandis une plaquette de comprimés. "_ J'allais oublier !"

Il se pencha vers le cadavre de feu Mr de la Roche, et inserra deux pillules dans la gorge du défunt. Puis il laissa le reste des médicaments à portée de main du mort, commença à se redresser, puis se ravisa, et sorti une petite bouteille d'eau.

Une fois sa tâche accomplie, il se redressa pour de bon, et s'avança sans crainte sur le cercle noir, nimbé de lumière crue.

"Quand tu veux, Dimitri"

La lumière bleue quitta l'antichambre.  Mr de la Roche était de nouveau seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce ne sont absolument pas des amis ! Qu'ils aillent jusqu'à tuer le "pauvre" proviseur n'a rien de réjouissant. Espérons qu'ils ne soient pas contre Lynn et Marco et le troisième personnage.

C'est ce mec qui tire les ficelles ?

C'est par cette porte dans le sol que Lynn et Marco ont disparu ?

Pourquoi le proviseur a-t-il omi de parler des parents ?

Quel le pouvoir de ce garçon au service de l'homme à la cigarette ? (ça fait un peu X-Files là ! xD)

Ces deux inconnus font-ils partit du même peuple que Traqueur ?

 

Raaaah j'ai la tête qui va s'enflammer ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien!

Alors, aprés mettre débarassé de deux monstres assez aisément, bien que tardivement, je m'en vais de mon petit

post sur ce magnifique chapitre.

 

Oui, car ce chapitre est de toute beauté.

A chaque fois que je lis ta fic' j'ai plein d'image qui me vienne en tête. Genre les personnages plus que mystérieux que

voila, je les vois bien comme les gus dans Dark City. ^^

 

Mais bon, sinon que dire si ce n'est que je ne les inviterais pas a boir le thé.

Ben, c'est un chapitre qui nous en apprend beaucoup et pas assez.

On sais maintenant qu'il existe une "organisation", ayant pas mal de pouvoir, qui est au courant de toute l'affair. Reste

plus qu'a savoir si ce sont eux qui font disparaître les gens, ou si justement ils essaient de cromprendre le pourquoi du

comment histoire de monter un complot contre les régimes politiques du monde entier... heu... je crois que je m'emballe,

c'est la faute a Kuro, elle a parlé de l'homme a la cigarette. ^^... enfin ou j'en étais...!

Pffff, c'est malin, j'ai plus qu'a tous reprendre depuis le débuts...

 

Mais, bon je maintiens ce que j'ai dit dans mon précédant post, j'éspére qe tu ne vas pas partir a la dérive en donnant

la possibilité a certain de passer d'un monde a l'autre comme il leur semble.

 

Par contre pour ce qui est du personnage qui tire les ficelles, j'ai ma petite idée. Ne pourrait il pas s'agir de la personne

provenant de notre monde il y a longtemps, et qui c'est retrouvé dans l'autre monde (pas le paradis, mais le monde ou

se trouve Lynn bien sûr... d'ailleur nous a tu donné un nom pour ce monde? je ne crois pas), et dont on a entendu parler

vers le début de l'histoire... (ouai je sais, c'est dure a lire parceque je n'arrête pas d'interompre, mais il va falloir s'y habituer,

aprés tous je n'ai pas la dextérité de nos superbe écrivain...^^)

 

Mais bon, vas tu oser nous faire le prochain chapitre sur l'endroit ou se dirige Dimitri et "l'homme a la cigarette"....

Ca me plaierait bien en tous cas. ^^

Mais bon, il me tarde aussi de voir ce qu'il advient de notre héroine et de son homolgue masculin (Marco au cas ou vous

dormiriez ^^). Ou alors une introduction a ce troisiéme personnage sui a été envoyé la bas...

 

J'ai hate que tu reviennes avec un nouveau chapitre dans le poches. ^^

Allez, sur ce que clos ce magnifique post dont la plus part se seront endormis des la fin du premier pararaphe, mais ce n'est

pas grave... ^^

 

Vivement la suite!

 

[Prend un gong et s'en va réveiller toutes les personne s'étant endormis pendant la lecture de ce post]

Pfffiou, c'est que ca en fait du monde...!  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ce sont des douaniers-contrôleurs-de-frontières :P

Ils vont pourchasser Lynn et Marco parce qu'ils n'ont pas payé leur taxe de passage !

Manquerait plus qu'ils décident de ramener des produits du monde étranger. Et le commerce interplanétaire vascillant, ils y pensent pas ces jeunes anarcho-nihilistes, ce n'est pas une mince affaire que de gérer tout ça. Heureusement qu'Ils sont là pour rattrapper leur bévues économiques !

 

Bon chapitre sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, en ce moment, j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de travail.

C'est d'autant plus frustrant que j'ai plein, plein d'idées qui me viennent pour cette histoire...

Je vais essayer de pondre quelquechose avant la fin de la semaine...mais faut comprendre qu'en ce moment, quand je rentre chez moi, je suis une vrai loque...et écrire encore...c'est dur TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrh!

Quoi que c'est que ca?

J'arrive (trés fatigué d'ailleur ^^), je vois un nouveau poste de La Miss dans ca fic'.

Je me précipite dessus. Et c'est pour nous dire qu'elle a pas la suite... Rrrrrh!

 

Bon, tu as de la chance, tu as une bonne excuse...

Voyons voir si notre petite kuro en a une d'excuse... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ok ça passe pour cette fois... >.>

Je te fais confiance pour nous pondre rapidement la suite des aventures de Lynn et Marco.

 

@Nejisama : Moi une excuse ? Bah j'ai été enlevée par des extraterrestres. Ils m'ont emmené dans leur espace-temps où mue par toute l'humanité dont je suis capable j'ai été touchée de voir leur monde partir à volo à cause d'un empereur tyrannique. Je les ai aidé à monter une contre-attaque, rassemblé toutes les milices, créé une assemblée des Peuples Libres et menée une bataille gargantuesque à bord de vaisseaux intersidéral. On a gagné mais j'y ai perdu mon guide, un véritable ami. Je lui ai fait élever une statue commémorative pour rendre hommage à son héroisme puis ils ont acceptés (à contre-coeur, évidemment je leur était devenue trop précieuse) chez moi. Après des adieux déchirants (j'ai encore les yeux humides  :'( ) ils sont repartis mener enfin une vie paisible. Ils ont promis de m'envoyer une carte postale et me revoilà pour traîner un peu sur le forum....

 

Bah quoi ?

Euh pourquoi tu me regardes comme çà ?

Range ce canard en plastique.... Nan range ce canard...

Au secours !!!!!

*pars en courant*

 

Edit Neji: *Pouet! Poue! Pouet!*

             Pinaise, tu abuses, j'ai mis 3ans a mettre ce tiran au sommet de la hierarchie... pfff, ou est mon télécripteur intercidérale! Bon j'accept cette excuse! Mais me la ressort pas la prochaine fois... ^^

             [Neji s'en va en se demandant si Kuro n'aurait pas eu le temps d'écrire un chapitre ou une nouvelle histoire

sur son excuse, a la place...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuro : Han ! Et ça a pas été trop dur les sondes anales au début ? Faut savoir se montrer tolérant face aux cultures étrangères, même si à sec c'est pas toujours évident. J'admire ton courage Kuro (enfin tu aurais pu leur demander de torturer un peu la Miss pour qu'elle nous ponde la suite. Pour service rendu, ils te devaient au moins bien ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable j ai lmu les 4 premiers chapoitres de ta fic et je la trouve tres bien les enormes bestiaux me rappellent les bateaux volants dans thorgal pour ce qui connaissent et sinon j avais une petite requete il y aurait il moyen de relier la fiction pour un acces plus aisé ??

 

Sur ce bonne continuation Miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...