Aller au contenu


Fic: Songes dans la Brume


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Donc c'est pas des virgules que t'as dans les yeux mais des 6. Le calcul est bon donc : 2 yeux avec trois virgules chacun, 666 (2666) ^^

Mais qui nous dit que le sud est bien en bas et pas en haut, peut-être nous fourvoyons nous lourdement. Les planètes tournent peut être sur un plan vertical plutôt qu'horizontal, et donc les pôles seraient à gauche ou à droite ... Ou pire en diagonale !!

Quoi ? Y'a pas de sens dans l'univers ? Ben mince ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Neik qui ne davait pas parler... finis par la question qui tue.. (enfin qui va le tuer ^^)

Des êtres peut ête vivant? Ce n'est pas ce dont parlait un dragonnier (s'une guerre avec une etendu de cadavre sur des kilométres.

 

Lynn et le dragon s'entende vraiment bien, peut être un peut trop por que ca devienne louche.

M'enfin, ils sont arrivés... quelque part, est ce le bon endroit on vera.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, j'ai pitié (et puis j'en profite...je pourrais beaucoup moins écrire maintenant), donc...la suite de suite^^

 

@Jean Gunter: t'y es pas: le pire, c'est les planètes qui n'ont pas de pôles. bah oui, ou tu vois un pôle sur une tortue surmontée de 4 éléphants, surmonté d'un disque monde, telle le livreur de pizza moyen ? bah nulle part^^et je te raconte pas l'embrouille si c'est une femelle xD^^(la tortue, pas le livreur de pizza...faut suivre, hein^^)

 

 

bon, trève de plaisanteries, la suite (je l'ai pas déjà dit, ça ?)                                corrigé

 

Je saute à terre. Mes bottes s'enfoncent de dix centimètres dans la poudreuse. Je finis par dire:" Je préfèrerais m’être trompée..." Je me tourne vers le pilote et N'gala:"Vous vous êtes pas foutus de moi, hein ?"

N'Gala fait quelques pas en grimaçant:" Est-ce qu'on a l'air de rigoler ?"

Sans répondre, bien que son expression parle d'elle même, le pilote commence à lui lancer des ballots provenant des flans du dragon.

J'examine un des paquets. Des tentes ? Ouh, ça promet pour cette nuit, ça...Une bourrasque glacée me fait changer d'avis illico. Ca va être très utile, au contraire. Je lève les yeux au ciel. A cette altitude, dès que les rayons du soleil seront masqués par les pics, il va faire un froid glacial. J'embarque une tente en grognant. Autant s'activer avant de geler sur place.

C'est là que je bénis le peu de scoutisme que j'ai fait. J'ai réussis à monter les tentes sans trop être ridicule. Puis j'ai commencé à tasser la neige sous mes pieds, histoire de ménager des sentiers, et une aire ou on pourra manger et...je m'arrète un instant. Je regarde fébrilement autour de moi, presque paniquée.

Mérik, qui a remarqué mon manège, demande:" Qu'est-ce qu'il y a, Lynn ? T'as perdu quelque chose ?"

"T'as vu où on est ?"

"_Bah, en pleine montagne..."

"_Tu vois des arbres dans le coin ?"

"_Bah, non, on est au niveau des neiges éternelles, c'est un peu..."

Il s'arrête en milieu de phrase. Il a compris.

Je finis le raisonnement:" On ne va pas pouvoir manger chaud, ce soir..."

Neik, toujours à l'entrée de la cabine, lâche une bordée de jurons. Mérik le fait taire par une boule de neige bien placée. Brusquement, un cri strident interrompt nos activités. Je vois une ombre passer sur le soleil...puis un crissement de griffes sur le roc. Un dragon vient d'atterrir sur la paroi gelée, au dessus de nos têtes. Le dragonnier, sur son dos, est occupé à se désangler, à cinq mètres du sol.

N'gala s'écrie:" Vous en avez mis, du temps ! C'était pour éviter d'avoir à monter les tentes, c'est ça ?" Avant même la fin de sa phrase, de nombreux battement d'aile se font entendre, et dix nouveaux dragons viennent s'accrocher à la roche. Ils se déplacent sur la muraille glacée tels de gigantesques chauves souris. Je regarde leur étrange manège, bouche bée. Le soldat que N'gala a interpellé a terminé ses vérifications, et se laisse tomber à terre, dans la poudreuse du plateau.

Un craquement atroce accompagne sa réception. Je soupire:" Et voilà, en voulant faire une entrée classe, cet idiot se casse la jambe..." Alors que le pilote et N'gala s'avancent vers lui, inquiets, le type se relève sans mal, et s'extrait de son trou, l'air sincèrement étonné. 

"_C'est bon, c'est pas moi qui suis cassé...mais plutôt ce sur quoi je suis tombé."Il tient un crâne à moitié explosé à la main. Mais ce n'est pas le plus surprenant: le crâne, allongé, avec une mâchoire protubérante et des crocs encore acérés, n'a vraiment rien d'humain.

Les autres dragonniers descendent, plus prudemment que notre cascadeur, et observent le plateau désertique d'un air maussade.

Tenant toujours son crâne à la main, le mec ébouriffe ses cheveux blonds et balaie le campement du regard. Puis il frissonne et dit d'une voix claironnante:" Fait pas chaud...vous avez pas encore allumé de feu ?"

J'interviens:" Dès que tu nous montre comment allumer un feu sur la neige..."

L'autre ne se départit pas de son optimisme: "Bah, si ce n'est que ça, suffit de creuser un peu...c'est pas quelques squelettes qui te font peur, quand même ?"

N'gala lui répond gentiment, avec une patience que je n'aurais sans doute jamais:" Hawk, regardes autour de toi...tu vois du bois à brûler quelque part ?"

Pour le coup, ça lui a cloué le bec, au grand blond...

De nouveaux claquements d'ailes nous font lever la tête. Un autre groupe de dragons vient s'abattre sur la paroi rocheuse, de nouveaux hommes en descendent pour rejoindre le campement de fortune. Parmi eux, le capitaine Ley. Celui-ci examine son groupe d'un oeil critique, puis, après avoir remercié N'gala pour le campement d'un hochement de tête, son regard scrutateur se pose sur Merik et moi.

Il demande:" Votre compagnon va bien ?"

"_Ca peut aller..." répond Mérik. J'en déduis que l'autre s'est exprimé en langue Vikasb. Je soupire: c'est le désagrément de ce pendentif: il est tellement efficace que je comprend tout, sans savoir si je suis censée entendre ou non...et si je parle en vikasb, ou en langage d'Etel'drack...

Dans le doute, je commence à parler en regardant soigneusement Mérik, puis je me tourne vers le capitaine:" Est-ce que vous pourriez nous expliquer pourquoi vous êtes ici ?"

Il me regarde, un peu surpris. "Mes hommes ne vous ont pas raconté ? Depuis le changement politique à Etel'drack, ce n'était plus vivable, et..."

"_Me prenez pas pour une idiote. Pourquoi vous encombrer d'une bande de jeunes vikabs dont la majorité se traine par voix terrestre, quand vous pourriez être à Ker'ayrindil en trois jours à dos de dragon ?"

Me rapprochant plus de lui, j'ajoute:" Surtout qu'en agissant de la sorte,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Est-ce que pour pourriez nous expliquer pourquoi vous êtes ici ?"

 

Quoi tu ose nous couper avant l'explication...  >:(

[Je sens que tu ne revéras pas ta hache aujourd'hui... non pas taper! ^^]

 

Donc les dragonniers se révolte contre Stark.

En plus il ne sont pas trés doué (cf le gus qui c'est planté... ^^)

Les ounrams arrivent, j'imagine le hurlement des ounrams et l'ecco ca doit être impressionnant.

 

Vivement ce soir que tu nous mettes la suite... (oui j'ais bien dit CE soir ^^)

 

Va t on avoir l'expliquation sur le bur ds dragonniers?

Va ton revoir Kaël?

Va t on revoir Marco?

 

edit la miss: *bien pratique, d'être modo*...j'ai corrigé...et viré une répétition au passage^^...sinon, je suis sincèrement navrée, mais j'ai plusieurs haches: hache de lancer, hache d'arme, hache lochabre...donc bon... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il ne voit pas le rapport^^

 

 

bon, sur ce, la suite, avant de retourner à mes chères révisions^^                            corrigé

 

 

Ley a commencé à s’éloigner dans la neige, en direction du cri. Raah, il se défile, en plus. Je commence à le suivre, glissant dans la neige. Je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça...

Une silhouette caractéristique se détache en haut d’un dévers. Un ounrâm noir. Merkal. Celui-ci lance sa monture dans la pente, pour nous rejoindre enfin. Il est suivi presque immédiatement par les autres.

Alors que Ley s'est fondu dans la masse, une voix familière m'interpelle:" Lynn ? Ca va ?"

C'est Kaël. Il n'a pas l'air dans son assiette. Il a le teint pâle, et les yeux cernés. Je remarque que la majorité ne vaut pas mieux. Merkal, lui, ne laisse jamais rien paraître, de toute façon...

Je dis, prenant les rênes de son ounrâm alors qu'il descend avec raideur:" C'est plutôt à moi de dire ça...vous avez des têtes de déterrés"

Il soupire, et m'adresse un pauvre sourire: "Logique, on a crapahuté toute la nuit. Traqueur ne voulait pas qu'on reste près de l'endroit ou on a campé. D'après lui, c'est là que commenceront les recherches de Stark."

"_Mouais...ça, c'est pas encore sûr..." une horrible rafale glacée m'interrompt un instant. Je change de sujet. L'endroit ne prête pas à la conversation:" Qu'est-ce que Ley a dit à Traqueur, hier soir ?"

Kaël secoue la tête d'un air las:" Que dalle."

"_ Comment ça ?"

"_J'ai rien pu comprendre: ils parlaient dans une autre langue."

Je pousse un juron:" Putain...ils ont oublié de naître idiots, ceux-là..."

"_Mais ils ont parlé de toi."

"_Comment-tu le sais ?"

Il me fixe, les yeux brillants:"_Y'a pas trente-six façon de dire "Lynn", tu sais..."

Le cri aigu d'un dragon détourne mon attention: je ressent sa faim, son mécontentement, jusque dans mes os. Je suppose que ces énormes prédateurs ne doivent pas être très sociables de nature...avec en plus un tel environnement, pas étonnant qu'ils soient nerveux...

Je murmure:" J'espère qu'ils ont mangé y'a pas trop longtemps..."

La voix de N'gala raisonne au dessus du boucan des ounrâms. " Chaque cavalier vient prendre un piquet, et accroche sa monture ! Faites gaffe de pas mettre vos bestioles trop près des dragons, ok ?"

Les garçons échangent des regards d'incompréhension. Kaël me demande:" T'as compris ce qu'il a dit ?"

"_Ils veulent que vous attachiez les ounrâms loin des dragons."

"_Ah..." Il répète aux autres les instructions. Puis tout le monde se met en branle, et quelques minutes plus tard, chaque animal est entravé. N'gala m'appelle, en désignant deux garçons de la bande en train de s'éloigner:" Hé, gamine ! Dis à ces deux là que s'ils veulent avoir encore une monture demain, ils ont intérêt à les mettre plus loin de la muraille, ok ?"

Je m'exécute, en soupirant. Ca risque d'être chiant à la longue, de devoir faire l'interprète..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein petit chapitre ben interessant!

 

Lynn qui pensait que c'été cool de pouvoir tous comprendre... ^^

 

Des dragons, des ounrams et des dragonniers ca sent la longue, trés longue nuit.

En plus Traqueur semble de plus en plus louche. Et je n'aime pas trop se Ley, il est un dragonnier, il a torturé Lynn

et il n'a pas l'air franc (ce qui raméne au deux premier... ^^)

 

Enfin notre Lynn va avoir du mal a tirer les verres du nez de Ley.

Elle va devoir jouer de son charme qui sait...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Ley n'a pas torturé Lynn, je trouve plutôt qu'il s'est montré plus protecteur que tous ses camarades...

Lynn en traductrice ! mdr

La pauvre *imagine à la fin une grande soirée avec pleins de peuples et la malheureuse Lynn être harcelée pour qu'ils se comprennent*

Ou alors va-t-elle leur apprendre (aux viskabs) les rudiments de sa langue ?

Lynn : Guerrière, chevaucheuse de dragon, babysitteuse tout-terrain, congélateur et maintenant traductrice ! Tout en un !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a qu'à apprendre leur langue respectives par amulette interposée :P Je m'explique : elle prononce une phrase en Vikasb à Kaël et lui demande de la répéter une fois son amulette retirée. Commence alors un long travail de grammaire et orthographe :P

Sinon ils se fabriquent tous des amulettes portatives et font pas chier quoi ><

 

Arf l'éclair se fait soudain ! C'est pour ça que les dragons et les ounrams la comprennent cette cher miss =)

Mais maintenant que Kaël est là, il ne peut plus rien lui arriver d'affreux maint'nant (comprenne qui pourra) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vous y avez mis, le temps...mais nan, ze rigole^^

En tout cas, merci pour les coms^^

bon, je ne sait pas quand je pourrais mettre une suite...enfin, je poste quand même un ptit bout ce soir... corrigé

 

 

Toute la bande s'est rassemblée au centre du campement. Je les rejoins. Pas de trace de Traqueur et de Ley. Les jeunes vikasbs et les dragonniers se tiennent face à face, se foudroyant du regard. La tension est presque palpable. Une bourrasque glacée fait frissonner tout le monde, arrachant des grognements à chacun. Alors que les expressions se font de plus en plus maussades, la tension a pourtant diminué. Je crois bien qu'on est tous en train de revoir nos priorités. Les explications attendront. Le froid, non.

Les bras croisés sur la poitrine, histoire de garder un peu de chaleur, je donnerais n'importe quoi pour quelque chose de chaud. Je ronchonne tout bas:" C'est là qu'un réchaud et un bon duvet ne seraient pas de refus...et, tant qu'on y est, un vrai lit, et un vrai bain...Qu'est-ce qui m'a pris de venir ?"

Un bruit de pas crissant sur la neige attire l'attention de chacun. Tous les regards se sont tournés vers les deux arrivants. Traqueur et Ley sont de retour. Traqueur semble très content de lui, pour autant qu'on puisse décoder quelque chose sur son visage impassible. Ce type semble aussi insensible au froid qu'à la fatigue. D'un regard rapide, il a jaugé la situation, la tension et la fatigue du groupe, et, d'une voix forte, presque joyeuse, s'est écrié:" Bien, puisqu'il fait froid, autant se réchauffer, n'est ce pas ?"

Un grognement peu amène s'élève des rangs Vikabs.

"Bien, entraînement au combat pour tous. Ca vous réchauffera. Un Vikasb contre un dragonnier. Ceux qui restent se combattent entre eux."

Il a du parler en dragonnier, vu l'absence de réaction des autres. Ley et commencent à répartir les binômes. Bien qu'il y aie de la réticence des deux côtés, chaque humain présent dans cette combe enneigée est d'accord sur un point: tout ce qui peut faire oublier le froid mordant un instant est bon à prendre.

Je pars en quête d'une épée dans la cabine du dragon. Quand je ressors, la plupart des hommes sont répartis. Tout en bataillant sur la boucle de mon ceinturon avec mes doigts engourdis par le froid, je me rapproche du groupe. La voix sarcastique du jeune dragonnier amateur de cascade me sort de mes préoccupations:

"_Qu'est-ce que tu fais ? Les filles sont pas concernées tu sais ?"

Je le fixe, un peu ébahie. Il me cherche ou quoi ?

Son visage long et pâle, aux sourcils arqués, lui donne des allures de clown blanc. Ses cheveux blonds, presque blancs, et ses yeux bleus limpides accentuent mon impression de départ: ce type à l'air complètement inconscient.

J'essayerais bien une petite jonglerie classe avec mon épée, histoire de lui montrer. Je m’abstiens. Avec mes mains engourdies, et mes pansements par dessus le reste, je risquerais de me ridiculiser. Je me contente de dégainer, et de me mettre en position: genoux légèrement fléchis, le bras libre légèrement en arrière, le bras armé souple, l'épaule relâchée, garde basse.

On va voir si je ne suis pas concernée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais bien rigoler quand on s'interrogeait sur le pourquoi de sa compréhension du langage dragonier ^^ Perfide fourbe qui laissait nos esprits se tourmenter va !

Tu mériterais qu'on te ligote à ton ordinateur avec le câble de ton clavier pour qu'à perpétuité tu continues à nous narrer ta magnifique épopée =)

Et qu'ça saute ! (Bon courage pour tes révisions si c'est toujours d'actualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà le côté féministe de la miss qui resort ;D

pauvre garçon il va passer un sale quart d'heure^^

 

moi je pourrais pas expliquer pourquoi mais j'aime beaucoup Ley^^.........comment ça j'ai des gouts bizarres ;D

 

bon courage pour tes révisions ^^(tiens ça me fait penser j'ai un contrôle demain moi........qu'est-ce que je fous là :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein hein!

Vikasbs vs Dragonniers!

Ca prend des allures de mini guerre ca.

 

Je ne pense pas que Lynn remportera le combat, mais elle risque d'en impressionner plus d'un.

Un combat...écrit par la Miss...

Ca sans l'odeur du sang ou ca vient de moi? ^^

J'ai hate de lire ca.

 

Ps: Comment sait elle quelle langue elle parle...?

 

[Moi qui comptais te rendre ta hache... pas avant que tu ais finis de réviser... voir que tu ais eu ton concour...

  C'est pour ton bien... et le notre ^^]

 

Bon courage!!!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, maintenant que je vais mieux, et que je suis revenue des profondeurs obscures de mes partiels démoniaques, je...

*une énorme pression spirituelle interrompt le monologue minable de la miss*

 

hem, bon, voilà...hem...la suite, quoi^^                                      corrigé

 

 

L'expression du garçon n'a pas changé: il a l'air toujours autant dans la lune. Mais j'ai pu capter une étincelle de rage dans ses yeux. La garde basse est très peu utile pour parer un coup, et elle ne permet pas d'attaques rapides sur le haut du corps. Pour cela, Traqueur nous a appris que la garde basse est un défit en elle même.

Le message est passé. Le blondin a fait virevolter son épée en une attaque foudroyante vers mon épaule. J'ai paré à temps.

Précautionneusement, nous échangeons des coups, parades et ripostes, sans briser la distance. Echange de regard. Chacun se jauge.  Il n'a pas l'air de vouloir attaquer. Je me lance. Il pare une première attaque, en évite une seconde...je change mon épée de main tout en cerclant rapidement autour de lui. D'une torsion du torse, j'évite un  coup d'estoc sur ma droite, et profite de mon bras droit à présent libre pour lui faire une manchette sur l'avant bras.

Il recule précipitamment dans la neige crissante. Ah, je l'ai surpris. Tant mieux.

 

Autour de nous, les duels battent leur plein, mais la férocité varie en fonction des binômes:

certains se contentent de quelques échanges codifiés, destinés à assouplir les muscles et à donner des automatismes, d'autres luttent avec acharnement. Et par dessus les tintements des épées, j'entends la voix sèche de Traqueur, conseillant, critiquant le plus souvent...et les encouragements de Neik à l'intention de Kaël, aux prises avec un N'gala impérial, qui ne lui fait pas de cadeaux.

"Vas-y, Kaël ! Montres-lui comment on se bat par chez no...blaaach !...mais ? Qui est ce qui m'a envoyé une boule de neige ?"

Je reporte mon attention sur mon adversaire. Alors que je fais un saut de côté pour éviter une violente attaque en balayage, je manque m'étaler. La neige cache un sol traître, qui se dérobe sous mes pieds. Une image morbide d'un immense entassement branlant  de squelettes pourris s'impose dans mon esprit. Je secoue la tête, et pare in extremis une nouvelle botte, avant de riposter de mon mieux. Ce n’est vraiment pas le moment de penser à ce qu'il peut y avoir sous mes pieds.

Le combat continue.

Certains on arrêté de combattre, et observent les duels encore en cours, dispensant encouragements et conseils à haute voix, sans se soucier si leurs paroles seront comprises où non par l'intéressé.

Je commence à fatiguer. J'ai du mal à respirer, ma poitrine fait un bruit de sifflet à chaque inspiration.

Je ferme les yeux un instant. Faut que je me calme. 

Brusquement, le sol se dérobe sous mes pieds. Ma cheville a tourné sur quelque chose de rond, et je me retrouve à plat dos dans la neige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya-haaaaaa!

On a la suite avec des combats: dragonniers vs vikasbs

 

Lynn semble bien se débrouiller, son adversaire n'a pas l'aire d'un manchot en plus.

Mais bon sur la fin je dirait qu'elle commence a se deconcentrer a cause de la fatigue semble t il.

Son adversaire est il en meilleur condition?

Va t elle gagner se duel? (j'en doute toujours mais elle se defend drolement bien)

Sur quoi a t elle glissé? Je crois que c'est le truc important non?

 

Alors va tu reprendre un bon rythme de parution?

J'éspére bien. ^^

Ca commencait a manquer de ne plus voir notre petite Lynn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi enfin la suite! Pfou j'ai failli me ronger les ongles, moi qui ne le fait jamais! Ca semble une bonne occasion pour révéler encore un pouvoir de Lynn, mais bon faut pas trop rêver ;D quoique...

Un truc rond... Un CRANE??????!!!

J'éspère que la prochaine partie sera sur Lynn aussi  :)

La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeuuuh c'est trop court ! ><

Les autres se sont arrêtés bien vite, ou alors ils l'ont fait exprès histoire de matter le combat de Lynn ! O__o

Comme Tayou j'imagine le crâne sous la neige... ou bien... une surprise ?

 

Dis, dis, maintenant que tu peux te reposer, on aura la suite demain ?

*se met à ronronner et fait le coup des yeux larmyants, ses oreilles couchées et se frotte desespérément à la jambe la Miss*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! y'a un chat bizarre qui me fait les yeux doux !! qu'est-ce que je fais ?

*miss uchiwa part dans un long baillement*

bah, de toute façon, chuis trop crevée...dodo

*miaaaw ! shhhh !!*<--[kuro en mode furax]

 

oups...vais ptèt mettre une suite, là... ;D                                                        corrigé

 

Je le fixe, furax. A contre jour dans la lumière baissante, il semble encore plus mince et longiligne. Comment j'ai pu perdre aussi bêtement ?

La voix de Traqueur retenti:" C'est bon, les jeunes, on en reste là."

Alors ça, pas question.

Le type a du capter mes intentions, puisqu'il dit, d'une voix un peu étonnée:" Mais qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu es désarmée..."

Pas pour longtemps. Ma main droite enfoncée dans la neige a touché quelque chose. Quelque chose d’allongé. D'un geste brusque, je brandis ma nouvelle arme dans sa direction.

Il a réagis au quart de tour, et son épée pare mon coup...de main de squelette.  Je regarde le moignon d'os et de chair à demi décomposée que je tiens dans ma main. Ca ne le fait pas. J'entends quelques rires résonner derrière moi. Et lui qui me fixe avec un sourire sarcastique aux lèvres...Le sang commence à battre mes tempes...On pourrais faire cuire un oeuf sur mes joues...D'un geste brusque, je projette une poignée de neige vers son visage. Il a levé le bras pour l'éviter, et surtout il a reculé par réflexe. Parfait. Le bras gauche de nouveau libre, je l'écarte pour de bon par un balayage de mon épée.

Ca me laisse le temps de me relever. Dans mon mouvement, ma main droite a touché quelque chose. La poignée d'une arme, probablement remontée avec le bras que j'ai tiré.

Pas le temps de réfléchir, le type m'attaque avant que je sois bien relevée. Je serre le poing, et exhume ce qui dormait sous le manteau gelé pour parer une attaque sur ma droite.

Un tintement d'acier. J'ai réussi à parer son attaque. Il accentue la pression. Je ne vais pas tenir longtemps. Les lames grincent et hurlent, alors que chacun tente de repousser l'autre.

Mais maintenant, j'ai deux armes. Je projette mon bras gauche vers son flanc. Il recule précipitamment.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je l'ai obligé à rompre.

Je brandis mes deux armes, le défiant du regard. Ca me donne l'occasion de voir ce que j'ai sorti du sol:

Une épée courbe, noire, à un seul tranchant. Le fil de la lame, plus clair, ressort comme un trait de lumière dans l'obscurité. L'épée n'a pas de garde. Juste une poignée, avec un pommeau simple, cylindrique, sans aucune inscription. Deux crochets à la base de la lame, sans doute pour protéger la main de l'épéiste. Pas la moindre trace de rouille, alors qu'elle était dans la neige depuis...

Je resserre ma prise sur la poignée sombre. C'est reparti.

Alors que je pare le premier assaut, j'ai l'impression qu'un voile rouge passe sur mes yeux. De la colère. Pire que ça. un sentiment de mort, de destruction, s'engouffre dans mon esprit, submerge toute autre émotion. J'ai un goût de sang et de métal dans la bouche. Je ne comprend pas d'ou me vient cette rage désespérée. Je riposte avec une violence inouïe. Mon attaque simultanée a fait mouche. Le sang a jailli d'une entaille sur le torse du garçon, qui recule en titubant. Je ne comprends pas. J'ai l'impression d'être dans un autre corps. De combattre quelqu’un d'autre. Une nouvelle traînée rouge carmin dépare la neige immaculée. Je continue à frapper. Rage, envie de meurtre. Qu'est-ce qui m'arrive ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Ha!!!

 

La petite Lynn a vraiment envie de gagner au début.

Et par la suite je pense que l'épée a quelque chose a voir avec son envie de sang.

A qui as bien put appartenir cette épée... Kyoshiro Mibu peut être... ^^

Va t elle finir par le tuer?

Va t elle garder l'épée? (j'éspére bien en combat sa peut servir d'avoir la rage ^^)

 

Un chapitre trés alpitant dans tous e cas, avec de superbe description...

Une suite! Une suite!

 

[sort une arme de son sac a dos... Je pense que la Miss l'aura reconnu... ^^]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ! ça y est j'ai tout lu !! ^^

alors là tu m'épates ! ça reste prennant du début à la fin. j'ai eu une attaque quand j'ai cru que kaël allait mourir et ça c'est un plus pour toi, tu sais rendre les personnages attachant au point qu'on a pas envie qu'il leur arrive malheur ( kuro a raison, tu es sadique !!  ;D )

j'ai hate de savoir ce qui arrive à Lynn. est-elle possedé par un esprit qui habite dans l'épée qu'elle a trouvé ? hum hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii pour tout ces coms^^

 

aller, the suite:

 

J'entends la voix de Traqueur, comme si elle venait de très loin, un faible écho dans la nuit. Impossible de comprendre. Le jeune dragonnier s'est repris, et a commencé à contre attaquer. Lorsque nos deux lames s'entrechoquent, dans un fracas de métal, le jeune garçon blond n'est plus. Devant moi, se dresse une étrange bête, au crane allongé, qui se termine par une structure cornée. Lentement, elle etire ses huits membres, avec la souplesse d'un chat. Les articulations multiples craquent quand elle prend appuis sur quatres pattes qui paraissent trop fines et délicates pour supporter son long abdomen insectoïde, rouge sombre. Avec une grâce horriblement dangereuse, elle fait un pas, brandissant ses deux autres paires de pattes, aux extrémités aiguisées comme des rasoirs. Avec un grincement étrange, qui raisonne comme un rire, elle s'élance vers moi. Mais je suis prète. Cette sale bête rouge ne m'aura pas aussi facilement. La rage, le meurtre, je connais. Je mourrais avec...

 

"Calmes-toi ! Lynn, si tu m'entends, bordel, calmes-toi !"

Je suis couchée, à plat ventre dans la neige. J'ai du mal à respirer, quelque chose appuie sur mon dos, et m'empèche de bouger. J'essaie de mouvoir mes bras. Impossible, ils sont maintenu dans mon dos par une poigne puissante. Je me met à tousser pour cracher la neige que j'ai dans la bouche.

Je parviens à articuler:" Ca va, lâchez-moi..."Avant de repartir dans une quinte de toux. 'Tain, je suis trempée...

La pression s'est retirée, et je peux me redresser. J'ai un mal fou à bouger, comme si tout les muscles de mon corps avaient décidé de se contracter en même temps.

Il fait sombre. Le soleil a définitivement disparu derrière la muraille de pierre. Il ne tardera pas à faire nuit.

J'arrive enfin à me lever." Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi vous... ?" Je m'interrompt. En face de moi, je peux voir le type que j'ai combattu. Etendu sur une couverture, il est couvert de sang et d'entailles. Merik et le toubib sont auprès de lui.

Je demande d'une petite voix:" Il n'est pas..."

Traqueur me répond. Il arbore deux entailles sur la figure, et est occupé à bander le bras du capitaine Ley: "Ses jours ne sont pas en danger."

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

"_Tu ne t'en souviens pas ?"

Kaël me regarde, une expression éttonée sur le visage. Il est très pâle, malgré une belle héquimose sur la paumette, sans doute un souvenir de son propre duel avec N'gala. Je le regarde plus attentivement. On dirait qu'il a peur de moi, ma parole ?!

"_C'est moi qui...? C'est moi qui lui aie fait ça ? Comment je...?"

Brusquement, je prend conscience de l'attention auquelle je suis soumise. Tout le monde, dragonniers et vikasbs, a cerclé autour de la scène, et nous...me dévisage. J'ai l'impression de pouvoir entendre leur désaprobation, leur surprise...leur colère, pour certains.

Traqueur s'est redressé, après avoir ramassé quelque chose. L'épée noire. Faisant face au groupe, il dit d'une voix vibrante: "Cet endroit...vous ne l'aimez pas, n'est-ce pas ? *murmure d'assentiment* A cet endroit, de terribles évènements ont eu lieu. Une terrible bataille. Des armées, des clans entiers ont disparu ici. ils se sont entretués à l'aides d'armes monstrueuses, plus dangereuses et mortelles les unes que les autres. Imaginez ce que devaient ressentir ces hommes, destinés à disparaitre ici, à cet endroit..."

Il termine en plantant dans le sol l'épée d'un noir d'encre :" Il y a des choses qu'il vaut mieux laisser dormir dans la neige..."

Je tombe à genoux. Je suis soulagée, et pourtant...je ne peux pas m'empècher de m'en vouloir. Si je n'avais pas stupidement refusé d'arrêter...La main chaude de Kaël se pose sur mon épaule:" Hé, c'est bon, c'est pas de ta faute si t'es tombée sur une épée maléfique."

Maléfique ? peut-être, peut-être pas. Là, je me sens prise d'une immense tristesse. Je retiens difficilement mes larmes. J'ai mal. Mal à en crever, et pourtant, je sais que je ne suis pas blessée.

Alors que je manque m'éffondrer, j'entends kaël appeler: "Hé ! Tu trembles comme une feuille ?! faudrait du feu, quelque chose..."

La voix de merik résonne près de moi:" Il faudrait le mettre dans un endroit chaud, sinon on risque le pire !"

"Ley, tu peux...?" c'est la voix de Traqueur. Si je n'étais pas si fatigué, je me demanderais sûrement depuis quand il l'appelle aussi familièrement.

L'interressé pousse un soupir, et commence à fourrager dans une des ses poches "tu sais qu'il ne m'en reste pas beaucoup, je..."

"C'est un cas d'urgence, oui."

"Ok, Ok...vous, faites-moi un tas de pierres ! aller, execution !"

Je ne saurais jamais comment les dragonniers sont parveus à dégotter ces trois gros galets, mais à présent, ils ont été disposés en un vague triangle sur une grosse plaque rocheuse qui doit peser son poids, et le capitaine a déposé quelque chose à l'intérieur du creux. Puis il s'est reculé, et les rochers ont commencé à irradier une chaleur d'enfer. Ley s'est tourné vers le groupe, qui s'est instinctivement rapproché du radiateur magique:" Laisser approcher les blessés en premier. Et ne vous en faites pas, ca devrait durer un bon bout de temps..."

J'ai distinctement entendu le jeund blond murmurer:"Rien que pour ça, ça vallait le coup de se prendre une raclée."

 

 

ps: je pars en vac demain, donc...bah pas de chap cette semaine^^*naaan, pas taper, pas tap...*

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre avant une petite tréve (sur laquelle je reviendrais plus tard* ^^).

 

Lynn' ne va donc pas garder cette magnifique épée qui lui procure un sentiment d violence, de haine et tous ce qu'il faut pour demonter n'importe quel énemi...

En tous cas il semble qu'elle ai fait quelques dégats.

De plus on peut remarquer que le groupe commence a se souder, ce qui est une trés bonne chose en ca d'attaques.

Peut être va t on voir d'autres personnes rejoindre se groupe?

Ou va t on assister a un retour sur Marco?

 

*Alors comme ca on se barre en vacance et on laisse tous ces jeunes lecteur avide de violence sur le carreau...

  Il ne faudra pas s'étonner si a ton retour il en manque les trois quarts, avec un tel manque il se peut que l'on finisse

par compenser en organisant un carnage... et tous ca par ce qu'une Miss dont je terais le nom (Uchiwa^^) a décidé au dernier moment de prendre des vacances...

  Bon, passe quand même de bonne vacances tu les a mérités quand même... ;)

 

[sort son sabre Kusanagi de son foureau... "Bon alors par qui je commence!!!" ^^]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...