Roronoa_zorro Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Voial , c'est pour mettre toutes vos images bien délire de one piece [ il y en a pleins ] ou luffy et sa bande font les cons !!! J'ai quelques images a vous montrer ! Mais mettez les votres aussi ! Ener le nez qui coule Luffy dans toutes sa spendeur Voici les quelques images que j'ai trouvé a vous le tour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Illustration de mes deux posts sur "les répliques" ! ^^ Regardez les tronches de Luffy, Pipo et Chopper puis celle de Nami !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 BA ça c'est une image, certe sans trop d'humour, mais je pense que c'est l'une de mes images préférées du mangas... Trop la classe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 ouai c'est vrai ! Elle est vraiment pas mal du tous ^^ !!! Moi j'ai une image qui me fait péter de rire , c'est lors du comabt luffy vs ener CHEWING BLOB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Trop marrant comment il sa charrient dans cet équipage là!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 J'en profite pour up ce topic car maintenant que nous sommes bien avancé dans one piece il y à beaucoup d'autre image insolite ou amusante à posté. J'aime beaucoup la dernière posté. Edit Baz: Ben tu pourrais ptet poster des images alors puisque tu up le topic .... Je ne peut pas partager d'image sur un forum depuis chez moi.. désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OPN Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 voilà des images qu'y m'ont conpletement éclaté: Vraiment la tete de Luffy est plus que mythique,je m'en suis touours pas remis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 La scène est ENORME !!! La tête de Luffy et l'interrogation des 4 après le coup useless d'Hancock, monstrueux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OP45 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 J'adore la progression de l'action de Chopper effrayé mdr Rien à dire, magnifique tronche Trop forte, cette scène d'indigestion ^^ Enorme comment Luffy a peur mdr Luffy & Usopp ont quand même l'air bien ridicules x) J'adore comment Usopp & Chopper ne se privent pas pour gober les flans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OPN Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 ah ouai j'adors la tete de Sanji quand il découvre son affiche ah ah ("parle avec des mot ont ne comprend rien ") ce qui me fait penser a une autre: le mieux c'est que tu voit la tete d'un autre membre de sa famille Quant à Tonji et son fromage y'a pas a dire:ce perso est l'un des plus délirant du manga,doublé d'un énorme (euphémisme)crétin,toutes les images avec lui me font marrer mais avec son fromage quand meme il fait fort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
broly21 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 elle me fait trop marrer quand ivancov sait que luffy est le fils de dragon dsl j'ai mit toute l'image ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OPN Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Quand j'ai relu le 46 ça m'a vraiment fait délirer,la réaction de tout l'équipage avec Sandy et Nami honteux et Luffy tout fier,Pipo et Chopper effrayés et Zorro rageux comme d'habitude: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 la tete de merry réaction de sanji sanji qui crache du sang pour dire que c'est lui sur l'avis de recherce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ce sont pas vraiment des images drôle mais elles ont un impacte fort dans l'histoire de One Piece car elles met en avant le début de la bataille de MF avec de groose phrases chocs... Barbe Blanche entre en scène... La bataille commence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairi Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Premier chapitre du manga, seulement la quatrième case où Luffy apparait : déjà une connerie ! Mythique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ce n'est pas une image ni quelque chose tiré de l'oeuvre originale, mais ça concerne quand même one piece, et je pense que c'est intéressant et délirant : http://www.dailymotion.com/-MuGiWaRa- Regardez les vidéos de ce membre qui concernent one piece, vous serez pas déçus C'est des fan-animations, donc des images inédites, des délires, et des spoils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Voici un fan art que j'ai trouvé, ça m'a bien fait rire http://i38.tinypic.com/2z9flvs.jpg Jimbei en Totoro c'est quand même bien trouvé je trouve x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunzplayer Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Moi l'image que j'adore c'est celle de la signature de Marluxiar, c'est juste énorme leur tronches et le signe de la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryoji Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 http://manga.animea.net/one-piece-chapter-212-page-19.html dernière image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 @Gunzplayer ouaip, c'est pour ça que je l'ai en signature ^^, c'est dommage que l'image ne soit pas dans l'anime aussi... j'étais éclaté de rire quand on la voit... surtout qu'ils font ça à nami ^^ t'imagine sa tête, dans la situation où ils sont ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunzplayer Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 C'est clair, j'étais mort de rire il était déjà à moitier mort et ils s'en servent comme amortisseur Maintenant que tu le dis c'est vrai que je l'ai pas vu en anime, c'est dommage, je crois que c'est un des passages où j'ai le plus délirer avec le moment où luffy insulte Zoro : http://www.youtube.com/watch?v=ISAPch5ES5g Les imitations de Luffy aussi sont excellentes Imitation Chopper : Imitation Zoro/Sanji : Chaque fois que je les regardes je suis mort de rire Je sais pas si je peut mettre des liens video, désolé par avance sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mich L. Ange Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PourQuoiPas Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 C'est pas vraiment des mages mais bon je viens de tomber par hasard sur deux vidéos One Piece et c'était tellement drôle que j'ai un de ces fou rire dont seul One Piece a le secret. Scary Nami et !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigan Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Un petit amv typique de l'esprit One Piece http://www.youtube.com/watch?v=Vgs93Ta6XlA&feature=related J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts