Aller au contenu

La meilleur période


Gobi
 Share


Messages recommandés

En premier j'ai mis>>tome du 5 à 10 Examin chuunin (1ère partie)

Car on a pu connaître tout les personnages de naruto, tout les techniques, et tout les problèmes.

 

en deuxieme j'ai mis>> Next Gen

On peut voir comment les personnages sont évoluer durant les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

la poursuite a oto, c trop bien, les combats sont super biens et passionants par exemple, on voit vraiment la force de chouji, le point faible de neji et comment il a réussi a résister contre kidoumarou (il l'attaquait a distance alors que neji est plus combat rapprocher)....

et la next gen, sa permet de voir comment sont devenus les persos

mais, il y a aussi kakashi gaiden, car on connait l'enfance de kakashi qui est quand meme assez triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu la première et la dernière car pour moi le combat contre Haku est des plus fort en émotion et dans l'histoire est un point de départ pour le Nindo de Naruto.

J'ai également voté pour la next gen car je préfère nettement le dessin des persos et l'histoire est  toute aussi bonne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la 2eme partie de l'examen et l'assault de konoha et naruto next gen pour les superbe combat(le meilleur reste comème a venir...)

 

edit rhavin:petite amélioration de français... On n'écrit pas "comème", mais "quand même". Ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tome 1 à 4 : car j'ai trouvé que le combat team 7 VS haku et Zabuza était vachement touchant et c'est, de loin, le meilleur que j'ai trouvé (suivit par gaara VS lee & Naruto VS Sasuke)

 

tome 20 à 27/2 : car tout ces combats sont vraiments intenses et l'ultime combat (Naruto Sasuke) est tout simplement grandiose ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai opté pour l assaut de konoha car on voit le potentiel de beaucoupde personne qu il y a de tres beau combat (naruto/neji, shima/temarie, shino/kankuro, naruto/gaara et sarutobi/oro) sinon pour les next gen car la c est la redecouvertes des persos des technique et que c est toujours plus de suspens

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxieme partie de l'examen chuunin et la next gen sont les mieux por moi

L'examen chuunin a partir de la foret ça commence à devenir bien , et la next gen bah on veut voir les progres de Naruto, Sasuke, Sakura et on veut savoir si Naruto réussira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis la poursuite quand il essaye de ratrapper sasuke (evidement c'est la fin de la saison 1 alors il faut que ça soit bien ) dans cette periode j'aime surtout le fait que les 5 coequipier partent l'un apres l'autres pour retenir les ninjas d'oto puis quand les ninjas du sables viennent en renfort c'est trop bien (quand lee vient c'est bien aussi) et puis next gen (car ils ont de nouveaux vetements plein de trucs nouveaux quoi !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'examen chuunin premiere partie , j'ai bien aimé le passage dans la foret^^  et j'ai aussi voté pour la poursuite a Oto , on a le droit a des beau combat comme gaara kimimaro et mon combat préféré (comme bcp de monde ^^) naruto -sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai voté la deuxieme partie de l'exam chuunin parceque au debut, il y a des combat geniaux et puis apres l'assaut de konoha avec le combat hokage/orochimaru et le combat naruto et sasuke/gaara qui sont tous les deux enormes!En plus a cette periode,il y a pleins de surprise...etc La seule raison pour laquelle je n'ai pas voté next gen c'est que frannchement...pour l'instant rien n'a été exeptionnel,mais ce qui va arriver risque de l'être...

  Desolé si je fais du gros Hors Sujet mais quesque veut dire dattebayo?(ca me traquasse..)

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est les tomes ou ils sont au pays des vague pasque il y a de bonnes idée et de super combat. On en aprend aussi pas mal sur tt les perso en mission. Et ensuite c'est l'exam chuunin aussi pasque il y a de bon combat et j'aime particulièrement la première et la troisième épreuve. L'assaut de konoah avec hokage vs orochimarue est excellent.Voila, celui que je n'aime pas trop c'est celui dans le quel je suis (car je ne lit pas les scan) : la poursuite de sasuke a oto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote pour la 2eme partie de l'examen parce que ca demenage pas mal a mon gout mais j'aime bien aussi la premiere partie puisque c'est la qu'on decouvre le potentiel des autres aspirants ninjas, de nouveaux personnages, de nouvelles techniques, de nouveaux combats...bref j'aime beaucoup. c'est aussi les moments ou apparait gaara, ou on en apprend plus sur lui et ou on constate qu'il est possible qu'il change ( a la fin ) et comme c'est mon perso prefere  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté "la poursuite à oto" juste pour deux combats, le classique sasuke vs naruto qui est excellent et aussi pour le combat shikamaru vs le filla avec la flute (je sais plus son nom  :P) parce que dans ce combat il y a une dimension strategique jamais vue, ça triture des méninges des deux cotés (enfin plus de celui de shika ^^) et il y a de la finesse, ça change des combats bourin habituels ou tout le monde saute dans le tas ...

 

Ensuite j'ai voté next gen parce que l'histoire je la trouve du même niveau que le reste du manga n'en déplaise à certain. Il y a plein de rebondissement on revoit pleins de perso plus matures

 

Enfin ce qui me fait marrer personellement c'est qu'a la sorti des nouveaux chapitres next gen on lisait toujours des trucs du style "ça avance pas", "y a pas assez d'action", "naruto c'est devenu pourri", "les combats sont à chier" etc ... et qui se retrouve en tête des votes ? La y a un truc que je comprends pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai l'examen chunnin deuxiéme partie ce qui m'as surtout plu c'est de voir les combats des hokages sa permet de voir la différence de niveau qu'il y a entre le niveau d'hokage et les autres!

Sinon le meilleur c'est vraiment le next gen! Là les perso sont en tout cas plus matures enfin c'est obligé vu qu'il y a 3 ans qui ce sont écoulés, il y a plus d'intrigue de suspense et surtout on commence réellement à découvrir la capacité de chaque perso! éspérons qu'on verra ttout sa en ANIMES! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...