Aller au contenu

La meilleur période


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La poursuite et cette periode sont les meilleurs il n'y a pa foto.

 

La première parce que yavais pas d'adulte et ils se sont donnés a fond avec un beau resultats domage que qu'ils aient pris dans de degats heureusement que Suna etait la.Puis enfin qui peut dire qu'il n'a pas adoré le combat Naruto vs Sasuke meme si Naruto meritais de gagner(enfin y 'aurais pas eu d'histoire apres par contre^^)

 

La maintenant Sasuke et Naruto on plus qu'un bon niveau et on sens qu'il tombe sur des adversaires qui vont les pousser a montrer le maximum et vu ce qu'on a eu avant on sait que ca va dechirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette dernière période est la meilleure sans auccun doute, parce que :

 

1. il y a beaucoup d'actions (hebi vs aka ou konoha vs aka).

2. de nouveaux perssonages ont fait leurs aparution comme tobi, juggo, karin, kuchina, seigetsu, yamato, sai, denzo, et ces personages jouent quand même le rôle principale maintenant non ?

3. elle est riche en émotion ; mort de orichimaru et de jiji-sama (tous deux sannin légendaires)

 

mais je n'oublie pas la période de l'examen chuunin ou il y avait de l'action à en revendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j ai repondu la pourquite d oto parce qu on a vu ce battre dans de tres beau combat neji lee kiba naruto et shika temari gaara kankuro et les 5 d'oto + sasuke dans de tres bon qui les ont mis en valeur et la sa faisait du bien : pas trop de blabla et beaucoup de baston ! OK j aime bien les reelations et tout , mais interrompre plusieurs fois un combat pour consacré un chapitre de flashback sa fait un peu trop je veux bien en consacré quelques chapitre surtout pour jiji mais qu on alterne avec de la fight en meme temps sa serait pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la 2eme partie de l'examen des chunin car c'est le moment ou on a des combats interessant et on a surtout une pseudo-guerre contre ceux d'oto et de suna.En fait j'aurai aussi voulu mettre la premiere parti de l'examen des chunins.C'est dans tout cet arc que les persos font d'enorme progrès et commencent a apprendre des techniques puissantes.Et puis il y a des combats d'anthologie,je pense a gaara-lee et orochimaru-sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe grave la partie actuelle avec tous les combats contre l'akatsuki

on a vu plein de combats de tous les styles et qui ont tous été énormes avec énomémént de techniques

en plus il reste pas mal de combats à venir avec 1 actuel itachi/ sasuke et 1 futur très probable pein/ naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté comme la majorité cette fois.  :o

Que de bons souvenirs dans ces tomes-la avec ces combats légendaires entre ces petits jeunes: kiba vs naruto, neji vs naruto, lee vs gaara, shika vs temari... et bien sur gaara vs sasuke et naruto !!! Alala que de bon souvenirs quand meme...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...