Aller au contenu


La meilleur période


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai prefere le sauvetage de gaara juste devant l'arc a la poursuite de sasuke.

 

Le combat entre Sasori et Chiyo/Sakura est pour l'instant le plus intense que le manga ait fourni pour l'instant, surtout le passage avec la marionette du 3e kazekage (trop fort  ;D). Avec en plus Kakashi qui nous montre le MS (ca je ne m'y attendais pas du tout), on decouvre le but de l'aka, Deidara et  et ses bombes (a quand les nextgen en anime pour etre fixe sur son sexe) et un petit passage avec Itachi.

 

Desole pour ceux qui ont vote pour l'arc a la poursuite de sauke, mais le debut des nextgen est excellent. Mais j'attend beaucoup des prochains chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faut dire que les missions contre l'Akatsuki en ce moment est une trés bonne période du manga. C'est la période stratégique du manga pour le moment avec les différentes découvertes de l'Akatsuki (leur objecttif), l'entrainement de Naruto avec le Rasengan Futon, la mort de Sarutobi Asuma et la vengeance de Shikamaru qui trouvait une passion c'est à dire dégommerr l'Akatsuki^^.

 

Mais le sauvetage de Gaara et la deuxiéme partie de l'examen Chunnin avec l'assaut reste quand même mais préféré pour l'instant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la seconde partie de l'examen et l'assaut de Konoha,parce que tout d'abord,les combats durant le troisième tour de l'examen étaient plutôt sympas,et l'attaque de Konoha a été mon moment préféré.Le combat des Hokage,avec Oro bien sûr,ainsi que la contre-attaque des ninjas de Konoha et la poursuite de Gaara,Témari et Kankuro,puis le combat qui a suivi,tout ça c'était vraiment à couper le souffle.Les combats s'enchainaient,les parents des Genins intervenaient...

J'ai adoré!

Sinon il y a le combat de gaara face a deidara ,(le faux)itatchi face a kakashi et naruto et le combat de naruto face a oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 11 à 16. La 2ème partie de l'examen des chuunin est superbe les combats aussi puis après l'attaque de konoha et le combat entre oro et sarutobi. C'est tout simplement génial. Puis aussi (j'ai failli oublier) le combat contre gaara, je le trouve énorme.

Dans ces tomes on découvre énormément de choses et on en prend pleins les mirettes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'adore le début (j'ai accroché dès le premier tome), et en ce moment même tout ce qui se trame avec l'Akatsuki ! De bons rebondissements, des morts, des découvertes importantes, beaucoup de personnages, des liens (Kakauzu vs Shodaime !!) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la mission contre l'akatsuki, elle est tres passionnante, ca commence a bien chauffer dans cette next gen, il était temps, sachant qu'on a atteint la moitié du manga. Je trouve que le combat contre Hidan et Kakuzu est le plus passionnant depuis le combat de Sandaime contre Orochimsru, et qui a du niveau. Il est vrai que le période ou Sasuke a rejoint Oro était passionnante a mes yeux, mais dans celle ci, il y a de l'action de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté la Kakashi Gaiden, car c'est l'histoire de mon perso favori, le grand Kakashi :P et puis la mission avec Yamato, car sa m'a fait plaisir de revoir le ptit Sasuke ^^...

 

Mais bon j'aime le manga entier dans tout son ensemble...donc si j'aurais pu j'aurais voté pour tout les choix. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais voté les sauvetage de gaara car c'est le début d'une nouvelle sasion on découvre les différent niveau de chaque perso comme celui de sakura.Bien-sûr on découvre les progrets de naruto plus mature avec de nouveaux justu comme le odama rasengan,le MS de kakashi ,le kazekage qui est gaara et deux nouveaux membre de l'aka.Il s'en suit de magnifique combat comme gai contre kisame ou sakura et chiyo baya contre sasori.J'espère que l'on reverra ce genre de chapitre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai voté les tout premier tome avec Zabuza!

nan franchement cette periode pour moi c'est surement la meilleur, je trouve que tout était PARFAIT pour la premiere histoire du manga. je pense que tout le monde a accrocher, il  n'y a eu aucun temps mort nan franchment c'était  a coupé le souffle... et aussi c'est ca qui ma fait retomber dans les  manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor mon premier choix est la deuxieme partie de l'examen chuunin car pour moi dans cette partie on voit tout ce qu'il faut: naruto qui défonce neji en utilisant kyubi,la vraie forme de gaara,le chidori de sasuke,le combats legendaires entre oro et le sandaime vraiment que du bon y a pas un chapitre qui se relache danc cette partie et de plus on voit 2 des plus grand combats de naruto saison 1 (naruto et sasuke vs gaara et oro vs sandaime).

Mon deuxieme choix est la periode avec yamato pourquoi parce que cette période nous montre le plus puissant et devastateur combats de naruto pour l'instant de plus moi j'adore trop quand il sa transforme le naruto sa transformation est vraiment exelente.

De plus on revoit sasuke et ses progres ainsi que sa nouvelle puissance et on apprend que kyubi connait et cache beaucoup de secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est sans hésiter l'examen chunnin...

serieusement on est passé de naruo sasuke kakashi a trop de ninja de ouf

sans déconner quand on voit neji (lui jle iff tro donc...), lee, gaara, temari, kiba,shino

ca fait trop plaisir on a plus de choix de préférnces on découvre différents style de combats c'est magnifique, et ceux qu'on connait déja progressent ( le combat sasuke oro dans la foret est magnifique sasuke se servant de son sharingan...; no comment) et le combat sandaime oro aussi...

c'est vrai que le reste j'aime aussi avec les ninja d'oto mais on les connait déja donc c'est moins surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, vraiment , ce serait kakashi gaiden, car on y voit mon personnage favori de favori: yondaime, je suis trop fan de lui, et j'ai trouvé très astucieux de la part du MAITRE, de faire cette anecdote entre la partie 1 et la next gen, sans ommetre la révélation du sharingan de kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme beaucoup moi c'est la 2eme partie de l'examen Chunnin avec les combats qui montrent les capacités de otus et c'est une partie qui ne manque pas de rythmes...

 

Ma deuxieme c'est l'épopée qu'on voit en ce moment...

La détermination de Shikamaru , son intellignece, Naruto qui s'entraine pour surpasser Yondaime , ses progres...

 

Passionnant , ses deus parties sont vraiment incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté pour l'Aka et les sannins.

 

J'ai adoré cette période car c'est un tournant dans l'histoire :

- Le 3ème est mort

- On découvre les Sannins => Enorme combat !!!

- Naruto progresse avec le Rasengan

- Sasuke perd la tête depuis sa défaite avec Itachi

- Première rencontre avec l'Aka

- Arrivée du 5ème Hokage

 

Bref, que du bon quoi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la mission avec Yamato et la mission contre l'Akatsuki :) (tout les deux next-gen :D). Tout d'abord, j'ai bien aimé la mission avec Yamato à cause des combats Naruto VS Oro. par exemple ;D. Et la partie actuelle, je la trouve excellente avec les 5 éléments, le combat contre Hidan et Kakuzu, le nouveau rasengan... :), Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...