Aller au contenu


La meilleur période


Gobi
 Share


Messages recommandés

Moi la poursuite de sasuke g voter c'est vraiment trop bien de voir tout nos petit ninja livrer de superbe combat on peut voir ainsin leur vrai niveau (style choji on se doutait pas qu'il pouvais être comme)..C'etait vraiment bien puis sa comprend quand même sasuke vs naruto,gaara vs kimimaro et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mis que la meilleur période a mes yeux était celle de la mission de Yamato et particulierement le moment de la rencontre sur le pont, C'est a ce moment qu'on peut voir les progres de Kyuubi sur Naruto et non l'inverse et aussi le Nouveau Sasuke flambant neuf et doté d'une rapidité exaltante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!!

Moi j'ai voté pour les tomes 1 a 4 car c'est a ces tomes que j'ai decouvert Naruto,ou je me suis passionée pour lui(je suis un peu sentimentale ^^)et pour la périodes quand il y a les missions contre l'Akatsuki,une periodes super mouvementé avec pleins d'actions et ou on peut constater l'evolution des personnages,mais en realités mes périodes préférées sont toutes les périodes mais bon....il a fallut faire un choix  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La période à l'attaque de l'akatsuki est de loins la plus "palpitente" avec l'apparition de nombreux personnages ainsi que d'innombrables nouvelles techniques.

  On assiste à la réappartition de Sasuke et l'explosion de Naruto en tant que Jinchiriki. Il y a un flux d'informations diverses qui fusent, ce qui rend l'histoire encore plus passionnante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere  quand il sont a la poursuite de sasuke contre les ninja d oto.

il ya beaucoup de combats et les duels kimimaro vs lee+gaara et kidumaru l araigne vs neji sont vraiment terrible.

mais le meilleur reste biensur naruro vs sasuke, une vrai tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

 

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai voté pour la période tome 1 à 4.

Tout d'abord, parce que c'est la partie qui m'a fait découvrir et aimer le manga. C'est aussi ici que l'on voit le tout premier affrontement Jounin contre Jounin (à ce moment là, je me demandais quel était le niveau réel de vrais ninjas confirmés, comparé à Naruto et toute la bande). Je pense d'ailleurs que même si ce combat kakashi/zabuza n'est pas le plus impressionnant du manga, il reste tout de même à classer parmi les meilleurs. On a également un beau coup de théâtre avec la pseudo mort du ninja déserteur. Quant à la fin, avec la mort d'Haku qui se sacrifie pour que Zabuza puisse réaliser ces rêves, c'était trop triste^^... :'(

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté pour la période "mission contre l'akatsuki", je trouve les combats contre hidan et kakuzu vraiment passionant, on y voit le niveau de shikamaru qui est devenu un ninja de très grande valeur, on y voit également un naruto de plus en plus puissant et qui maitrise un jutsu de très haut niveau combiné a de nouvelles aptitudes avec ses clones, dont il a enfin appris a faire une bonne utilisation.

Deux ninjas de l'akatsuki immortels qui au bout du compte sont morts (pas tout a fait pour hidan, mais enfin...) malgré leurs très haut niveau.

 

Et surtout on voit la chose que j'esperais le plus, le retour de sasuke, et un arc concentré sur lui et sa nouvelle team, avec du suspens a chaque fin de chapitre, grâce au nouveau membres de la team, et une demonstration de sasuke contre orochimaru, enfin que du bon dans la période actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma période préférée est désormais la lutte contre l'Akatsuki. Pourquoi ? Tout simplement car on voit exploser le niveau de Shikamaru entre autre. Son nido se révèle en ce moment ainsi que ses grandes capacités de stratège.

 

De plus, j'ajouterai que cette partie de la next gen me plaît particulièrement car l'histoire devien plus mature, j'ai l'impression qu'elle s'adresse à un public plus adulte. On commence à deviner certaines énigmes et a connapitre un peu plus les personnalités des différents personnages.

 

pour finir je dirai que chaque ninja commence à développer ses pouvoirs et ses jutsus ce qui risque de nous apporter des combats de plus en plus spectaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dure dure le choix à faire!! Personnellement, j'ai adoré toutes les parties mais j'avoue que j'ai un faible pour le next gen pour voir la progression fulgurante de Naruto grâce aux conseil de Kakashi (le changement de nature du chakra, l'utilité du kage bunshin et bien sur, le rasenshuriken!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Et si on aime toutes les périodes en fait ???

Non mais plus sérieusement le séjour au pays des vagues est vachement bien tramé, combat de fou et voila la mort de Zabuza est trop bien scénarisée t'en a les larmes aux yeux quoi, dites vous on est dans les shipp que des fois j'me recale ces petites images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voté je me suis pas mal basé sur les animes ... donc j'ai écarté d'emblée les next gen que je trouve mauvais comparé au first gen

J'ai voté pour l'assault contre konoha ( 2ème partie chunin ) car je trouve que c'est a partir de la qu'on voit naruto qui fait de très beau combat ( les combat contre neji et gaara j'ai du les regarder en boucle  ;D )

En second choix j'ai mis la poursuite de sasuke contre otto car il y a de très beaux combats les épisodes sont admirablement bien fait et j'avais adoré l'aide apporté par suna le combat de gaara et celui de neji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté que la meilleure période est celle en cours. La période de l'akatsuki est vraiment extraordinaire, on voit tous les ninjas à leurs plus haut niveau et on découvre pas mal de choses concernant l'akatsuki ce qui est très interessant. Les techniques commencent à être plus élaborées que dans la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de l'examen chuunin.

Les épreuves reflétaient bien l'esprit du Ninja a mon gout, on leur apprenait tous ce qu'il y a a savoir pour devenir Chuunin :

 

La discrétion, l'observation, la détermination, la survie, les attaques surprises et ... la méfiance et la tromperie :)

On avait pas de Super Justsu de la mort qui tue.

Et un Grand méchant très puissant et aussi assez mystérieux (on savait pas trop son but a l'époque)

 

J'avoue que cette saison est ma préférée et aucune autre ne la vaut (a mes yeux)

Il y a des passages très bien dans d'autres (Combat Sarutobi vs Orochimaru, l'un (le?) meilleur de la série, et justifié en plus)

 

Sinon j'avais mis la période "Sanin légendaire et Apparitin de L'akatsuji" je sais plus pourquoi ...

Debut d'une nouvelle histoire et apparition de super méchants et super gentils ? L'impression que on vas vers d'autres "univers, aventures" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est également "la mission en cours contre l'Akatsuki" >>

 

  Tout les personnages ont grandit et d'autres sont apparus, la force des ennemis est sans précédent(Orochimaru était seul dans la FG), l'intrigue est à son paroxysme, le héros est malmené...bref voilà en gros pourquoi je préfère cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...