Uesugi Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour amies forumeurs, je crée ce sujet pour entretenir la passion que nous avons tous pour ce mangas! Et qui est mise à rude épreuve avec la période Golden week et 🍒 sur le 🍰 le coronavirus cet année. Prenez soin de vous et rester chez vous. Suite au scan 956 je m’interrogeait sur l'issue que pourrait donner cette future rencontre et si cette issue aura un impact sur l’arc wano? Si y a un combat peut il y avoir match? Petit rappel sur nos 2 protagonistes. Hancock ex shishibukai prime à 80millions de berrys en attendant la mise jour évoquait au scan 957. Ce qu’on sait d’hancock c’est qu’elle a le haki des rois, haki de l’armement... Elle a mangé le fruit du démon mero mero no me. Coby à travers les mini aventures était qu’un simple matelot. Puis quand on le retrouve à water seven au tome 45 il est devenu sergent chef et maitrise le Soru, arc marineford prédisposition au haki de l’observation. Scan 903 on découvre Coby 2 ans plus tard on constate qu’il maîtrise son haki et qu’il a développé. Il est capitaine et on apprend son fait d’arme sur l’incident Rocky port. Scan 956 on revoit Coby et il a encore monté en grade il est contre amiral. Ce personnage depuis le début connaît une évolution et une ascension assez impressionnante. Si il n’y a pas de combat entre eux peuvent ils trouver un terrain d’entente outre le fait qu’ils ont une connaissance en commun. Un terrain d’entente gagnant des 2 cotés ou unilatéral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 (modifié) . Modifié 7 décembre 2023 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Situation compliqué mais je les vois trouvé une entente , pas ami , pas ennemis mais allié de luffy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rassilon the Redeemer Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Boa Hancock me semble être encore dans une classe très différente de Coby, niveau YC. Il est supposé être l'héritier de Garp, mais il est trop tôt pour lui pour s'attaquer au gratin. Si confrontation il devait y avoir, il perdrait sans doute, malgré ses progrès. Apres, Fujitora a l'air d'être la aussi, et lui, c'est une autre paire de manches. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 27 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2020 @I shiro sérieux l’auteur en personne à annoncé que ils allaient être dans une situation compliqué?! @Rassilon the Redeemer fujitora est vers Amazon Lily? @strikefreedom42 En tant que alliée de Luffy j’aurais aimé voir Hancock débarquer à Wano une fois que Coby lui aurait dit la situation à laquelle fait face alliance de 2yonkou. Malgré tout je garde une infime espoir de voir Hancock à Wano pour un vs avec Bigmom avec le titre d’impératrice pirate en jeux. La belle et forte impératrice contre la grosse et forte impératrice😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 (modifié) . Modifié 7 décembre 2023 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés