Aller au contenu

quelles récompenses après gyou ?


Shin-wara
 Share

quelles récompenses après gyou ?   

41 membres ont voté

  1. 1. Qui deviendra GG lors de la cérémonie de récompense qui arrive ?

  2. 2. Qui deviendra Général lors de cette cérémonie ?

  3. 3. Quels officiers de la HSU pensez vous capable de devenir généraux a long terme ?( d'ici à la fin du manga )


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'ai trouvé ça décevant mais en même temps logique, Rishin ne veut pas devenir Général mais Grand Général sous les cieux, même quand il sera Grand Général ce ne sera pas encore le bout de son périple.

 

Du coup, être général est à la fois un grand pas et une simple étape, du coup ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

 

Du coup, être général est à la fois un grand pas et une simple étape, du coup ça ne m'a pas gêné plus que ça.

C’est quand même une étape majeur dans sa vie et son rêve  . 
j’irai presque jusqu’à dire que c’est le point de passage qui se trouve pile au milieu du chemin . 
 

avant ça , il était un garçon sans nom . 
maintenant il est «  quelqu’un » . 
je trouve donc qu’il y avait bcp mieux à faire avec ce moment . 
 

peut être pas via la cérémonie elle même ( même si je trouve qu’on aurai du sentir d’avantage le poids de la boucle ouki/houken/ shin qui se ferme ) , 

mais j’aurai aimé voir plus l’impact de ses exploits sur la cour , les nobles , voir même le peuple . 
 

Ça aurai été tellement cool de voir les nobles chercher à se l’approprier par l’adoption , le mariage ou autre . 
 

ou même de voir un chapitre sur des paysans se mettant à l’idolâtrer et à en faire leurs model ou objectif . 
 

enfin bref .. ça viendra peut être plus tard 😅

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...