Aller au contenu


800 ans ont passés...


JoyBoy800
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

Je suis sur ce site depuis 2015/16, mais j'avais fait un long hiatus dû à des problèmes personnels, depuis la mise à jour du site il y 3 ans il me semble. Mais maintenant, me revoilà. Comme le temps a passé, je me re-présente. Les fans de One Piece verront l'ironie de la situation dans mon pseudo, car on pourrait penser que je me réveille d'un sommeil de plus ou moins 800 ans...😏

Bref, je suis un jeune homme de 22 ans à l'Université, qui adore One Piece et le foot. En sport, je pratique aussi du basket à mes heures perdues. Sinon, comme manga, je suis MHA aussi, The Promised Neverland, et j'essaye de rattraper des choses que je n'ai pas lu à l'époque (des classiques on pourrait dire).

 

J'ai hâte d'échanger et de partager avec vous, alors à la revoyure sur le site ;)

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, ou re-bienvenue sur le forum si j'ose dire 😅

Puisque tu adores One Piece, n'hésite pas à venir participer au classement des personnages, relancé il y a peu par notre cher @Natsũ 😁

 

Je ne sais pas si tu t'y es intéressé, mais je te recommande également fortement Tower of God ! 

C'est une de mes plus belles découvertes récentes. En faite je n'avais tout simplement rien rush comme ça depuis One Piece, qui est mon manga favori pour te dire...

Simple curiosité, tu étudies dans quel domaine ?

 

Au plaisir de se croiser sur le forum en tout cas !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil !

 

Je participerai aux débats du classement avec joie ! Tower of Gods, j'en ai déjà entendu parler, et pourquoi pas ? Avec le confinement, je devrais avoir plus de temps, mais les profs ont l'air de s'ennuyer chez eux, alors ils nous surchargent encore plus qu'avant...😓 On verra bien.

Sinon, j’étudie en Math/Info, donc j'ai douze matières répartis entre ces deux domaines (l'enfeeeer...) mais bon, c'est bientôt fini. 

J'ai hâte de droper des sujets que j'avais écrit depuis des mois mais avec que je ne pouvais partager comme le décryptage de Luffy vs Katakuri, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...