Aller au contenu


Ri Shin l’avenir d’un nom


Shin-wara
 Share

Ri Shin , l’avenir d’un nom  

69 membres ont voté

  1. 1. Qui deviendra sa femme ?

  2. 2. Shin obtiendra t’il des vassaux prestigieux ?

  3. 3. Qui ?



Messages recommandés

Il y a 16 heures, lilas a dit :

Maron, c'est un ajout tardif ou c'était en 2020 ? Si cela date de 2020, le côté sado-maso me fait sourire... En plus du talent prédictif

Non non lol , ça date du moment ou j'ai relancé le sujet .

Tout comme juko'ou et gaimou .

 

Il y a 16 heures, TatsumakiKami a dit :

Pour le coup, j'ai envie de croire que Hara va nous concrétiser la chose, après tout, Kingdom c'est l'histoire d'une vie, quasiment de la naissance... Jusqu'à la mort, on verra tout de Shin, y compris ce qu'il leguera au monde. 

Oui probablement,mais ça ne veut pas nécessairement dire que ça passera par kyoukai. 

Il peut très bien nous faire miroitier le machin PDT x temps et préparer par la suite un contre pied. 

 

Il y a 16 heures, TatsumakiKami a dit :

si la famille Kan/Shu (la mère d'Ouhon en gros) ça m'a plus l'air d'un atout politique, une troisième femme ?

Je ne suis pas sûr qu'il faille distinguer le militaire du politique pour le coup. 

Puisqu'au final c'est surtout la capacité financière qui permet d'obtenir le tout a cette époque.

 

Après on peut avoir deux schéma

1) le prestige ( donc les finances) servent surtout a acquérir de l'influence et des moyens de recrutement jusqu a alors fermer a shin ( typiquement de la cavalerie, de l'ingénierie et des officiers formés pour diriger des troupes de civile non entraîné .)

 

2) c'est utiliser pour le fait civile.  

shin va accroître son territoire, il va peut être même finir par avoir une zone fixe a défendre ( a la façon de moubu avec chu ). 

et ça , bah ça demande une logistique au quotidien dans laquelle il risque d'avoir des manques . 

surtout quand il sera GG et que ses actions seront autonomes 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...