Aller au contenu

Ri Shin l’avenir d’un nom


Shin-wara
 Share

Ri Shin , l’avenir d’un nom  

69 membres ont voté

  1. 1. Qui deviendra sa femme ?

  2. 2. Shin obtiendra t’il des vassaux prestigieux ?

  3. 3. Qui ?



Messages recommandés

Je profite de cette période d’accalmie pour lancer le débat sur l’avenir de Shin sur les thématiques de .. l’amour et du prestige politique. 
 

Qui sera la fameuse et prestigieuse épouse du général Ri Shin ? 
 

Shin obtiendra t’il un poids politique et militaire important à travers l’obtention de nouveaux vassaux prestigieux ? . 
 

et si oui , qui ? . 
 

faites vos jeux !! 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme: j'ai mis Kyoukai obligé et Ten même si c'est peu probable pour elle. 

 

Vassaux: J'ai répondu oui. Il aura forcement Kyoukai un général monstrueux, Ten une stratégiste de génie. Il y aura surement l'ajout  d'un ou deux personnes qui pèsent lourd. Peut-être Mouki en tant qu'officiel et Heki qui reprendra le flambeau de SBK. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Qui deviendra sa femme ?

 

j'ai misé sur Kyou kay, vue la tournure des derniers événements ça la promise là plus probable. Franchement je voudrais surtout pas que ce soit Ten, j'ai rien contre elle je l'adore mais elle prend beaucoup trop place à mon goût, c peut-être une façon de compenser sont absence durant là seconde partie du manga mais je trouve que ça dure depuis trop longtemps!!! 

Sinon une chose mais revenu à l'esprit je me souviens de là rencontre de Sbk avec Shin et Hyou, Shin avait déclaré qu'il voulait avoir une grande maison et épousé une fille de bonnes famille ou quelque chose comme ça, m'a mémoire me joue des tours...

 

2. Shin obtiendra t’il des vassaux prestigieux ?

Oui c obligatoire pour mois ce serait entre là famille de Ouki ou des membres de son armée, la famille hyou et fort probable aussi, en vrai ya beaucoup trop de possibilité cela dépendra surtout de la façon dont les gens verrons notre général.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kyoukai et je ne pense pas qu'il aura de harem même si cela serait plus proche de la réalité.

 

2- Oui

 

3- Kisui, car c'est vraiment un good guy, il est le plus gentil de tous actuellement dans les adversaires de Qin. Je pense toujours qu'il y aura quelque chose entre Kanki/Rishin + Kyoukai/Kisui qui le fera changer de camp.

 - Autres: Kaine pour la multitude de théorie que l'on a déjà tous fait ^^

 - Gaimou !

 

Ma théorie, si vous relisez les dialogues entre lui et Rishin, on nous fait comprendre qu'il n'a pas de cause à défendre, qu'il est une sorte de coquille vide sur le champ de bataille ( oui une coquille très solide ^^ ).

Gaimou attend la réponse de Rishin, savoir qui a raison et je pense que Rishin ne le tueras pas mais va le capturer, que Gaimou verra la fin de Wei depuis le QG de Rishin et le rejoindra ^^

 

Et ne me dites pas que Rishin ne pourrait pas le recruter à cause du prestige, ce sera dans longtemps et Ei Sei dans les récits recrutait dans les armées vaincues.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la femme , j'ai misé sur Hisui pour 3 raisons : 

1)  a cause de ce qu'évoque @Shad juste au dessus . 

2) parce que ce serait un superbe symbole que le nom de jeune fille de shin soit "HI" .  ( faisant échos a l'unité Hi Shin ) . 

3) parce Que l'endroit ou est sa ville est contrôle par la famille hyou. 

 

ça s'imbrique juste bcp trop bien en fait ! ^^  mais il est aussi possible qu'elle ne soit " que " la deuxième femme de shin après la mort de Kyoukai.

 

Pour les vassaux, la Question de fond consiste a pronostiquer si l'évolution de shin se fera avec des " sans noms " qu'il fera gravir avec lui , ou si il prendra aussi des gens de haute influence sous ses ailes . 

 

d'ailleurs je m'en veux d'avoir zappé gaimou , @Novasm18 a tout résumé a son sujet , tout s'imbriquerait bien.

 

@little b dans ton scénario ils ne seraient que des alliés de circonstance et non de vrais vassaux  ^^ 

 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin-wara a dit :

@little b dans ton scénario ils ne seraient que des alliés de circonstance et non de vrais vassaux  ^^ 

tu estimes vassaux a quel moment ?

en fin de partie ?

car si ri shin est installe sur zhao et wei ... il peut les avoir en vassaux a la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera la fameuse et prestigieuse épouse du général Ri Shin ?

 

Comme beaucoup de monde je pense et j'aimerai KyouKai. Mais je n'exclue pas encore une deuxième friendzone de Shin.

Après je ne m'y connais pas mais est-ce que la polygamie était courante à cette époque là ?

Sei lui à son harem mais c'est un roi donc il est à part.

 

Si c'est le cas je n'exclue pas le fait que RiShin fasse un mariage "politique" pour gagner en influence et surtout pour avoir de plus gros revenus. Si je me trompe pas l'unité de Shin est actuellement financé par Qin. Qu'en est il des troupes personnelles des généraux ? Je pense qu'ils doivent avoir un salaire de base avec Qin mais la majorité doit venir du Général en question. On pourrait donc avoir Rishin qui se marie avec une femme noble dont la famille possède une ville ce qui permettrait de financer ses soldats, car quand il aura ses 40.000 hommes persos ça va commencer à couter bonbons en entretien.

 

Dans ce cas Hisui pourrait être une bonne alternative. Elle est déjà connue pour ceux qui ont lu le chapitre spéciale.

Une femme au grand cœur appréciée des citoyens et puis elle a déjà un faible pour notre héro.

 

Après ce que j'aimerai bien pendant des chapitres de transitions, ce serait de voir des familles nobles se présenter chez RiShin pour marier leur magnifique jeune femme. Après tout il doit jouir d'une belle cote maintenant :

- Rinko, Mangoku, Keisha et Houken entre autre à son tableau de chasse

- Général à 23 ans

- Proche du roi

- En constante compétition avec Mouten et Ouhon qui sont les deux descendants de deux très grosse famille de guerrier alors que lui à commencer au plus bas

 

On pourrait voir des familles en recherche d'influence, essayer d'utiliser RiShin. Au moment des présentations on verrait Shin baver devant la jeune femme et en arrière plan tu vois KyouKai et Ten près à tout découper et Shin qui s'enfuie lâchement 😂

 

Donc en résumé pour moi soit KyouKai soit Hisui soit les deux

 

 

Shin obtiendra t’il un poids politique et militaire important à travers l’obtention de nouveaux vassaux prestigieux ?

 

J'ai voté Oui
 

et si oui , qui ?

 

Je pense que l'armé de Shin sera à l'image du pays que veut Sei. Pour moi il y aura donc des paysans, des soldats, des nobles, des ex-citoyens de pays vaincu, des montagnards et tout ce beau monde cohabitera bien ensemble.

Je vois bien Shin sauver une ville d'un pays voisin et le noble de cette ville qui n'était pas là ou ne pouvais pas sauver la ville en remerciement deviendrait son vassal (un général serait bien).

 

Comme je l'ai dit avant j'aimerai bien voir une ou deux tribus des montagne suivre Shin, parce que on nous avait présenter les montagnards comme des gens qui voulait créer des liens avec ceux des plaines. Donc suivre Shin pourrait être une bonne idée surtout qu'il est apprécié par Bajio et autres, ce qui pourrait facilité une intégration.

Un Shunmen serait parfait il est puissant et connu de Shin, si je dis pas de bêtise il est commandant de 1000 hommes.

 

J'aime bien l'idée de Gaimou pour les raisons déjà énoncées.

 

Par contre j'ai du mal à voir Kisui quitter Rigan pour envahir une ville à l'autre bout de la chine. Il n'a pas voulu devenir grand cieux pour rester protéger sa ville même après être sur qu'on ne l'attaquerai pas.

 

Pour ceux qui voir ont votés l'armé d'Ouki, c'est parce que vous voyez Tou mourir et donc certains des soldats suivre Shin ?
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roog a dit :

Pour ceux qui voir ont votés l'armé d'Ouki, c'est parce que vous voyez Tou mourir et donc certains des soldats suivre Shin ?

Oui c'est ça, pour moi Tou, parmi tous les généraux comme Moubu, Ousen, Kanki, c'est celui sur lequelle j'ai le plus de doutes qu'en à sa survie. Il ne mourra pas maintenant, mais je penses pas qu'il aura l'occasion de voir Shin devenir un grand général. Il va surement partir en laissant à Shin la dernière chose qu'il lui manques pour passer le plus prochain cap. Ouki est mort peu de temps après avoir montrer à Shin à quoi ressemblait la vue d'un grand général, de la même façon que Duke hyou qui avait contribué à éveiller le talent instinctif de shin pendant la coalition, tout ce qui manques à shin sa serai que Tou lui apprennes les rudiments de la stratégie et qu'il lui lègue son armée à sa mort.

bien sur c'est juste un scénario que j'aimerai, même si je regretterai beaucoup tou qui un perso que j'adores

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Shin finiras avec kyoukai déjà car il vont bien ensembles et leurs relations est une des meilleures avec shin/sei il c'est passer tellement de chose entre eux puis je trouve que pas rapport à Ouki et Kyou ça serais bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, je n'ai pas voté pour Kyoukai en femme, même si les événements semblent nous amener dans cette direction.

J'ai un petit penchant pour Hisui.

A mon sens, la femme de Shin devrait être une femme éduquée qui puisse l'amener à vivre en société, auprès de Sei.

Kyou Kai ne répond pas vraiment à cette description. Puis, imaginez les gosses qu'ils auront : un monstre au combat mais incapable de vivre en société..

 

Niveau vassaux, je pense qu'on peut considérer que Shin en déjà un : En.

J'imagine que En va être chargé d'administrer le territoire de Shin, comme il s'est occupé auparavant de la logistique de la Hi Shin.

Maintenant, je pense que Shin va avoir pas mal de follower, de nobles qui vont prendre racine sur son territoire au vu de sa réputation. Je ne serais pas surpris qu'il acquiert des jeunes commandants descendants de grosse famille, voir un protégé à l'image de Ouki et lui. Je trouverais la relation sympathique.

Shin aura des vassaux nobles, c'est certains.
Maintenant, j'imagine qu'on aura un arc politique pour les introduire, peut-être est-ce dans cette situation que l'auteure se chargera d'introduire une femme à Shin qui est apte à la gestion politique.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je vois You ou Hisui comme Femme de Shin pas trop Kyoukai jsp pourquoi !

 

2)  Shin aura pour vassaux prestigieux (En, Sosui, Kyoukai ,Ten, peut-etre Jin et Tan et peut être Garo)

 

3) Y'aura peut-etre des soldats de Duke Hyou vont peut-etre le rejoindre . Des familles de nobles vont peut-etre le rejoindre aussi grâce à sa popularité de tuer des généraux très notables et être un général cool et sympathique . je suis sur que Shin sera très populaire dans la population de Qin comme quelqu’un de droit et gentil . Par contre un peu moins dans l'armée de Qin malgré qu'il sera populaire quand même à cause de son manque de base de stratégie et tête brulée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Shin-wara a dit :

Je profite de cette période d’accalmie pour lancer le débat sur l’avenir de Shin sur les thématiques de .. l’amour et du prestige politique. 
 

Qui sera la fameuse et prestigieuse épouse du général Ri Shin ? 
 

Shin obtiendra t’il un poids politique et militaire important à travers l’obtention de nouveaux vassaux prestigieux ? . 
 

et si oui , qui ? . 

1) En soit je m'en fiche un peu. Je préfèrerais qu'il n'en ait pas, ou bien que ça soit en épilogue du manga uniquement. J'ai pas envie de me farcir des moments où il pense à sa femme et ses gosses sur le champ de bataille, ni même me farcir un mini arc "comédie romantique" :p

 

2) Militaire c'est certain, il a déjà un certain poids. Politique, il laissera surement ça à Sei, même si sa relation avec le roi pourra jouer quand il sera en conflit avec quelqu'un d'autre. Des vassaux, il en a déjà. Des prestigieux, il en aura probablement. Des anciens vassaux de Ouki ou de Riboku, peut-être...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera la fameuse et prestigieuse épouse du général Ri Shin ?

Il me semble évident que ce sera Kyoukai, tant les deux ont vécu des aventures ensemble sur le front, qu'ils se sont sauvés mutuellement à plusieurs reprises et que l'arc de Gyou a renforcé ce scénario entre le futur général et sa lieutenante. Et comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, ça fait un écho au couple Ouki/Kyou qui n'a pas pu être officiel (Houken est passé par là).

 

Maintenant, est-ce que ça signifie que Kyoukai sera la seule épouse du général Ri Shin? En voilà une question qui permet de développer l'hypothèse (écho à @Shad et @Roog) : si Kyoukai venait à mourir sur le champ de bataille, Ri Shin se retrouverait veuf. Et vu son prestige militaire accumulé et sa proximité avec Ei Sei, bien des familles offriraient leur fille à marier à ce tigre. Par conséquent, Ri Shin pourrait avoir une deuxième épouse et là, le personnage de Hisui, évoqué à travers un chapitre spécial, où celle-ci ne serait pas insensible à l'ancien esclave, serait en pole position.

 

Shin obtiendra t’il un poids politique et militaire important à travers l’obtention de nouveaux vassaux prestigieux ?

Oui.

 

et si oui , qui ?

Ça va être un mix. D'un côté, la famille Hyou en raison de Hisui.

Ensuite, une partie de l'armée d'Ouki et tout particulièrement le général Kanou. Parmi tous les commandants de l'armée d'Ouki, donc de l'armée de Tou, Kanou est le seul à avoir une certaine affection, une certaine bienveillance pour Shin. D'ailleurs, c'est Kanou qui fit scander le prénom Shin quand ce dernier tua Fuuki au premier jour de la bataille de Bayou.

L'amitié entre Ri Shin et Heki fait que ce dernier pourrait tout à fait apporter un soutien de poids, notamment au niveau politique, auprès de Ri Shin et vu la rigueur martiale d'Heki, basique et bien tenue, à défaut d'être exceptionnelle, peut aider l'armée Hi Shin, notamment au niveau défensif.

Enfin, si l'hypothèse Gaimou, discutée ci-haut, est séduisante, je suis plus aise à penser que ce serait Kisui qui serait en relation avec Ri Shin, en dépit du passif entre leurs armées respectives, notamment avec Ryuutou tué par Kyoukai. Mais ce ne serait crédible qu'après l'annexion complète de Zhao par Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Kyoukai, destinée à participer à de futures campagnes peut se permettre de porter les enfants que Shin est destiné à avoir pour entretenir sa descendance qui s'étend sur plusieurs siècles ?

C'est la question que je me pose personnellement.

Faire de Kyoukai la partenaire de Shin la condamne à ranger les armes pour moi, ce que pourrait indiquer ce qui s'est passé face à Houken et sa nouvelle condition physique dégradée.

Je me demande même si elle peut supporter un accouchement dans cet état ou même juste donner la vie après avoir jouer avec la mort ainsi.

 

Kyoukai pourrait même mourir en couche ou s'éloigner volontairement de Shin pour qu'il puisse avoir des enfants, c'est très triste mais ce serait des choix intéressants je trouve.

Puis Kyoukai, c'est avant tout un général en devenir qui doit quand même participer aux futures campagnes. Peut être qu'elle pourra être l'amante de Shin sur le champ de bataille et son premier véritable amour, mais que la cellule familiale que Shin va se créer se fera sans elle (et là, quelqu'un comme Hisui tombe sous le sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement à Kyoukaï, le tout est de savoir ce qui la motive désormais. 

Lors de son retour, elle voulait devenir GG et avoir un enfant. 

Aujourd'hui, elle a pris conscience de ses sentiments pour Shin et de ce qu'implique d'avoir un enfant. Je dirais que sa priorité est peut-être là plutôt que devenir GG même si je la vois mal en retraitée des champs de bataille.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question de la femme de Shin , je pense qu’il faut raisonner froidement et se demander qu’est ce qui serait le plus porteur d’histoire pour le récit . 
 

kyoukai , ce serait un peu du fan service ( ceci n’est pas une remarque négative ) . 

Ça permettrait de renforcer l’attache du lecteur à ses perso . 
 

Et paradoxalement ça peut devenir un moyen d’éloigner kyoukai du champs de bataille . 
afin de l’utiliser pour d’autres choses ( par exemple , au pif , la gestion politique d’un territoire conquit comme .. rigan ) . 
 

Quoi qu’il en soit , je pense qu’il est temps pour Shin de régler cette  histoire et d’avoir une descendance 😅

( d’ailleurs kyoukai agit un peu comme une femme enceinte dans le dernier chapitre 😂

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 14:00, SeseSeko a dit :

 

Ça va être un mix. D'un côté, la famille Hyou en raison de Hisui.

Je suis fatigué et j'ai besoin de vos lumières : quel est le rapport entre Kisui et la famille Hyou (c'est qui d'ailleurs ?) ? 

Le 06/05/2020 à 14:00, SeseSeko a dit :

Ensuite, une partie de l'armée d'Ouki et tout particulièrement le général Kanou. Parmi tous les commandants de l'armée d'Ouki, donc de l'armée de Tou, Kanou est le seul à avoir une certaine affection, une certaine bienveillance pour Shin. D'ailleurs, c'est Kanou qui fit scander le prénom Shin quand ce dernier tua Fuuki au premier jour de la bataille de Bayou.

L'amitié entre Ri Shin et Heki fait que ce dernier pourrait tout à fait apporter un soutien de poids, notamment au niveau politique, auprès de Ri Shin et vu la rigueur martiale d'Heki, basique et bien tenue, à défaut d'être exceptionnelle, peut aider l'armée Hi Shin, notamment au niveau défensif.

Enfin, si l'hypothèse Gaimou, discutée ci-haut, est séduisante, je suis plus aise à penser que ce serait Kisui qui serait en relation avec Ri Shin, en dépit du passif entre leurs armées respectives, notamment avec Ryuutou tué par Kyoukai. Mais ce ne serait crédible qu'après l'annexion complète de Zhao par Qin.

J'aime bien aussi Kanou pour les mêmes raisons. Mais je ne vois pas ce ralliement arriver sans la mort de Tou. 

Heki trace sa route. Honnêtement, je ne sais pas. 

Gaimou je n'y crois pas. Kisui non plus d'ailleurs. Désolé @Novasm18 :D

@Shin-wara Moi aussi ça m'a traversé l'esprit. Hara est assez pudique pour faire ça très discrètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alors

 

1: Je pense que Kyoukai deviendra sa femme, on aurait pas eu tout ce teasing pour que l'histoire se termine sur une friendzone réciproque, et je ne crois pas à la mort de Kyoukai, du moins pas avant que le développement du personnage ne soit fini, et à mon sens ce développement inclu le fait de se marier et d'avoir des enfants avec Shin. 

 

Et si polygamie il y a, ce qui ne serait pas surprenant pour l'époque, je vois bien You devenir sa seconde femme, d'autant que, bon, je pense que si on a pas son nom de famille et qu'on a l'info qu'elle vient d'une famille de militaires, je pense qu'on pourrait avoir un beau twist, avec une You qui vient d'une famille super prestigieuse (Ou You/Mou You/Shu You?), Ça me semble plausible et j'adore l'idée ! 

 

2: Oui, je l'appelle de mes vœux en tout cas. 

 

3: Alors, je bosse en ce moment sur une nouvelle version des schémas organisationnels des louveteaux, plus seulement de Shin, mais en gros, je vous pour le moment dans ses vassaux

 

Ten

Naki

Suugen

Gaimou

Sento'un (Tu m'as convaincu @Shin-wara

Futei

Soujin

Kanou

 

Une belle équipe en perspective ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TatsumakiKami a dit :

Je pense que Kyoukai deviendra sa femme, on aurait pas eu tout ce teasing pour que l'histoire se termine sur une friendzone réciproque

Oh tu sais , les auteurs japonais sont souvent friands de ce genre de machin... 

 

il y a 56 minutes, TatsumakiKami a dit :

et à mon sens ce développement inclu le fait de se marier et d'avoir des enfants avec Shin. 

Étant donné que shin vit grâce à l'énergie vitale de kyoukai, si il a un gosse un jour , ce sera aussi son gosse non ? . 😭 

( Non je suis d'accord, il faut qu'on est une conclusion a cette histoire. ).

 

D'ailleurs le truc intéressant, ce serai que shin soit " contraint" de prendre une deuxième femme pour gérer l'éducation de la progéniture en question. 

Ca peut mener a des scènes comique entre kyoukai et la nounou prestigieuse🤣🤣.

 

il y a 59 minutes, TatsumakiKami a dit :

avec une You qui vient d'une famille super prestigieuse

Il y a quelques possibilités intéressantes effectivement. 

Famille royale éloigné ? ( Genre descendante du cousin de la tante de machin ). 

Famille d'un perso connu ? SHK ce serai drôle . 

Mais j'ai quand même un faible pour les famille Kan et Ou. 

Voir pour les familles qui contrôlent le harem royal , si Hara veut aller par la ?. 

 

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

Alors, je bosse en ce moment sur une nouvelle version des schémas organisationnels des louveteaux, plus seulement de Shin

Hâte de voir ça !

 

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

mais en gros, je vous pour le moment dans ses vassaux

 

Ten

Naki

Suugen

Gaimou

Sento'un (Tu m'as convaincu @Shin-wara

Futei

Soujin

J'en déduis que tu sortirais donc complètement du d'armée schéma classique vu jusqu'à présent ? 

 

En tout cas j'aime bien le casting. Même si perso . 

Je pense qu'on va avoir un roulement dans les Officiers au fur et à mesure du manga ( pour préserver une sensation de danger et renouveler la narration) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la femme j'avais mis Kyoukai et je vois pas de raison de changer ca pour l'instant, leur histoire avance même si elle avance très lentemeeeeeeeeent 

 

En revanche pour les vassaux prestigieux je change mon fusil d'épaule et je passe sur du Oui et pour les vassaux je met Marron et autres ...

Enfin sa c'est seulement si ont part du principe que le petit gros avec une tête bizarre et un peut lâche c'est un être de prestige  🤔 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Oh tu sais , les auteurs japonais sont souvent friands de ce genre de machin... 

Pour le coup, j'ai envie de croire que Hara va nous concrétiser la chose, après tout, Kingdom c'est l'histoire d'une vie, quasiment de la naissance... Jusqu'à la mort, on verra tout de Shin, y compris ce qu'il leguera au monde. 

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

D'ailleurs le truc intéressant, ce serai que shin soit " contraint" de prendre une deuxième femme pour gérer l'éducation de la progéniture en question. 

Ca peut mener a des scènes comique entre kyoukai et la nounou prestigieuse🤣🤣

Kyoukai jalouse, présence terrifiante pour le reste des concubines, la propre reine mère du microcosme de la famille Ri, je dois dire que j'aime bien l'idée, et le potentiel humoristique ! 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Famille royale éloigné ? ( Genre descendante du cousin de la tante de machin ).

On a plus l'air dans le domaine militaire plutôt que politique en ce qui concerne You, mais à voir, SHK ça me botterait. 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Mais j'ai quand même un faible pour les famille Kan et Ou. 

Oui, moi aussi j'aimerais bien voir cela, même si la famille Kan/Shu (la mère d'Ouhon en gros) ça m'a plus l'air d'un atout politique, une troisième femme ? 

Kyoukai pour le mariage d'amour

You pour l'appuie militaire 

Une Kan/Shu pour l'appuie politique/économique 

 

Ma foi, ça aurait de la gueule ! (Bon par contre niveau place de la femme c'est pas fou, mais c'était fréquent) 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

J'en déduis que tu sortirais donc complètement du d'armée schéma classique vu jusqu'à présent ?

Oui, tant qu'à imaginer, j'ai envie de sortir du schéma qu'on voit habituellement, j'ai envie d'exotisme, d'une articulation différente. 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

En tout cas j'aime bien le casting. Même si perso . 

Je pense qu'on va avoir un roulement dans les Officiers au fur et à mesure du manga ( pour préserver une sensation de danger et renouveler la narration) .

Pourquoi pas, on peut remplacer Suugen par Kanto a un moment, et précéder Soujin de Kyou'en (ce qui ne serait pas pour te déplaire, si ?) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...