Aller au contenu

Chapitre 133


MisterMarcel
 Share

Messages recommandés

Murata fait un travail de dingue ! Bonne chance au studio qui s'occupe de l'anime parce que les planches sont une merveille.

Il y a toujours ce mélange génial entre des planches de combat super bien dessinées et des moments comiques dessinés "à la va vite".

 

 

Sinon pour revenir au chapitre,

 

Tatsumaki est persuadé qu'elle peut gagner seul

Genos gagne encore en puissance, sa puissance de feu devient vraiment très intéressante

Saaitama.. bah il fait toujours du Saitama 😂

 

J'ai hâte de voir la suite

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre d'exception, à croire que ce manga les enchaîne, et avec une classe et une beauté des planche intersidérales !

j'ai l'impression de me prendre un One Punch dans la face à chaque chapitre ! 🤩

 

Genos ultra stylé dans ce chap' !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat continue avec une entrée fracassante de Genos. Désormais on va l'appeler le dragon bleu 😎.

 

C'est pas mal du tout son nouveau power-up. Au moins il aura le mérite d'avoir tiré Tatsumaki d'un mauvais pas. Les deux ont encore 5 minutes environ pour combattre ensemble avant que Genos ne retombe. Je pensais plus à un coup de main de Atomic Samourai mais je suis bien content de voir Genos se montrer de manière aussi efficace.

 

Vivement la suite

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kaizoku Kecha a dit :

Le combat continue avec une entrée fracassante de Genos. Désormais on va l'appeler le dragon bleu 😎.

 

C'est pas mal du tout son nouveau power-up. Au moins il aura le mérite d'avoir tiré Tatsumaki d'un mauvais pas. Les deux ont encore 5 minutes environ pour combattre ensemble avant que Genos ne retombe. Je pensais plus à un coup de main de Atomic Samourai mais je suis bien content de voir Genos se montrer de manière aussi efficace.

 

Vivement la suite

Je trouve plutôt logique dans le sens qu'il se dirigeait vers le repère. 

J'aime beaucoup le fait qu'il se montre d'une grande aide et que les autres le remarquent. 

Il est de plus en plus présent en tant que renfort avec une montée en puissance. 

 

Pour samurai atomic vu son état je pense pas qu'il pourrait faire grand-chose. 

Il y a aussi batte de métal sur le chemin. 

J'ai hâte de voir son rôle dans cette guerre. 

Cette arc en général est vraiment cool, on peut voir une mise en avant de plusieurs héros :).

 

Je te rejoins complètement vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fanatique mangas 

 

Jpense surtout que certains des classe Dragon vont ressortir de tout sa et vont encore combattre. Je ne peux pas croire que des monstres de se niveaux soit mort juste en se faisant ensevelir sous un éboulement..  

 

Quant à Genos, ma foi je l'aime bcp mais, a chaque fois qui revient avec un power ou ben il affronte un adversaire encore plus puissant que le dernier et sa ne fonctionne pas.. malgré tout il continue sa montée en puissance parmis les classe S. 

Tatsumaki ben elle es encore loin d'avoir tout montré j'en suis certains. C'est Tatsumaki, elle ne sera pas battue. Elle se retient toujours, sans doute par égard pour certains héros plus faible encore présent, ou pour être sur de pas buter l'otage ou même sa sœur.. 

 

Et moi jattend tjr la même chose. Le retour aux premier plan d'un des 3 plus puissants héros, Homme chien de garde 😁💪

Je vous le dit depuis longtemps, et la logique mangas me donnera raisons. C'est un des dernier qu'on a pas encore présenter à fond. Si se n'es la déculottée phénoménale qu'il a claquer à Genos. Plus la gueule a Saitama qui prouve que c'est un monstre bien aux dessus du lot. Pardonnez le hors sujet. Vivement le prochain scan 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...