Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 280


strikefreedom42
 Share

Conclusion du combat ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Conclusion du combat ?

    • Victoire des Héros
      1
    • égalité
      8
    • Défaite des héros
      12
    • autre
      0


Messages recommandés

Pour le sondage, ça ne fait aucun doute que les héros vont perdre. Leur objectif dans ce raid c'était d'en finir avec l'armée de libération et la ligue, et même si ces derniers vont devoir finir par se replier, les héros n'auront pas réalisé leur but, au contraire toute cette catastrophe c'est eux qui l'ont provoqué en les attaquant. Donc ni victoire ni égalité pour les héros, c'est une défaite totale.

 

Effectivement Shigaraki sembles avoir un problème mais pas causé par les héros, il a vraiment besoin que Machia arrives avec la ligue le plus vite possible

Modifié par Xeden
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est incroyable la couverture avec Ashido ! J'aime beaucoup la pose et cette effet rose bonbon, on dirait du chewing-gum. 

 

Les doubles-pages sont monstrueuses. 

 

Ce n'est pas surprenant de voir Shirakaki  dans cet état mais il ne me semble pas totalement out. 

 

Je préfère attendre la vraie conclusion avant de statuer. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Endeavour dit à Shigaraki qu'il ne céderont pas face à quelqu'un qui détruit sans croire en rien et Shigaraki lui répond que pour sauver d'autres personnes, les héros blessent leur propre famille, c'est ce que lui disait son père.

 

Je trouves ça assez fort qu'il le dises à Endeavour connaissant son passif avec sa famille. Nana a abandonné son enfant pour le protéger car elle était une héroïne et Endeavour a fait du mal à sa famille à cause de son obsession d'être les plus grands héros, dans les deux cas la condition d'héros a eu de lourdes répercussions sur leurs familles.

 

Je pensais que Shiagraki avait abandonné toute pensée pour sa famille, qu'il s'en étais détacher, mais ça continue à beaucoup l'affecter et alimente son désir de tout détruire. Endeavour a tort, ce n'est pas que Shiagraki ne croit en rien, mais il est passé au dessus de toutes convictions, il se fiches bien de la libération des alters ou de la société inégalitaire mais seulement une volonté qu'il n'y est plus de héros, la source de toute sa haine

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 280 VUS en attendant la version officielle de MangaPlus

 

Un peu déçu.

 

J'aurai bien aimé que les efforts de Mina pour se rapprocher autant de Gigantomakia soient un peu plus récompensés. On peut comprendre que le souvenir d'avoir déjà croisé la route de ce vilain peut expliquer ce moment de déconcentration, mais je trouve ça dommage tout de même.

 

Après ce n'est peut être que partie remise. Le combat n'est pas fini, et si elle tend à vouloir s'inspirer de Kirishima, on la reverra en action une prochaine fois.

 

A part ça, mission accompli grâce à Red Riot. Maintenant, il va falloir que les autres héros arrivent distraire suffisament le colosse pour que l'anesthésiant se répande dans son organisme. Pas simple, surtout que Mont Lady est peut être à son tour hors-combat.


Info/rappel : le Weekly Shônen Jump sera en pause la semaine prochaine. Le prochain numéro (n°38) paraitra le 24 Août au Japon.

 

Il n'y aura donc pas de chapitre de One Piece, MHA, Black Clover, etc, la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit au dessus , avec la page couleur on pourrait tellement croire que c'est elle la traître, à médité mais je pense que c'était plus parce que c'était pour son anniversaire . 

 

Mina a reconnut Giganto , ce qui la fait tremblé de peur un instant et échappe la fiole .

 

Cet fois c'est fini pour mount lady elle est KO pour de bon . 

 

Kirishima  vient sauvé sa femme XD et réussi a lui faire boire la fiole , il perd un bout de son armure , mais comme j'ai dit avant , je pense que sa suffise pour le faire dormir . 

 

Tomura semble arrivé a sa limite , ce qui serait normale là , il peut pas se régénéré , peu juste encaissé , maîtrise pas a 100 % .

 

Mais quelle va être le retournement de situation , un pouvoir caché , une mutation inconnue , le traître qui vient sauvé Tomura . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. 

 

J'ai pas tellement de choses à dire.

 

Les stagiaires ont très bien fait le travail. Le passage Ashido et Kirishima était sympathique. 

 

Mina avait brillé l'autre fois et maintenant c'est au tour de Red Riot. 

 

On va voir si ça va affecter considérablement GM. 

 

Content de revoir Tomura entrain de laver le sol par Endeavor, ce dernier semble être logiquement en grandes difficultés. Il me tarde de voir ce qu'il a encore en réserve, histoire de composer encore en attendant ses camarades avant de fuir définitivement. 

 

J'espère qu'on va revoir Todoroki au prochain chapitre. 

 

C'est pas évident de tenir deux semaines, j'ai envie de dire qu'heureusement on ne quitte pas ce chapitre sur un gros cliffhanger de la mort qui tue. 

 

C'était un peu logique et évident que les stagiaires allaient donner de la difficulté à GM et que Tomura ne pouvait pas se faire tout le monde sans pouvoirs. 

 

Il y a du suspence quant à savoir si GM arrivera dans les temps à Jaku ou arrivera tout court, et ce que Tomura compte faire... Mais ça va, ça reste modérer et fun, les deux semaines vont vite passer sans s'en rendre compte. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

Mina a reconnut Giganto , ce qui la fait tremblé de peur un instant et échappe la fiole .

Tiens je n'ai pas vu les choses comme ça, j'avais plutot l'impression que c'étais la surprise qui lui avait fait lâché la fiole et qu'elle se souvenait de quelqu'un qui lui a sauvé la vie

 

il y a 15 minutes, I shiro a dit :

C'était un peu logique et évident que les stagiaires allaient donner de la difficulté à GM et que Tomura ne pouvait pas se faire tout le monde sans pouvoirs. 

En fait, je penses pas que ca soit les héros qui l'ont mis dans cet état, la note de fin demandant ce qui arrives à son corps suggère plutôt qu'il a atteint la limite des 75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Mina avait eu momentanément peur en revoyant Giganto, ce qui la rendue maladroite alors qu'elle était engagé dans un processus demandant la plus grande méticulosité. 

il y a 21 minutes, Xeden a dit :

En fait, je penses pas que ca soit les héros qui l'ont mis dans cet état, la note de fin demandant ce qui arrives à son corps suggère plutôt qu'il a atteint la limite des 75%

 

Certes, mais il était quand même difficile pour lui de rivaliser contre eux, ce qui me semble tout-à-fait normal et cohérent. Le combat est coupé, donc on ne sait pas si c'est l'un ou l'autre, il est possible que ce soit les deux en même temps qui font qu'il est dans cet état. 

 

Après malgré ces nombreuses contraintes, il ne semble pas avoir dit son dernier mot. Donc à voir. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, I shiro a dit :

Je pense également que Mina avait eu momentanément peur en revoyant Giganto, ce qui la rendue maladroite alors qu'elle était engagé dans un processus demandant la plus grande méticulosité. 

 

Certes, mais il était quand même difficile pour lui de rivaliser contre eux, ce qui me semble tout-à-fait normal et cohérent. Le combat est coupé, donc on ne sait pas si c'est l'un ou l'autre, il est possible que ce soit les deux en même temps qui font qu'il est dans cet état. 

 

Après malgré ces nombreuses contraintes, il ne semble pas avoir dit son dernier mot. Donc à voir. 

Oui bien sur s'il ne se battait pas contre les héros il ne serai pas dans cet état, mais disons qu'ils ont fini par l'avoir seulement par l'endurance car Shiagarki aussi fort soit il, il ne pouvait pas continuer éternellement sans alters, et je trouves ça plutôt humiliant pour Endeavour et les autres, je comprends que Shiagraki soit passé à un autre niveau, mais privé d'alter j'aurai aimé que Endeavour, aidé ou pas, lui donnes une attaque décisif qu'il l'aurai mis à terre et si on voit rien c'est que ce n'est pas arrivé, shigaraki a seulement atteint ses propres limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...