JoyBoy800 Posté(e) 14 août 2020 Share Posté(e) 14 août 2020 Yo ! Tout est dans le titre ! J'ai besoin de multiplier les balises spoiler pour un topic que je gère et j'aimerai bien leur ajouter un titre pour mieux guider ceux qui participent. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoumaru Posté(e) 14 août 2020 Share Posté(e) 14 août 2020 (modifié) Edit: Oups, ça ne marche pas! 😅Désolé! Modifié 14 août 2020 par Mahoumaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 14 août 2020 Share Posté(e) 14 août 2020 (modifié) Il faut que, dans ta balise spoiler, tu écrives les premiers mots en gras. Ce sera le titre de ta balise. Attention, une fois que tu cliquera sur poster le message, tu ne verra pas directement le titre de ta balise. Il faudra que tu rafraîchisses la page pour que tu vois que le titre fonctionne bel et bien Exemple : Révélation Les chaussettes de l'archiduchesse sont toutes mouillées. Modifié 14 août 2020 par Setna 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés