Mūgiwara Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 C'est une belle finale. J'aime beaucoup les deux duos. Les frères alchimistes contre les deux guerriers amis et rivaux saiyens de l'univers Dragon Ball. Je vote sans hésitation pour Goku & Vegeta bien que j’apprécie énormément Ed & Al. Que le meilleur duo gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 J'ai voté blanc ne connaissant pas le duo Goku & Vegeta. Faudra un jour que je regarde DBZ ... J'en profite pour remercier Croco pour le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2020 Les Frères Elric remportent le Tournoi. Citation Finale 28 votes - Goku et Vegeta (Dragon Ball) 35 votes - Ed et Al (FullMetal Alchemist) Vs Votes blancs : 4 Total des votants : 67 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Tournoi cool et original, un vainqueur assez représentatif du thème en + GG et merci @Crocodilepour l’organisation rapide et efficace, comme d’hab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Belle victoire des frères Elric ! Merci pour l'organisation de ce tournoi. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) . Modifié 12 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Merci pour le tournoi @Crocodile c'était top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Super organisation, comme d'hab Merci pour ce tournoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Merci, comme d'hab'. Un tournoi passionnant et original, surtout dans son tour 1. Ce fut un plaisir de commenter pour nos amitiés, couples et familles préférés. Vivement déjà la seconde édition ainsi que le prochain tournoi de Crocodile ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés