Aller au contenu

Tournoi de popularité Inter-Manga 2020 [Vainqueur : Edward Elric]

AWXO
 Share

Messages recommandés

Passées certaines règles dont je ne suis toujours pas fan, l'organisation du tournoi a été très bien gérée comme d'habitude, donc merci AWXO. Des résultats habituels, des surprises, des déceptions, un peu d'animation, bref, le classique des bons tournois ! Le plus important reste le fait d'avoir pu commenter pour mes chouchous et c'est toujours un plaisir extrême, surtout que ce n'est plus si souvent que j'ai l'occasion de le faire. Certains personnages trop secondaires, donc difficiles à faire concourir dans un tel tournoi, de grosses œuvres (Mavis, Brandish, Werufin, etc.) m'ont manqué car j'avais des choses à dire sur eux (que je n'ai potentiellement jamais évoquées sur ce forum), mais rien que le fait de savoir que j'ai pu témoigner de l'amour que j'ai pour quelques personnages et que cela a pu donner le sourire ne serait-ce qu'à une seule personne est une victoire, que ce soit pour des personnages connus de la personne ou pas, connus ou pas tout court.

Je n'aurais jamais cru dire ça mais j'ai réduit ma liste des mangas / animes à faire depuis le dernier tournoi puisque j'ai vu Shigatsu Wa Kimi no Uso et j'ai lu les cinq premiers tomes de Berserk. Après, je les avais sur ma liste depuis bien avant le premier tournoi donc le constat reste globalement le même : ce tournoi m'a permis de remettre ma liste au goût du jour mais elle n'aura quasiment pas évolué au prochain tournoi. 8)

Il y a 22 heures, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

(dédicasse au tournoi Pokémon de @Dani/erza, tu pensais pas que c’était si chaud à mener jusqu’à son terme nan? ^^)

Oh si, bien au contraire, je savais exactement dans quoi je m'engageais, sinon je n'aurais jamais planifié dans un premier temps de réaliser le plus long tournoi jamais organisé sur ce forum. :P Et c'est aussi pour cette raison que j'ai réussi à le mener au bout. Vivement la prochaine édition d'ailleurs, on va peut-être attendre la neuvième génération pour qu'il y ait encore plus de challenge : plus de mille participants. 8)

• Pouce en haut 1

Le 07/12/2020 à 19:06, Aizen_Canna a dit :

j'essayerai d'être présent pour la sélection des personnages pré tournoi

Je te demanderais ton aide pour la sélection des personnages de Bleach, promis 😜

Le 08/12/2020 à 11:06, Taijobu a dit :

Merci AXWO pour ce tournoi.

Le 09/12/2020 à 09:46, Tsunajanai a dit :

Merci AXWO pour le tournois ! 

Va vraiment falloir que je me renomme un jour 😁

Sur ce je clôture le tournoi, merci à tous d'avoir participer et à la prochaine !

• Thanks 2
  • Haha 2

• AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...