Aller au contenu

Kingdom 661


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, little b a dit :

les transitions politiques je n y crois plus ... on a bien vu la diplomatie avec wei qui a ete expedie en 3 pages ^^

il y avait tellement de possibilites de voir sei en action ...

a mes yeux , il y en a encore plus maintenant qu'on a ouvert la voie a l'histoire des anciens royaumes et du confucianisme .

si il y a un bien un thème ou j'attend l'auteur au tournant c'est véritablement celui ci . puisque c'est le sujet majeur de l'histoire chinoise de l'époque ou presque . 

 

il y a une heure, little b a dit :

genre commencer a se rapprocher de kisui ^^

ça pour le coup , je pense que si ça doit arriver , ce sera " maintenant " .  tant que riboku ne représente plus l'état de zhao . 

 

il y a une heure, little b a dit :

mais la je pense qu on va etre sur un systeme on commence a distiller le legalisme par le biais des populations qui reprennent les terres et c'est tout

cf ce que je dis 2 réponses plus haut dans ce même comm . 

je vois ça comme infiniment plus complexe que simplement faisable via la migration de population .  en tout cas dans la partie centrale / sud de la chine . 

 

après , hara pourrai être tenter de simplifier le schmilblik pour le rendre plus .. " cool " a lire aux plus jeunes mais ce serai franchement decevant je trouve ...

 

il y a une heure, little b a dit :

l arc zhao reprendra en 2 phases a mon avis .... c'est encore trop tot pour rbk ... il faut que qin progresse un peu plus ^^

l'auteur a pas mal de latitude la dessus je pense . 

il peut choisir de nous montrer la reconstruction de riboku ou bien nous la cacher jusqu'au dernier moment pour nous envoyer une claque lors de sa réinsertion dans le récit . 

 

perso , je sais que c'est un avis impopulaire mais ... j'adore riboku ..quand il est loin de QIN ^^ 

donc un petit arc " reverse gyou " avec riboku qui construit sa nouvelle armée , recrute des gars (a la façon de Shin avant gyou ) . 

voir fait un petit massacre du coté des xiongnu ou des yan pour nous hyper ... je ne serai pas contre ^^   

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...