Aller au contenu

Mashle [Hajime Kōmoto] - Terminé


Azope
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai été un peu déçu du dernier acte, car j'avais pensé, à tord visiblement, que l'auteur nous montrerait plus les nouveaux ami(e)s du héros combattre (Rayne, Margaret et Abel). Bon il semble rattraper le coup en introduisant de nouveaux frères à Mashle, donc j'espère que ce coup-ci nous verrons d'autres personnages gagner, ou au moins avoir un beau combat, plutôt que Mashle.

 

J'aimerai quand même une explication à pourquoi Innocent Zéro a créé tant d'enfants? Autant Mashle pour avoir un corps hors norme je veux bien, mais les autres? Pour avoir à terme leurs magies?

 

Sinon c'est moi ou le dernier chapitre ressemble très très fortement au premier entrainement de Goku chez Kaïô quand il doit courser le singe avec la gravité x10?

Ce qui était intéressant mais passé, ou surmonté trop vite à mon goût, c'est le blocage psychologique du héros. Ce blocage avait déjà été annoncé par son frère ainé et là il a été repris, la raison de ce blocage est à mon sens normal vu les faits, mais je trouve que le héros l'a surmonté en 3 cases.

 

Bon maintenant le prochain entrainement sera également un plagiat un hommage 😁 à DB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, goon a dit :

Merci pour les liens. 

Ce chapitre est dans la continuité du dernier.

J'apprécie vraiment l'histoire, le rythme d'évolution...

Il y a qu'un mot pour qualifier l'œuvre Mashlifique ;).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les derniers chapitres étaient bons, j'ai d'ailleurs adoré l'apparition des élus divin, ils avaient tous un sérieux problème psychologique. Par contre dommage qu'ils aient si vite été mis sur la touche. Après si c'est pour mieux faire revenir les compagnons de Mashle, ce sera un mal pour un bien. Mais avoir un ou deux chapitres de plus de combat avec ces fous ne m'aurait pas déplu.

 

Par contre j'ai l'impression que l'arrêt momentané de Mashle est un peu forcé et est surtout là pour qu'il apparaisse à la fin tel un Héros.

 

Maintenant hâte de voir comment vont être occupé les frères de Mashle, voir certains arrêtés et par qui?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • goon changed the title to Mashle [Hajime Kōmoto] - Terminé

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...