riyado Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 pour ma part obito est tobi car je vois pa pourquoi kishi aurais fais kakashi gaiden pour nous montre obito et pourquoi tobi on vois qu'il a 1 seul oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 Tu vois pas pourquoi kishi aurait fait une kakashi gaiden? Je vais te repondre, c'est fait pour nous montrer comment kakashi a eu le sharingan -__- et qui dit sharigan dit uchiwa, donc forcement on va voir un perso qu'on a pas vu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 j'ai revu kakashi gaiden et je pense pas enfin sa m'etonnerais que sa sois tobi, son corps est fichu mais j'ai remarquer un truc, obito avez des lunettes, mais c'est des lunettes de vue? car il est donc possible que le sharingan de kakashi sois différent de itachi a cause d'un manque de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 Mais nan c'est des lunette pour avoir du "style" ^^" en fait c'est très incoherent un ninja avec des lunettes ou un bandeau sur l'oeil, kabuto et kakashi devrait etre très desavantagé normalement mais non donc le fait qu'un ninja est des lunette ne le rend pas plus faible, en tout cas dans le manga ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 à propos de denzo, c'est vrai que c'est un mystère à lui tous seul, bien que nous sachions que tobi = madara, j'aimerais bien savoir s'il y ait une relation entre les deux, peut être que denzo-sama est le complice depuis toujours de madara (pour un homme qui vit dans l'ombre cela serait parfait non ?), en plus tous les 2 vivent dans le coté obscur du monde ninja, donc affaire à suivre !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Sanchiru tu soule, tu prend pas en compte les message que j'envois, qui te dit que madara n'est pas danzou OU obito depuis le debut (ou quelqu'un d'autre) Sont corps doit etre en poussiere alors il doit s'en trouver un autre après sa peut etre n'importe qui alors diren que tobi=madara=danzou ou obito, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Sama Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 tobi = uchiha Madara . ca c'est ok. Uchiha Madara aurait pu etre le sensei du 3eme hokage donc on peut lui donner a peu prés le meme age que Grandmere Chiyo, voir plus. Or son apparence et ses aptitudes au combat montrent qu'il est en pleine force de l'age. Il as donc une technique de transfert d'ame a la orochimaru. mais c'est avec son sharingan son MS ? Si oui pkoi on n'en a jamais entendu parlé ? Il serait le seul Uchiha a l'avoir ? Est ce que le receptacle de l'ame doit avoir le sharingan ? si oui ca ecarte l'hypothese de Danzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 tobi = uchiha Madara . ca c'est ok. Uchiha Madara aurait pu etre le sensei du 3eme hokage uchiwa madara le sensei de sandaime hokage ? c'est très difficile à croire surtout lorsqu'on sait à 100% que le 3e hokage avait 2 sensei qui sont ; le 1er hokage et le 2eme hokage ! Edit V@sh : Pas de double post...merci. EDIT : Sanchiru tu soule, tu prend pas en compte les message que j'envois, qui te dit que madara n'est pas danzou OU obito depuis le debut (ou quelqu'un d'autre) Sont corps doit etre en poussiere alors il doit s'en trouver un autre après sa peut etre n'importe qui alors diren que tobi=madara=danzou ou obito, c'est possible. Ah ! Mr. totalaristo, tu crois que les effets du temps ont un impact sur madara ? peut être que c'est madara l'original sans auccun reseptacle ! j'ai une petite hypothèse ladessus tu me dira ce que t'en pense, ok ? partant de la théorie qui dit que madara maitrisait la puissance de kyubi, on peut aisément immaginer que madara utiliser son sharingan pour maitriser la puissance du démon renard (capacités de régénération) pour garder sa jeunesse le plus longtemps possible (et c'est peut être cela la puissance de madara perdue et qu'il aimerait tant retrouver) pour devenir immortel, n'es pas le but de tous méchant qui se respecte dans le monde ninja de naruto ? pour l'instant je dirais que madara n'est ni obito ni denzo ni même un autre gars ; tant qu'on saura pas plus sur les capacités de regénération maitrisés de kyubi, n'oublions pas que si madara possédait kyubi lors de l'attaque du démon sur konoha (doutes de jiji), madara n'aurait perdu kyubi que depuis 15 ans, voilà voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Sama Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 tobi = uchiha Madara . ca c'est ok. Uchiha Madara aurait pu etre le sensei du 3eme hokage uchiwa madara le sensei de sandaime hokage ? c'est très difficile à croire surtout lorsqu'on sait à 100% que le 3e hokage avait 2 sensei qui sont ; le 1er hokage et le 2eme hokage ! Edit V@sh : Pas de double post...merci. Si tu lis bien J'ai marqué "Aurait pu" Qui est du conditionnel ( le conditionnel , c'est quant on émet une hypothèse on apprends ça au primaire) c'était juste une image pour fixer son age approximatif. Edit V@sh : Hop, hop on se calme. On va pas commencer à s'énerver pour rien et à se lancer des vannes débiles...sinon ça va pas du tout passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Uchiwa madara le sensei de sandaime...c'est pas possible pour la simple est bonne raison que Madara s'est fait chasser du village de konoha par shodaime après leur bataille à la vallée de la fin. Les sensei de sandaime sont shodaime et nidaime car pour le moment nous n'avons vu que des images de ça... Bref de toute manière c'est HS donc STOP !!! @ Sanchiru : je vois pas en quoi les capacités de régénération aide à rester jeune. Régénération c'est pour la guérison, régénérer une bléssure mais en ce qui concerne la jeunesse je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 @ Sanchiru : je vois pas en quoi les capacités de régénération aide à rester jeune. Régénération c'est pour la guérison, régénérer une bléssure mais en ce qui concerne la jeunesse je ne suis pas sûr. ce que je voulais dire par cela, c'est que les capacités auront l'effet inverse que chez les gens comme tsunade (elle vieillie), madara aurait utiliser la régénération pour rajeunir ses vieilles cellules. mais j'avoue que cette histoire est issue d'une très grande immagination de ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Oui mais pour ma part je trouve que l'on oublie 2 points essentiels:le premier étant qu'on ne sait absolument pas dans quel état était madara aprés son combat contre le shodai hokage(ben ouais c'est un hokage quand meme ,pas jo le clodo)de plus le shodaime posséde la capacité de controler les bijuus donc je doute qu'il ait laissé le loisir à madara d'utiliser la régénération de kyuubi si ce dernier possédait effectivement le renard,par contre il est possible que madara posséde des techniques liées au sharingan qu'aucun autre uchiwa ne posséde et que ce soit cela qui l'ait maintenu en vie.Par ailleur je pense que madara =danzou=tobi et que le danzou actuel n'est plus celui de l'époque de sandaime et que madara a prit sa place aprés son décés vraisemblablement lors de l'attaque de konoha par kyuubi,car si c'est madara qui a invoqué kyuubi pour attaquer konoha,il devait étre présent lors de l'attaque et donc voyant son plan échouer à cause de minato il a du avoir recour au plan B:prendre la place de danzou tout en créant l'aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 jo le clodo j'aime bien ca hahaha ce que dit uchiwa yuuku est raisonnable est il ma un peut convaincu sur le faite que madara a pris la place de anzou aprés si madara avait kyubi ca personne ne peut le dire les seule qui ont vue le combat sont mort ou joue les debile en tobi pour finir le pouvoir special du sharingan est peut-etre une extreme jeunnesse qui sait c'est un pouvoir que madara a perdu si il est vraiment puissant (son pouvoir) ce qui doit avoir un impacte sur son propre corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 @ Sanchiru, tu me critique et après tu dit que c'est ton imagination, faudrait savoir... En plus tu dit que si on part de la supposition que madara était jinchuriki, moi je part plutot de la supposition madara a invoké kyubi. Donc c'est normal que nos avis divergent mais quand tu est sur un fofo tu les theorie de tous le monde quand tu agis sur un topic comme ça tu peux expliquer pourquoi t'es pas d'accord avec quelqu'un au lieu de tourner en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Salut, je voudrais pas gacher l'ambiance mais il me semble qu'Obito est mort... Et quand bien même Madara utiliserait son corps (ce qui à mon avis serait totalement ridicule) ça serait son corps et non pas son esprit. J'ai jamais été fan de cette théorie... D'autant que, plus on avance dans le manga, plus on s'en éloigne. Tobi=Obito, ça n'a jamais rien apporté. Obito est apparu dans Kakashi Gaiden pour fournir une explication au sharingan de Kakashi.POINT. Et puis si Madara avait emprunté le corps d'Obito, vous pensez pas qu'il aurait essayé de récupérer son oeil. Hors il n'a jamais cherché à affronté Kakashi jusqu'ici. Tobi=Obito pour moi c'est nimportnawak, surtout quand je vois qu'alors qu'on sait que Tobi=Madara, on échaffaude des théories pas possibles pour expliquer qu'en fait, ben Tobi c'est... Obito. M'enfin c'est peut être pour ça qu'il intercepte la team Konoha, sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïgara Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 bon alors, 1/ Obito est considéré comme mort 2/ il n'a jamais été dit que Tobi etait Madara et bien sur, ce qui tue le plus: 3/ Madara est, par contre, lui, Mort !! (tué par le 1er, que tu le veuille ou pas) 4/ essayez de comprendre cette phrase : "Le vrai pouvoir du sharingan, le mien, Celui d' Uchiwa Madara" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Le 1/ je te le concède. Le 2/ : ben relis le dernier scan. Le 3/ : ça n'a pas été dit ainsi. Le shodai a battu Madara. Et Madara est considéré comme mort(pacequ'il serait trop vieu:dixit Jiraya) Le 4/:ça a laissé plané un doute qui n'existe plus vraiment aujourd'hui. D'autant qu'il s'agissait clairement d'un effet de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïgara Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 2/ ouai il parle de Madara, mais pas de Tobi.. toute facon tobi est soit Obito, Soit Madara ou soit Danzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 A bon parce que la phrase que tu cite :"Le vrai pouvoir du sharingan, le mien, Celui d' Uchiwa Madara", n'est pas prononcée par Tobi? Excuse moi j'ai du me tromper. Ca doit être une entourloupe de Zetsu pour attirer Pein dans un piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 de toute manière tobi=madara(du moins son esprit) c'est sur car tobi dit a pein d'attraper kyubi puis pein dit a zetsu que madara lui a dit d'attraper kyuby====> Tobi=Madara on ne peut plus rien speculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Datebaio, j'ai envie de te dire, 1°/ T'as pas la science infuse alors arete de frimer avec tes Obito est mort . POINT . Parce que si tu veux jouer a ça, madara aussi est mort . Je vois de la ce que tu va me dire, madara est considéré comme mort mais je te dit qu'obito aussi, rien ne dit qu'il a été "sauver" 2°/ Le but d'un forum c'est de discuter de ce qu'on aime pas de se faire prendre de haut par des gens comme toi . 3°/ La phrase 'le vrai pouvoir du sharingan, le mien, celui d'uchiwa madara ' peut etre prise comme un heritage et non pas comme une veritable possession materiel. Avant de donner des lecons de francais essai de voir un peu les figure de stylle... 4°/ Je ne suis pas particulierement adepte de cette théorie meme pas du tout, mais ce n'est pas pour autant que je balance des argument comme Obito est mort parce qu'il est mort -__-. Ca sert a rien... Sur ce @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 je suis d'accord avec totolaristo on ne prend pas les gens de haut ici et puis ce ne sont que des théorie si on ne laisse pas s'exprimé notre imagination le manga na plus vraiment t'interais aprés dire que obito est mort est pour spéculation tout comme madara ( les esprit eux peuvent vivre beaucoup plus longtemps celon moi ) et pour finir je ne suis d'accord avec aucun des fait que tu enoce datebaio voila sur ce bonne anneé a tous et a toute surtout a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Mais dans le dernier scan Pein dit "juste après que madara m'ai ordonné". So j'imagine que ce madara là doit bien être encore vivant isn't it? Et puis la personne qui pour moi pourrait être Madara est Tobi. Mais bon si je me trompe.... Edit V@sh : On écrit en noir comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==>kENpAcH!<== Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Je pense vraiment que sa serai trop gros que obito soit tobi , kishi nous aurait habitué a mieux , et je serai très deçu , kishi veut simplement nous faire spéculer sur le manga , ce n'est pas par hasard que tobi a q'un seul orifice , et que nous voiyon un nouveau personnage aparaitre cette saison qui est danzo et qui ressemble étrangement a tobi tout comme obito , je pense que tobi est simplement le corps d'obito ou sinon c'est madara qui voulant ne pas se faire remarquer a eu la bonne idée de mettre un masque , puis un masque avec deux trous sa ferai moin classe et de plus kishi a mis un seul trou simplement pour donner plus de suspense a son manga et nous faire penser a obito et danzou. ps: il y a un ninja qui s 'appelle tobitake ,un chunnin de konoha dans la saison 1 peut etre que c 'est tobi ! JE DELIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Je pense qu'il n'est plus necessaire de se poser cette question.Dans les derniers scan on a la reponse sur qui est tobi.C'est quasiment sur que c'est madara ou un truc dans ce genre car il est dit qu'il n'y a que 3 personnes possedant le ms,il y a tobi kakashi et itachi. Et apres on dit que les ordres viennent de madara.Or le chef de l'akatsuki c'est tobi. Donc on peut quasiment etre certain que tobi n'est pas obito et que c'est madara ou son ame ou.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés