Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

@juugo:peut etre parce qu'il ironise non ? pour essayer de vous faire comprendre que c'est pas parce que un gars porte un masque que c'est forcement parce qu'il doit cacher son identité , par exemple dans le cas de kakuzu c'était plus pour cacher son visage et aussi ces capacités , donc pourquoi ne serait ce pas de même pour obito ? pourquoi faut il absolument qu'il veuille cacher son identité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de nous rappeler que le manga s'appele Naruto ... perso je crois que certain l'avaient oublié. C'est vrai que DBZ est un autre manga mais kishi lui même affirme s'inspirer de ca car ca a revolutionné le manga dans le monde.

 

Ensuite c'est une remarque globale que j'aimerais faire. Pourquoi les gens qui s'amuse à faire des citations ne lise pas le texte de la personne en entier ... non mais franchement avant de dire qu'on divague, lisez tout svp.

 

Ensuite les lunettes, c'est vrai qu'on ne le voit plus. Peut-être les a il jeté parce qu'elle le genait, peut-être que après que Zetsu(ou son "kidnappeur")l' ai pris il a laissé les lunettes comme une trace ou encore peut-être qu'il s'agit d'une faute de Kishi (je vous rapelle que Naruto est censé avoir 3 ans de plus que Sasuke par exemple vu qu'il a redoublé 3x l'académie et c'est dit dans le manga qu'ils ont le meme age). Ce que je veux dire c'est que c'est marqué nul part qu'il avait ses lunettes avec lui lors de l'éboulement.

 

Ensuite il y a certaine allusions auquelles je ne vais pas me donner la peine de répondre car je n'y voit pas l'intérêt. Il suffit d'ouvrir les yeux.

 

Je tiens encore à préciser que si les théories étaient basées sur du concret ce ne serait plus des théories mais des faits indégnables(mais encore une fois je me répète). C'est vrai qu'il y a des théorie qui sont nettement mieux penser que celle de Tobi=Obito, mais ca ne reste que des théories.

 

Obito devait passer pour mort, enfin les circonstences devaient le laisser penser. Sinon pourquoi dire ensuite que son corps n'a pas été retrouvé ??

 

Encore une fois pour Yondaime, il y a qu'à lire ce qui est marqué juste en-haut pour s'en rendre compte.

 

Naruto_72 tu comprends rien de ce que je dis j'en ai l'impression. Je n'insinue pas du tout que Tobi est immortel, ce que je veux dire c'est qu'il y a eu des circonstences nettement plus graves qu'un éboulement mais qu'il n'y a pas eu de mort. Je prenais en exemple Hidan, car vous disiez qu'il y avait des règles et qu'il fallait les respecter(genre la mort avec des sacrifices) ben je prenais Hidan car il démonte ce que vous disiez. Pi essaye de te couper les bras, si on te laisse le sang couler comme ca, je peux t'assurer que tu mourra rapidement en plus.

 

Je comprends toujours pas les personnes qui disent "par qui il a été enlevé?" personne le sait mais on le suppose. Enfin après c'est clair que si pour vous les théories doivent être accompagné de faits, vous allez pouvoir démonter tout ce qu'on dit. On a que des ressemblances et des coincidences(qui se font nombreuses quand meme^^) à vous offrir.

 

Maintenant regardez ca : Considérons le O d'Obito comme un oeil, cela fait O-Bi-To ---> To-Bi (on enlève le O vu qu'il l'a donné à Kakashi) ;D

Ca c'est pour ceux qui sont HS dans ce débat et pour les autres, ne prenez pas en compte cet "blague" vu qu'elle n'avait comme objectif de vous montrez qu'on vous offre des arguments plus que plaussible (celui la n'est pas pris en compte biensur ;D)

 

Maintenant c'est clair que les vis peuvent être un acoutrement, mais pour un personnage de l'akatsuki, porter un masque c'est caché son visage. Sinon vous pouvez toujours penser que le chef de l'akatsuki on ne voit pas son visage parce qu'il a une technique pour se cacher le visage dans l'ombre :D. Mais je pense que les vis sont du à un éventuel rafistolage et le masque pour cacher l'identité. Ce qui, vous devez bien l'admettre, fait une coincidence de plus pour Obito.

 

Pour l'age, au chapitre 353, le chef de l'aka dit à Obito ... heu pardon Tobi  ;D qu'il doit respecter ses sempai (Deidara). Je sais pas vous mais Deidrara n'a pas l'air si vieux que ca. Donc Tobi est plus jeune ----> age de Kakashi environ (génération en dessous).

 

Enfin que vous souhaitez de plus qu'un regard neuf sur la situation et une bonne lecture ;D

 

P.S. dsl d'avoir fait long mais prenez le temps de tout lire avant de répondre car des fois les réponses aux questions posées sont juste au dessus de vos têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tobi porte un masque c'est juste pour faire parler les cons et ca marche :P

 

Vous pensez que si on voit la bouche de kakashi on aura une révélation énorme? bah non

 

Alors admettez que Tobi aussi, on peut avoir une visage défiguré d'une personne totalement inconnu. Ou alors c'est pas un masque il est comme ca (wai car pas pratique pour manger et respirer ce masque)

 

Depuis que le petit tobi c'est fait coupé en 2 et hop revenu, je me dis encore plus que sous le masque y a peut etre rien, le vide, le néant, une nébuleuse, une autre dimension...ou alors YONDAIME!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est ton avis comme tu le dis mais tu n'as pas besoin d'être malpoli, à moins que tu ne saches pas t'exprimer autrement.

 

Je pourrais facilement te répondre mais vu que je me suis deja fait supprimer des commentaires je vais en rester là ;D

 

Mais je suis pas en train de dire que je détient la vérité mais juste vous faire sauter le nombre de coincidence au visage. Biensur qu'on peut avoir tort, on a 50% de chance : soit c'est Tobi soit ca l'est pas. Pourquoi 50 parce que ya rien qui dit clairement que ca peut pas être lui et notre argumentation suit la route.

Donc soit on a raison soit tort.

 

Edit Kheops: regarde surtout mon status avant de faire des conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, t'as un gros complexe de supériorité ou quoi!

C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ce qu'on dit, que c'est toi qui a raison!

Et c'est pas parce que t'es un modo et qui plus est le "BIG BOSS" que ça te donne le droit de prendre tout le monde de haut!

Tu n'as jamais imaginé que tu pouvais avoir tord et que si on n'est aussi nombreux à croire que Tobi=Obito, c'est parce qu'il y'a des indices suspects!

Et puis d'après toi, dans quel but Kishi a t'il introduit autant de ressemblances???

 

Tu nous dit alors que c'est pour tromper les imbéciles (belle argumentation), mais si c'est le cas, alors voila à peu près le scénario auquel on aura droit:

Tobi est un gars qui a malheureusement perdu son oeil gauche dans un accident, s'il a des vis dans les bras et porte un masque, c'est juste parce qu'il trouve que c'est stylé. 

Et puis s'il s'appelle Tobi, c'est qu'il avait un pote qui s'appelait Obito, et en sa mémoire, il a choisi un nom quasi similaire et a aussi adopté la même coiffure.

 

Bref, c'est une histoire assez décevante qui nous fait presque regretter que Tobi ne soit pas Obito.

 

En tout cas, avant de nous insulter, lis au moins les messages qu'on s'est donné la peine d'écrire!

Parce que, moi j'ai lu tes derniers messages et je peux te dire que t'as bien moins d'arguments que nous!

Et ta petite histoire Tobi=Yondaime ne fait rire que les quelques léche-boules qui sont toujours d'accord avec ce que tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'age , deidara doit pas avoir bien loin de kakashi il doit avoir 25_30 pour deidara, et tobi c'est plutot l'age de naruto 15-20 , obito devrait avoir bien plus

 

ensuite comme on le voit si tobi appelle deidara sempai c'est qu'il vient d'entrer dans l'aka, donc obito a fait quoi pendant tout ce temps ? pendant plus de 10ans avant de rentrer dans l'aka et de "devenir" tobi ? j'aimerais bien savoir à partir du moment ou il est mort jusqu'au moment ou il rejoind l'aka , il se passe quoi ? parce que j'ai toujours pas eu de reponses qui tiennent la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ya pas de problème tu peux me citer et en plus ca va dans le meme sens que ce que je pensais (semai = sorte de plus agé)

 

T en fait pas c'est pas une erreur de trad ce n'est pas dans Kakashi Gaiden qu'ile le disent. Perso j' ai la flemme de chercher mais c'est Kakashi ou quelqu'un d'autre qui dit(en parlait du mémorial) que c'est un endroit pour qu'on se rappele des héros. Mais ce n'est pas une tombe sinon il y auraient plein de cadavres les uns à coté des autres. Et Kakashi vient toujours là pour Obito donc on peut en déduire que son corps est absent.

 

Mais je suis d'accord avec vous qu'on a rien de concret mais franchement arrêter de dire qu'on est con et que ce qu'on pense est stupide parce que deja c'est pas très acceuillant pour ceux qui débutent et ensuite plus personne viendra parler sur les forums pour se faire insulter. Je suis d'accord que des fois il y en a des qui énérvent avec des avis sans argumentation mais essayez de vous retenir ^^

 

Merci Kheops pour ton avertissement mais justement j'avais vu ton statut avant de parler c'est pour cela que je n'ai rien ajouté de plus ^^ Ce qui veut pas dire non plus que tout ce que vous dites est vrai et juste. Vous êtes humains comme nous, donc il faut envisager le cas ou l'erreur est possible. Perso moi je l'envisage comme je l'ai dit avant.

 

Ce qu'il a fait personne le sait. On ne voit rien mais on peut supposer qu'il a du s'entrainer ou accomplir quelque chose pour pouvoir entrer dans l'akatsuki vu que ce n'est pas ouvert à tous.

Juste, t'a vu ou qu' Obito devait avoir 15-20 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie à mon avis tu n'auras pas ta reponse puisque bon leurs arguments prouvant que tobi=obito sont censés tenir la route,or là tu souleves un sujet sensible lol

 

@Redmethods bon ok pour l'histoire du corps je chercherai à l'occasion.

 

Justement j'ai effacé mon message car bon en fait la definition que j'ai mise etait en accord avec ce que tu disais lol sur ce point je m'excuse t'avais raison...mais je pense aussi que c'est parce que tobi est un membre recent que l'on considere deidara comme son sempai là c'est possible aussi

 

Sinon je voudrais dire aussi que meme si on est pas d'accord il n' y a pas besoin de s'enerver lol franchement vous verrez le jour venu si vous aviez raison ou tort.Je comprend pourquoi ce topic a été locké et relocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous reprochez de fonder une théorie sur des suppositions mais de dire que Tobi a entre 15 et 20 ans en ait également une!

On ne sait pas quel âge a Tobi alors pas la peine de nous dire que ça colle pas! et que c'est ce qu'on dit qui tient pas la route!

Parce que là, je vois pas qui tu peux convaincre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va fou falloir vous donnez un cours d'ironie je crois...deja allez sur wikipédia pour apprendre ce mot, ensuite vous reviendrez ;)

 

@Red XIII: et sache qu'un forum ressemble plus a une monarchie ou je suis le pharaon et ou j'ai tout les pleins pouvoir. Je peux couper le forum ou te bannir en 1s et dans les 2 cas tu pourras rien dire et faire.

Alors non je n'ai pas de complexe de supériorité, j'ai une vie, un taff, une femme comme tout le monde.

Mais le jour ou tu auras ton forum a TOI, qui t'appartient ( car tu le paye dans certains cas) tu comprendras mieux ma position, alors n'essaye pas de te mettre a ma place, alors que moi je peux me mettre a la tienne ;)

 

Et allez apprendre le mot ironie dans le dico et aussi la signification de ce smiley : ":P"

 

Edit: par contre pour ceux qui pense que Tobi=obito que je respecte puique mon post d'avant était de l'IRONIE (dico, wikipédia ;) ), y a quoi comme indice réel pour vous pour dire que tobi=obito?

 

-Le fait que sur un masque ou visiblement ou peut pas respirer y a un trou/spirale (on voit pas un oeil deriere) sur la partie gauche, alors que si tobi est vivant il doit lui rester l'oeil gauche

-une coupe de cheveux ressemblante (la emme que Danzou et surement d'autre perso en cherchant)

-le coups des vis? (meme si ca je trouve pas que ca saute au yeux)

 

Et c'est tout? ca fait faible quand meme, pour moi avec juste ca on se repose plus sur du fanservice quand meme, et surtout kishimoto qui doit bien manoeuvre pour nous y faire croire

 

Pour moi on a autant d'indice pour dire tobi=Obito que pour dire Yondaime=pere de naruto :)

 

Si encore on avait vraiment un truc, mais je trouve maigre. Mais bon elle a le mérite d'exister, vivement qu'on en sache plus (bientot j'espere ou Kishi va nous refaire tourner en bourrique), comme ca le topic avec Yondaime repartira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire ce que je pense de ce qui s'est passé :

 

Kakashi lance le kunaï Yondaime ce téléporte et les sauvent ensuite les ninja d'iwa restaient sur place entendent des gémissement ils dégagent les roches croyant qu'un de leur ami a pu survivre et là il trouve Obito le ramène au village et le font soigné ensuie ils s'aperçoivent qu'il a perdu la mémoire ( esnuite je ferais un autre sénario dans le cas où il n'aurait pas perdu la mémoire) ils lui racontent a leur façon ce qui    s'est passé c'est à dire il lui font croire que c'était un ninja d'Iwa (parce le sharingan c'est bien pratique pour un village) plus tard il sort de l'hosto il rencontre Deidara qui lui apprend plusieurs chose ils sont très complices et Obito Le concidère comme un sempaï ( le nom Tobi pourrait être dû a un mélange des lettre quand il a perdu la mémoire) plus tard Deidara dit a Tobi qu'il va déserter le village Tobi lui dis qu'il le suit il n'entre pas dans l'aka plus de place plus tard Sasori meurt Tobi récupère la bague et comme les certains membres de l'aka le connaissent il le laisse rentrer dans l'organisation ps : j'attend le prochain chapitre avec impatience car celui ci pourrait peut être confirmer ce sénario car dans le prochain chapitre Deidara meurt..

 

Maintenant le sénario dans lequel Obito aurait gardé la mémoire il demande à ceux d'Iwa ce qu'il fait ici ils lui disent : "nous t'avons sauvé tes  amis de Konoha allaient te laisser tomber (ils embéllissent la chose pour gagner son admiration) Obito les remerci ils lui propose de rejoindrele village d'Iwa Obito accepte il change de prenom et s'appelle Tobi pour el reste c'est pareil que dans le précédent ...

Sinon pour le corps je psne aps que les lunettes soit une erreur je pense que tobi les a enlevé et que Yondaime ne trouvant pas de corps les a récupéré car comme vous dites il n'est dit nul par qu'ils n'ont pas retrouvé le corps mais il n'est dit nul part qu'ils l'ont trouvé donc il est plus probable que sont corps n'est pas été retrouvé et la raison pour laquelle Yondaime ne s'inquiète pas c'est qu'il croit sans doute qu'Iwa l'a récupéré pour l'autopsi mais il se dit qu'il ne peut rien faire et n'en parle pas a Kakashi voilà ditent ce qui ne va pas mais avoué je dit bien avoué que l'un de ces sénario et plaudible non peut être sont ils totalement faux mais il y a une chance pour qu'un de ces sénario ou un truc du genre soit possible non c'est impossible  selon vous ? réfléchissez bien ...

 

@ Revan tu vois j'ai répondu a Tyfflie

@Kheops franchement je te respecte et je t'admire parce que c'est grace a toi que je peut lire plein de scan de manga ou épisode donc voilà mais je conbnais le mot irone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, ce que Rex XIII voulait dire c'est qu'il faudrait admettre que l'erreur est une possibilité. Eh oui même les monarques ont tort, mais attention à ne pas finir comme Louis XVI  ;D

Edit Kheops: la différence avec Louix XVI c'est que si je suis plus la, ce forum et Gaara France disparait..pas sur que vous soyez gagnant au final  ^^

Après si on admet (pourquoi pas allez) que Tobi=Obito on peut tout aussi bien admettre que Tobi=Yondaime, mais qui m'en empeche? rien (on a pas de preuve de sa mort)

Donc si a partir de rien on peut tout dire, et bien le forum serait un gros bordel...

 

Ceux qui pense que Tobi=Obito (et je les respectes), devrait admettre eux meme que leur théorie n'est pas 100% logique et loin de la meme. encore si c'était infaillible je veux bien mais la...je connais pas beaucoup de chose aussi important dans Naruto qu'on est découvert depuis aussi longtemps..c'est pas le style de Kishimoto. La derniere en date, qui voyait Kabuto deriere la team Naruto?

 

Par contre personne evoque le fait que Tobi=Tobi ca m'enerve, en gros un nouveau personnage..je sais c'est dur a admettre mais va falloir vous y faire, le derniere membre de l'aka et le chef ca m'etonnerait qu'on tombe sur le pere et la mere de Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Juugø je ne trouve pas de contre arguments à tes scenarios lol donc voilà meme si je ne crois pas du tout à la theorie faut bien avouer que ce que tu dis serait possible,meme si certaines choses sont pas tres logiques comme obito qui accepterait de rester au village d'Iwa sous pretexte que ses amis l'ont abandonnés,alors que c'est lui meme qui dit à kakashi que c'est trop tard,etc...

 

Voilà c'est à peu pres le seul truc qui concorde pas selon moi  :) mais ca reste une theorie pour moi...

je dirais juste qu'elle n'est pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops mais on ne dit pas qu'elle est totalement fausse on admet même le fait que, c'est possible qu'elle soit fausse mais pour moi tobi = obito et regarde Kheops les nouveaux personnage ne seront ils pas La derniere de l'aka et le chef qu'en penses tu ? enfin voilà et je penses aussi que le prochain scan nous révélera beaucoups de chose  mais bon franchement si Tobi=tobi ej serais déçu mais c'est tout je pense que c'est tout a fait possible mais franchement admet que Tobi= obito aussi et possible serieux lol compare pas avecx Yondaime on c'est que c'est ironque lol même si ça m'a bien fait rire

 

 

@ Revan tu sais quand on reçoient un tel choc et je pense qu'il ai possible qu'il divague ou alors qu'il dit ça éprèx pour pas que ses amis essaye de le sauver mais plus tot de se sauver eux même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kehops nono ne pars pas ;D non mais c'était une petite blague pour calmer le climat de clash qu'il y a par ici. Ce que je voulais dire c'est qu' un forum ou plus personne vient parce que tout le monde s'est fait insulté ne t arrangerait pas non plus, je me trompe ??

 

Vous nous dites sans cesse qu'on se basse simplement sur les ressemblances pour Obito mais dans ce cas même ca ca ne joue pas pour Yondaime alors ce serait pas logique pour vous.

 

On est pas à l'abri des surpises et juste j'ai bien précisé qu'on pourrait très bien se tromper. Tobi, un nouveau personnage, serait autant possible qu' Obito mais je défend Obito car ca rajouterai quelque chose de plus qu'un simple nouveau personnage. Mais de la à dire que c'est "totalement stupide et impossible" c'est faux.

 

Pour finir, je tient juste à préciser que je j'admire ton travail car c'est grace à Gaara.fr que je peux lire ce manga mais cela de devrait pas te donner le droit d'être vulgaire envers ceux qui émettent des théorie auxquelles tu ne crois pas. Enfin si tu tient à continuer d'insulter c'est ton choix. Autrement, bonne continuation pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

Je vien de relire les chroniques de kakashi et j'ai peut etre trouvé quelque chose ( je ne prétend pas a etre le seul à l'avoir vu)

Dans la premiere page de la derniere chronique, il est marqué sur le coté : "Mon ami vit dans cette oeil gauche. A  la fin d'une bataille, les garçons deviennent un"

d'apres  la premiere pharse mais je peux me tromper Obito continue a vivre en quelque sorte dans l'oeil de Kakashi mais cette phrase peut juste etre une "image" que Kakashi se souviendra toujours d'Obito grace a cet oeil.

Mais dans la deuxieme phrase il ya marqué "les garcon deviennent un" ça voudrait qu'il ont en sorte "fusionnait" kakashi a pris les qualité(les principes) et les défaults d'Obito comme préféré la vie de ses camarades qu'a la mission et comme arrivé en retards.

En ce qui concerne  le principe cité au-dessus c'est ce qu'a adopté Kakashi penandt la bataille mais pour ce qui concerne les retards de kakashi ça peut etre obito qui "s'exprime" ou une sorte de choc post-traumatique.

 

Donc je pense plutot que obito continu a vivre mais a travers Kakashi meme s'il ya des contre argument à ma thèse (que j'énonce meme).

donc Tobi ne peut pa etre Obito et je ceux je le répete que Tobi=Tobi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce manga, qu'un enfant survivent à une chute de cailloux, ca tu n'est pas d'accord mais qu'un renard avec 9 queues aussi grand qu'un immeuble de 40 étage puisse vivre à l'intérieur d'un autre enfant, ca te dérange pas. Et tu parle de logique après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, Naruto 72 demande des preuves, on dirait qu'il a pas compris qu'il n'y a pas de preuves mais juste des indices troublants!

Alors forcément, s'il y a qu'une preuve qui peut te convaincre, tu peux dormir sur tes 2 oreilles parce que tu sais très bien qu'il y'en a pas!

Et pui si Tobi=Obito était aussi évident, il n'y aurait pas l'effet de surprise que Kishi recherche sans doute!

 

Ce qui est drôle c'est que vous qui vous autoproclamez défenseur de la logique dans ce manga, vous dites qu'un tel scénario est impossible mais vous l'envisagez quand même puisque vous dites" si tel venait à être le cas", alors j'aimerai bien savoir ce que vous direz si justement c'était le cas ???

Vous répondrez que le scénario de Kishi est basé sur du flan ?

Pourtant vous reconnaissez vous même que Kishi a une intrigue bien ficelée!

Vous trouvez pas ça contradictoire! Ce qui est aberrant voire impossible deviendrait alors logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 72 n'a jamais dit que c'était impossible, juste que tant qu'on a pas de preuves, ( et on en a pas ) on ne peut pas affirmer que Tobi est Obito, contrairement a ce que bassinent certains depuis la création de ce topic...

Moi, je n'y crois pas, je n'y ait jamais cru, et je n'aurais surement jamais à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un hypothèse Kishi laisse des indices pas des preuves pour la théorie du tengu il n'y a pas de preuve que ej sache que des supposition de plus pour obito = tobi personne n 'a dis que se serait frocement ça on dit que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les éléments  pouvant se rapprocher à Obito = Tobi ne sont que des suppositions . Maintenant j'en ais une autre qui n'a peut être pas été dis . dans le scan 357 lorsqu'il se fait tranché Tobi dit à Deidara que le "shunshin jutsu " de Sasuske est trop rapide pour eux ... A aucune reprise je n'ais vu quelqun mentioner le nom de cette technique à part dans Kakashi Gaiden . Hors cette technique est quand même exclusive au Yondaime ( considéré comme le ninjas le plus rapide de tout les temps) . Alors quelle coincidence que Tobi prononce le nom d'une des techniques favorites du Yondaime qui éait le sensei d'Obito si Tobi n'est pas celui ci ( ce raprochement se rajoutant aux autres déjà dit si Obito n'est pas Tobi celà ferait quand même pas mal de coïncidence ) .

 

Certains disaient que l'ont rabachaient toujours les mêmes arguments , et bas voila je pense montrer du nouveau et je pense ( c'est mon simple avis) qu'avec le temps d'autres vont arrivées ( dans les prochains scans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et dans cette même page il est marqué " shunshin no jutsu de sensei ( scintillement du corp ) quelle rapidité !" D'apres ce que dis Rin . Aussi non je ne me trompe pas entre le shunshin et hiraishin no jutsu puisque le hiraishin à été utilisé juste avant pour évité à kakashi de sa faire tranché par le katana de l'énemis . Donc celà m'étonerais que je fasse une mauvaise interprétation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post date un peu mais bon ^^.

 

Bon ben je pense pas qu'Obito soit Tobi. Mais il faut avouer qu'il y a des ressemblances frappantes comme :

 

-la coupe de cheveux

-un masque

-il a peut etre été recuilli par Zetsu quand il était en train de mourir et s'entrainé avec (je reve un peu là)

-un trou donc un oeil

-et des pouvoirs magiques ^^

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...