Aller au contenu


Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

je tenais juste à dire que c'est vrai qu'il y a aucune source sure qui dit que Zetzu vient de Kusa ... mais on peut logiquement le déduire. Il est mi-homme mi-plante. Je le vois mal du pays du feu ou autre ... enfin c'est une question d'interprétation. C'est vrai qu'il y a des exeptions mais il y a eu plus de cas qui suivent ma logique (Uchiha --> feu ; Temari --> vent ; Dosu --> son ; Kisame --> eau et j en passe). Le plus souvent, on maitrise le mieux l'affinité de notre village mais comme je l'ai dit il y a des exeptions (qui confirment la règle ;D) De plus, pour Zetzu ce n'est pas une question de jutsu, c'est son apparence physique qui est en jeu.

 

A part ca, c'est vrai que wikipédia confirme ce que je pensais :D

 

Red XIII : De rien ca me fait plaisir :) faut qu on se serre les coudes ... on est en grande minorité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les "red" en FORCE!!!!!!

Tu vas voir quand la vérité va éclater, ils vont tous faire profil bas, j'ai trop hâte!

D'ailleurs maintenant, je sens que c'est pour bientôt...

Ce qui m'énerve le plus c'est la mauvaise foi de certains avec des phrases du genre: il est inutilie d'essayer de convaincre un adepte de cete théorie  ! Tous vos argument sont reduit a "un seul argument"!

 

Alors que je me suis quand même tapé un argumentaire de plus de 30 lignes!

Enfin bref, le vent de la victoire approche lol!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a pas mal d'indice par rapport au physique des 2 perso qui pourrait laissé penser que ce sont les mêmes

 

mais comme je l'ai dit , je ne vois pas pourquoi le chef aurait prit obito , redmethods dit pour le MS oui peut etre mais pourquoi s'embeter à reprendre quelqu'un mort et de le faire revivre alors qu'il y a plein de possesseurs du sharingan dans le clan uchiwa, d'un niveau supérieur à obito, autant en capturer un lorsqu'il par en mission , lui faire un coup d'hypnose et l'affaire est réglée on s'embete pas à faire revivre quelqu'un par je ne sais quel moyen !

j'ai vraiment des doutes sur le fait que le chef de l'aka prendrait obito avec lui

 

ensuite pour le fait de faire "revivre" quelqu'un , orochimaru ne fait que des transfert d'ames et kabuto dit bien qu'il a transferer l'ame d'oro en lui et non pas qu'il l'a fait revivre comme on referait vivre quelqu'un d'une tombe ou autre.

après c'est vrai qu'on a pas encore vu tous les pouvoir de l'aka donc il se pourrait qu'il trouve un jutsu pour faire revivre ou autre, mais bon s'il en existait un ça se saurait , orochimaru le saurait en tout cas ! lui qui est constament à la recherche de la vie eternelle ! etant passé dans l'akatsuki si l'un deux avait le pouvoir ou decouvert un jutsu pour faire revenir les gens à la vie, je suis pas sure qu'il se serait embeter de son transfert d'ame pour continuer d'exister ...

 

les arguments sur le fait que les 2 perso se ressemblent et qu'il y ai des similitudes entre eux ne suffisent pas , si dans le contexte de l'histoire ça ne tiens pas , ces arguments tombent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Obito est laissé pour mort ... il n' a pas de tombe mais juste un mémorial (ou quelque chose dans le genre) donc le faire revenir serait très simple. Il n' y a pas besoin de le réssusiter s'il n'est pas mort. Enfin ceci serait qu'une version du retour d' Obito il y en a d'autres.

 

L'akatsuki a en sa possession un certain Kakuzu qui a les capacités de "recoller" les membres (il "recolle" la tete à hidan et le bras de Deidara). Il aurait certainement pu aider Tobi vu qu'il été mal en point après la guerre.

 

Red XIII : tu m'as fait bien rire avec les "reds"  ;D et rassure toi je comprend ton énérvement. Mais si plus d'une page d'argumentation ca se résume en 1 argument, je me fais moine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte, je ne vois pas pourquoi ça collerait pas?

Obito est en mauvais état, il est receuilli par qqn du pays de l'herbe, il se remet de ses blessures mais a perdu la mémoire suite à cet incident, Zetsu fait alors sa connaissance et lui promet de l'arranger physiquement (vis, masque, etc) s'il accepte de se joindre à eux (bon, là j'invente, mais le scénario de Kishi doit surement y ressembler).

Après pourquoi Zetsu s'intéresse à Obito? Moi , je pense que Obito est beaucoup plus fort que certains le croient, sinon pourquoi aurait t'il développé le sharingan qui rappelons le n'est activé que par certains élus Uchiwa et pas tous!

 

Sinon pour Oro, Gaara, Zabuza et Cie, ce que je veux dire, c'est que quand Kishi a décidé de les faire revenir dans l'histoire, il trouve toujours un motif!

Après peu importe si c'est une résurrection, un transfert d'âme ou juste une apparence trompeuse comme l'aiguille, les prétextes ne manquent pas... Alors un jet de pierres n'est pas forcément suffisant! En tout cas, pas suffisant si Kishi en a décidé ainsi!

 

Allez Kishi, le suspense a assez duré, il est temps de nous livrer la vérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est la mauvaise foi de certains avec des phrases du genre: il est inutilie d'essayer de convaincre un adepte de cete théorie  ! Tous vos argument sont reduit a "un seul argument"!

Alors que je me suis quand même tapé un argumentaire de plus de 30 lignes!

 

Mdr donc tu t'enerve toi meme et tu admet que tu est de mauvaise foie ? mdr, celle la est trop fort, j'ai jamais vu qq'un se saborder a ce point...

Ah non, j'ai compris, il y a qq notions de français qui t'avais echappé dans mon dernier post...

 

Je disais que tu reduisait mes argument, que je cite dans le post à "un seul argument"...

Si tu t'en souviens pas, je te cite :

"LOL, Rhyuhu, n'a qu'un argument,"

enfin je te jette pas la pierre, ça arrive a tous le monde, le français est une langue compliqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhyhuhu, tu le fais exprès ou c'est ta nouvelle blague du jour!

Parce que si tu perds la mémoire, c'est grave... Car ici, c'est toi que j'ai cité! (C'est ce que tu écris à propos de moi qui m'énerve )

Par contre, si c'est ta blague du jour, j'ai connu mieux! Enfin, tant que ça te fait rire toi, c'est le plus important!

Et puis, si tu crois que je suis de mauvaise foi, et que je ne maîtrise pas la langue, ainsi soit-il! Peu m'importe! 

Seuls les membres du forum seront juges de ta bonne foi!

 

Sinon, je voulais te dire que tu me fais de plus en plus penser à JJ Katon et c'est pas un compliment, tu peux me croire (tu joues sur les mots de MON ARGUMENTAIRE mais tu n'apportes rien de nouveau, si ce n'est critiquer ma façon d'écrire et répéter que je n'ai pas d'arguments alors que je ne cesse d'en donner!) . Moi au moins j'essaye d'être neutre tout en défendant mon point de vue, même si je suis agressif! Regarde, j'ai admis que ton argument sur Yondaime était valable alors que toi, tu refuses d'admettre que Kishi peut tout à fait faire revenir un perso supposé mort ce qui est pourtant évident!

 

Et puis tant pis si je suis banni du forum alors que je ne fais que dire ce que je pense même si c'est avec un modo. J'aime juste jouer sur la provocation, tant pis si ça dérange, moi ça m'amuse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir quand la vérité va éclater, ils vont tous faire profil bas, j'ai trop hâte!

D'ailleurs maintenant, je sens que c'est pour bientôt...

 

Mdr oui vivement que kishi nous enleve son masque là parce que ce topic devient plus un champ de bataille qu'un debat.

Ce n'est qu'une theorie je pensais pas que quelqu'un puisse etre à fond dedans à ce point.Je trouve d'ailleurs qu'il est inutile de s'enerver pour si peu car au final c'est toi qui perd et pas Ryu donc voilà :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Revan, je suis pas du tout à fond comme tu sembles le croire, d'ailleurs, ça devait faire 6 mois que j'étais pas revenu discuter ici! Mais c'est vrai que quand je poste ici, j'aime bien provoquer alors ça peut donner cette impression!

 

Et puis quand il ya quelque chose qui me déplaît je le dis, c'est tout! Et je vois pas ce que j'y perds! Mais tu veux sans doute dire que je peux me faire bannir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedXiii excuse moi, mais t'es vraiment a coté de la plaque...donc je vais faire mon possible pour te remettre dans le droit chemin...

 

Je te cite :

LOL, Rhyuhu, n'a qu'un argument, qui est valable certes mais ne prouve rien alors que je me suis tapé près d'une page d'argumentation et il pense avoir convaincu tout le monde!

 

Ce a quoi je repond :

 

Pour un adepte du tobi = Obito, tout ceci(la liste d'agument que je cite au préalable) n'equivaut qu'a un argument(celon tes dires)...vous comprenez pourquoi il est inutilie d'essayer de convaincre un adepte de cete théorie  Grimaçant

Tous vos(de ceux qui essaient de vous convaincre) argument sont reduit a "un seul argument"

 

Il y a quoi que tu comprend pas la dedans, pourtant tu m'a l'air de parler français...j'explique que tu reduis mes arguemnt a un seul, et que c'est pour ça qu'il est inutile d'essayer de te convaincre...

 

Ce a quoi tu me reponds :

 

Ce qui m'énerve le plus c'est la mauvaise foi de certains avec des phrases du genre: il est inutilie d'essayer de convaincre un adepte de cete théorie  ! Tous vos argument sont reduit a "un seul argument"!

Alors que je me suis quand même tapé un argumentaire de plus de 30 lignes!

 

 

Ensuite je t'explique ton erreur de français,tes arguments n'ont rien a voir la dedans, je te parle de toi réduisant mes argument à, et je te cites :

"LOL, Rhyuhu n'a qu'un argument, LOL, Rhyuhu n'a qu'un argument, LOL, Rhyuhu n'a qu'un argument, LOL, Rhyuhu n'a qu'un argument"

et tu le prend mal...c'est pas de ma faute, si t'as des souci a comprendre qq chose de simple...

 

Je vais pas repondre a tes attaques, car de toute evidence tu est véxé du fait que je montre que t'as pas compris une phrase de français basique...

 

Après tu peux provoquer autant que tu veux si ça t'amuse, mais pour le faire, comprendre un minimum des phrase de français basique, ou du moins ne pas s'emporter betement quand on le fait remarquer c'est mieux non en commencent par epeler mon pseudo correctement peut etre  ;D ?

 

 

Ensuite :

tu refuses d'admettre que Kishi peut tout à fait faire revenir un perso supposé mort ce qui est pourtant évident!

 

Ah bon, cite m'en ...

Attend j'anticipe :

Gaara : oui, je vois bien un mec arriver et se suicider pour faire revivre obito qu'il ne connait pas.

Orochimaru : Ce n'est pas de la resurection mais un transfert d'ame, Kabuto et sasuke ont clairement statué qu'il n'etait pas mort après sa défaite contre Sasuke

Zabuza : oui encore a la limite pour celui la, on a cru qu'il etait mort, mais pendant quoi ? 1 ou 2 chapitre ? la Obito il est statué comme mort depuis 38 volume, et kishi le ferait revenir comme ça comme par magie ? chose qu'il n'a jamais faites ?

 

Mais surtout comment il aurait pu le faire avec Obito ? je t'ecoute...

Encore vous auriez des arguments solide pour me dire, "rien ne laissent a penser qu'il etait mort" ...mais tu peux meme pas me répondre par qq chose de concret quand je te demande comment diable ça aurait pu echapper a yondaime ?

 

 

et puis arrete de te prendre pour une victime.

Personne va te bannir parce que t'es pas d'accord avec un autre ou parce que t'as mal compris qq phrase de français, arrete de jouer au membre persécuté ça trompe personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, je suis pas du tout vexé, n'étant pas trop susceptible! Et puis, mes posts sont en général assez agressifs donc je peux pas t'en vouloir de faire pareil. Ce qui m'aurait énervé c'est que tu supprimes mes posts!

 

Par contre, j'ai besoin de personne pour me remettre sur le droit chemin, à côté de la plaque ou pas! Et, je me pose pas en victime, c'est qqn qui m'a dit que j'allais être perdant en postant comme ça (je pense qu'il voulait dire que j'allais me faire bannir, c'est pour ça)

Et d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu t'obstines à croire que j'ai pas compris ce que tu as dit, c'était pourtant clair!

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai pas aimé ta remarque, c'est tout!

Mais rassures-toi, tu parles de manière tellement simple que c'est limpide!

 

Par contre, je pense que toi, tu t'es énervé à un moment, je comprends pas trop pourquoi???

D'ailleurs, j'ai déja dit que quand je parle d'un seul argument, c'était exagéré et tu n'aurais jamais dû le prendre comme ça!

Mais tu es quand même de mauvaise foi et tu ne reconnais pas quand mes arguments sont valables alors que moi je reconnais volontiers que tes idées sont bonnes lorsqu'elles le sont! Alors je n'essayerais pas de te convaincre plus longtemps à propos d'Obito d'autant plus que comme tu l'as dit, "tu n'as pas de temps à perdre!"

 

 

 

PS:T'imagines même pas comment je vais kiffer quand Tobi tombera le masque, je t'enverrais un MP, rassures-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc j'ai comrpis, quand qq chose que je dit te plait pas, tu le transforme et tu exagere pour pouvoir cracher ta bile autant que tu veux...ok...pas mal comme procédé, au moins c'est clair...

 

Sinon, moi je m'enerve pas du tout, tu me parles sur un certains ton, je te repond sur le meme, il n'y a pas de probleme..de toute evidence, je suis plus abile que toi dans cette exercice en plus...j'ai pas besoin de taxer qui que se soit de mauvaise foie, ou de transformer leur dire, pour poser mon point de vue.

 

Par exemple tu t'obstines a dire que je suis de mauvaise foie parce que je ne reconnais pas tes argument comme valable mais MDR ;D.t'as donc la pretention de partir du principe que tes arguments n'ont aucune faille ?

 

Si tu veux que je les reconnaisse comme valable commence deja a répondre a mes questions a leur sujet, au lieu de les zapper quand tu vois que la réponse ne serait pas a l'avantage de ton argumentation "sans faille".

Si tu les a loupé :

 

-Cites moi des cas de resurection dans Naruto :

=> Je refute gaara car c'est un cas qui n'a aucune chance de s'etre produit pour obito.

=> Comme je l'ai expliqué, Orochimaru n'a jamais été mort dixit Kabuto et Sasuke eux meme.

=> J'admet qu'on pourrait a la limite concidéré zabuza, mais je trouve difficilement comparable des aiguille a un eboulement, et 1 chapitre de croyance à 38 volume...surtout que les explication derriere etaient beton. Il avait été "tuéé par un complice...je doute que les rochers qui sont tombé sur obito etaient complice.

Le fait est que dans Naruto, Kishi a fait revenir d'entre les morts qu'une seule fois, et c'etait gaara...en 38 volumes

 

-Ensuite, si comme tu le supposes Tobi n'etait en réalité pas mort, donnes moi du concret pour la question, comment ça aurait pu échaper a Yondaime, et pourquoi il aurait laisser un corps de uchiwa si precieux à l'énnemi ?

Je pense avoir clairement expliqué pourquoi c'etait peu probable, donne moi qq chose de concret, c'est a dire autre que "Si kishi le veut il le peut" pour m'expliquer ça...

 

Pour conclure, oui j'avais pas de temps a perdre, mais quand tu m'attaque, ne t'attend pas a ce que je te laiss raconter n'inmporte quoi comme ça...

 

Ps : quand tobi tombera le masque...tu m'enverra un mp...t'envisage meme pas que tu puisse avoir tord ? enfin...j'attendrais avec impatience ton mp...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk d'apres vous l'auteur a t'il apellé un de ses personnages Obito ?

et plutard un autre de ses personnages tobi ? (je vou laisse decouvrir quel est le lien entre ces 2 prenoms  :-\ )

pk s'ont ils pareille Physiquement (on va dire la coupe de cheveux l'oeil gauche caché ect ... ) et psychologiquement ( je dirai le meme comportement gamin , avec peu etre un soupson d'amnezi ) ?

pk il y a autant d'indice (je prefaire ne pas tous les dire ) sur se mister :o ?

Je crois pas trop au hasard , pour moi la logique serai une bonne reponse a toutes ces questions

mais je pense sur tout que le faite que l'auteur nous ai montrée la "mort" d'Obito (on ne le voi pa mourir ... du moins pas j'usqu'a son dernier soufle de vie ) est une tres bonne raison pour nous le remontrer ensuite .

Comment ? je croi que c'est l'auteur a travers le personnage de Tobi qui nous le dira tres bientot

Pk? peu etre pour nous surprendre a tous ...  ;)

 

ps: je n'ai pas lue toute les pages de se topik mais moi je suis de tout coeur avec Red13 xD

j'espere que vous pardonnerez mes fautes  :-[ ><

j'espere aussi que si jamais la theorie obito=tobi se revelle etre entierment fausse ... vous vous moquerez pas trop de nous lol !! ^^

 

Edit Ryu : On peut te pardonner les fautes, mais pas le sms, donc evites stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de me taper toutes les pages...

Perso, je suis ouvert à cette théorie (contrairement à beaucoup d'autres théories) déjà car je trouverais pas mal de réintégrer Obito, que ce soit pour ajouter une histoire plus ou moins parallèle mais aussi redonner de l'intérêt à Kakashi car arriver à la NG, Kakashi a tout de même, en dehors de son MS et d'être un perso avec lequel on peut comparer les compétences des autres, perdu pas mal de son intérêt je trouve.

Donc, je le disais, je trouve pas mal l'idée de faire revenir Tobi. Ajouter à cela le fait que Kakashi Gaiden est plutôt long et bien profond pour expliquer le simple fait que Kakashi ait un Sharingan. Tobi serait le seul perso très important de Kakashi Gaiden (Rin était plutôt là pour remplir l'équipe et faire le boulet capturé) qui n'aurait aucune importance hors de passage (je considère pas que le Sharingan qui est sur Kakashi soit une représentation de Tobi :/ )

 

Ajouter à cette volonté de le revoir, il nous arrive ce perso, Tobi. Personnage énigmatique, qui attire la curiosité.

On remarque que celui-ci a un masque qui n'a qu'un seul trou pour la vision, on se souvient que Tobi en a donné un à Kakashi et que le côté va aussi. Cet "argument" si l'on peut dire (je dirais plutôt "point commun" qui peut très bien être une coïncidence je vous l'accorde) m'a plutôt frappé dans le cas présent. A cela vient s'ajouter les noms, To-bi et O-bi-to... (Ce qui pourrait très bien aussi être une autre coïncidence)

Finalement, contre cette théorie il y aurait 2 seuls "hic" étant donné que le reste pourrait correspondre:

- Comment tout cela serait arrivé sachant qu'Obito a été totalement écrabouillé par les rochers qui lui sont tombés dessus et que Yondaime aurait dû passer derrière.

- Kishimoto nous aurait, si cette théorie s'avère exacte, amener Obito en la personne de Tobi mais la théorie sur le fait qu'il soit la même personne circule depuis le début sur le net, alors dans ce cas pourquoi aurait-il gardé cela secret si longtemps comme si nous serions tous impressionne lorsqu'il l'avouerait. (Attention, je reste dans la supposition, je n'ai rien affirmé)

 

Il se trouve que pour le premier hic, en tant qu'observateur, au jour d'aujourd'hui on ne pourrait pas l'expliquer nous même dans le risque de faire, quasi certainement, une fanfic et, perso, j'ai pas envie de partir là dedans. Malheureusement, pour ce qui veulent "démolir" la théorie (si ce n'est pas votre volonté, ne vous sentez pas visé ;) ) , je trouve, qu'il est assez simple pour Kishimoto de le faire. Rappelons nous que nous ne connaissons pas tout de l'univers Naruto, que nous découvrons toujours des techniques toujours meilleurs les unes que les autres et ceux dans des domaines variés, et autres capacités spéciales... A mon avis, aucun de nous ne peut ni affirmer ni réfuter cette théorie...

 

Pour ce qui est du second hic, là c'est différent... Il peut très bien y avoir une bonne raison (il intégrerait autre chose en même temps, il se débrouillerait pour rendre cela impressionnant d'une certaine façon, ...), il se peut aussi qu'il ait déjà prévu d'intégrer la révélation à un moment précis de l'histoire et qu'il ne veuille pas la modifier (après tout, Kishi est excellent mais humain).

Restant ici dans l'hypothèse que la théorie soit exacte (dans le cas inverse ce problème ne se pose pas...)

 

Voila, mon avis sur le sujet est donc que je suis pour car je trouverais que ça pourrait rajouter encore une grosse part d'émotion au manga (surtout vu le côté inhumain, sentimentalement parlant, que semble avoir pris Sasuke...), que certains détails me paressent très intriguant (seul 1 ou 2 éventuellement), et que pour moi il n'y a pas de problème flagrant qui s'opposerait à cette théorie.

Je n'apprend donc d'après ce post rien à personne mais je donne juste mon avis: Personne ne peut affirmer ou réfuter cette théorie parmi nous.

 

 

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire, et qu'on vienne pas me les casser après avec des arguments bidon... Lisez ce post, si vous n’êtes pas d'accord c'est votre avis, mais venez pas chercher à vouloir me démontrer quoi que ce soit (je ne pense pas que ce soit possible dans le cadre d'une discussion sur une histoire inventée et sur un tel sujet) surtout quand je vois les coms qu'on peut voir ici... (Style "Ahaha, mais il est écrabouillé c'est pas possib' IL EST MORT!" ou "Sisi, le chef de l'aka l'a fait revivre" (tient en parlant de fanfic... m'enfin en face on en trouve qui pensent avoir tout découverts du manga...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour les defenseurs de cette thèse, j'ai trouvé une explication quasi parfaite...on s'approche du fanfic, mais pour moi ça fait passé cette théorie de "abbérante" à peu probable, mais...possible.

 

alors deja comment je suis arrivé a cette thèse, j'ai posé la question a RedXIII comment Obito aurait été ramené à la vie, et comment ça aurait pu échapper a yondaime.

RedXIII n'avait pas pu me repondre par qq chose de concret, mais en relisant le dernier chapitre, j'ai trouvé une réponse, très tiré par les cheveux mais bon, ça fera plaisir au defenseur de cette thèse.

 

Alors pour moi obito est mort, c'est un fait...

Cependant je me un peu trop avancé sur un point...j'ai dit qu'en 38 volume kishi n'avait jamais fait revenir des mort comme ça.

Hors, j'avais oublié Orochimaru...le detenteur de l'edo tensei...

-Orochimaru etait dans l'akatsuki.

-Orochimaru etait a la recherche du sharingan

-Orochimaru connait l'edo tensei et sait faire revenir les mort (en sacrifiant des gens, mais il a aucun scrupule ce mec)

=> Vous voyez ou je veux en venir ?

Orochimaru aurait très bien pu ressucité Obito pour faire des recherche sur le sharingan, seulement ne pouvant rien tiré si ce n'est pas original, il l'aurait abbandonné en quittant l'aka...et voila.

 

Ce qui m'a fait pensé à ca, c'est la réaction de Tobi quand il s'est pris le coup de Sasuke, il tombe, il est visiblement touché...puis il se releve...un peu comme le shodai et le nidai...

 

Bon evidemment, il y a plein de contre a cette these, mais la j'ai un peu la flemme, je metterais les contre a ma propore thès plus tard.

Seulement je revise mon jugement, cette théorie passe pour moi d'abbérante, à peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir déja répondu à chacune de tes questions dans mes posts précedents!

 

Enfin, comment veux tu convaincre quelqu'un qui dit que comme Kishi n'a ressuscité personne pendant 38 tomes alors, c'est pas maintenant que ça risque d'arriver!

                                      T'appelles ça un argument! LOL

 

Il aurait fallu qu'il en ressucite au moins 1 pour que t'y crois ou alors il en fallait peut-être 10????

D'ailleurs pour appuyer ton raisonnement, tu nous dit en quelque sorte que Gaara est l'exception qui confirme la règle ou plutôt que ce n'est pas vraiment une résurrection...

D'ailleurs, si je prends Gaara comme exemple, c'est pas pour dire que Obito a survécu de manière similaire, mais pour te faire comprendre que dans un manga, tout est possible!

 

 

Pour ma part, je résumerais en effet mes pensées en disant ceci: "Si kishi le veut, il le peut!" mais si toi, tu refuses d'admettre cette évidence, il ne sert à rien de discuter car tu ne voudras de toute manière jamais reconnaître que Tobi=Obito soit une possibilité envisageable et que ce n'est donc pas aberrant!

 

Mes arguments n'ont de toute façon aucune chance de te convaincre, c'est certain , et comme je n'ai aucune preuve mais seulement des indices... Il ne sert donc à rien de débattre plus longtemps!  ->en tout cas avec toi

 

 

Si tu préféres croire que tu es trop habile et que je n'ose pas débattre avec toi. Libre à toi!  MDR

 

Moi, je pense seulement ne pas pouvoir en dire plus! Et puis comme, je l'ai dit ce serait de toute manière inutile! Je me suis d'ailleurs sûrement trop répété! lol!

 

Peut-être es tu d'ailleurs dans le vrai mais si ce n'est pas le cas, tu te seras à mon avis ridiculisé car tu es bien trop sûr de toi pour balayer aussi rapidement tous mes exemples et arguments car même s'ils ne sont pas parfaits et je le conçois, méritent en tout cas d'être pris en compte! Et puis comment peux tu dire "t'envisages même pas d'avoir tord" alors que j'ai toujours dit que je n'ai aucune certitude contrairement à toi!

 

En tout cas , je crois pas à ta dernière théorie liant Tobi à Oro!

MDR, t'arrives pas à admettre que Obito ait pu survivre à une chute de pierres, mais t'envisages la possibilité que Oro ait pu faire des EXP sur lui. J'ADORE! Plus c'est logique moins tu y crois, et plus c'est tiré par les cheveux et plus tu y crois !

Je serais prêt à parier que tu es fan de la théorie Shisui= 3e possesseur du MS, je me trompe?

 

En tout cas, merci les gars de votre soutien, ça fait plaiz!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, comment veux tu convaincre quelqu'un qui dit que comme Kishi n'a ressuscité personne pendant 38 tomes alors, c'est pas maintenant que ça risque d'arriver!

                                      T'appelles ça un argument! LOL

 

Il aurait fallu qu'il en ressucite au moins 1 pour que t'y crois ou alors il en fallait peut-être 10?Huh

D'ailleurs pour appuyer ton raisonnement, tu nous dit en quelque sorte que Gaara est l'exception qui confirme la règle ou plutôt que ce n'est pas vraiment une résurrection...

D'ailleurs, si je prends Gaara comme exemple, c'est pas pour dire que Obito a survécu de manière similaire, mais pour te faire comprendre que dans un manga, tout est possible!

 

tout est une question de cohérence mon amis, la cohérence...

Kishi a mis en place un monde ou il y a des regles, que ça te plaise ou non c'est comme ça.

Et non meme dans un manga tout n'est pas possible...pour que l'histoire soit cohérente, l'auteur ne peut pas demain aller a l'encontre des regles qu'il a lui meme établi...à savoir :

-Un mort est un mort

-Les corps des ninja ne sont pas laissé a l'abbandon car sont source d'informations pour l'ennemi.

-Un don hereditaire ne peut pas etre copier par le sharingan

-Un ninja est plus fort en protegeant qq'un qu'en se battant par exemple pour la vengeance (ce serait etrange qu'a la fin sasuke qui a tous misé sur la vengeance, soit plus fort que Naruto qu fait tout progresse uniquement pour son ami)

et qq autres...

Bien sur elles peuvent sous certaine conditions etre transgressé (après tout les regles sont faite pour ça), mais bon en general elles, il faut des très bonnes explication pour ça, et il y a toujours un sacrifice (au sens large du terme)...

 

Pour ma part, je résumerais en effet mes pensées en disant ceci: "Si kishi le veut, il le peut!" mais si toi, tu refuses d'admettre cette évidence, il ne sert à rien de discuter car tu ne voudras de toute manière jamais reconnaître que Tobi=Obito soit une possibilité envisageable et que ce n'est donc pas aberrant!

 

Exemple parfait du mec qui parle sans avoir lu ce que j'ai ecris juste au dessus de sa tete...enfin...passons.

Je ne crois pas a ton "Si kishi le veut, il le peut", et tu c'est pourquoi, parce que je le respect trop en tant qu'auteur.

Quand on raconte une histoire, je suis désolé non on fait pas ce qu'on veut...il faut rester un minimum cohérent...

 

Mes arguments n'ont de toute façon aucune chance de te convaincre, c'est certain , et comme je n'ai aucune preuve mais seulement des indices... Il ne sert donc à rien de débattre plus longtemps!  ->en tout cas avec toi

 

Non tu n'as aucune chance de me convaincre, en tout cas pas avec des "si kishi le veut, il le peut"

 

Peut-être es tu d'ailleurs dans le vrai mais si ce n'est pas le cas, tu te seras à mon avis ridiculisé car tu es bien trop sûr de toi pour balayer aussi rapidement tous mes exemples et arguments car même s'ils ne sont pas parfaits et je le conçois, méritent en tout cas d'être pris en compte! Et puis comment peux tu dire "t'envisages même pas d'avoir tord" alors que j'ai toujours dit que je n'ai aucune certitude contrairement à toi!

 

Permet moi de citer qq unes de tes repliques :

"PS:T'imagines même pas comment je vais kiffer quand Tobi tombera le masque, je t'enverrais un MP, rassures-toi!"

"Tu vas voir quand la vérité va éclater, ils vont tous faire profil bas, j'ai trop hâte!"

"Enfin bref, le vent de la victoire approche lol!"

=> Et c'est moi qui suit trop sur de moi....qui se ridiculise serieusement ?  ;D

 

Soit dit en passant, si je refute tes arguments, c'est que je les prend en compte non ?

La seule difference entre toi et moi, c'est que j'ai du concret pour refuter les tiens, et que toi tu n'as rien d'autre que "Si kishi le veut, il le peut" (je parle de la reponse que j'attend toujours sur comment yondaime aurait pu laisser le corps d'un uchiwa sur le champs de bataille sachent a quel point c'est important"

 

MDR, t'arrives pas à admettre que Obito ait pu survivre à une chute de pierres, mais t'envisages la possibilité que Oro ait pu faire des EXP sur lui. J'ADORE! Plus c'est logique moins tu y crois, et plus c'est tiré par les cheveux et plus tu y crois !

Je serais prêt à parier que tu es fan de la théorie Shisui= 3e possesseur du MS, je me trompe?

 

Serieusement, je veux pas etre mechant, mais il faut faire des effort pour comprendre le français..ça commence a etre lourd de devoir t'expliquer des choses pourtant simple...

"Orochimaru aurait très bien pu ressucité Obito pour faire des recherche sur le sharingan, seulement ne pouvant rien tiré si ce n'est pas original, il l'aurait abbandonné en quittant l'aka...et voila."

 

Tu me vois parler de quelquonque experience sur le corps qui etait sous l'eboulement ?

Edo tensei tu sais ce que c'est deja ?

 

Et soit dit en passant, pour moi etre ressucité par l'edo tensei, qu'orochimaru a deja montré deux fois, et qu'il a meme proposé a tsunadae pour son frere et son fiancé, est bien plus logique qu'une eventuelle survie qui aurait échappé au yondaime...mais ce n'est encore une fois que mon point de vue. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu me saoûles!  Je pourrais pourtant répondre indéfinimment à tes messages parce que je suis pas d'accord avec presque tout ce tu dis du genre: Kishi a des règles que seulement toi connait!!! et j'en passe...

 

Mais à défaut d'être aussi habile et cohérent que toi, je vais au moins être plus raisonnable et moins puéril et mettre fin à ce dialogue de sourd en te disant: l'avenir nous dira qui a raison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce sont pas des regles que seul moi connait, ce sont des regles que j'ai appris en cours de dramaturgie...après j'ai pas la pretention de te dire que je suis un expert, je repete juste ce que j'ai entendu en cours...

Mais bon comme tu le dit, seul l'avenir nous le dira ^^.

 

Et puis lol, te fache pas parce que je montre certaines de tes lacunes au niveau de la comprehension ou que je montre certaines contradiction dans ton discours...après peut etre que suis puéril...mais sache  qu'en general on recolte ce qu'on seme c'est tout...

Je vais une derniere fois te citer :

 

HS: J'avoue que j'adore provoquer parce que je considère que c'est lorsque le débat est animé qu'il devient intéressant. Mais j'espère n'avoir blessé personne! En tout cas je ne me permets pas d'utiliser d'insultes!

 

Ne te fache pas juste parce que j'ai adopter ta ligne de conduite pour que comment tu dis deja ? "le debat soit animé et donc interessant"...

Je suis pas du genre a m'en prendre plein la g**** juste parce que c'est ton kiffe de provoquer...pas de chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fâche pas j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui t'acharnes sur moi quand tu dis que j'ai des pb de français ou de compréhension, et que de toute évidence je ne suis pas aussi habile que toi!

Ou alors que je ne suis pas cohérent, que j'ai des lacunes...

Heureusement, je suis pas rentré dans ce jeu là, sinon, c'était l'horreur!

 

Sincérement, à chaque fois que je t'ai fait une critique, je l'ai fait dans le but de faire avancer le topic, mais je n'ai jamais commenté ta façon d'écrire ou quoi que ce soit du genre! Ce genre de débat n'intéresse personne!

Ca me rappelle trop JJKaton, impossible de discuter! Il dit que t'as pas d'arguments alors que tu lui en balance à la pelle! Il sait dire que ça!

 

Bon, je te rassure, t'as quand même plus d'arguments que lui et tu t'exprimes un peu mieux, lol!

 

N'empêche qu'à un moment donné j'ai senti qu'il ne servait plus à rien de discuter avec toi: tu voulais plus me contredire que défendre ton point de vue, c'est insupportable!

Pourtant j'ai essayé d'être neutre au maximum en reconnaissant la pertinence de certains de tes arguments, mais il n'y avait rien à faire!

Toi, de ton côté, tu ne voulais pas être objectif et reconnaître tout simplement que certains indices sont en effet troublants et que l'hypothèse Tobi=Obito n'est pas à exclure.

J'ai jamais dit que mes arguments sont sans faille mais je pense en avoir dit suffisamment pour que qqn d'objectif reconnaisse que c'est au moins une éventualité!

Je pensais sincérement pouvoir te convaincre sur ce point mais quand j'ai compris que tu lâcherais pas le morceau, j'ai abandonné!

 

Sois honnête, reconnais que j'ai raison sur ce point!

D'ailleurs, si tu relis mes derniers messages, tu remarqueras que contrairement à toi j'ai essayé de calmer le jeu sur la fin, enfin bref sans rancune! En tout cas pour moi!

Peut-être ai je dit qqch au début qui t'a blessé pour que tu réagisses de la sorte???

En tout cas je t'ai pas "presque insulté", c'était une rixe amicale, LOL!

 

PS: Tu auras sans doute remarqué que comme je l'avais dit: lorsque les débats sont animés, ils sont plus intéressants (3 pages en 4h) alors qu'il y'avait seulement eu 5 pages en 3 semaines avant...)

 

Enfin un dernier point: Dans un manga où il y'a des transferts d'âme, des gens qui marchent sur l'eau, des résurrections (Gaara), des yeux magiques, des clonages, des invocations, des immortels, des ninjas qui ont plusieurs coeurs, des ninjas insectes, des ninjas marionnettistes, des bijuus, des jinchurikkis... et j'en passe! Enfin bref dans un manga où tout est possible! Pourquoi un perso ne pourrait il pas survivre à une simple chute de pierres???????

Et ne me dis pas que c'est une règle qu'il a lui même établi! Car la 1ere regle fondamentale du manga est justement qu'il n'y a pas de règles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que tu n'es pas entré dans ce jeu la ? dois rappeler qui a commencé les hostilité (exagération, carricature, transformation de mes dires, pour ensuite balancer que je suis de mauvaise fois etc....)?

On va dire que chacun attaque avec ses armes, mais quand je parle de tes lacune en ce qu iconcerne la compréhension du français, je repond a quand tu deforme mes dires...sinon je me permettrai pas...

 

---

 

Ensuite, il y a un truc que t'as pas compris, dès le début, et que je me suis acharné a te faire comprendre, c'est que j'ai jamais dit que t'avais pas d'arguments, mais seulement que pour moi, ils etaient plus que discutable, ce que j'ai fait...je les ai discuté, ce qui m'a valu tes foudres ( à croire qu'ils étaient indiscutable) et ce à quoi j'ai repondu...

 

Après c'est facile de dire, "ouais je reconnais que t'as des bons arguments, mais t'es de mauvaise foie parce que tu dis pas la meme choses des miens"...c'est pas parce que je suis pas d'accord avec tes arguments que je suis de mauvaise foie, jusqu'a preuve du contraire, j'ai le droit de les discuter...

et une théorie c'est pas de la cuisine, si il y a un element important qui cloche, toute la théorie tombe par terre...

Donc c'est normale que tu es l'impression que j'essaie plus de te coincer que de me défendre : J'AI RIEN A DEFENDRE ! On part du principe que Obito est mort, vous avez une théorie comme quoi il est encore vivant, je la regarde point par point, et je critique ce qui ne me semble pas un bon point.

J'ai pas besoin de faire une autre théorie, vu que jusqu'a preuve du contraire il a été statué par l'auteur, qu'obito etait mort...donc faire une théorie pour dire "Obito est mort" alors que c'est qu'il suffit de lire le tome 27 serait stupide...

 

 

Je suis honnete, mais je vois pas sur quel point je suis censé te donner raison... j'ai mon opinion, et si tu ne réussi pas a me convaincre je suis de mauvaise foie ? C'est pas comme ça que je vois les choses...et je suis désolée, c'est pas comme ça que ça marche.

 

Tu m'as dit tes arguements, je les ai lu, je t'ai sortie mes contres, tu t'es faché...

Ensuite, j'ai jamais dit que c'etait impossible, j'ai dis que comme elle etait présenter, elle me parraissait abbérante.

 

---

 

Enfin une "rixe amicale"...je dirais de meme en ce qui me concerne ^^.En tout cas, t'as une drole de façon de calmer le jeu...surtout quand c'est toi qui lance les hostilité...rien de ce que tu as dit ne m'a  véxé, mais comme je te l'ai déja dit, je te repond sur le ton avec lequel tu t'adresse a moi...

 

 

---

 

 

Enfin un dernier point: Dans un manga où il y'a des transferts d'âme, des gens qui marchent sur l'eau, des résurrections (Gaara), des yeux magiques, des clonages, des invocations, des immortels, des ninjas qui ont plusieurs coeurs, des ninjas insectes, des ninjas marionnettistes, des bijuus, des jinchurikkis... et j'en passe! Enfin bref dans un manga où tout est possible! Pourquoi un perso ne pourrait il pas survivre à une simple chute de pierres?HuhHuh

Et ne me dis pas que c'est une règle qu'il a lui même établi! Car la 1ere regle fondamentale du manga est justement qu'il n'y a pas de règles!

 

Non je suis pas d'accord pour dire que tout est possible...jamais kishi a laissé entendre qu'on pouvait transgresser la mort comme ça, parce que tout est possible.

Le seul moyen que kishi ai montré pour "se jouer" de la mort, est un autre sacrifice équivalent, donc une autre vie (fan de FMA ^^).

 

Exemple de chose impossible : copier les technique hereditaire avec le sharingan, donc tout est pas permis, c'est pas la porte ouverte a toute les fenetre Naruto.

 

Donc, comme je l'ai dit dans un de mes message que tu as très mal compris, j'ai révisé ma position  d' "abbérant" à "peu probable, mais possible", si on voyait les chose d'une autre façon que vous avez de la presenter.

 

Mais avec la façon dont vous le presenter,  je vois pas comment votre hypothèse peut etre possible, je suis désolée.

 

 

Pour moi c'est comme si vous partez du principe 1=2, pour dire que 8 =16 .

Je veux dire, si je part du principe, que 1 = 2 donc 1x8 = 2x8, donc 8 = 16...

Le raisonnement est excellent, mais malheuresement 1 != 2.

 

Pour l'analogie avec votre théorie :

-Obito ressemble a tobi...perso je trouve pas, mais admettons => ok possible

-Ils ont le meme caractère, tout comme 1 perso sur 4 environs, mais bon. => ok possible

-Tobi a des "vis', et si il avait survécu il aurait besoin de vis => ok possible

-Il aurait pu survire d'une façon ou d'une autre => "Tuuuuuuuuuut*  1=2 ici !

==> et le souci, c'est que c'est la base de la théorie, il faut que ce soit nickel chrome a ce niveau.

 

J'ai déja dit pourquoi, et tu n'as toujours pas pu me répondre sur ces points... :

-Comment yondaime aurait pu laisser le corps d'un uchiwa vivant a dispo des autres village.

-Comment rin un ninja medecin de toute evidence de talent (transplanter un oeil aussi rapidement ça doit pas etre donné au premier ninja medecin), n'aurait pas pu voir qu'il y avait des chance de survie pour obito, et n'aurait pas tenter de rechercher le corps.

-Pourquoi Obito lui meme, (qui doit quand meme bien connaitre son coprs) dit lui meme chap 243 page 17 : "c'est comme si j'etais deja mort"

Si tu repond a ces question avec autre chose que "si kishi le veut, il le peut", la je pourrais dire, "ok votre hypothese n'est pas a exclure".

Tant que j'aurais pas de reponse la dessus, dis que je suis de mauvaise foie si tu veux, mais un mort restera mort, et c'est pas une coupe de cheveux et un nom ressemblant (et encore), et des traits de caractère qu'1 personnage sur 4 possède et  qq "vis"  qui me feront dire qu'un mort a ressucité...et t'as théorie partira de 1=2, donc abbérante...en tout cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est en mauvais état, il est receuilli par qqn du pays de l'herbe, il se remet de ses blessures mais a perdu la mémoire

 

alors là excuse moi mais on est quand même en GUERRE, ensuite le yondaime vient de détruire tous les mecs du clan ennemi , alors même si le clan ennemi venait (pour recuperer ces hommes par exemple) tu crois vraiment qu'il sauverait quelqu'un du clan adverse qui vient de tuer tous leurs hommes qui étaient présent ?? ensuite obito est sous une tonnes de pierres ! deja faudrait qu'ils sachent qu'il est là , ensuite il faudrait qu'il se fasse ch*** à bouger toutes les pierres , et pouquoi ? pour sauver quelqu'un du clan ennemi ?! c'est un peu gros tout de même

et même si c'était un allié qui passait là s'il ne sait pas qu'obito est sous les pierres ça m'étonnerais qu'il le trouve par hazard et le ramene chez lui pour le soigné ...

 

ce que je dis viens ce rajouté à ce qu'a dit ryu , tant que tu n'auras pas trouvé une these plausible concernant obito qui est recup par l'aka ça ne tiens pas

 

 

si tu veux prouvez ta these il faudrait d'abord que tu expliques comment obito est parvenu jusqu'a l'aka, sachant que de toute evidence le yondaime l'aurait ramener à konoha et l'est très vite fait enterré . si obito n'avais pas été ramené à konoha et n'y avait pas été enterré on l'aurait su ! kakashi y aurait surment fait au moins allusion.

donc obito à bien été ramené à konoha.

 

et ensuite quoi ? tu vas me dire que zetsu c'est introduit dans konoha pour aller deterrer le corps d'obito (et ben c'est qu'ils y tiennent vraiment à obito ! ils se deplace jusqu'a konoha pour deterrer un uchiwa alors qu'il y a le clan remplit d'uchiwa juste à coté ?? )

ensuite sachant qu'on ne voit tobi apparaitre que très tard ça voudrait dire (peut etre) que si obito a été recup il aurait du passé plein d'année pour s'entrainer . mais alors pourquoi l'aka se donne t-elle autant de mal à recup un mort dans konoha , pour ensuite le faire revivre et lui donner 10-15 ans pour s'entrainer et arriver au niveau alors que s'ils voulaient vraiment le MS ils auraient pu prendre quelqu'un des uchiwa qui pouvait developper le MS (ben oui s'il savent que obito le peut ils savent aussi qui d'autres peut developpé se MS dans le clan uchiwa) et l'entrainer ensuite, plutot que de deterrer quelqu'un et de le faire revivre et en plus de devoir lui planter des clous et tout le reste pour qu'il tienne debout ! c'est vraiment tiré par les cheveux !

 

ensuite à l'arrivé de itachi (qui possédait le MS) si itachi est entré dans l'aka avant tobi c'est qu'il devait etre au niveau avant lui , alors pourquoi ne pas s'etre débarrassé d'obito à ce moment là ? il ne leur servait plus à rien vu qu'il venait d'obtenir un possesseur du MS plus que doué ! un petit apprenti comme obito ne fait vraiment pas le poid!

 

donc tant que tu n'auras pas regler ces details , je continue à la dire, ta theorie ne tiens pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ça sent le 4contre 1 là lol j'apporte mon soutien à red XIII en vous demandant de me dire à quoi aurait servi Kakashi gaiden si n'était introduire le personnage Obito dans le manga franchement en plus dans cette partie il y a  pleins d'éxplication sur l'endroit où ils se trouvent et je sais que Kishi laisses toujours des indices .... D'ailleurs l'action se passe bien au pays de l'herbe bien que ce soit les ninja d'Iwa c'est dit quand Yondaime parle du plan, par contre le coups du Zetsu l'a récupéré c'est peu probable mais certains disent que Tobi=Obito c'est trop logique pour être vrai mais c'est justement parce que c'est logique que c'est probablement vrai si encore on avait vu Obito déchiré en plusieurs morceaux j'aurai réfuté cette théorie mais là son corps et "intact" ,lol ,et il n'est pas vraiment mort donc supposont que les ninjas d'Iwa ramènent le corps d'Obito pour pratiquer l'autopsi et que la Obito ce réveil et ne se souvien de rien il rencontre plutard Deidara ( oula enflammage totale  >:( ) et celui ci lui demande comment il s'appelle Obito mélange les lettres de son prénoms à cause du choc et ça donne Tobi lol ( ceci et probablement faux mais peut être vrai lol ^^ ) bien sur c'est la façon dont je vois les choses .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant sa sent le 4 contre 2 conc je vais apporter mon soutient aux 4 pour équilibrer ^^ parce que je suis de ceux qui pense que tobi=tobi

ok vous allez me dire (ceux qui soutienne la these tobi=obito) l'argument " mais tobi c'est un annagramme de obito" (en plus c'est meme pas un vrai annagramme) et d'autre argument encore.

Je suis du meme avis que Uchiwa_Ryuhou la possibilité d'une réssurection dans Naruto et peu plausible surtout dans le cas D'obito.

pour l'instant on a vu que l'edo tensei et le jutsu de chyo-baa

 

-Pour l'edo tensei il faudrait (hypothese peu problabe) qu'orochimaru ait récupérer le corps ait qu'il ait besoin de quelqu'un pour le faire sortir  obito d'où l'idée de zetsu (je pense qu'ils étaient dans l'aka a ce moment là). Puis orochimaru aurait vu  qu'il avait rien a tiré de ce corps donc il aurait eu  recours à l'edo tensei puis a ce moment là il découvre  que obito n'as qu'un sharingan donc pour oroil n'a aucune utilité et zetsu décide alors de s'occuper de lui (je ne sais pas pourquoi).

De plus on parle d'un uchiwa un des clans les plus puissant de Konoha meme le plus puissant pourquoi un ninja n'aurait pas rapatrier  le corps a konoha ou un oi-nin (je c'est plus comment ça s'ecrit) qui serait chargé de faire disparaitre le corps meme s'il n'est pa un ninja deserteur.donc je le repete cette hypothese et peu proble meme impossible de mon point de vu

 

-et pour le jutsu de chyo baa j'en parle meme pas

 

@ juugo a quoi aurait servi kakashi gaiden si ce n'est  que d'introduire obiito ? c'est une question bete je trouve et ce n'est  que de mon point du vue kakashi a servi a montré la jeunnesse de kakashi et coment a-t-il eu le sharingan obito a servi juste a donné le sharingan a kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai trouvé un nouvel allié! LOL

Je reconnais que certains élèments sont suspects du genre: Yondaime n'a pa vérifié la mort de son élève, ou encore Rin, ninja médecin n'a rien fait pour le sauver alors qu'il lui restait assez de vie pour survivre! et enfin pourquoi Obito n'a pas senti lui même qu'il avait assez d'énergie pour survivre!

La vérité, c'est que si Obito a survécu, c'est une surprise pour tout le monde! Rin devant la gravité de la situation n'a certainement pas saisi que Obito avait assez d'énergie en lui pour survivre, de plus, tenter une opération à ce moment précis aurait certainement été trop long alors que la chute de pierres les menaçait encore alors elle n'a fait que écouter Obito -qui n'a certainement autant confiance en lui qu'en ses fonctions vitales c'est à dire qu'il se voyait certainement déja mort - et a juste transféré le sharingan dans l'oeil de Kakashi. Les pierres retombant peu après, elle n'a pas pu s'assurer de l'état d'Obito.

D'ailleurs, il a certainement dû s'évanouir après cette seconde chute de pierres!

Kakashi utilise alors le fameux sharingan et s'évanouit à son tour, comme on en a l'habitude en fait!

Sans doute, devant l'horreur de la situation, Rin et Kakashi se sont ensuite éloignés des lieux, en tout cas assez pour que quelqu'un puisse passer par là sans être vu. Il entend alors les gémissements de douleur d'Obito qui a repris ses esprits et s'étonne sans doute d'être encore en vie, la personne comprend alors la gravité de la situation et le sort de là.

Yondaime revient alors s'assurer de l'état de ses élèves plusieurs heures après les faits et Rin lui explique alors la situation: Il n'y a plus rien à faire pour ce pauvre Obito qui est mort écrasé sous plusieurs tonnes de pierres, le secret du sharingan ne sera pas dévoilé puisque de toute évidence l'oeil droit d'Obito a également été broyé sous les pierres! Mais tout le monde ignore alors la vérité: Obito est toujours en vie, et son oeil droit bien qu'endommagé fonctionne encore!

Et quand Yondaime retourne sur les lieux, il est certainement déja trop tard ou si ce n'est pas trop tard, il ne remarque pas Obito qui est encore inconscient, et ne voulant pas faire revivre à ses élèves ces moments pénibles, il ne demande pas de précisions à ce sujet croyant que de toute manière son élève est enfoui sous plusieurs dizaines de mètres de pierres!

Ainsi, l'incident est clos, Obito est mort! Il est alors décidé d'écrire son nom sur la stèle des héros morts pour le village!

 

Mais pendant ce temps, Obito revient peu à peu à lui quelque part dans le vaste monde ninja! Mais il a perdu la mémoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...