Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

Ouais enfin à mon avis, Kishi a fait exprès de laisser des indices (le masque à un trou, l'anagrame du nom, ...) laissant entendre que Tobi n'était autre qu'Obito. Il veut sans doute nous leurrer :P

 

Ce serait un peu abusé si c'était le cas et moi perso je serais un peu déçu (par contre quel coup de théâtre pour Kakashi!).

 

Donc pour moi, Tobi doit être un tout nouveau perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ce kishi  aime bien semer le doute dans nos esprits...

Sakumo ce que tu dis n'est pas forcement vrai,on peut mettre un masque à tobi sans le connaitre pour autant,sinon autant dire qu'on connait le chef de l'aka lol

 

Par contre debattre sur tobi=obito c'est une chose,mais alors ce topic là est assez delirant:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,3121.0.html

 

Je le met là pour vous dire qu'il peut y avoir des grandes similitudes,certes,mais que ce n'est pas forcement vrai la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... en fait, ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que cela a ete debattu....

Enfin... Perso je refute a 1000 % Yondaime=Aka leader...

Tobi=Yamato.. a part la coupe de cheveux.. ca s'arrete la... Parce que dans ce cas la je dirai que le chef de l'aka est le vrai pere de Naruto.. sans etre Yondaime...  :D :D

Tobi = Sarutobi Masaka  ;D... lol... le pere de Konohamaru.. C'est pour ca qu'il a un masque.. parce qu'il doit ressembler a Konohamaru...

Ou le petit frere de Yamato.... allez savoir.... :o :o :o

 

Je pense que meme si tobi n'est probablement pas obito...(pratiquement sure)

cela ne change pas que les hypotheses sont quand meme plus plausible... Supposons que Tobi=Obito et qu'il est tout simplement aveugle... Apres tout, 1 oeil chez Kakashi et l'autre explose par le rocher... Sans sharingan, on en voit pas l'interet, je vous l'accorde..

Mais comme tout est possible dans un manga... (jusqu'a un certain point.)

Quand Zetsu l'a recuperer...  :D

Voulant le manger parce qu'il avait la dalle... :P Il a senti quelque chose en tobi.. (de la Kryptonite enfonce dans l'oeil que le rocher a ecrase??? dans smallville ca donne des pouvoirs... alors pk pas dans naruto?)

Mais Zetsu ayant senti que Yondaime etait dans les parages.. A prefere le garder comme gouter pour plus tard... Et la, hop, Obito se reveille, Zetsu preferant les cadavres, ne veut plus le manger..

Et le laisse... Mais Obito ayant perdu la memoire, voit en Zetsu son pere... (comme les moineaux qui pensent que la premiere creature qu'il voit sont leur parent...) Zetsu lui dit.. "Comment t'apelle tu?"

Obito repond.. "O.. bi..to.. Obito"

Zetsu.. ayant compris "Tobi.. Tobi.. to.." dit.. "ok, va pour Tobi.."

Et comme il semblerait que トビ, etant ecris en Kakana..qui je precise pour ceux qui ne le savent pas.. Ne sert pas uniquement a transcrire les mots etrangers en jap, mais souvent utilise pour les ecrire les noms d'animaux... Et  Tobi tel qu'il est ecris, veut dire "milan noir" ... qui est un rapace similaire au faucon, ... Et le symbole des uchiha etant une aile...

Bon je m'arrete la dans mon delire... Mais tous ca pour dire, qu'en cherchant bien.. les similitudes entre charasteristique... On s'embrouillera a mort...

 

apparament Karin, par rapport a la maniere dont s'est ecris en jap, veut dire" parfum de phospore", Hors, lorsqu'on a fait la connaissance avec Jyugo, on lui attribuer des pouvoirs lie au phosphore.. Est-ce qu'elle ne serait pas la soeur de Jyugo?? a moins que son pouvoir soit lie a une des significations de son nom..?? bon, je vire en H.S... 8)

 

De toute facon Kishi va surement bientot nous eclairer la dessus... alors Wait and See..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi serait un sarutobi ?

 

dans ce cas j'espere que tobi est un surnom car je vois mal un tobi sarutobi, ou alors dans le clan du 3eme ca manque d'imagination !

 

sinon meme si dans smallville se faire ecraser par un rocher ca donne des pouvoirs il ne faut pas oublier que dans charmed cela provoque la mort !

 

 

désolé j'ai éprouvé beaucoup d'émotions avec ce topic !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum salut tout le monde. je vais donner mon opinion tobi=obito oui certainement pouquoi pas?

vous vous basez tous sur le sharingan c'est oeil du clan maudit, mais faut savoir qu'obito était encore en vie au moment de la greffe de l oeil  sur kakashi. Donc encore en vie sa veut tout dire!! non? aussi son sharingan le fait de se faire ecraser par un rocher sa veut pas dire que son visage a été pris aussi. son visage a pris un coup, mais l autre oeil était abimé et non perdu. Vous voyez prendre les deux yeux  avant de dire adieux????? ca serait ingrat je pense.

 

Pour les yeux c est donc dis, maintenant avez vous remarqué que tobi porte plusieur protheses exosquelette???? et oui dans naruto les pieces de metal et armes à poudre son prohibé donc quand on voit cette moitié de corps par des bouts de bois on peut se dire tiens donc cette personne a du subir un grosse intervention  remplacement des organes  a la methode sasori ( sasori n avait que le coeur comme organe vivant donc voila.

 

Aussi, on se sait pas quels pays durant la grande guerre des ninja  et allié ou ennemis.

 

pays de la roche, pays du sable , pays de la feuille  ?????

konoha a pu etre en guerre contre different ennemie allier  et n oublions qu autrefois konoha et sunna etait ennemie.

le village de la pierre a pu garder cette enfant immature et le sauver pour faire montrer que ses amies son des traites qu ils oraient pu le sauver.

 

Ou bien Yondaime l'eclaire jaune de konoha a pu le sauver et l admette dans un hopital en cachant la verité. voila pour ma part obito n'etait pas mort, tant que y a pas d enterrement y a pas de mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça me fera toujours rire les gens ont toujours besoin de réflechir par analogie de metre des choses dans des cases et prendre comme reférence des cas désuet et dépassé

Les choses changes la vie c'est pas Dallas ou les feux de l'amour ou a la fin ils sont tous de la meme famille  :o

C'est parce qu'il y a du mystere et des choses du manga et que vous comprenez pas que vous devez sortir des theories bidon comme si le chef etait Yondaime ou que tobi=obito que Naruto serais le fils de Yondaime bref ce sont des théories tellement facile et evidente meme un gosse de 6 ans dirait la meme chose franchement votre imagination devrait se prendre

Kishi regarde quand meme ce qu'il se passe a coté et ne va pas tombé dans ce piege de "a mais t'es mon frere a ben t'es mon ancien copain a ben t'es mon pere ect..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu Tobi=Obito, Tobi=Danzou, Tobi=Yamato c'est vrai que se personnage est trés enigmatique. Pour la theorie de Danzou=Tobi et Tobi=Yamato je vous invite à lire ces topic si vous ne l'avez pas déjà fait:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.0.html Pour Tobi=Danzou

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,3121.0.html Pour Tobi=Yamato

 

Pour moi chaques theories a ces failles et ces points forts et personne aujourd'hui( à part kishi bien sur) ne peut dire que Tobi et tel ou tel personnage. En effet pour moi c'est resemblance sont voulu par Kishi (je le voi mal crée le personage de Tobi et ne pa penser a Obito en lui mettant son masque, la meme chose pour le lien entre le nom de danzou et de Tobi)

 

Pour moi Tobi cache vraiment quelque chose sinon il ne porterai pas de masque et ne serai pas a se point mysterieu. A un moment Jiraya parle d'un informateur qui le renseigne sur Akatsuki c'est peut être lui? Moi je dirai plus que Tobi=Obito mais c'est plus parce que j'aime plus Obito que les deux autres.

 

en se qui concerne chef de l'aka=Youndaime déjà le chef de l'aka a une barbiche et des percing dans le nez et il à l'air d'etre chatin donc je n'y croi pas pour moi youndaime est mort en scellant kyubi mais il est certain que se personnage cache quelque chose. Et pour Rin qui serai la fille de l'aka déjà je ne me souvient pas avoir vu de fille au cheuveu bleu dans l'aka je n'y croi pas non plus se serai trop la je pense. c'est vrai qu'on ne sai pas ce qu'elle est devenu aprés la mort de Obito. On la revera surment, peut etre dans un autre flash back ou on vera le remplaçant d'obito (peut etre Gaï?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.... Je tiens juste a preciser, que les exemples de precisions que j'ai evoque plus hauts, sont pour la plupart, un simple delire... basee sur les arguments souvent repete... (anagrame, masque etc...) et tant qu'a faire j'ai rajoute ce que je n'ai vu nullepart.. genre Tobi= Milan noir, donc relie au symbole uchiha, Tobi=SArutobi etc..(sans dire que je suis forcement le seul a y avoir pense... seulement que je l'ai imagine en mode freestyle..)

J'espere seulement que personne ne croit que je crois que Tobi est un Sarutobi, voire meme obito.. je precise simplement, que je ne le crois pas... Mais je ne suis pas dans la tete de kishi, et ON SAIt JAMAIS... (je ne suis pas un parieur fou... tant qu'il n'y a pas de preuves.. je ne soutiendrai pas a 100% une theorie.. sinon c'est que je ne la considere pas comme un theorie...)

 

Par contre je persiste et re-signe.. .Aka leader = Yondaime, c'est quand meme plus absurde que tobi=obito.. Perso, je ne trouve meme pas l'utilite d'y debattre... Je ne vois aucun point commun, ni les yeux.. Ni rien d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP LA !!!

N'importe quoi ! Il faut lire le manga avant de débattre ! >:(

Lorsque Kakashi commence à rentrer dans le gras des ennemis, obito est mort !! >:(

Jusqu'içi, le seul personnage avec de la nécromancie est Kabuto...

Sauf qu'à l'époque, il doit avoir 5 ans, va rescussiter des morts à 5 ans... :-\

Donc, ça tiens pas debout, mais le pire, c'est Yondaime = Chef...

Alors là, je suis explosé de rire !!!

Si, je dis bien Si, Yondaime n'était pas mort, il aurait aidé le Hokage en charge, au lieu de lui donner des problêmes, et en plus, le but de L'Aka est de récuperer les Bijuus, donc feu Yondaime n'aurait pas du sceller Kyubi...

Perso, ce topic sert juste à éviter le flood sur les chaps.

 

Edit Kheops: et si Tobi = Tobi... oui je sais théorie de ouf mais reflechissez y :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai après 13 pages de discussion je vois pas pourquoi on a réouvert ce topic qui n'a pas aboutit.Tobi=Tobi c'est un nouveau perso et puis c'est tout.Sinon Zetsu=Hiashi (pére de Neji),AL=Yondaime,et Rin n'est aps morte et est rentré dans l'aka et a eu un enfant avec Yondaime qui 'est autre quz Naruto.Mais Yondaime avait une maîtresse qui était la mére de Itachi et ils ont eu un enfan t Sasuke.Donc Sasuke et NAruto son frére et Tobi est le cousin germain de NAruto.

Non faut pas abusé.Toby=Tobi et c'est pas parce qu'il a un masque que c'est un perso. caché.Les ANBU portent un masque et c'est pas pour autant qu'il y a des perso caché dans L'ANBU.

Encore si vous aviez dit que Tobi avait fait parti de l'ANBU ça aurait été déja plus plausible.Enfin attendons le prochain scan qui nous révéleré quelque technique de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau ici c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris sur un forum. Si je fais des boucheries faut m'excuser j'y met du mien pour pas écrire en sms.

Rentrons dans le vif du sujet.

 

J'ai pu lire précédement que certains pensaient qu'obito n'était pas tobi ou encore que que Sasuke se battait contre le fantôme de Tobi je respecte ces opinions  mais je n'y adhére pas. Pk?

 

Je pense qu'il n'est pas encore temps d'affirmer que tobi n'est pas obito nous ne disposons pas encore assez d'éléments pour le faire.

de plus ça serait digne d'un HS que tobi soit un fantôme ça serait plus naruto shippuden mais naruto versus mulder et scully respectez un peu Kishimoto quand même.

 

1/Rappelez vous que tobi a le visage caché par un masque (certainement parcequ'il a été défigurer par le rocher qui lui est tombé dessus).

 

2/De plus ce masque est pércé d'un trou à l'emplacement de l'oeil gauche précisément le seul oeil qu'il devrait rester a obito aprés avoir donné l'autre a kakashi

Ce trou met en valeur limportance de cet oeil (un sharingan?).

 

3/Le masque de tobi représente un tourbillon un vortex dont la matrice est le trou devant loeil gauche ... la présence d'un tel graphisme pourrait être justifiée par le fait qu' il partage bien le même mangeykou sharingan que kakashi ( à savoir capacité a créer des trous dans lespace et le temps aspirant lespace et le temps).

 

4/Rappelez vous qu'aprés la capture de SanBi le bijuu aquatique non scéllé; Tobi tombe dans un coma léger comme kakashi a lhabitude de le faire à chacune des utilisations prolongées de son sharingan.

 

Hypothéses

 

Tobi n'est pas affécté par l'attaque de Sasuke:

 

    A) Si c'est bien obito il posséde un sharingan copieur... pourrait-il avoir copié de telles techniques sur hidan ou kakuzu ? sur ninja qu'il a combattu?

 

    B) Si c'est obito son corps endomagé gravement puis réparé aprés son accident n'a peut être plus rien d'un corps conventionnel ? d'autant plus que      tobi est un des rares membres de l'aka (*connus) à être totalement masqué pieds exclus, en revanche il est ganté et revétu d'une éspèce d'armure sous sa cape        (voir le chap 279 ou 280 où il se fait recruter dans l'aka aprés la mort du scorpion rouge Sasori) (c'est peut être pour ça qu'il résiste si bien)

 

          http://accel92.mettre-put-idata.over-blog.com/0/31/91/11/tobi2.jpg

 

 

Enfin les argument les moins convainquant et mis de coté:

 

-tobi à l'air d'etre un boulet comme obito

-ils ont des coupes de cheveux qui se ressemblent.

 

J'invite ceux qui disent que tobi est un fantome ou qu'il n'est pas obito a se justifier  par des arguments valables et construits.

 

Mon avis sur le RAW

 

D'abord j'attend grave la trad

 

Ensuite ce dragon a beau être super laid il est le présage d'un combat aérien prometteur ;si sasuke  libére le sceau maudit... et certainement à distance (rappel deidara versus garaa)  Sans oublier qu'un dragon crache souvent du feu et que c'est assez grand pour gober une ou deux équipes de ninja avant d'exploser comme une bombe H ...vu sa taille...(ODAMAKATSU!!!)

Et puis on vat peut ^étre enfin savoir qui c'est tobi. Si c'est bien obito on aurat peut être même droit à un sharingan contre sharingan (de pur sang uchiha steuplé)

 

Une chose est sur ce chapitre annonce le lourd qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es nouveau?

 

Ok, alors d'abord:

- présentation sur le topic correspondant

- lecture de la Charte

- après ces 2 choses, tu sauras que Obito-Tobi possède déjà son propre sujet dans "Le Monde de Naruto"...

- une partie de ce dont tu parles ici a déjà été débattu sur le topic en question; et le reste est débattu sur le topic du chapitre 357...

 

Bientôt un "One Hit KO" de ton topic vers le Poubelle Land...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   A) Si c'est bien obito il posséde un sharingan copieur... pourrait-il avoir copié de telles techniques sur hidan ou kakuzu ? sur ninja qu'il a combattu?

Seul problème : on a déjà entendu Kakashi dire qu'un Sharingan ne peut pas tout copier, par exemple les technique de Deidara ou Hidan ne doivent pas être copiable par un Sharingan.

 

1/Rappelez vous que tobi a le visage caché par un masque (certainement parcequ'il a été défigurer par le rocher qui lui est tombé dessus).

 

2/De plus ce masque est pércé d'un trou à l'emplacement de l'oeil gauche précisément le seul oeil qu'il devrait rester a obito aprés avoir donné l'autre a kakashi

Ce trou met en valeur limportance de cet oeil (un sharingan?).

Je veux bien mais son autre oeil a vraiment été ecrasé, difficile de récupèrer le Sharingan dans cette purée MÊME si on admet la possibilité que le coté droit de son corp puisse être cybernétique.

Sans compté que si il est un semi-robot il faudrait que quelqu'un l'ai transformer en ça (va pas s'auto-cybernétiser l'Obito xD) donc dans ce cas faut quelqu'un qui ait trouvé le corp peu de temps après son écrasement parce que sinon il serait déjà mort (même si je pense qu'à la base l'écrasement suffirait, enfin bref) donc qui aurait pu trouver son corp si rapidement?

 

Des ninja de la roche me direz-vous : mais ceux les + proches de l'action se sont fait tuer par Kakashi et Yondaime, bon il n'est pas à exclure totatelement qu'un sorte de ramasseur de corp espion bien discret de la Roche puisse récupérer Obito mais c'est quand même improbable, MÊME si on tient compte qu'il y avait beaucoup à gagner pour le village caché adverse de tenter (au moin) d'obtenir un Sharingan.

Peut-etre est-ce comme ça que Deidara connait Tobi? Sa coïncide mais pour moi ça reste peu probable. SI Kishi a retenu cette hypothèse il a au moin interet à ce qu'elle soit bien expliqué :-p il devra s'accorcher!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense qu'il ya  de fortes possibilités pour que Tobi soit en effet Obito et pour tout ceux qui se foutent de cette hypothèse avec leur : " autant faire revivre tout els personnages" (j'éxagère mais en gros c'est ce que ces crétin disent) car jusqu'a maintenant combien de personnages on était "réssucités ?" bon aucun alors : chut .....

 

Sinon à mon avis il y a de fortes possibilités que sont côté droit est était abimé on va dire lol mais comme on peu le constater sur Tobi son côté droit et lui aussi bizzare non ? bon ensuite je répéte ce que les autres on dit il a la même coupe de cheveux, la même façon d'être etc .... et comme c'est des ninjas du pays de la Roche qu'ils l'ont battu je pensais à un truc du genre ( je dis bien du genre lol xD ) un ninja l'aurait ramené a leur village pour le soigner le plus possible et pis il aurait fait la connaissance de Deidara car comme par hasard Deidara est du village des roches, et comme par hasard il semble se connaitre et font équipe ensemble et comme par hasad .... non la j'ai fini lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu te trompe sur un point en disant que aucun personnage na etait ressucité. tu semble oublie gaara il etait bel et bien mort et a etait bel et bien ressucité la ya pas a discuté la dessu je pense que tu est d'accord.

pour ma part je ne suis pas adepte de la possibilité tobi-obito mais bon tous est possible et chaun a son avis qui vaut la peine d'etre lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara n'a pas été ressucité au sens ou on l'entend pour Obito...Chiyo ba Sama lui a transmis sa propre vie.

Donc jusque la, je pense que personne n'a jamais été réssucité dans Naruto...et je vois mal qq'un donner sa vie, pour un inconnu qu'il aurait trouvé sous un rocher...enfin je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le dernier chapitre, je me suis aperçu de quelque chose de bizarre chez Tobi, je n'affirmerai pas qu'il soit Obito, mais il y a quand même quelques coïncidences:

 

-la même coupe de cheveu, elle est indéniable, mais elle ne justifie pas la ressemblance.

-Pour moi, l'oeil droit d'Obito n'est pas écrasé par le rocher, cette image en atteste http://img1.sunderpicture.com/guest/4832d00_naruto-ch243-p13.png ce qui justifierai le trou droit du masque d'Obito.

-Dans le dernier scan, on voit Sasuke donné un coup de katana dans le coté droit de Tobi, et il n'y a pas de sang qui a giclé et aucun crie de sa part, comme par hasard c'est le coté qui a été broyé mais supposer qu'il ai plus rien dans ce coté de son corps j'y crois pas trop.

 

Mais normalement, si Tobi serait Obito, il aurait dû voir venir Sasuke et son attaque avec son sharingan. C'est pourquoi cette histoire me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic risque de de s'ouvrir et de se refermer à chaque fois. Le fait de ce demander qui est tobi est une obsession de fan qui espère que son hypothèse est vrai.

Voila les arguments qui vous font penser que Tobi=Obito:

-Leurs noms sont des annagrammes

-Ils ont la même coupe de cheveu

-Ils sont borgnes de l'oeil gauche (on est pas sur pour Tobi)

-Tobi aurait le coté droit écrasé comme Obito et c'est pour ca qu'il est aussi couvert

-Tobi et Obito sont des bons garcons

 

Mais il y a des trucs qui vont pas:

-Obito est mort

-Tobi est un peureux contrairement à Obito

-Tobi est fort (il ne rejoind pas l'Akatsuki parce que c'est un bon garcon quand meme) et Obito est un boulet.

-Au final on aurai à faire à un Dark Vador ninja (Kishimoto peut trouver mieux)

 

Moi personnellement je pense que Tobi est juste un gars que l'on a jamais vu et qui va blazer tous le monde lorsqu'il retirera son masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur noms sont des annagrammes !

 

put*** sérieux les gars je veut pas étre insultant mais ouvrez un dico et allez voir la definition !

 

non c'est pour vous que je dit ca , quand on lit ca les autres arguments, cash ils en prennet un coup !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le dernier chapitre de naruto m'intrigue.

 

J'aimerai que quelqu'un me face retrouver la mémoire... est ce que le Sunshin no jutsu est un justsu de Yondaime ?

 

Parce que si c'est le cas, Tobi en parle dans le dernier chapitre ce qui pourrait un énorme indice dans le sens Tobi=Obito.

 

Edit : Apparemment non, le sunshin no jutsu n'est pas un jutsu de Yondaime.

 

Sinon une autre idée dans le sens Tobi=Obito prise sur Wikipédia :

 

" On note aussi que que Tobi est au départ un subordonné de Zetsu ,or ce dernier est originaire du Pays de l'Herbe , là où Obito est sensé être mort.Donc Zetsu aurait put recueillir Tobi , en faire son subordonné et ainsi l'introduire dans l'Akatsuki. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dans le dernier scan, on voit Sasuke donné un coup de katana dans le coté droit de Tobi, et il n'y a pas de sang qui a giclé et aucun crie de sa part, comme par hasard c'est le coté qui a été broyé mais supposer qu'il ai plus rien dans ce coté de son corps j'y crois pas trop.

 

Raté ^^ même si Tobi était u semi-fantome sa blouse de l'Akatsuki, elle, serait tranchée.

 

De + pour Obito il lui faudrait un mobile  (trip avocat) pour d'un seul coup passé du coté de l'Akatsuki.

On peut pas dire que ce soit uniquement pour faire plaisir à Zetsu qui l'aurait HYPPOTHETIQUEMENT accueillit pour le sauver... et puis je rejoint que leurs caractères se ressemble pas vraiment...

 

Théorie possible : Kishi vous mène en bateau pour vous faire monter la pression à coup de coïncidence.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aphelion: le Sunshin no jutsu est seulement une technique de déplacement ultra rapide.

e pour tobi=obito je pense qu'il doit y avoir un rapport entre les deux mais pas obligatoirement la meme personne

on pourait penser que zetsu est recuperer le corp de obito et en imaginant que son corp ne soit plus utilisable il l'ait transfere dans un nouveau comme le pense ToraNoKage( le seul hic serait de savoir si zetsu aurait pu recuperer le sharingan et expliquerait pourquoi il est un trou devant l'oeil droit ou alors qu'il n'est pas pu et c'est pourquoi tobi n'a pas reussi a prévoir le coup de sasuke) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De + pour Obito il lui faudrait un mobile  (trip avocat) pour d'un seul coup passé du coté de l'Akatsuki.

On peut pas dire que ce soit uniquement pour faire plaisir à Zetsu qui l'aurait HYPPOTHETIQUEMENT accueillit pour le sauver... et puis je rejoint que leurs caractères se ressemble pas vraiment...

 

Théorie possible : Kishi vous mène en bateau pour vous faire monter la pression à coup de coïncidence.  :D

 

Même si je ne suis pas de l'avis Tobi=Obito je pourrais tout simplement dire que Obito après l'éboulement a tout simplement perdu la mémoire puis c'est fait adopté par Zetsu qui était déja dans l'aka ou qui avait néanmoins l'intention d'y entrer.Obito aurait bien pu considéré Zetsu comme son pére tout comme un osieua lorsque qu'il sort de son nid considére comme sa mère la première personne qu'il voit.

Mais bon je le répète je ne suis pas de l'avis Tobi=Obito même si ça reste un bon sujet de dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...