Aller au contenu

Chapitre 147


tosh1235
 Share

Messages recommandés

@tosh1235 Merci pour la Vo.

Chapitre très mouvementés et c'est pas pour me déplaire. Un duo entre tatsumaki et genos 😍👍🏻 j'approuve.(on dirait que tatsumaki est devenu plus ouverte à des collaborations)

Hate de lire la VA ou la VF pour avoir un avis globale surtout sur garou qui évolue d'une manière phénoménal.😁🏻

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un mort.

Même si ce n'est qu'un perso secondaire, le fait que One et Murata tuent un allié des héros est je crois une grande première.

 

Et je suis content de voir que le frère de Bang ne se fasse pas OS par Garou. Ca relativise le power-up de ce dernier que certains voyaient déjà au niveau de Saitama.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le chapitre est ouf! Bang gère super bien un Garou qui a l'air survitaminé, alors qu'il vient lui même de se faire prendre une partie de son énergie. Respect le vieux, et respect à Murata pour faire suinter la classe dans des combats papiers, incroyable.  
 

Super Alloy qui retrouvait la confiance va certainement s'effondrer de nouveau, là c'est foutu. Après respect quand même, les gens normaux fondent , les épèes fondent, il est ''juste'' en train de souffrir le martyr, mais il est encore en vie. Il est solide. 

Mais du coup, qui va pouvoir buter ce gros sale? Parce que même Silver Fang ne pourrait plus le taper a priori! Tatsu n'a plus de jus, les épèes marchent pas, notre ami robot n'a plus beaucoup de jus aussi, Alloy ne peut objectivement pas plus... A moisn que Pig God puisse digérer ça? IL a déjà fait un tour dans son bide, à priori? Me demande comment Murata va gérer ce power up de monstre... 

 

C'est fou, parce que (sans aucun spoiler) la trame est vraiment différente de la version One. C'est super agréable, même quand on a déjà lu l'autre!  

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap, toujours dans l'action la grosse ! 

Sympa le p'tit prélude avec Bomb ( qui évidemment n'a plus de force ) qui nous sort de bon truc. 

 

Laideur suprême regurgitee, le voilà son power UP, le liquide digestif de Gencive fait partit de lui maintenant. Paraît qu'il fond non stop mais gonfle a l'intérieur, y doit avoir mal ! En tous cas c'est con mais je l'attendait pas forcément, on dirait une fusion un peux pour le coup 😅

Mais j'adore, très bien fait. Black Sperme y continue son truc, y se fait même craché dessus par Laideur suprême regurgitee. Il a encore de la ressource, faut compter qu'il combats plusieurs héros de classe S et combattants de haut niveaux. Je m'attend toujours a voir revenir Eau Maléfique Démoniaque a un autre niveaux bientôt... 😈

 

Pour le reste, si il ne meurt pas ( et persos je ne le voit pas faire partit des victimes ), je voit bien super Black sortir de tout sa avec de grosse cicatrices, si n'es quelques séquelles dans le pire des scénario. 

bientôt Bang vs Garou c'était prévu. Se que sa va donner par contre... Sa ne peux donner que du lourd. 

( Et Tatsumaki qui aurais presque l'air d'être le boulet 😳 en pleine forme elle aurait peut être déjà fini ) 

Modifié par Snif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bomb vraiment chaud n’empêche
 

Retour aussi du duo terrible Tatsu-Genos

Et nouvelle combinaison Porc - Fubu

Lequel s’occupera du Moche Gluant et des multiples spermes noirs?

 

Hype, ça annonce du très lourd pour la suite

Pronostic : Porc - Fubu -> le Moche / Tatsu - Genos -> Les Blacks Sperms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

J'espère que vous vous portez bien. 

Bon je suis content j'ai plutôt bien compris la situation, puis j'ai compris les échanges que j'ai confirmé avec la VF lol.

Encore une fois, magnifique, retournement de situation, depuis plusieurs chapitres on est au top.

On est aussi sur un public plus adulte que je trouve bien. 

Je trouve d'ailleurs que même si il faut les bonnes blagues que l'on connait, cette partie Gore dans les affrontements sont importantes. 

 

Perso, je suis pour. 

 

On remarque que l'affreux est non seulement de retour (mais ça on le savait) mais en plus il a un power up.

 

Il fait maintenant parti des méchants que l'on ne pas comment on peut les vaincre. (Sans magie bien sûr). 

Lui et le monstre en eau sont vraiment atypique ^^.

 

Garou  qui continue d'évoluer à une vitesse affolante. 

J'adore l'aura qu'il dégage ^^.

 

Je pense que le dernier retournement est pour bientôt avec le retour de Saitama.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genos et Tatsumaki qui nous sortent une scène digne de Iron Man et sa femme 😀.

 

J'ai beaucoup apprécié la performance de Bomb. Murata et One nous ont évité le One Shot. Grand merci à eux. Sinon je serais très déçu.

On nous tease l'affrontement avec Bang depuis mais depuis sa performance feat Bomb face à Garou, je n'en attends pas vraiment plus de ce combat. Garou est maintenant à un niveau trop élevé pour lui je crois. On aura de beaux échanges je parie. Comme Murata sait si bien les dessiner. Beau combat en vue.

Du côté des monstres cadres .... Bah le gars laid qui se balade ne fait pas dans le détail. Ca va être très compliqué de le battre. 

Prompt rétablissement à Super Black Brillant car là, ça s'annonce très très chaud sur ses poings.

 

Vivement la suite et surtout dans un bon rythme de parution 🙏


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...