Naruto kun Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bon ba voila vu que tout le monde fait pour les garçon. Ba pour faire plaisir au fille qui ne sont pas beaucoup sur ce forum voici un petit sondage! SVP dites pourquoi vous avez choisi cette fille! edit Miss Uchiwa: j'ai corrigé les fautes d'orthographe du sondage...je n'en pouvais plus de les voir à chaque fois que j'ouvrais cette section... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 c assurément la plus inteligente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai voter Temari car elle est trop forte avec son éventail et son invocation n'est pas mal du tout en plus elle bat Tayuya niveau 2!! Même si j'aime beaucoup Hinata il faut aovuer que Temari est plus forte^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Moi aussi mais bon il y a aussi sakura qui va avoir la force de Tsunade donc moi je trouve queles sont presque aussi forte mais je préfère lestylle de Temari qui est un peu plus canon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 pour moi c'est temari elle est super forte et c'est technique sont redoutable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai aussi voté Témari car c'est elle qui est la plus complète. Elle est en effet très forte, très intelligente (voir le match contre Shikamaru) mais aussi plutôt jolie et elle a un caractère super sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi j'pense que c'est Temari et Sakura !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shayn Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Temari car c'est la seul junnin des filles dans next gen et qu'elle n'a pas ete eliminé dans les première lors de l'exam chunnin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi je vote Hinata , car je pense que dans le next gen elle a appris à avoir confiance en elle , de nouvelles techniques ,pour équilibrer les votes ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je pense que c'est sakura, elle a du caractère et elle est maligne !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoYuMe Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 si en plus d avoir confiance en elle, elle pense a naruto y a la force de l amour yeahhhh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Temari est la plus puissante ! Faut voir avec quelle aisance elle a ecrasé Tayuya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Alors temari en tête. Faut vous bouger la aller un peu de diversité encore personne n'a voter tentei je me demande pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi je dit que c'est sakura car pendant 2 ans et demi tsunade(hokage) la entrainer!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ba Temari déjà qu'elle a 4ans de plus que ses concurentes (Sakura Ino Hinata ont 12ans, TenteN a 13ans et Temari en a 16 (ou 15 je sais plus)) et en plus c'est la fille du Kazekage. Elle a tout pour etre forte et vu sa capacité a maitrisé futon elle est techniquement imbattable par les autres(tenten lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je trouve que Sakura, après son entrainement avec Tsunade assure Garve !!!!! Elle peut se soigner, et a un coup de poing devastateur !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 En fait a part le combat raté d'Hinata contre Neji je n'ai jamais vu Hinata faire quoi que ce soit de bien. Pour moi, elle est simplette, un peu trop naive et ne sait pas très bien se battre, alors pourquoi voté Hinata (pour moi elle est du meme niveau qu'Ino). Il y avait Temari, SAkura ou encore Tenten qui ne se débrouille pas trop mal dailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi j'dis temari car tenten elle la battue,ino elle a pas de technique a part son shintenshin no jutsu!sakura elle est intelligent mais temari les plus,(le combat temari/shikamaru)et hinata a pas de defense absolu comme neji donc si elle se prend une technique de vent de temari elle resistera pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Et bien tu te trompe complétemment anthony62110 car elle aussi a une technique de défense absolue tu la vois dans les derniers episodes contre une abeilles géantes!et aussi Ino a deux techniques il y a la technique où elle prend le corp de l'adversaire et celle où l'adversiare devient confus donc voila elles sont pas si nul que sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui je suis d'accord avec Naruto kun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le 4ème Hokage Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Moi je vote sakura car dans les nextgens elle est casiment aussi forte que tsunade et elle est experte en soin médicaux elle a donc le profil du 5ème hokage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 SAKURA apres son entrainement avec TSUNADE y a pas photo !!!! elle les surpase toutes !! (pour moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Temari bien sure deja les ninja de suna son tous tres fort mais en plus les fille de konoha (hors mis sakura dans le next gen) ne sont pas tres forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Ca c'est sur surtout avec Tentei qui fait grave baisser la moyenne Mais Sakura est très forte dasn le next-gen ce qui fait remonter la moyenne de konoha mais moi perso je trouve que Témari en plus d'être forte elle a un putin de' style et elle est super canon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasume Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 pour moi c'est hinata! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts