Aller au contenu


Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

Y a pas photo Temari ! C'est comme même la seule fille à atteindre le dernier tour de l'examen chuunin et en plus elle devient jounin dans la next gen...Avec son éventail elle bat Tayuya qui est comme même au niveau 2 du sceau maudit... bon ok Shikamaru l'avait affaiblie mais son attaque est comme même largement superieur à celle des autres filles... même si je soutiendrais Hinata si c'était juste entre Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote pour hinata car je considère qu'elle est déja à la base unes des plus fortes de genins filles de konoha en plus étant issue du clan hyuga elle a hérité du byakugan et le fait qu'elle soit dans la branche principale lui permettra d'apprendre les plus puissantes applications de cet merveilleuse pupille mais il lui manque la combativité.

 

Somme toutes elle est laplus forte à condition que Naruto soit là pour la motiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais sakura parck elle est medicin medical elle a deja qqch que les autres onpas et puis elle a une enorme puissance, est entrainé a esquivé donc a une bone defense(entrainement pour cela avec tsunade),elle a un don pour le genjutsu,est tres intelligente et est determiné donc jedirais que c est elle la plus forte meme si je prefere en regle general hinata ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux façons de répondre: se baser sur les faits de l'examen chunin, soit spoiler sur next gen...

 

Pour la première je dis temari: hinata est trop timide et d'ailleur elle se bat comme une hyuga mais ne pouvait pas appercevoir les points de chakra. Meme son père pense qu'elle est plus faible que sa jeube soeur.

Sakura, un faible potentiel(comparé aux réserves de chakra de sasuke et naruto), et bien peu de techniques...

Ino uniquement des techniques de soutien: comme shikamaru mais en pire... Donc  peu enclin à gagner ce concours.

Tenten: sait manier de nombreuses armes, et capable avec le shoshuryu(l'envol des dragons jumeau) d'attaquer de tous les côtés à la fois: des fils s'attachent aux armes et elles les manipulent avec ses doigts. Mais elle reste peu performante car il s'agit de sa seule particularité.

 

Dans next gen: sakura a désormais le savoir de tsunade: maitrise d'une force surhumaine et guérison.

Hinata a dû s'améliorer( dans les hs on la voit souvent et elle s'est bien défoncé à l'entrainement motivée par naruto; en est'il de même pour le manga?) ; Ino a du apprendre la seconde technique de sa famille cele qui rend fou le corp d'un ennemi qui attaque ses compagnons: donc elle peut potentiellement être un soutien surpuissant: imaginez le sensei d'un groupe ennemi qui attaque ses élèves... Temari là on va avoir du mal parce qu'on ne la voit pas ou très peu. Mais bon elle non plus elle a pas passer 3 ans à bailler aux corneilles, et même si elle perd de l'avance par rapport à ses rivales je pense qu'elle avait suffisament de marge pour rester devant.

 

Hyuuga-kun qui aurait voulu pouvoir voter hinata :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis sur la next gen

 

Certes Sakura à le savoir de T******. Mais toutes les autres filles genins se sont améliorés aussi.

Pour l'instant j'ai vu que Sakura à l'oeuvre donc j'ai voté pour ma genin préféré vu qu'on sait rien sur l'évolution des autres.

 

Vote: Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plus forte c'est temari car elle bat tayuaen peu de temp alors que shikamaru lui ce prenait une branlait et elle est la seul fille à passé la troisiéme épreuve de l'examin chunin.Par contre dans la nextgen je dirai plutot sakura aprés son entrainement avec tsunade elle réusi quand memes à battre sasori memes si elle a un peu était aidée par chyo baa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas convaincu , on la vu se battre une seulle fois et le combat n'a pas duré longtemps, et puis ce n'est pas parcequ'elle se trouve dans une bonne équipe qu'elle est forcement forte, regarde sakura, naruto et sasuke sont fort mais se n'est pas pour autant que sakura l'est aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et inon qu'un votant et bah punaise ( je m'en doutais un peu  9_9 ) mais de la qu'elle se fasse dépasser par tenten Oo

Bon cela dit c'est un peu normale on vote pour la plus forte et non pas pour laquelle de Ino et tenten est la plus forte.

EN tout cas c'est normale que témari remporte au la main moi je dit FORZA TEMARI  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...