Aller au contenu


Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est Temari.

Elle est d'un an l'aîné de Sakura donc elle a plus d'expérience. On a pas encore vu toute ses techniques mais elle est jounin, c'est la soeur du kazekage.

Sakura est bonne en médecine, ça sert pas a grand chose dans un combat. Elle a de la force mais a part ça il y a pas des masses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la FG , temari , contre tayuya cetait magnifique , contre shikamaru , bon  on passe mais bon c'etait un peu moin bien quand etait avec shukaku enfin que pouvait elle faire .C'est pas moi qui me serait battu ;)

 

Dans la NG , sakura devenu un super ninja medecin et de surcroit , une force hors du commun bah meme si je trouve que la copie conforme de tsunade , les techniques , que du tsunade , j'aimerais qu'elle se fasse un jutsu a elle .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Sakura meme si je trouvais que Temari etais la plus forte parmis les femmes.Je pense que Sakura l'a dépassé en niveau,en plus dans la serie elle fait partie des personnages qui ont le plus evolué,je la voit bien avoir le niveau de Godaime plus tard en claire être la femme la plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Temari est très très maline et possède déjà une expérience du combat aguérrie.

Mais selon moi celle qui a le plus de potentiel c'est Hinata, possédant le même don que notre Neji national elle peut au moins égaler ses capacités et pourquoi pas faire mieux ? Surtout depuis qu'elle a promis a Naruto lors de l'examen Chuunin qu'elle changerait pour qu'il la reconnaisse comme une véritable shinobi, elle désire briller sous les yeux de celui qu'elle aime ;) L'amour est une force en soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour moi aussi c'est Sakura. Il n'y a qu'a voir deja qui elle a comme professeur... Une sannin légendaire donc forcément ça aide. Après il est vrai que Sakura maitrise bien son chakra et a une très grande force. Elle est aussi selon moi indispensable grace a ses jutsu médicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part moi qu'y aime les téchniques du clan hyuga!! j'ai votée hinata!! je la trouve forte ent taijutsu!(particulariter des hyuga) trés rapide!! trés forte ent ninjutsu!(téchniques hériditaire hyuga) sans oublier sont dojutsu hériditaire!(byakugan) de plus elle et supér mignonne!! noubliont pas que pour l'instant nous n'avont pas vu hinata se batre dans shippuden!! nous n'avont pas encore vu toutes c'est nouvélles téchnique!?? elle a du énormément progresser!! mes il et vrai que sakura et plus forte! et utile ! pour une fois!! lol! NON désoler je kiffe sakura aussi elle et devenue aussi trés forte!! surtout ent jutsu médicale! sans oublier sa force monstrueuse!! mes je préfére Hinata!! :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que вℓαує∂, Sakura est certainement la meilleure maintenant.

Déjà parce qu'elle à comme professeur un sannin,  parce quelle à fait de gros progrès dans le ninjutsu médical,

et parce que sa force est impressionnante (comme celle de Tsunade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Sakura grace a sa maitrise

du ninjutsu médicale et grâce a sa force

surhumaine

 

Je pense exactement la même chose...Elle c'est faite entrainé par une sanin quand même!En tous cas elle a bien évolué depuis la first gen! ;D

Sinon j'aurais pu voter aussi hinata parce que son byakugan est quand même très puissant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacune à un réel potentiel.

Sakura est, pour la next gen, la seule à nous avoir montré une grosse partie de ses capacités. Etant donné le contraste par rapport à ses débuts, Sakura, qui déjà était très intelligente et avait une excellente maîtrise de son chakra, à litéralement progressé que ce soit niveau puissance et spécialitées ainsi que son comportement. Fini la Sakura qui pleure à tout bout de champs et qui reste sans cesse derrière les autres.

J'ai aussi de grand espoirs en Hinata. Elle fait quand même partie du clan Hyuuga. Dans le dernier épisode où Naruto part s'entraîner avec Jiraya, on la voit s'entraîner avec Neji sous l'oeil attentif de son père. Je pense que ce n'est que du bon pour elle et je pense qu'un jour ou l'autre, elle nous montrera de quoi elle est capable (peut-être surpassera-t-elle Neji??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je les dit moi aussi !! il et vrai que hinata a du énormément progréser !! surtout ent téchniques hyuuga !! mes de la a dire quelle surpasera neji!!!!!!??? j'en doute fort!! neji contrairement a hinata et devenue jounin!! et puis neji et un génie du clan hyuuga!! ps: trop style neji!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans aucun doute c'est Sakura ;avant tous parce qu'elle est un des personnages principale du mangas ;dans la first gen j'ai toujours aimait son fort intérieur ,et dans la next gen elle  a vraiment progressé comparé aux autres genines ,elle est devenue ninja madecin ; et cette force sur humaine  :o Ah j'adore 

pour moi c'est la meilleure et la plus forte de toutes les kunoichi...SHANAROOOOOO! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura me parait la meilleure, malgré un choix difficile avec Hinata...

Elle maitrise, et c'est un avantage incontestable, un jutsu médical très développé... sa force hérculéenne ( ou plutôt tsunadienne ) l'avantage encore une fois, mais uniquement en combat rapproché (contrairement à Témarie, par exemple).

Elle matrise une pseudo-capacité de genjustu ( ou d' "anti-genjutsu" ), mais ça reste une phrase, parce que en combat ... ^^

Elle est doté d'une intelligence certaine et, d'après son entrainement avec un Hokage, elle doit avoir pas mel acquis...

Enfin, je crois qu'elle a un tallent pour esquiver les attaques, nécéssaire dans son cas ( le ninjutsu, je sais pas si elle connait !!)

Voilà qui devrait malgré tout l'aider !!

 

Cependant, il faut avouer que Témarie est super forte aussi (avec des techniques dévastatrices ) mais est ce que cela suffit ??

Hinata, ... on ne sais pas encore, mais on a vraiment envie qu'elle se surpasse et elle a l'air bien meilleure !!

 

;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hinata

 

J'ai toujours bien aimé son personnage.

 

La seule à comprendre et voir les efforts de Naruto.

Prend exemple sur Naruto pour devenir forte et surpasser ses faiblesses. =)

 

Les autres de konoha sont des connes avec des mentalités de gamine pour faire plaisir aux gamins/gamines qui lisent Naruto.  "enfin c'est mon avis"

 

Pour hinata c'était pas super le coup des supers lolo .... ca détruit un peu son personnage que j'aimais bien.

Il aurait pu le faire à une autre genin ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est:

 

Tenten: Je trouve ce personnage très stylé et bien déssiné, et ses techniques sont vraiment très classe, c'est surtout le style "chinois" que j'aime beaucoup, j'ai l'impréssion qu'elle ressemble plus à une "vraie" ninja que les autres mais ca reste un avis...! Dommage que Kishimoto ne travaille pas un peu plus ses kunoïchi, car certaines en valent vraiment le coup, et surtout pourrait très bien servir pour certaines missions! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, c'est Sakura, sa ne fait aucun doute.

 

Elle est intelligente, a un très bon sens de l'analyse (aussi bon que Shikamaru en FG), elle maitrise le ninjutsu médicale à la perfection et le tout en un temps record. Elle bénéficie d'une force titanesque grâce à sa parfaite maitrise de son chakra. Pour l'histoire du grade, sa ne veut rien dire, quand on que voit Sasuke ou Naruto qui sont genins arrive à battre l'élite du monde ninja.

 

Beaucoup de personne parle de Temari, mais bon voila, elle loin d'être aussi forte que sa. Elle est juste tomber sur les bons adversaires, Tenten est faible vu qu'elle ne connait que le lancer d'armes, Tuyayu, elle était déjà bien amoché, il suffisait de lui donner le coup de grâce, rien de bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'ai voté Hinata.

 

Le sondage demande bien qui des GENINS est la plus forte ce qui limite donc Sakura au technique de base de l'époque de la FG, pareil pour Ino. Temari même si très forte contre des adversaires à distance, se retrouve bien faible au cac. En clair, Hinata est la plus forte à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...